Les avis
Le 04/10/2023 à 06:47
Assez adorable ! #décélération #merveilleuseviedevillage
Le 04/08/2023 à 21:34
La nourriture était bonne, surtout la bockwurst bio, Mais le service est si lent qu'on a du mal à s'armer de patience
Le 23/07/2023 à 14:24
Délicieux gâteaux et glaces faits maison. Cour confortable pour s'asseoir. Ambiance tout simplement agréable et personnelle.
Le 16/07/2023 à 11:16
Un café si mignon. Délicieux gâteau fait maison. Un nouvel invité est venu s'asseoir avec nous, deux autres invités sont venus s'asseoir avec nous. Nous ne nous connaissions pas et après plus de 2 heures passées là-bas, nous avons eu de très bonnes conversations et beaucoup de plaisir. C'est comme si vous vous connaissiez depuis toujours. On ne vit généralement quelque chose d'aussi convivial qu'au village
Le 02/07/2023 à 14:47
Café enchanteur avec de délicieux gâteaux faits maison dans une atmosphère chaleureuse.
Le 03/06/2023 à 20:43
Endroit assez charmant avec de très bons gâteaux.
Le 18/05/2023 à 15:23
Nous étions spontanément à Lunow aujourd'hui, le jour de l'Ascension, et avons apprécié l'hospitalité chaleureuse des dames du Café Goldrand. C'était magnifique, une chaleur contagieuse a fait de ce séjour une expérience formidable ! Une très bonne sélection de gâteaux, il fallait bien sûr les essayer ! Il y a 100 points pour cela. Respect pour l'enthousiasme des habitants de Lunow qui ont monté quelque chose comme ça ensemble et bénévolement. Nous souhaitons à tous le meilleur et beaucoup de nouvelles idées... D'ailleurs, nous n'avons vu que des visages heureux et amicaux dans la cour du café, pourquoi est-ce possible ? Merci pour ce merveilleux séjour, bonne santé et bonne chance à tous.
Le 11/08/2022 à 13:30
Une oasis confortable et ombragée. Gâteaux très savoureux (surtout le Sturmsack) et autres spécialités. Le spritzer aux fleurs de sureau est rafraîchissant et spécial. Le tout est géré par des bénévoles ?! Incroyablement bon !
Le 30/07/2022 à 08:51
Personnel très sympa... gâteaux et glaces très savoureux et le tout dans un paysage calme et magnifique.
Le 10/07/2022 à 04:35
Des gâteaux faits maison, des glaces bio et des assistants bénévoles sympathiques approvisionnent les visiteurs du mercredi au dimanche dans ce petit café de campagne.
Le 15/06/2022 à 04:50
Un petit café de village comme il est écrit dans le livre. Les promeneurs sont alignés dans un coin et les plus petits courent dans l'aire de jeux accessible du jardin d'enfants. Il y a des petits vases avec des fleurs des prés sur les tables. Asseyez-vous et profitez de la verdure et des vieux murs. Pour moi, tout cela avait une atmosphère très chaleureuse et relaxante. Conseil! Allez au musée du village le dimanche. C'est juste dans le bâtiment avant, dans le grenier. Plein de choses du temps de grand-mère. Vous pouvez voir beaucoup d'étonnement et de tremblements de tête parmi les écoliers lorsque vous leur expliquez pourquoi et comment vous avez utilisé toutes ces choses. Si vous ne le savez pas vous-même, vous pouvez demander au gentil monsieur qui s'occupe de tout.
Le 22/05/2022 à 20:20
Un très joli café avec terrasse, sur la piste cyclable Oder-Neisse. Très bon rapport qualité-prix. Le gâteau était très bon et le café était bon aussi. Très belle prestation. Il y a aussi un très beau musée gratuit sous le toit du bâtiment principal avec une très gentille dame qui pourrait vous en dire beaucoup sur les expositions. On pouvait voir beaucoup de choses depuis l'enfance.
Le 22/05/2022 à 19:42
Café de jardin très cosy
Le 18/05/2022 à 15:32
Très bon service, offre intéressante et individuelle. Passer un agréable séjour.
