Café 🇩🇪

Cafe kiosk Avis

📌 Steinhöfler Str. 50, 16278 Angermünde - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cafe kiosk à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Cafe kiosk à Angermünde

Anni.

Le 26/07/2023 à 19:48

4 / 5

Très bel endroit pour se reposer ! Nous avons pris un café et des galettes de pommes de terre. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Anni. fait le 26/07/2023 à 19:48 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Photo n°2 de l'avis de Anni. fait le 26/07/2023 à 19:48 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Photo n°3 de l'avis de Anni. fait le 26/07/2023 à 19:48 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Markus.�

Le 22/06/2018 à 11:56

5 / 5

Super aire de repos pour cyclistes ! Service très sympathique et collation délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 22/06/2018 à 11:56 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Carli.i

Le 13/06/2018 à 11:10

5 / 5

Bravo, super accueil, endroit sympa, prix bas. Haut!

Photo n°1 de l'avis de Carli.i fait le 13/06/2018 à 11:10 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Laurent.

Le 29/08/2017 à 09:44

5 / 5

Bon point d'information pour les cyclistes effectuant le tour à vélo de Berlin. Il y a du café et quelque chose à manger. En cas d'urgence il est éventuellement possible de camper sur le terrain mais pas de douches ni de sanitaires

  • 🏪 GALERIA Restaurant (21 Avis)

  • 💬 Le restaurant est recommandé. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue sur la place du marché historique. C'est du libre-service. Outre divers plats du jour, un buffet de salades en libre-service, un buffet de gâteaux, des accompagnements de légumes et des desserts sont proposés en libre-service.


  • 🏪 Hotel Säntis (325 Avis)

  • 💬 Un hôtel trois étoiles faible, je donne 2 étoiles seulement parce qu'il y a au moins des lits. Le Wi-Fi est moche dans la chambre, il ne fonctionnait pas du tout, seulement plus près de la réception. Il y a une serviette pour toutes les occasions. La salle de bain sent comme si quelqu'un était mort.


  • 🏪 Strandbar (4 Avis)

  • 💬 Peut-être les meilleures frites que j'ai jamais mangées. La currywurst super savoureuse et les nuggets raffinés sont plus frais que chez le Golden M. ;) Chaque demande est prise en compte, un excellent service et tout le monde est très sympathique.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - NÜRNBERG Altstadt (5918 Avis)

  • 💬 Les tables sont parmi les bouleaux, l'atmosphère est légère et peu typique de l'Allemagne. Confortable. Service sympathique, commande arrivée dans les 10 minutes. Burger classique et burger aux champignons - 🔥. Il y a des rouleaux parmi lesquels choisir. La collation rapide était très savoureuse. Je peux vous conseiller en toute confiance !


  • 🏪 Dorfkrug Rethen (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner aujourd'hui avec 4 personnes. La première fois après la réouverture sous une nouvelle direction. Le service nous a accueillis très amicalement et ouvertement. Elle a toujours été là pour nous tout au long de la soirée et n'a jamais été stressée malgré le fait que le restaurant soit plein. L'ambiance est soignée mais sobre. Avec un peu plus de décorations ainsi qu'une musique douce en fond sonore, cela gagnerait en ambiance. La nourriture était délicieuse et bien préparée. La taille des portions était bonne. Le rapport qualité/prix était juste. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Vous pouvez réserver une table en ligne sur le site WEB. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander le Dorfkrug Rethen.


  • 🏪 Hotel Bergruh (340 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Le personnel était vraiment génial et l'emplacement est tout simplement magnifique. Avec la carte Oberstdorf allgäu, le stationnement en ville ou le bus sont gratuits. C'est un endroit idéal pour commencer une randonnée ou une balade à vélo. Il dispose de toutes les commodités nécessaires, y compris un espace bien-être.


  • 🏪 Anadolu Kebap Haus Türkisches Restaurant Witten (163 Avis)

  • 💬 Très bon personnel propre et bien rangé. Le restaurant est également très propre. J'y suis déjà allé 5 fois été. Encore et encore


  • 🏪 Döner Paradies (448 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Hotel (1460 Avis)

  • 💬 Le personnel de cet hôtel est très à l'écoute malgré la différence de la langue. La possibilité de laisser son sac avant de reprendre l'avion a été un vrai plus. Les chambres sont très spacieuse. Le bémol serait pour la salle de bain qui était exiguë et petite.


  • 🏪 HAPPYBUNS (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