Kebab 🇩🇪

Der Döner Laden Avis

📌 Neumarkt 11, 42103 Wuppertal - Allemagne

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Der Döner Laden à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Der Döner Laden à Wuppertal

Benjamin.

Le 08/04/2024 à 14:21

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab, le pain était délicieux et les frites étaient ok. L'ambiance n'est pas vraiment attrayante, par ex. les chaises sont cassées

Anton.

Le 21/03/2024 à 13:12

4 / 5

Kebab solide : Le pain est très bon, la viande est convenablement assaisonnée, la salade et les légumes sont frais. Vous pouvez toujours discuter de la quantité et des prix, mais je pense que les deux vont bien ici. Le plus : vous pouvez également payer par carte !

Jenni.

Le 12/03/2024 à 18:36

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et je suis très satisfait. Pour moi le meilleur kebab 👍🏻

Johannes.a

Le 18/01/2024 à 18:19

5 / 5

Service super sympa et prix raisonnables. La nourriture est bonne et vous pouvez très bien vous asseoir dehors !

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 18/01/2024 à 18:19 sur le  Der Döner Laden à Wuppertal
Anonymous.

Le 06/08/2023 à 17:27

5 / 5

Brochette de dinde super savoureuse. Existe rarement. Chaque fois que nous faisons du shopping à Wuppertal, nous nous arrêtons ici pour manger car la qualité ici est excellente. La salade est fraîche et croquante et la viande est délicieuse. Différents menus sont également proposés avec une boisson de votre choix. Ceux qui disent que le prix est trop cher n’ont aucune idée de la qualité. Je suis heureux de payer plus pour une bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Anonymous. fait le 06/08/2023 à 17:27 sur le  Der Döner Laden à Wuppertal
Ollen.D

Le 29/04/2023 à 11:55

3 / 5

Maintenant 5,50 pour un kebab. La viande dans le kebab est également devenue encore moins. Je pense que le pain plat est très savoureux et le kebab est OK pour Wuppertal, mais je l'ai trouvé encore meilleur il y a 1 à 2 ans.

kekko.e

Le 15/02/2023 à 16:10

5 / 5

Meilleur(e) Lahmacun à Elberfeld

Rija.h

Le 02/11/2022 à 16:43

5 / 5

Meilleur magasin de kebab J'adore leur pom kebab, il est vraiment bon avec les trois sauces 👍🏼👍🏼👍🏼 Je l'adore

Dan.a

Le 13/10/2022 à 08:28

5 / 5

La nourriture y est plutôt bonne. Ce n'est pas un kebab exceptionnel. Mais vous pouvez le manger en toute bonne conscience. Le personnel est très sympathique et répond immédiatement aux demandes des clients. Les prix sont corrects aussi !

David.i

Le 09/08/2022 à 17:12

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai personnellement eu jusqu'à présent. Je suis en vacances ici en ce moment et c'est le meilleur kebab 👍😄

Gerd.c

Le 07/08/2022 à 10:30

5 / 5

Bonjour. J'étais à Wuppertal samedi et je voulais un kebab, c'était ma première fois là-bas et j'ai trouvé que c'était bien. Doner kebab était délicieux, l'équipe était sympathique et arrangeante et c'était propre. J'ai également trouvé agréable qu'il y ait des options de sièges qui ne sont pas directement sur la place afin que vous puissiez avoir la paix et la tranquillité tout en mangeant. LG

ItsSxyniX.

Le 08/03/2022 à 07:10

1 / 5

Totalement irrespectueux au téléphone et juste insultant

Misses.a

Le 19/10/2021 à 13:18

3 / 5

C'est bon. Vous serez rassasié, mais ne vous attendez pas à des délices culinaires car la nourriture est globalement assez salée. Il y a de meilleurs magasins de kebab à proximité.

Leon.i

Le 15/10/2021 à 14:50

1 / 5

J'étais en train de me détendre ici avec mes amis, un ami a eu le menu pom dönner et du coup il est venu avec une mini assiette avec 4 frites et 2 morceaux de viande, le kebab n'était ni plein ni frais. 👎

Veronika.

