📌 Disselhook 17, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:53
Nous y sommes allés deux fois maintenant, malheureusement pour une occasion pas si géniale... Nous sommes très enthousiasmés par l'emplacement, le service est très attentionné et super sympathique... Nous pouvons certainement la recommander ❤️
Le 15/12/2023 à 13:27
Un café plutôt sympa, propre et spacieux. Bon cacao et café modéré. Bonne moyenne.
Le 16/09/2021 à 16:19
Continue comme ça LG
Le 04/10/2020 à 15:40
Oui Salut, 2 Comment puis-je dire simplement bien !
💬 Fantastique! L'ambiance était géniale, la nourriture était excellente, le service excellent. A également un thème vraiment sympa. Je reviendrai certainement
💬 J'étais un invité tard dans la nuit et le kebab avec salade de chou comme pita était très savoureux. C'était approprié et j'ai eu une conversation agréable et stimulante avec le propriétaire. Si j'y retourne, je reviendrai avec plaisir !
💬 J'aurais attendu plus d'un établissement arborant le thème de l'American Diner de l'ère du Rock'n Roll, d'abord le Milkshake comme élément de menu me manquait. De plus, j’ai eu une meilleure nourriture pour être honnête. Cela dit, c'est un repas correct à un prix correct dans un cadre décoratif avec un personnel sympathique. Je lui donnerais une note de 7 sur 10, mais comme je suis limité à la notation en étoiles, j'ai noté cela 4 étoiles sur 5 et je laisserai la demi-étoile bonus comme moyen pour le restaurant d'améliorer un peu son jeu. . ;)
💬 Snack-bar sympathique et bien tenu, toujours convivial et très savoureux, que ce soit des frites, des burgers, des bratwurst ou des currywurst. En plus du menu standard, des burgers spéciaux sont également proposés ici et là. Ce qu'il convient particulièrement de souligner, c'est que tous les petits pains, petits pains et sauces sont fabriqués sur place.
💬 L'équipe est très sympathique. La chambre était très propre, le buffet du petit déjeuner était très copieux. L'emplacement est génial, avec des places de parking juste à côté de la maison. Je le recommande fortement.
💬 Délicieux
💬 Nous sommes allés à l'auberge pour le dîner de l'oie de Saint-Martin. La nourriture était décevante, l'oie rôtie était tout simplement trop dure. Nous avons également dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture. Ce n'est pas possible car nous avions déjà commandé l'oie rôtie deux semaines à l'avance. L'ambiance est très attrayante, mais la salle à manger est parfois un peu exiguë. Conclusion : vous ne vous sentirez pas rassasié par la belle ambiance.
💬 Tout simplement incroyablement délicieux. Réservez et dégustez. Tous mes invités ont été très satisfaits. Que ce soit de la viande ou du poisson, une excellente qualité fraîche. Goût sensationnel, visuellement attrayant et servi amicalement.
💬 Sans autres mots nécessaires, donnez-vous simplement une impression de l'atmosphère familiale, de l'ambiance propre et de bon goût et d'une manière très polie, professionnelle et, si vous le souhaitez, détendue avec humour ! Hautement recommandé ! La qualité des chefs et donc la nourriture est excellente ! J'ai mangé pour la troisième fois la daurade, parfaitement assaisonnée et juteuse ; mais depuis des années, ma viande préférée est le rumsteck farci au jambon et au fromage. Mais j'aimais aussi l'agneau, les crevettes et bien plus encore, ainsi que les légumes de toutes sortes parfaitement sains et savoureux et bien plus encore...
💬 Les chambres sont grandes et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très savoureux et vous obtenez un choix très large et suffisant. Personnel sympathique. De plus, vous répondez aux demandes et suggestions et essayez de vous y conformer du mieux possible. Je ne peux que recommander cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans le nord et qui possèdent un vélo ou une voiture.