📌 Disselhook 17, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:53
Nous y sommes allés deux fois maintenant, malheureusement pour une occasion pas si géniale... Nous sommes très enthousiasmés par l'emplacement, le service est très attentionné et super sympathique... Nous pouvons certainement la recommander ❤️
Le 15/12/2023 à 13:27
Un café plutôt sympa, propre et spacieux. Bon cacao et café modéré. Bonne moyenne.
Le 16/09/2021 à 16:19
Continue comme ça LG
Le 04/10/2020 à 15:40
Oui Salut, 2 Comment puis-je dire simplement bien !
💬 Super magasin, ambiance conviviale, la nourriture est également très savoureuse et je ne peux que le recommander. La cuisine asiatique en particulier a un goût très authentique. Même tard le soir, tout est préparé frais, ce qui est rare.
💬 Tout est bien. Confortable ( lit, matériaux..) calme propre. Très bon accueil même si arrive une peu trop tôt…Je reviens dans hésiter. Top
💬 Malheureusement, la cuisine ne savait probablement pas qu'il fallait piler les Wienerschnitzel. La viande était également dure et ne provenait certainement pas de la coque supérieure, mais de coupes finales de qualité inférieure. Les frites étaient détrempées. Le service était médiocre. Je suis allé au bar 3 fois pour commander car personne n'est venu à table. Par pub-restaurant, vous entendez probablement le service comme dans un pub et le prix comme dans un restaurant.
💬 Tout simplement génial, la nourriture était complètement différente 👍Une expérience incroyablement belle 😋et beaucoup de connaissances sur la nature et la culture. Merci Martine 🌺
💬 Nous avons passé un super séjour ici. La vue est incroyable, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est juste, famille très sympathique, toujours des places de parking devant la porte, à distance de marche du centre, ... Absolument recommandé.
💬 Meilleur kebab 🥙 Merci pour le gentil coup de téléphone de tout à l'heure. 16h55 ;) 🙏💯
💬 Cela aurait pu être une belle soirée, mais l’expérience a échoué. Malgré un accueil chaleureux, ce fut un désastre. Le temps d'attente pour les repas était supérieur à 1,5 heures. Les spaghettis des enfants prenaient également plus d'une heure. Même si le restaurant était plein et que des temps d'attente plus longs pouvaient survenir, la propriétaire n'était pas disposée à arranger les choses mais s'est prise dans des explications grossières. La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle. les gyroscopes étaient brûlés et les spaghettis pour enfants coûtaient 9,80 €. Non recommandé 😔
💬 Quartier populaire, très animé. Nombreux restaurants alentour. Métro juste à côté. Bien situé. Chambre familiale simple mais propre. Personnel aimable. Un salon où on peut s´installer pour manger. Manque un micro-onde. Mais tellement de take-away à côté, ça n´a pas posé de problème.
💬 La nourriture était très bonne. Personnel vraiment sympathique et travailleur. La nourriture est arrivée très rapidement. Le cocktail était très savoureux. Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours bien :)
💬 Les frères de Turquie et de Bulgarie sont tout simplement formidables et accueillent les visiteurs avec un sourire joyeux !