📌 Harzburger Str. 23, 38700 Braunlage - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:59
Pour moi, le meilleur café de Braunlage est ici. Alors que Plörre est généralement servi ailleurs, le café coule ici d'une machine à porte-filtre de haute qualité. L'ambiance est très agréable avec de grandes fenêtres donnant sur la verdure. En plus des gâteaux, vous trouverez également une sélection de baguettes chaudes et de tartes flambées. Les athlètes, les familles avec enfants et les personnes âgées viennent ici. Tout était donc très informel et je ne peux que le recommander 😊
Le 10/10/2023 à 14:07
Nous étions au coin en train de manger un gâteau. Le café et le gâteau sont impeccables !
Le 08/10/2023 à 17:01
Nous sommes venus ici pour boire du café et manger du gâteau. Le café est situé directement à côté/dans une salle d'escalade. L'atmosphère est très calme et belle. Nous avons vraiment apprécié le gâteau. Nous ne pouvons que le recommander
Le 01/10/2023 à 15:09
Chaque fois que nous visitons le Harz, nous allons au café de Bodebloc. Nous sommes enthousiasmés par les spécialités végétaliennes de café et de gâteaux. Notre coup de coeur : la tarte aux pommes maison - un rêve ! 😍
Le 31/07/2023 à 07:39
Une oasis de très bon café, expresso et cappuccino, ainsi que de gâteaux faits maison - désormais votre adresse habituelle dans le Harz !
Le 03/06/2023 à 13:37
Gâteaux et muffins faits maison super délicieux. Très bonne ambiance - à l'intérieur comme à l'extérieur. Pour petits et grands, nous serions ravis de revenir !
Le 07/05/2023 à 15:27
Ambiance agréable et cosy. Délicieux café et gâteau. Tout va bien! 🍰☕️
Le 07/05/2023 à 14:32
Super café. Café et gâteaux faits maison super délicieux, mais aussi des boissons fraîches. Ambiance agréable et sièges confortables.
Le 07/05/2023 à 14:24
Le café du Bodebloc est très cosy. Le café et le gâteau fait maison sont super savoureux et le rapport qualité-prix est excellent. L'ambiance est géniale et le personnel est sympathique et serviable. Si le cœur vous en dit, vous pouvez regarder du bloc depuis le café. J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 Je recommande fortement la bonne nourriture, le bon service et la bonne ambiance
💬 Nous y sommes restés 4 jours. Très bonne nourriture, très sympathique et agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 J'ai joué aux fléchettes et j'ai passé une soirée très agréable.
💬 C’est un restaurant avec tres bonne nourriture et tres diverse.
💬 Excellent!
💬 Service extrêmement lent et personnel débordé. Il semble que cet endroit soit très mal géré. Il y avait un match de basket-ball de première ligue à côté, le restaurant était plein et le plat était servi par 2 personnes seulement ! Les managers ne font-ils pas attention aux jours de pointe ici ? Les tables ne sont pas très propres et les poubelles et plateaux débordent... Burgers comme d'habitude...
💬 Bonjour chère équipe NordseeLodge, Ma femme et moi voulions vous remercier encore pour ce merveilleux moment. Nous avons pensé que c'était génial de pouvoir leur louer des vélos. Nous avons donc eu une merveilleuse journée ensoleillée samedi et avons pu explorer la magnifique île sur nos vélos. Merci encore d'avoir préparé une si belle table de petit-déjeuner pour ma femme pour son anniversaire le 4 mai 2024. Cordialement Connie et Olaf
💬 En fait, nous deux et notre chien étions juste là pour prendre une tasse de café. La serveuse était très attentionnée et sympathique et nous avons donc décidé de manger quelque chose. Le restaurant a l'air bavarois à l'intérieur, très simple. Les toilettes auraient été récemment rénovées et, avec leurs carreaux verts, donnaient une impression moderne mais surtout très propre. Nous avons opté pour le spaetzle au fromage et l'agneau. On réfléchit un instant aux prix (29 euros pour l'agneau) mais ça vaut vraiment le coup !!! Nous avons voulu en savoir plus et avons commandé une boulette de levure pour deux personnes. Je devrais ici déduire une demi-étoile car il y a eu une petite erreur dans la préparation du plat. Mais la barre est placée assez haute, il est donc facile de l’ignorer. Nous aimerions revenir. Ne peut être que recommandé !!
💬 Toujours bon à manger ici ! En tant que client de l'hôtel, c'est l'option la plus évidente, mais c'est toujours délicieux. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est un peu caché dans la cour intérieure. L'intérieur est de style taverne classique avec un poêle en faïence et un bar d'environ 40 à 50 places dans la salle principale. Il est donc souvent conseillé de réserver, mais le service essaie de trouver des solutions. Les délais d'attente varient, généralement courts. D'excellentes bières régionales et une carte changeante avec des plats locaux et internationaux, pas surchargés et tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent ont été vraiment géniaux. Prix convenable pour le service et l'emplacement, je recommande vivement le Cordon Bleu.
💬 Je ne peux que recommander à tout le monde le food truck de Wallersdorf au NKD. Une fois que vous aurez mangé un hamburger chez Ferdl, vous ne remarquerez que les cochonneries que vendent les autres fast-foods. Il y avait 1x cheeseburger XXL et normal et des frites. Vous pouvez voir tout être frit et préparé. Les sauces sont de grande qualité. Pas de la merde bon marché. Le prix est également excellent. Si l’on considère que vous devez également payer les frais de stand et l’électricité. J'ai récupéré les affaires et je suis rentré chez moi. Que puis-je dire ? Tout était juteux et les frites étaient croustillantes. Vous faites rarement l’expérience de cela. Ma meilleure recommandation de ma part. J'y serais de plus en plus souvent mais la file d'attente devant le camion est énorme certaines semaines.