Café 🇩🇪

Café ImBiss Avis

📌 Am Bahnsteig 1, 82024 Taufkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Café ImBiss à Taufkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Café ImBiss à Taufkirchen

Benjamin.r

Le 02/05/2024 à 07:19

5 / 5

Börek super savoureux et bon thé noir turc ! 😍

FIRAT.U

Le 15/02/2024 à 20:34

5 / 5

Vous pourrez déguster de bons plats turcs faits maison à des prix raisonnables. La section boulangerie est également bonne. C'est une entreprise familiale et ils veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise.

kessari.a

Le 13/02/2024 à 16:28

5 / 5

Vous pouvez obtenir un très bon expresso ici 😋😋👋

E...

Le 26/01/2024 à 23:31

5 / 5

Super boutique. Personnel super sympa. De délicieuses spécialités turques ! Et le plus important : SIMIT !! (Anneau de sésame turc/bagel). Il n'y a pas vraiment de meilleur endroit en Allemagne ! 5 ÉTOILES!!

Mehrish.o

Le 13/01/2024 à 13:02

4 / 5

C'est un petit café à la station S-Bahn Taufkirchen. La variété n'est pas grande, vous trouvez des produits de boulangerie, des légumes avec du riz, des pâtes et quelques autres choses. Aussi du café et des jus de fruits. Leurs prix sont très raisonnables compte tenu de la quantité. Le personnel est super gentil et sympathique. J'ai aimé le coin salon très traditionnel et confortable. Pour moi, la nourriture était moyenne. Mais dans l’ensemble, c’est un bon endroit pour prendre des bouchées rapides. Ce qui est important c'est que ce soit halal.

Frank.c

Le 15/11/2023 à 10:48

5 / 5

Super 👍 un café frais tous les lundis

kummer.t

Le 11/10/2023 à 03:49

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse même avec un budget limité. Le café est beaucoup moins cher qu'en ville et les demandes spéciales sont également prises en compte.

Denis.i

Le 08/08/2023 à 13:34

5 / 5

Personnel très sympathique.

Aleksandra.

Le 20/04/2023 à 21:22

5 / 5

Meilleur magasin à Taufkirchen!

Daniel.a

Le 14/02/2023 à 13:03

4 / 5

De délicieuses frites, du bon thé et du baklava 😊

Gerhard.a

Le 09/02/2023 à 10:08

5 / 5

Tout va bien.

Joao.e

Le 22/12/2022 à 08:59

5 / 5

C'était bien

Sarah.

Le 09/12/2022 à 16:58

5 / 5

Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées et vous obtenez une très grosse portion pour seulement 2,5 € :) Les deux opérateurs sont extrêmement sympathiques et, même s'il ne s'agit que d'un snack-bar, on se sent très à l'aise à l'intérieur et on peut aussi s'y asseoir.

Christine.e

Le 23/06/2022 à 07:27

5 / 5

Sympathique, arrangeant et délicieux. Des prix toujours humains. j'aimerais revenir

Alica.a

Le 12/04/2022 à 05:18

5 / 5

Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. Après le travail, j'ai pris deux courgettes farcies avec du riz et du yaourt et des morceaux farcis aux épinards et au fromage. Vraiment delicieux! Et les propriétaires sont super sympas (ce qui n'est plus une évidence de nos jours). Vous pouvez également commander pour livraison ! Ce sera certainement une alternative pour moi :)

Nilay.c

Le 26/11/2021 à 05:44

5 / 5

bonjour café snack-bar Nous sommes sourds car j'ai acheté 4 bretzels avec du sucre et du chocolat. est-ce que tu me connais ??

NM15.

Le 04/06/2021 à 20:14

3 / 5

Bon hot dog mais malheureusement pas parfait

Christian.i

Le 06/05/2021 à 22:45

3 / 5

Clientèle solide, employés sympathiques. Malheureusement, le charisme est médiocre, peu attrayant (mon avis personnel !)

Sabine.i

Le 22/03/2021 à 16:54

5 / 5

Délicieux café, cappuccino et latte macchiato... Excellents plats faits maison... J'y ai mangé plusieurs fois et toujours des produits frais... Tout est propre. Hautement recommandé.....

Lily.