Le 11/09/2021 à 17:08
Bon café dans le jardin avec beaucoup de verdure.
Le 07/09/2021 à 07:45
Nous nous sommes retrouvés à Lunow complètement par hasard, à la recherche d'un endroit confortable et nous l'avons trouvé au Café Goldrand. L'endroit en lui-même est si beau, mais l'ambiance du café est tout simplement un rêve. Des gens si adorables qui s'occupent des invités, la glace faite maison est super délicieuse. Un endroit où l'on se sent immédiatement à l'aise. Merci pour ça!!!
Le 02/09/2021 à 18:40
Super petit café, avec des dames très sympathiques. La table dans le magnifique jardin est joliment dressée avec de la porcelaine cerclée d'or. Merci pour cette belle pause vélo !!!!
Le 01/08/2021 à 16:30
Service sympathique et large choix de délicieux gâteaux faits maison.
Le 31/07/2021 à 19:44
Ici, vous pouvez vous asseoir à merveille, déguster une délicieuse tasse suédoise et vous détendre après avoir fait du vélo.
Le 29/07/2021 à 18:20
Un endroit charmant
Le 04/10/2020 à 08:41
Un gâteau très savoureux est servi ici.
Le 28/09/2020 à 13:22
Endroit très sucré, gâteaux faits maison délicieux 😋 Glaces également faites maison également super délicieuses 😋. Quelle bonne chose si tu veux avoir 3 kilos de plus 🤣🤣🤣
Le 22/08/2020 à 15:04
Super idyllique, vous invite à vous attarder... De délicieuses glaces et gâteaux faits maison et une aire de jeux pour les plus petits. Que veux-tu de plus...
Le 06/08/2020 à 16:36
Petit café avec produits régionaux
Le 01/08/2020 à 17:59
Des glaces très savoureuses et un service courtois ainsi qu'une bonne ambiance - sont recommandés !
Le 25/07/2020 à 15:44
Très chaleureux, extrêmement confortable, beau Brandebourg.
Le 19/07/2020 à 15:48
Il ne faut jamais oublier que ce café est géré sur une base bénévole. 5 étoiles ne suffisent pas pour cela. Une nouvelle visite en mai 2022 confirme également cette impression. Super sympa et convivial, super gâteau et ambiance très cosy.
Le 24/06/2020 à 15:01
Véritable conseil d’initié. Le gâteau frais et le café étaient délicieux.
Le 25/09/2019 à 16:42
Un joyau idyllique dans la région du Brandebourg. Le café et le gâteau fait maison sont servis sur le bon service cerclé d'or de grand-mère. Les serveurs bénévoles sont très sympathiques et en savent beaucoup sur la propriété. Les prix sont plus que raisonnables et les glaces et les gâteaux sont délicieux. Si vous voyagez ici, vous devez absolument y faire une pause !
Le 05/09/2019 à 05:20
Gâteau fait maison, boule de glace Demeter à 80 centimes, super bénévoles
Le 12/08/2019 à 12:15
Délicieuses glaces de la région, personnel sympathique
Le 04/08/2019 à 17:45
Merveilleux café
Le 31/07/2019 à 19:16
Personnel sympa. Glace et plaque de cuisson. J'adorerais revenir.
Le 25/06/2019 à 17:57
De délicieuses glaces à un prix raisonnable, des gâteaux faits maison et tout simplement délicieux...
Le 16/05/2019 à 13:42
Des bénévoles gèrent ce petit café avec un musée local à visiter. Petit et bien fréquenté par les locaux et les touristes.
Le 25/04/2019 à 20:05
Un endroit tellement impressionnant avec tant de charme❤️ Ce gâteau fait maison, la limonade maison et le personnel sympathique vous invitent toujours à une pause café spéciale👍👍👍❤️
Le 06/08/2018 à 09:11
Un endroit très agréable pour passer des vacances même en vacances. 👍
Le 05/08/2018 à 21:51
Un beau petit café avec de délicieux gâteaux et glaces.
