Snack 🇩🇪

Imbiss Blauer Affe Avis

📌 Hafenweg 41-42, 18569 Schaprode - Allemagne

3.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Imbiss Blauer Affe à Schaprode

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Blauer Affe à Schaprode

Soeren.u

Le 15/05/2024 à 11:45

5 / 5

Service convivial nordique. Bonne collation. J'ai reçu de l'aide pour charger la batterie du vélo. Merci!

J.

Le 04/10/2023 à 13:24

3 / 5

C'est bon pour une collation rapide. Toujours des prix intéressants mais de la bière pression.

Ria..

Le 11/08/2023 à 09:35

1 / 5

Le pire cappuccino de Rügen. Heureusement, il faisait chaud.

Rasmus.a

Le 25/07/2023 à 06:47

3 / 5

Le sandwich au poisson n'était pas extraordinaire, mais quand même bon. À mon avis, les 6,50 € sont absolument injustifiés. Je ne serais pas nécessairement en désaccord avec les autres critiques concernant le manque de convivialité.

hans.a

Le 20/05/2023 à 11:19

5 / 5

Délicieux sandwich au hareng, agréable assis sur le ferry pour Hiddensee

Andreas.w

Le 31/10/2022 à 21:52

2 / 5

Le premier message que nous avons reçu était ouvert seulement pendant 3 jours, Dieu merci. Arrivé à 17 heures et les lumières étaient déjà éteintes, il ne restait presque plus rien au menu. La saucisse au curry avec des frites, en dernier recours, était correcte.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.w fait le 31/10/2022 à 21:52 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Thiemo.a

Le 14/08/2022 à 20:42

5 / 5

J'ai pris trois glaces molles à la myrtille et à la vanille avec nous aujourd'hui. Que puis-je dire... c'est très bon. Les cuillères à glace en biscuits solides étaient amusantes et sont encore plus durables que les cuillères en bois. Sinon prix modérés et donc bien adaptés pour contrer les petites faims. La dame était très sympathique malgré le grand nombre de clients.

Photo n°1 de l'avis de Thiemo.a fait le 14/08/2022 à 20:42 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Photo n°2 de l'avis de Thiemo.a fait le 14/08/2022 à 20:42 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Photo n°3 de l'avis de Thiemo.a fait le 14/08/2022 à 20:42 sur le  Imbiss Blauer Affe à Schaprode
Andrea.

Le 13/08/2022 à 12:55

1 / 5

Le manque d’amabilité de l’opérateur actuel me laisse sans voix… Nous nous sommes assis en groupe à deux tables, je me suis penché par-dessus l'allée vers mon père gravement handicapé - qui ne peut parler qu'à voix basse - la largeur de l'allée encore disponible était d'environ 1 mètre. L'opérateur est passé en allant à l'entrepôt et au retour il m'a dit de monter tout de suite dans le couloir... J'ai mis un moment à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une demande amicale mais d'une remarque cynique... Peut-être que la dame derrière le comptoir était plus gentille, mais malheureusement IL ne fait pas du bien à la réputation de Schaprode !

Detlev.t

Le 06/08/2022 à 12:22

5 / 5

Petit mais sympa

Cleo.y

Le 06/09/2021 à 15:57

2 / 5

Le premier soir de notre séjour, nous avons pris une collation et avons découvert que le propriétaire était également notre hôtesse de la Pension Am Streuer Park. Il y a des hôtes nés et il y a ceux qui ne le sont pas. Elle fait partie de ces derniers. Il ne semble pas satisfait de son choix de carrière et ne s'en cache pas. Personnellement, j'avais l'impression de m'imposer. Les sandwichs au poisson et les frites sont délicieux, il n'y a rien de mal à cela. Mais aussi la façon dont nous sommes arrivés à la maison d'hôtes à l'heure du déjeuner lorsqu'elle est passée avec son chien et que mon mari lui a juste demandé si elle était d'ici ou pouvait nous dire où menait le chemin forestier. Ouais, c'est tout à moi ici. dit tout. Aucun mot de bienvenue ni de présentation de sa part. Au cours de nos six années de vacances à Rügen, nous ne nous sommes jamais sentis aussi déplacés et aussi tolérés. Et nous sommes dans un endroit différent chaque année. Plus jamais Schaprode !!!

Ute.a

Le 21/06/2021 à 15:47

2 / 5

La glace molle était plus d'eau que de crème et assez fine, et la dame derrière la fenêtre n'était pas très sympathique non plus. C'est dommage, mais le meilleur emplacement peut être utilisé différemment.

Rolf.e

Le 04/11/2020 à 14:41

1 / 5

Le dimanche, nous avons laissé notre sac à dos au snack-bar, qui a ensuite été jeté à la porte après le travail. Bien sûr, il a été volé du jour au lendemain. Incroyable, nous sommes vraiment en colère et Hiddensee ne nous reverra plus jamais.