Le 14/11/2020 à 23:48

5 / 5

Toujours très sympa.

Özlem.g

Le 31/10/2020 à 13:33

5 / 5

La nourriture, les gens sympathiques, tout est super. Une oasis de paix en ces temps mouvementés.👍👍👍

Bernd.n

Le 27/10/2020 à 17:37

5 / 5

Les gens là-bas préparent de très bons plats et collations ; toujours sympathique, gentil et arrangeant - répondez à tous vos souhaits. Très très soigné et propre. Service excellent et rapide. Avec plaisir encore.

anita.u

Le 12/09/2020 à 11:48

5 / 5

Trop bien 👍

Tugce.e

Le 01/09/2020 à 20:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. J'aime beaucoup y aller. Je le recommande également à tout le monde.

Sue.r

Le 30/07/2020 à 13:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Luise.e

Le 27/07/2020 à 14:47

5 / 5

Des plats très savoureux et préparés avec amour et un service toujours sympathique !

Norman.l

Le 28/02/2020 à 22:12

5 / 5

Bien recommandé

McBase.

Le 17/02/2020 à 18:44

5 / 5

Très grand choix et employés super sympathiques.

Barbaros.n

Le 06/02/2020 à 11:44

4 / 5

Très sympa et convivial et très savoureux

Vale.

Le 03/02/2020 à 12:45

1 / 5

Sans blague, le gars voulait nous arnaquer, moi et mes collègues, en disant tu n'as pas payé et quelque chose comme ça. Le service est le plus gros déchet.

Gülbiye.a

Le 17/11/2019 à 17:44

5 / 5

Un vieux lieu historique.

Ros.o

Le 14/11/2019 à 20:18

3 / 5

Bel endroit mais le café n'était pas le meilleur

Mario.

Le 03/11/2019 à 11:48

4 / 5

Bon café

Mia.a

Le 15/09/2019 à 14:06

5 / 5

Bon café, grand choix de collations et personnel toujours très sympathique.

Heinz.r

Le 09/07/2019 à 04:57

4 / 5

Très amical

Klaus-Peter.a

Le 25/06/2019 à 08:29

5 / 5

C'est une gare de passage, on peut s'y asseoir bien, c'est ombragé et c'est un endroit confortable. C'est un self-service, mais la propreté est très bonne et il y a aussi un bon snack à volonté. Il suffit de regarder le menu du jour et de le commander. Les toilettes sont disponibles et elles sont très propres.

Franz.a

Le 14/06/2019 à 12:08

5 / 5

bon et sympathique

Patrick..

Le 07/06/2019 à 08:05

4 / 5

On y trouve du bon café, un grand choix de sandwichs et de pâtisseries. La vendeuse était très sympathique et polie.

Joris.c

Le 08/05/2019 à 11:37

5 / 5

Guuuuuuddd

Eist.

Le 26/04/2019 à 14:28

5 / 5

Bonnes frites

Petra.e

Le 03/04/2019 à 15:39

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour un café et un gâteau, très sympathique, je voulais y prendre un café plusieurs fois, mais je ne connaissais pas les horaires d'ouverture, j'étais un peu en retard à cause de mon travail à Oberhaching, mais très bien

Anurag.u

Le 03/04/2019 à 07:09

5 / 5

Café sympa avec beaucoup de choix

Alexander.e

Le 09/03/2019 à 21:58

5 / 5

Snack-bar sympa avec un bon service

Roswitha.�

Le 20/02/2019 à 11:47

5 / 5

Délicieux, convivial et pas cher

André.

Le 06/02/2019 à 11:10

4 / 5

Assez sympa et bien situé

marinela.o

Le 30/01/2019 à 10:26

5 / 5

Pourquoi tant de gens se plaignent de ça ??? C'est un petit café plus rapide si vous attendez le métro et ils préparent toujours vos plats chauds et bons rapidement !!! Ici à Munich, vous allez dans un café-bar au décor superbe et vous n'obtenez pas de qualité et c'est cher !! Vous en voulez trop sans raison !!

