📌 Röntgenstraße 6, 46325 Borken - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 20:56
La nourriture était trop chère pour la qualité. Le ragoût de poulet était sec et dur.
Le 11/07/2023 à 10:50
J'ai apprécié la viande de bière pour le déjeuner aujourd'hui. C'était très bon !
Le 08/10/2022 à 10:46
Nourriture très savoureuse
Le 09/05/2022 à 13:02
Une étoile pour la ponctualité. Sinon, la nourriture a un goût misérable. Les légumes sont trop cuits et les sauces ont le goût de Maggi. Sinon, on a le sentiment que la plupart des choses sont achetées toutes faites et réchauffées. Pas recommandable.
Le 14/04/2022 à 14:45
J'étais ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui, comme bien sûr je devais le faire, j'étais trop tard. Le menu du déjeuner est disponible jusqu'à 14 heures. J'étais en retard de cinq minutes et bien sûr, il n'y avait plus de dessert gratuit - ils étaient tous partis. Mais cela n'a aucune importance, sans hésitation, j'ai immédiatement reçu le dernier repas du personnel très sympathique. Bref, une très bonne nourriture, un personnel sympa et un environnement convivial. Cela vaut vraiment le détour.
Le 08/04/2022 à 16:25
Nous avons beaucoup aimé la grande salle au rez-de-chaussée, la nourriture était délicieuse, que demander de plus ? Il fait également bon s'asseoir dehors
Le 20/12/2021 à 19:03
Une bonne façon de déjeuner à petit prix. La nourriture est bonne et la taille des portions est correcte.
Le 25/11/2021 à 19:32
Excellent service, très serviable et toujours de bonne humeur
Le 20/11/2021 à 14:56
Café sympa et nourriture délicieuse et une bonne chose grâce à l'inclusion.
Le 13/08/2020 à 03:22
Le Café Henry se trouve au DRK Centre Borken, la cuisine est bonne, la nourriture est bonne et pas chère. Les employés sont toujours sympathiques. Un endroit pour CÉLÉBRER des journées ou des fêtes de famille ou d'entreprise dans de bonnes salles
Le 01/01/2020 à 08:56
Buffet tous les jeudis midi ! Et beaucoup de choix et très savoureux !
Le 04/09/2019 à 06:08
Très bonne nourriture à des prix très intéressants et un personnel sympa... TOP
Le 31/07/2019 à 12:17
Nourriture pas chère et de qualité
Le 21/07/2019 à 20:42
Pas cher et savoureux
Le 06/04/2019 à 22:34
..nourriture bonne et pas chère
Le 09/07/2018 à 16:27
Nourriture délicieuse, bons prix et pour une bonne cause. Seulement recommandé.
Le 01/05/2018 à 06:44
Personnel sympa et lieu de conférence bien équipé à Borken.
💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.
💬 Restaurant,qui est resté dans son jus ; très authentique 👍👌 Accueil impeccable, malgré la barrière de la langue . Pizza excellente,dessert gourmand Je recommande, 👍 Visite le, 26 avril 2022.
💬 Super restaurant avec une ambiance chaleureuse. Les pâtes sont vraiment savoureuses et fraîches, la sauce n'est pas italienne classique et pourrait être meilleure. Certaines serveuses nous ont prêté peu d'attention et nous avons dû attendre longtemps notre commande. Malheureusement pas de Cola original. Mais c'est bien pour un repas entre les deux.
💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋
💬 Nous y sommes allés deux fois maintenant, malheureusement pour une occasion pas si géniale... Nous sommes très enthousiasmés par l'emplacement, le service est très attentionné et super sympathique... Nous pouvons certainement la recommander ❤️
💬 Ma commande est arrivée en un rien de temps. Le gérant était sympathique. Ma pizza était ok.
💬 Vous ne pouvez pas obtenir de rouleaux Spiesbrat ici. Ce que vous obtenez est fou. Pas de petit pain avec de la viande mais un petit pain aux espions rôti avec de la salade Sauce BBQ avec oignons supplémentaires Et réalisé avec beaucoup d'amour. 1 plus
💬 Bonne cuisine maison tous les menus du dimanche : soupe, plat et dessert à 15,50 € sur la carte Maison d'hôtes: 6 chambres simples et 3 chambres doubles Salle pour 125 personnes Restaurateur 35 personnes Fêtes, bus Veuillez vous inscrire à temps
💬 Très bon hôtel avec restaurant et superbe vue. Le personnel est très sympathique et courtois. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le restaurant propose des plats très savoureux et variés. Nous avions commandé du poisson. C'était très bien. Dans l'ensemble, absolument recommandé !!!
💬 Belle ambiance, service vraiment sympa, nourriture délicieuse. Nous avions réservé pour quatre personnes pour le petit-déjeuner mais il y a eu un malentendu et ils n'avaient pas notre réservation complète. Pourtant, ils ne nous ont pas renvoyés comme le feraient beaucoup d’endroits locaux ; mais j'ai essayé très fort de nous trouver une place. Le dimanche, c'est un buffet, pour 19,95 € - et ça valait bien ce prix. Ils avaient un grand choix et tout était délicieux. Je n’ai jamais pris de petit-déjeuner turc auparavant et je ne savais pas à quoi m’attendre. De plus, du point de vue de la bonne ambiance, le personnel était très gentil et nous surveillait souvent. Je veux qu’ils sachent à quel point cela a été apprécié. Je les recommanderai à tout le monde et j'essaierai ensuite leur menu du soir.