Le 09/10/2021 à 12:08

5 / 5

Le super kebab était très savoureux. Salade très fraîche. Bon service

Stanislaw.p

Le 08/10/2021 à 15:21

5 / 5

La nourriture est savoureuse, la salade est fraîche, il y a une place pour s'asseoir dans le couloir entre les bâtiments, mais c'est savoureux

Jogi.s

Le 31/05/2021 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Le service est super sympathique et tous les souhaits sont exaucés. Merci pour le pommdöner gratuit, comme tout le reste, c'était très savoureux 👍👍👍

David.i

Le 22/05/2021 à 08:47

5 / 5

Vraiment délicieux 😋

Ingwer.e

Le 05/05/2021 à 13:52

5 / 5

J'ai trouvé le donateur très savoureux. Tous mes vœux!

Oliver.u

Le 15/01/2021 à 19:44

5 / 5

Supper shop 👍👍👍

Valentin.r

Le 10/01/2021 à 23:40

3 / 5

milieu

Nicki.i

Le 06/12/2020 à 20:39

5 / 5

Service très sympathique et détendu. La nourriture est toujours top. Un incontournable depuis des années quand je suis à Wuppertal.

Michael.u

Le 25/10/2020 à 13:31

4 / 5

Pizza, pizza turque, kebab tous très savoureux. Et un personnel sympathique.

Andrea.

Le 25/09/2020 à 10:25

5 / 5

Des frites très savoureuses !

Joachim.

Le 22/09/2020 à 10:41

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab ! Très bonne prestation !

Ultraslan.4

Le 14/09/2020 à 16:20

5 / 5

Des gars délicieux et super sympas

Christine.

Le 11/09/2020 à 17:33

4 / 5

Toujours délicieux 🤤

Mitja.a

Le 16/08/2020 à 16:57

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Andreas..

Le 10/06/2020 à 19:10

4 / 5

Tout est parfait, très savoureux et convivial. Un peu plus d'attention lors du nettoyage et cela aurait été cinq étoiles.

Fabio.s

Le 26/01/2020 à 13:00

5 / 5

Personnel très gentil et toujours délicieux.

Marko.e

Le 25/12/2019 à 09:58

4 / 5

Délicieux

Brid.get'S.

Le 17/11/2019 à 09:41

5 / 5

On peut dire que c’est l’un des meilleurs magasins de kebab de Wuppertal ! Le magasin est vraiment petit, mais les gars font tout ce qu'ils peuvent pour concocter de la bonne nourriture rapide ! La viande est parfaitement assaisonnée et coupée à la parfaite épaisseur. Prix ​​- performances TOP 👍🏼. Fortement recommandé pour la pause déjeuner et entre les deux. ❣️

Klaus.a

Le 14/11/2019 à 17:59

5 / 5

J'ai apporté du kebab 3x, 3x très bon !

Crazy.r

Le 26/10/2019 à 10:28

4 / 5

Bon kebab

A.

Le 08/10/2019 à 11:35

5 / 5

Très, très bonne nourriture. La propreté et la convivialité avant tout !

hussam.a

Le 18/08/2019 à 10:27

5 / 5

Ambiance sympa et bon service

Bianca.i

Le 10/08/2019 à 11:51

5 / 5

Top boutique

M-Hosam.l

Le 26/07/2019 à 13:18

2 / 5

Bon goût

Anton.u

Le 08/04/2019 à 18:07

2 / 5

Je ne l'ai pas trouvé particulièrement savoureux...

Bern.

Le 02/04/2019 à 11:41

5 / 5

Nourriture solide et délicieuse, personnel très sympathique.