Emrecan.e

Le 14/01/2019 à 10:34

5 / 5

Génial 👌

Ronan.o

Le 06/01/2019 à 11:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et facile à joindre

Agota.i

Le 02/01/2019 à 17:02

5 / 5

Petits pains très savoureux mangés avec un service amical

Miriam.e

Le 27/11/2018 à 17:55

5 / 5

Personnel cool et super sympa

Rudi.r

Le 02/11/2018 à 10:22

2 / 5

Restaurant typique de la gare. Plutôt pauvre.

Sling.i

Le 25/10/2018 à 05:47

2 / 5

Restaurant de gare

Christine.u

Le 18/10/2018 à 18:10

4 / 5

Serveur (patron) sympa ?!

GABRIELA.A

Le 07/10/2018 à 16:21

5 / 5

Super.. un excellent service.. Produits de qualité J'aime beaucoup..

Rudolf.r

Le 17/09/2018 à 17:55

2 / 5

Petit restaurant de gare. Je n’y suis pas allé moi-même et je n’ai jamais vu personne entrer ou sortir.

seyfettin.r

Le 11/09/2018 à 12:39

5 / 5

propre, amical et bon marché, aimant❤❤❤❤

Miguel.�

Le 11/08/2018 à 10:53

5 / 5

Incroyable

Rene.i

Le 26/06/2018 à 10:59

2 / 5

Le café normal convient

Daniel..

Le 26/06/2018 à 06:20

4 / 5

Pas les moins chers, ni les meilleurs, mais des produits corrects et imbattables à proximité de la gare

Rodney.a

Le 25/05/2018 à 13:53

4 / 5

Ils sont toujours amicaux, et cela ne se produit pas tous les jours. Alors merci Café ImBiss.

Sonja.o

Le 23/05/2018 à 14:24

4 / 5

Des gens sympas au service

Katrin.

Le 02/07/2017 à 14:37

5 / 5

Bon café et équipe totalement sympa

Harry.a

Le 22/03/2017 à 16:14

5 / 5

Très bon café.

Florian.

Le 12/01/2017 à 06:41

5 / 5

Bon café, large choix de collations et de plats.

  • 🏪 Gasthaus Zur Eintracht (2 Avis)

  • 💬 Des invités très sympathiques Excellente pré-assiette


  • 🏪 Landhaus Hubertus + Stellplatz für Wohnmobile (50 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un repas très savoureux et d'un haut niveau tant en termes de prix que de qualité. Le service était bon et l'ambiance automatique, contemporaine et accueillante.


  • 🏪 Zum Grünen Tal (92 Avis)

  • 💬 Le rôti était très bon. Les pommes de terre frites en accompagnement étaient vraiment bien frites, ce qu'on trouve rarement plus. Ma femme l'a aussi beaucoup aimé. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Hotel Königshof (808 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes reposés à l'hôtel en septembre 2020 avec mon mari. J'ai beaucoup aimé tout. Chambre avec mobilier neuf et lits très confortables. La chambre dispose d'une douche et d'une baignoire. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique !!! Très beaux épicéas et rivière. Le personnel à la réception et au restaurant est attentionné et sympathique. Le dîner à quatre plats est un véritable chef-d'œuvre. Tout était super savoureux, élégant et léger. Le petit déjeuner est super ! Nous sommes ravis. Nous reviendrons certainement ici !!! L'hôtel vaut son prix. Je recommande.


  • 🏪 Urfa Döner Pizza Oppenheim (46 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bistro Le Clou (41 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une merveilleuse soirée. J'ai joué aux fléchettes et bu des cocktails. Complètement satisfait. Service super sympa et ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Hotel Fürstenhof Leipzig (470 Avis)

  • 💬 hotel magnifique. personnel très pro. charmante piscine. restaurant malheureusement fermé, mais on nous a conseillé un restaurant excellent à l'extérieur. petit déjeuner très qualitatif.


  • 🏪 Pension Bommelmannn (1 Avis)

  • 💬 Bon hébergement. Merveilleusement hospitalier. Fortement recommandé, tout comme l'ensemble de l'endroit. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Anatolia Kebap Haus - Döner | Grill | Pizza (116 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Wasabi (183 Avis)

  • 💬 Jolie petite entreprise familiale. Les sushis sont tout simplement délicieux, fraîchement préparés et on voit qu'ils sont faits avec amour. J'ai commandé des sushis végétariens.