📌 Wolfacher Str. 6, 77776 Bad Rippoldsau-Schapbach - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:13
Nous avons eu un très bon gâteau crumble aux pommes et du café. Très bon rapport qualité/prix, 12 euros pour un très grand latte, un grand café et 2 parts de gâteau à la crème. Service super sympathique et très bon service. Nous avons été très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine visite🤭
Le 20/04/2024 à 16:31
Gâteau délicieux et propriétaire sympathique. Malheureusement non visible de la rue. Très authentique et donc un endroit agréable où séjourner.
Le 17/04/2024 à 07:30
Magnifique là-bas, gâteaux très savoureux 🎂 service sympathique, nous reviendrons.
Le 01/10/2023 à 18:12
Terrasse ensoleillée, accueil convivial, gâteaux délicieux Le détour par le petit café difficile à trouver en valait la peine ! Cordialement
Le 03/09/2023 à 12:49
Très agréable et calme avec beaucoup de places de parking. Une étape agréable de notre circuit moto.
Le 27/08/2023 à 19:59
Quel marteau !! Merci pour la délicieuse tarte aux pommes et l'excellent service dans un cadre magnifique
Le 27/08/2023 à 15:53
Un joli petit café avec de délicieux gâteaux faits maison Un véritable conseil d'initié qui vaut le détour.
Le 25/06/2023 à 14:21
Super super endroit ! Les gâteaux sont aussi géniaux que le service ! À tout moment!
Le 04/06/2023 à 15:51
Très bien situé et équipé avec une grande attention aux détails. Géré par une hôtesse extrêmement sympathique, dont la gentillesse n'est surpassée que par les excellentes compétences en pâtisserie de la propriétaire, qui concocte les plus belles tartes et gâteaux. Quiconque passe devant a raté quelque chose.
Le 22/01/2023 à 15:21
Petit café chaleureux avec un service amical.
Le 11/11/2022 à 16:33
Endroit super sympa pour se détendre : soit en self-service avec café et gâteaux, boissons fraîches, petits cadeaux préparés avec amour - à payer en toute confiance. Ou alors c'est officiellement ouvert, le patron sert puis réalise la tarte flambée pour 12 personnes. Tout simplement magnifique là-bas - nous reviendrons l'année prochaine avec nos amis chiens
Le 30/10/2022 à 17:42
Propriétaire très sympathique qui connaît son métier et avec qui vous pourrez discuter. Café confortable au cœur de Schappbach. Les spécialités de café sont super délicieuses et préparées avec cœur, tout comme le gâteau. Le rapport qualité-prix est optimal. Conseil d'initié absolu !!!
Le 23/10/2022 à 13:42
Idyllique, délicieux, convivial et pas cher
Le 09/10/2022 à 14:58
Bon café, très bon gâteau et café étaient très satisfaits. Le service est sympathique, je peux vraiment le recommander 😁
Le 14/06/2022 à 20:07
Café au caractère bien-être (ambiance salon) Les gâteaux étaient très bons, nous serions revenus le lendemain, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne le permettaient pas. Mais cela sera compensé.
Le 28/05/2022 à 12:32
Merci beaucoup pour votre charmante hospitalité, la soupe au goulasch était de première classe et la tarte aux pommes était un rêve. Cordialement de la Sarre Kim
Le 01/05/2022 à 18:15
Très agréable ici et un conseil d'initié absolu pour faire une pause tranquille. C'est un rêve de se déconnecter du quotidien et de se laisser dorloter. Revenez profiter de la carte et de la convivialité. Merci pour cette belle après-midi.
Le 10/07/2021 à 14:35
Vraiment un super café avec de délicieux gâteaux et un propriétaire super sympa. Nous serons de retour
Le 21/12/2020 à 20:20
C'est dommage que Grade soit fermé. Mais j'ai acheté de la confiture maison, des épices, de la Linzertorte,... tellement délicieux.
Le 30/10/2020 à 07:13
Très bon café à Schapbach. Super gâteau et bon chocolat chaud. Propriétaire super sympa. Tout est préparé avec amour. Ralentissez juste un peu. Excellent. Je reviendrai.
Le 20/09/2020 à 13:15
Très bon service, le gâteau...un rêve
Le 30/08/2020 à 06:41
Super café glacé et gâteau. Propriétaire très gentil et sympathique. Toujours un sourire 😃 sur les lèvres.
Le 22/08/2020 à 12:48
Bel endroit idyllique pour une pause. Le gâteau était très savoureux.