Jürgen.e

Le 11/10/2020 à 15:38

2 / 5

Le hareng dans le rouleau était savoureux, le rouleau pas tellement. La dame derrière le comptoir pourrait aussi être amicale ou même sourire. Les propriétaires en ont probablement juste assez, car les touristes qui visitent le port ont toujours les caisses pleines.

Roy.i

Le 14/08/2020 à 09:42

1 / 5

Vous pouvez oublier la glace molle Se compose uniquement d'eau et d'un peu de peinture

Claudia.

Le 06/11/2019 à 23:16

3 / 5

Juste une collation.

Tee.o

Le 05/08/2019 à 16:34

1 / 5

service peu aimable. C'est délicieux

Thomas.e

Le 26/04/2019 à 08:29

4 / 5

Personnel sympa et délicieuse glace molle. Vous pouvez également très bien observer les navires au départ ici.

Kleiner.a

Le 07/03/2018 à 06:36

5 / 5

👍 personnel très sympa et glaces délicieuses

Nordic.a

Le 26/01/2018 à 11:54

2 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé. Pas très sympathique. Les opérateurs ont probablement passé une mauvaise journée.

  • 🏪 Maison au lac (529 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, une carte minimaliste avec des produits de saison, un service impeccable. Les plats sont excellents, bien présentés avec juste ce qu’il faut et pas excessifs. Belle expérience, je recommande à 100%.


  • 🏪 Strandoase (104 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à prendre le petit-déjeuner le jour de la fête des mères et je n'avais aucun souvenir positif de cet endroit. Mais nous avons été agréablement surpris !!! Il y a eu un changement de propriétaire l'année dernière et le nouveau propriétaire travaille très dur avec sa petite famille. Le petit déjeuner était super, pas de buffet mais tout ce qu'on peut désirer était là (le propriétaire essaie vraiment de réaliser tous ses souhaits). Tout est très agréable et joliment meublé. Nouveau mobilier d'extérieur, nouvelle décoration et service que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir. Nous serions heureux de revenir et serions ravis de recommander cette petite « oasis ». Merci!


  • 🏪 IntercityHotel Leipzig (1721 Avis)

  • 💬 Tres bel hôtel, excellemment bien placé, juste à côté de la gare et tout proche du centre-ville.


  • 🏪 Hällisches Kulinarium by Ammesso (143 Avis)

  • 💬 Goût de l'Italie au Schwäbisch Hall ❤️ J'ai intuitivement choisi cet établissement, rien qu'en passant par la fenêtre. J'ai ouvert la porte et j'ai réalisé qu'ici je serais satisfait du goût. J'ai travaillé pendant 8 ans dans des restaurants italiens, découvrant le goût de l'Italie, et je peux dire que oui, ce restaurant aime beaucoup la culture italienne et la convivialité. Il y a une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse 😊😊 Essayez leur signature SCHIACCIATE😋 Schiacciata mit Rohschinken, Schwarze Trüffelereme particulièrement délicieuse. Les pâtes sont également délicieuses, vous pouvez choisir parmi le menu principal ou le menu du jour. Je recommande 👍


  • 🏪 Ludwig Cuisine (568 Avis)

  • 💬 Le restaurant porte très bien son nom. Une restauration rapide et de très bonne qualité. Le chef est vraiment sympathique et souriant. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof Mühle (481 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'une des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées de ma vie ! Nous avons également commandé une salade avec une spécialité de Lübbenau, du pain avec du sucre et de l'huile d'olive, ce qui était très intéressant. Le plat principal était un steak cuit à point avec des légumes sautés et plus de frites de patates douces !!! Les frites étaient parfaitement assaisonnées et croustillantes à l'extérieur, mais moelleuses à l'intérieur, avec une saveur sucrée et salée, et croyez-moi, je reviendrai goûter d'autres plats dans ce restaurant. Non seulement la cuisine est délicieuse, mais le restaurant lui-même est adorable, avec un excellent service. Ils étaient incroyablement gentils et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise. Nous sommes finalement restés plus de 3 heures !


  • 🏪 ALI BABA KEBAB (113 Avis)

  • 💬 Dönerpizza super Service super


  • 🏪 La vio restaurant (21 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Je voulais juste un petit quelque chose. Une assiette d'entrée m'a été préparée, ce qui était très savoureux. Le service était également bon 👍🏼 malheureusement nous étions seuls dans le restaurant car il est encore un peu inconnu - je croise les doigts pour que tout se passe bien en été


  • 🏪 Kleine Kneipe Antweiler (15 Avis)

  • 💬 Très agréable et confortable


  • 🏪 Asparagus and Erlebnishof Klaistow (15864 Avis)

  • 💬 Visité pour le festival de la citrouille. Était très heureuse. Des centaines de variétés de citrouilles, d'énormes citrouilles, un bon restaurant et un marché de producteurs. L'entrée à l'exposition de citrouilles est de 3 euros. Parking gratuit. Je le recommanderais certainement.