Les avis
Le 26/07/2023 à 19:48
Très bel endroit pour se reposer ! Nous avons pris un café et des galettes de pommes de terre. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.
Le 22/06/2018 à 11:56
Super aire de repos pour cyclistes ! Service très sympathique et collation délicieuse!
Le 13/06/2018 à 11:10
Bravo, super accueil, endroit sympa, prix bas. Haut!
Le 29/08/2017 à 09:44
Bon point d'information pour les cyclistes effectuant le tour à vélo de Berlin. Il y a du café et quelque chose à manger. En cas d'urgence il est éventuellement possible de camper sur le terrain mais pas de douches ni de sanitaires
💬 Excellent service, personnel gentil, bonne pizza, superbe glace.
💬 La performance des prix est très bonne. Personnel incroyablement sympathique et serviable.
💬 La nourriture a mis une heure à arriver, Cependant, ce n'était ni détrempé ni froid, c'était très bon et c'était l'un des meilleurs hamburgers qu'on m'a livré 👌
💬 Nourriture vraiment bonne et personnel très sympathique. Nous sommes venus sur la base des avis Google et nous ne sommes pas déçus. Des portions généreuses et délicieuses dans une ambiance vraiment sympa. Je reviendrai certainement.
💬 C'est le type d'hébergement où la base typique hôtelier-visiteur a été promue à une véritable relation hôte-invité. Les propriétaires vous accueilleront chaleureusement comme si vous étiez quelqu'un qu'ils connaissent. C'est un endroit où vous êtes réveillé par une odeur agréable qui vous fait savoir que du délicieux pain fait maison vient d'être cuit pour votre petit-déjeuner. Un endroit où même les transactions monétaires se déroulent de manière amicale et incontournable. Très bon service, propriétaires très sympathiques, installations très propres. Merveilleux petit déjeuner. Prix très raisonnable.
💬 J'aime tout dans la propriété. Après un long trajet, voir des visages vous sourire et vous accueillir est la meilleure chose que vous ayez comme première impression ♥️ c'est tout ? Non! En fait, ils servent des boissons de bienvenue sur la terrasse ! délicieux Prosecco 🥂La chambre était incroyable et exceptionnellement propre. Le petit déjeuner est aussi très bon et vous n'avez même pas besoin de chercher un endroit pour dîner car vous avez déjà un très bon restaurant avec vue🫠 Si jamais nous revenons, je connais un super endroit où séjourner. Merci pour tout, avec l'amour de Copenhague 🇩🇰
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec la famille Voll et nous étions tous très heureux. La nourriture était excellente et le personnel était super gentil et attentionné.
💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!
💬 Bon service et boissons délicieuses, malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 Parmi les meilleurs restaurants croates de sa catégorie dans lesquels j'ai jamais séjourné. Vous pouvez me faire confiance, en tant que marin, j'en ai visité plusieurs. La nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le service est axé sur les clients. La seule chose, c'est que je jouerais davantage de musique croate. Quoi qu'il en soit, super et bravo ! :)