Les avis
Le 04/10/2023 à 06:47
Assez adorable ! #décélération #merveilleuseviedevillage
Le 04/08/2023 à 21:34
La nourriture était bonne, surtout la bockwurst bio, Mais le service est si lent qu'on a du mal à s'armer de patience
Le 23/07/2023 à 14:24
Délicieux gâteaux et glaces faits maison. Cour confortable pour s'asseoir. Ambiance tout simplement agréable et personnelle.
Le 16/07/2023 à 11:16
Un café si mignon. Délicieux gâteau fait maison. Un nouvel invité est venu s'asseoir avec nous, deux autres invités sont venus s'asseoir avec nous. Nous ne nous connaissions pas et après plus de 2 heures passées là-bas, nous avons eu de très bonnes conversations et beaucoup de plaisir. C'est comme si vous vous connaissiez depuis toujours. On ne vit généralement quelque chose d'aussi convivial qu'au village
Le 02/07/2023 à 14:47
Café enchanteur avec de délicieux gâteaux faits maison dans une atmosphère chaleureuse.
Le 03/06/2023 à 20:43
Endroit assez charmant avec de très bons gâteaux.
Le 18/05/2023 à 15:23
Nous étions spontanément à Lunow aujourd'hui, le jour de l'Ascension, et avons apprécié l'hospitalité chaleureuse des dames du Café Goldrand. C'était magnifique, une chaleur contagieuse a fait de ce séjour une expérience formidable ! Une très bonne sélection de gâteaux, il fallait bien sûr les essayer ! Il y a 100 points pour cela. Respect pour l'enthousiasme des habitants de Lunow qui ont monté quelque chose comme ça ensemble et bénévolement. Nous souhaitons à tous le meilleur et beaucoup de nouvelles idées... D'ailleurs, nous n'avons vu que des visages heureux et amicaux dans la cour du café, pourquoi est-ce possible ? Merci pour ce merveilleux séjour, bonne santé et bonne chance à tous.
Le 11/08/2022 à 13:30
Une oasis confortable et ombragée. Gâteaux très savoureux (surtout le Sturmsack) et autres spécialités. Le spritzer aux fleurs de sureau est rafraîchissant et spécial. Le tout est géré par des bénévoles ?! Incroyablement bon !
Le 30/07/2022 à 08:51
Personnel très sympa... gâteaux et glaces très savoureux et le tout dans un paysage calme et magnifique.
Le 10/07/2022 à 04:35
Des gâteaux faits maison, des glaces bio et des assistants bénévoles sympathiques approvisionnent les visiteurs du mercredi au dimanche dans ce petit café de campagne.
Le 15/06/2022 à 04:50
Un petit café de village comme il est écrit dans le livre. Les promeneurs sont alignés dans un coin et les plus petits courent dans l'aire de jeux accessible du jardin d'enfants. Il y a des petits vases avec des fleurs des prés sur les tables. Asseyez-vous et profitez de la verdure et des vieux murs. Pour moi, tout cela avait une atmosphère très chaleureuse et relaxante. Conseil! Allez au musée du village le dimanche. C'est juste dans le bâtiment avant, dans le grenier. Plein de choses du temps de grand-mère. Vous pouvez voir beaucoup d'étonnement et de tremblements de tête parmi les écoliers lorsque vous leur expliquez pourquoi et comment vous avez utilisé toutes ces choses. Si vous ne le savez pas vous-même, vous pouvez demander au gentil monsieur qui s'occupe de tout.
Le 22/05/2022 à 20:20
Un très joli café avec terrasse, sur la piste cyclable Oder-Neisse. Très bon rapport qualité-prix. Le gâteau était très bon et le café était bon aussi. Très belle prestation. Il y a aussi un très beau musée gratuit sous le toit du bâtiment principal avec une très gentille dame qui pourrait vous en dire beaucoup sur les expositions. On pouvait voir beaucoup de choses depuis l'enfance.
Le 22/05/2022 à 19:42
Café de jardin très cosy
Le 18/05/2022 à 15:32
Très bon service, offre intéressante et individuelle. Passer un agréable séjour.