Brahim.a

Le 14/03/2019 à 21:12

5 / 5

Délicieux

Alex.l

Le 19/02/2019 à 12:00

4 / 5

Située dans un passage peu accueillant, cette petite boutique propose tout ce que l'on peut attendre d'un kebab, des menus complets aux assiettes de kebab en passant par les laves. Mais même si le magasin est propre et bien tenu, je n'ai pas envie de manger ici. Pour le kebab que j'ai commandé à 3,50 €, j'ai pu choisir moi-même la garniture - en fait, cela devrait être normal, mais il n'y en a pas partout. La viande était bonne, la salade était fraîche et la sauce était probablement faite maison, seul le pain était un peu mou. La prochaine fois que je viendrai, je demanderai un temps de grillage plus long et je suis curieux de voir quel goût il a. Mise à jour et photos à suivre.

M...

Le 14/07/2018 à 11:04

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Phlipknot.

Le 13/06/2017 à 11:10

5 / 5

Service rapide et sympathique. Garnissez de viande de kebab (dinde), de légumes frais et de délicieuses sauces. Des pizzas et des salades sont également proposées.

  • 🏪 Fischerklause (336 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable et grossier. Ne connaissent ni le bonjour ni encore moins le sourire.


  • 🏪 Ferienhaus am Beetzsee (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner ! Des hôtes extrêmement sympathiques et accessibles. Emplacement accessible, mais privé et hors des sentiers battus. A de superbes commodités. Beaucoup de nature et d'espace. Beau. Rustique, moderne, chaleureux et accueillant. Mon fils de 3 ans le recommande également ;-)


  • 🏪 Osthang Alm (168 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où s'arrêter un moment. Belle vue sur les montagnes et cuisine locale fantastique. Les portions sont énormes et délicieuses. Peu importe si c'est un plat salé ou sucré. Cela fonctionne comme un libre-service mais ça va. Il y a un coin repas intérieur et extérieur, mais mon préféré est la partie extérieure. Amusez-vous et profitez-en 🚀🏂⛷️


  • 🏪 Frittenwerk Köln (4586 Avis)

  • 💬 Un très bon currywurst, façon fast food mais délicieux tout de même ! De plus, l'établissement distribue (en libre service) des cartes postales humoristiques, qui ajoutaient un plus a la bonne ambiance.


  • 🏪 Vina Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Vina un dimanche soir sans réservation et avons été chaleureusement accueillis. La commande a été prise rapidement. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La nourriture était très savoureuse. En ce qui concerne le prix, c'était raisonnable. Une visite à Vina en vaut la peine.


  • 🏪 Restaurant Martini (217 Avis)

  • 💬 Très bien situé, familial, pittoresque et superbe boisson d'été locale ERDBEER-BOWLE !


  • 🏪 Döner Treff (390 Avis)

  • 💬 Une si belle expérience. Le service était incroyable et la nourriture est également excellente. (Je ne savais pas quelle était la taille des portions alors j'ai pris le Doner XL et c'était énorme, j'ai à peine tout mangé) Pour moi, les piments forts marinés étaient les stars, mais la viande était vraiment bonne et les garnitures vraiment fraîches. La sauce piquante (🍓) pourrait être plus piquante 😜


  • 🏪 Olympia (436 Avis)

  • 💬 D'autres avaient déjà écrit que le serveur était très rapide avec le plat suivant. Peut-être un peu trop vite pour nous. La nourriture est arrivée très rapidement et était vraiment bonne. Le prix du déjeuner est bon marché à 11,90 euros. Ambiance, enfin on ne voulait pas rester longtemps, le cosy c'est différent. Mais ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que certaines choses ne fonctionnaient pas parce que le serveur ne nous comprenait pas. Peu importe que ce soit asiatique ou autre pays. De mauvaises demandes de boissons, la demande d'avoir du riz à la place des frites n'a pas été comprise, etc. Cela peut arriver, mais si vous en parlez, vous réalisez qu'il ne sait même pas ce que vous voulez réellement, ce n'est pas obligatoire. être le cas.


  • 🏪 Al Gusto (347 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous ne parlons pas bien l'allemand et le patron nous a mis à l'aise car très souriant. Les pizzas étaient bonnes. Un petit bémol pour l'attente mais ce n'est pas grave quand on est en vacances et que l'environnement est agréable. Bonne ambiance !


  • 🏪 T & B Restaurant (1102 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un bon repas.