Le 22/08/2020 à 12:46
Très joli petit café avec de délicieux gâteaux et un service sympathique. Seulement recommandé.
Le 04/02/2020 à 10:26
Oui, de petits objets d'art de la Forêt-Noire finement meublés
Le 16/08/2019 à 16:17
Un café vraiment sympa avec de délicieux gâteaux et un patron sympathique juste sur la piste cyclable entre Oberwolfach et Schapbach
Le 16/05/2019 à 12:03
Nous nous sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs et y avons pris un café et des gâteaux ( : Mélanie était très sympathique et tout était décoré avec beaucoup d'amour !
Le 12/04/2019 à 21:02
La tarte flambée était super !
Le 01/04/2019 à 17:55
Petit mais sympathique café, les gâteaux faits maison, les toasts, tartes flambées ou baguettes sont très savoureux et recommandés
Le 05/10/2018 à 13:21
Très bon petit déjeuner.
Le 22/08/2018 à 08:32
C'est génial, continue comme ça
Le 12/05/2018 à 18:54
Hôte extrêmement sympathique, tarte flambée super délicieuse, nous serions ravis de revenir !
Le 26/04/2018 à 13:01
Ambiance sympa Directement sur la piste cyclable Wolftal à Schapbach Propose des boissons gazeuses ainsi que du café et des gâteaux Gâteau flambé fortement recommandé
Le 23/04/2018 à 21:32
Le « Heinerstüble » vous invite à profiter d'une pause détente. Idéalement situé dans le Wolftal, au cœur de la Forêt-Noire, directement sur les pistes cyclables et les sentiers de randonnée, juste avant la montée vers Kniebis (971 m d'altitude). L'ambiance moderne de la Forêt-Noire et un aubergiste sympathique et courtois avec beaucoup de cœur complètent le confort chaleureux. Les spécialités comprennent des tartinades de fruits créatives pour accompagner le fromage
💬 Je ne comprends pas les critiques. J'y mange avec l'ancien propriétaire depuis 15 ans, la qualité ne s'est jamais détériorée mais la qualité est restée la même alors que les prix ont augmenté - tout à fait normal. Même avec le nouveau propriétaire, tout est délicieux et la qualité est excellente. Aussi bien avec le kebab, l'assiette de kebab et le pide. Le baklava est fortement recommandé !
💬 de beaux pommiers autour de cet endroit. on peut cueillir et manger.
💬 Pizza correcte
💬 Endroit fantastique où séjourner pour tout passionné d'essence et d'automobile. Belles chambres à thème. N'oubliez pas de rester le week-end. La musique peut être forte mais c'est vraiment de la bonne musique des années 80, donc je ne peux pas me plaindre. La nourriture était vraiment bonne aussi ! Super endroit pour prendre des photos !
💬 Bel hôtel au milieu de la verdure. Personnel très sympathique, dîner et petit-déjeuner de première classe. La chambre était propre, lumineuse et très joliment meublée de façon moderne. Ce n'était pas trop encombré. Le parc invite à la promenade, c'était parfait pour une petite pause romantique
💬 Je me suis arrêté sur un parking à proximité sur l'autoroute, j'ai trouvé l'endroit sur Google. 10-15 minutes debout. Je peux recommander en toute confiance cet endroit, savoureux, comestible, on peut y manger car il y a des tables. Ma note 4-4,5*/5
💬 Le 1er mai nous avons visité cette auberge pour le déjeuner, que nous ne pouvons que recommander. Les aubergistes sont sympas et la cuisine maison est très bonne.
💬 Mérite les 5 étoiles, nourriture excellente, accueil exemplaire, et prix très compétitifs, et la cerise sur le gâteau, une dame du restaurant parle parfaitement le français ! Restaurant que je recommande vivement.
💬 Cuisine italienne typique faite maison de niveau moyen mais de bonne qualité et service amical - les pizzas sont excellentes.
💬 L'appartement est sans aucun doute génial, mais la propriétaire n'est pas très arrangeante et hospitalière. Apparemment, l'appartement n'a pas été inspecté avant d'emménager : il n'y a aucune information sur la procédure, pas de brochures d'information sur les sites touristiques et, dans l'ensemble, il n'y a tout simplement pratiquement aucune hospitalité. L'équipement est moderne et tout fonctionne bien, le prix est modéré. Les commerces et tout ce qui est important se trouvent à proximité immédiate.