Le 11/09/2021 à 17:08
Bon café dans le jardin avec beaucoup de verdure.
Le 07/09/2021 à 07:45
Nous nous sommes retrouvés à Lunow complètement par hasard, à la recherche d'un endroit confortable et nous l'avons trouvé au Café Goldrand. L'endroit en lui-même est si beau, mais l'ambiance du café est tout simplement un rêve. Des gens si adorables qui s'occupent des invités, la glace faite maison est super délicieuse. Un endroit où l'on se sent immédiatement à l'aise. Merci pour ça!!!
Le 02/09/2021 à 18:40
Super petit café, avec des dames très sympathiques. La table dans le magnifique jardin est joliment dressée avec de la porcelaine cerclée d'or. Merci pour cette belle pause vélo !!!!
Le 01/08/2021 à 16:30
Service sympathique et large choix de délicieux gâteaux faits maison.
Le 31/07/2021 à 19:44
Ici, vous pouvez vous asseoir à merveille, déguster une délicieuse tasse suédoise et vous détendre après avoir fait du vélo.
Le 29/07/2021 à 18:20
Un endroit charmant
Le 04/10/2020 à 08:41
Un gâteau très savoureux est servi ici.
Le 28/09/2020 à 13:22
Endroit très sucré, gâteaux faits maison délicieux 😋 Glaces également faites maison également super délicieuses 😋. Quelle bonne chose si tu veux avoir 3 kilos de plus 🤣🤣🤣
Le 22/08/2020 à 15:04
Super idyllique, vous invite à vous attarder... De délicieuses glaces et gâteaux faits maison et une aire de jeux pour les plus petits. Que veux-tu de plus...
Le 06/08/2020 à 16:36
Petit café avec produits régionaux
Le 01/08/2020 à 17:59
Des glaces très savoureuses et un service courtois ainsi qu'une bonne ambiance - sont recommandés !
Le 25/07/2020 à 15:44
Très chaleureux, extrêmement confortable, beau Brandebourg.
Le 19/07/2020 à 15:48
Il ne faut jamais oublier que ce café est géré sur une base bénévole. 5 étoiles ne suffisent pas pour cela. Une nouvelle visite en mai 2022 confirme également cette impression. Super sympa et convivial, super gâteau et ambiance très cosy.
Le 24/06/2020 à 15:01
Véritable conseil d’initié. Le gâteau frais et le café étaient délicieux.
Le 25/09/2019 à 16:42
Un joyau idyllique dans la région du Brandebourg. Le café et le gâteau fait maison sont servis sur le bon service cerclé d'or de grand-mère. Les serveurs bénévoles sont très sympathiques et en savent beaucoup sur la propriété. Les prix sont plus que raisonnables et les glaces et les gâteaux sont délicieux. Si vous voyagez ici, vous devez absolument y faire une pause !
Le 05/09/2019 à 05:20
Gâteau fait maison, boule de glace Demeter à 80 centimes, super bénévoles
Le 12/08/2019 à 12:15
Délicieuses glaces de la région, personnel sympathique
Le 04/08/2019 à 17:45
Merveilleux café
Le 31/07/2019 à 19:16
Personnel sympa. Glace et plaque de cuisson. J'adorerais revenir.
Le 25/06/2019 à 17:57
De délicieuses glaces à un prix raisonnable, des gâteaux faits maison et tout simplement délicieux...
Le 16/05/2019 à 13:42
Des bénévoles gèrent ce petit café avec un musée local à visiter. Petit et bien fréquenté par les locaux et les touristes.
Le 25/04/2019 à 20:05
Un endroit tellement impressionnant avec tant de charme❤️ Ce gâteau fait maison, la limonade maison et le personnel sympathique vous invitent toujours à une pause café spéciale👍👍👍❤️
Le 06/08/2018 à 09:11
Un endroit très agréable pour passer des vacances même en vacances. 👍
Le 05/08/2018 à 21:51
Un beau petit café avec de délicieux gâteaux et glaces.