Le 05/08/2018 à 07:49
Jardin agréable. Des gâteaux fraîchement sortis du four tous les jours. Les serveurs sont bénévoles et font un excellent travail. Il y a aussi des glaces bio et quelques produits locaux à acheter. Il est ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h.
Le 01/07/2018 à 20:38
Tout a été réalisé par moi-même avec beaucoup de plaisir et de dévouement. Simple mais affectueux.
Le 10/06/2017 à 15:18
Joli petit café.
Le 31/05/2017 à 14:16
Emplacement très idyllique, offre intéressante et grand engagement... nous y étions encore le lendemain.
Le 24/08/2016 à 20:37
Par hasard (un petit détour par la piste cyclable Oder-Neisse) nous avons découvert ce café très idyllique et convivial. Vous aurez envie de passer du temps à l'intérieur comme à l'extérieur ! La carte propose une sélection restreinte mais très sélective, du café aux gâteaux faits maison en passant par la bockwurst des aurochs (qui paissent dans les prairies de l'Oder à moins de 2 km). Je peux absolument recommander le jus de pomme Lunow !!!
Le 19/07/2016 à 21:57
Gâteaux très savoureux et glaces bio. Les gens sympathiques qui servent dans ce café travaillent presque bénévolement et préparent eux-mêmes les gâteaux. Parfois, il y a de la musique live. Il y a aussi un musée avec des objets anciens du village de Lunow, où l'on cultivait autrefois le tabac.
💬 Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Appartement très bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très très sympathiques.. Et son gâteau est tellement délicieux 😋
💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.
💬 Les trois étoiles ont à juste titre une grande marge de progression. Les gens avaient l'air un peu étranges lorsque nous avons commandé car nous n'avions commandé que des gaufres avec des cerises chaudes et de la crème. Il peut arriver que quelque chose ne va pas avec la commande, mais donner au client le sentiment qu'il n'a pas commandé correctement n'était pas vraiment agréable. Nos gaufres étaient très savoureuses et sont fortement recommandées. Les prix sont corrects aussi.
💬 L'endroit est vraiment cool et la nourriture est incroyable mais prend trop de temps pour être prête, de plus, il n'y a qu'une seule serveuse et elle court pour essayer tout le monde. Les propriétaires devraient se pencher sur ce problème et le résoudre.
💬 Nous ne pouvons que recommander le restaurant ! Nous y sommes allés deux fois de suite et avons été tous les deux très satisfaits ! On y mange très bien, joliment présenté et le petit train qui amène les boissons est au Kids Burner ! Personnel sympa aussi!
💬 Scheeh wia imma...
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et chaque table était propre. Trouvé ici grâce à Google et tout le monde en avait marre !
💬 Commandé et livré, la livraison a été super rapide. Une pizza, une cocotte de pâtes, une lasagne (salade et un tiramisu) tous les plats chauds étaient salés, trop cuits, pas d'épices sauf le sel, nous avons été vraiment bluffés. La pizza était si moelleuse et détrempée qu'elle collait au karting. C'était vraiment mauvais, 45 euros pour les poubelles, malheureusement on ne peut pas les manger. J'ai essayé d'appeler le magasin pour demander un retour mais personne n'a répondu. Très ennuyant
💬 Restaurant très agréable et propre, il est facilement accessible depuis la Haunstetter Straße Bahnhof. Sert un bon et savoureux Maqluba à Augsbourg. La taille des portions est vraiment bonne pour le prix que vous payez. Le restaurant propose différentes options de restauration, comme des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Restaurant confortable et chaleureux pour passer un bon moment de repas en famille.
💬 Nous sommes arrivés à 22h00, le code n'a pas fonctionné, nous nous sommes retrouvés devant des portes fermées, imaginez une seconde si vous êtes enceinte ou si vous avez parcouru un long chemin, vous êtes arrivé, vous avez embrassé la porte et vous êtes parti. Savez-vous à quel point c'est difficile ? Conduisez 2,5 heures pour cela. Plus jamais. Au passage, l'argent ne sera probablement pas remboursé, à en juger par d'autres avis.