Le 05/08/2018 à 07:49
Jardin agréable. Des gâteaux fraîchement sortis du four tous les jours. Les serveurs sont bénévoles et font un excellent travail. Il y a aussi des glaces bio et quelques produits locaux à acheter. Il est ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h.
Le 01/07/2018 à 20:38
Tout a été réalisé par moi-même avec beaucoup de plaisir et de dévouement. Simple mais affectueux.
Le 10/06/2017 à 15:18
Joli petit café.
Le 31/05/2017 à 14:16
Emplacement très idyllique, offre intéressante et grand engagement... nous y étions encore le lendemain.
Le 24/08/2016 à 20:37
Par hasard (un petit détour par la piste cyclable Oder-Neisse) nous avons découvert ce café très idyllique et convivial. Vous aurez envie de passer du temps à l'intérieur comme à l'extérieur ! La carte propose une sélection restreinte mais très sélective, du café aux gâteaux faits maison en passant par la bockwurst des aurochs (qui paissent dans les prairies de l'Oder à moins de 2 km). Je peux absolument recommander le jus de pomme Lunow !!!
Le 19/07/2016 à 21:57
Gâteaux très savoureux et glaces bio. Les gens sympathiques qui servent dans ce café travaillent presque bénévolement et préparent eux-mêmes les gâteaux. Parfois, il y a de la musique live. Il y a aussi un musée avec des objets anciens du village de Lunow, où l'on cultivait autrefois le tabac.
💬 Entreprise familiale très agréable et conviviale, merci pour la bonne nourriture
💬 trucs sympas et bon goût
💬 Grande maison de vacances dans un complexe cinq étoiles magnifiquement entretenu. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Il existe de nombreuses destinations d'excursion dans la région, le Bodden à deux pas, la mer Baltique avec une grande plage de sable juste devant votre nez et tout n'est pas surpeuplé 😎🌞 Voilà à quoi devraient ressembler des vacances sur la mer Baltique 👍
💬 Pommes
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et nous adorons ça. La nourriture est super savoureuse, de la plaque de grillade au steak argentin, qui a été frit jusqu'à ce qu'il soit parfaitement mi-saignant. Les portions sont très généreuses, de sorte que même les « grands » convives seront rassasiés. Le service est sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 Commandé ensemble juste à temps pour le déjeuner. Ma nourriture a été oubliée. Au début, tout va bien s'ils le livrent. Cela peut arriver. Ensuite, le patron m'a appelé et m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et qu'ils ne pouvaient plus avoir leur nourriture ! Impudence absolue ! Mes collègues de travail manquent de couverts !
💬 La soupe au bœuf et aux nouilles maison était très bonne. Il y a aussi de nombreuses petites entrées ici, il faut les essayer. La serveuse était très gentille et a expliqué le menu. Rapport qualité/prix tout à fait correct, vous reviendrez avec plaisir. L'ambiance est moderne et parfaitement adaptée.
💬 J'ai commandé un menu kebab avec kebab, frites et 1 boisson. Le kebab était extrêmement savoureux. La viande est de très bonne qualité et ne constitue pas une brochette hachée courante. La seule chose qui aurait pu être meilleure, c'était le pain. Le pain était un peu sec et dur à mon avis, mais tout le reste était super !!! Le service et les employés étaient également gentils.
💬 Excellents propriétaires et service, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Toujours heureux. Le mobilier est un peu vieux, mais je suis là pour manger
💬 On y trouve un grand choix de plats différents, dont certaines spécialités qu'on ne trouve pas partout. Un autre point positif est que le menu est illustré : vous savez donc toujours ce que vous commandez. Les plats pourraient être un peu plus grands, mais ils ont bon goût et représentent un rapport qualité-prix approprié. Les plats sont fraîchement préparés et sont impressionnants. Les prix des boissons restent également raisonnables. Le personnel est toujours très sympathique et attentionné. La belle ambiance garantit également que vous vous sentez vraiment à l'aise ici. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Schweinfurt !