Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Dorfidyll Avis

📌 Hauptstraße 125, 02788 Zittau - Allemagne

3.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Dorfidyll à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dorfidyll à Zittau

Cordula.e

Le 03/12/2023 à 12:23

5 / 5

Super savoureux, excellent service

cordula.e

Le 27/10/2023 à 02:41

5 / 5

Entreprise familiale très agréable et conviviale, merci pour la bonne nourriture

Monika.r

Le 24/09/2023 à 16:37

1 / 5

Ce restaurant n'existe plus, uniquement un service de restauration pour les retraités, la nourriture est apportée au client

Wolfgang.r

Le 20/08/2022 à 11:43

5 / 5

Bon endroit pour la nourriture et les boissons

Jens.a

Le 06/01/2022 à 18:33

5 / 5

Savoureux et pas cher, continuez comme ça

Luna.o

Le 23/08/2020 à 19:16

1 / 5

Quand la femme blonde livre la nourriture, absolument antipathique !

Roland.c

Le 10/08/2018 à 06:14

2 / 5

La nourriture est bonne et pas chère - sinon pantalon mort

der.l

Le 18/02/2018 à 21:11

5 / 5

Je reçois mon déjeuner tous les jours au bureau. Des prix toujours savoureux, copieux et agréables. 👍

Stanislav.e

Le 15/12/2017 à 08:50

5 / 5

Nous venons deux fois par an de l'association allemande des Sudètes d'Oberewittigtal et de Friedland en Bohême. Au cours des 20 dernières années, nous étions 150, y compris les Allemands déplacés, à trouver de nouveaux foyers à Zittau et dans les environs. Malheureusement, beaucoup des plus âgés Des générations nous ont déjà quittés et les jeunes sont déjà partis Ceux qui sont nés en Lusace ont perdu le lien avec la patrie de leurs parents et nous aimons toujours beaucoup venir ici. Nous sommes toujours bien soignés et la nourriture, le café et les gâteaux sont toujours délicieux. Merci.

Michael.e

Le 05/03/2017 à 09:31

4 / 5

Super buffet. De grandes pièces et un beau hall. Parfait pour tout événement majeur. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est très bonne !

  • 🏪 Störtebekerhaus Kellenhusen QUARTIERFREUND-Partner (6 Avis)

  • 💬 La description de la propriété est incorrecte. L'ASCENSEUR devrait aller du garage à l'appartement. Une photo, sur ce qui semblait être 30 photos, montrait quelques marches discrètes. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'il fallait environ 10 marches supplémentaires entre la fin de l'ascenseur et l'appartement que nous avions réservé. En raison d'un handicap, cela aurait été assez difficile et notre demande de relouer un appartement libre dans cette propriété, un étage en dessous, n'a pas pu être accordée. Très rigide car nous attendions déjà les vacances avec impatience. Donc malheureusement seulement un maximum de 2 étoiles ! PS le délai d'annulation avait expiré 1 jour avant !


  • 🏪 zoom Cafe & Restaurant (350 Avis)

  • 💬 Les plats sont très savoureux, le service est bon, c'est propre j'ai tout aimé. Merci. Esmée War Lecker et Scharf )))


  • 🏪 Brauhaus Alte Ölmühle (479 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois. Bref, un week-end réussi. Personnel de première classe, tout était parfait ! L'espace spa est super, tout comme la brasserie. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Griechisches Restaurant AFRODITI (292 Avis)

  • 💬 Nourriture superbe et excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Orient Kebaphaus (321 Avis)

  • 💬 Plusieurs fois, c’était très savoureux et il n’a pas fallu attendre longtemps.


  • 🏪 Kebup Bietigheim (350 Avis)

  • 💬 Grosse quantité pour très peu chère,au 👍


  • 🏪 Restaurant Hasen (479 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le cadre est très joli et soigné. Il offre un grand choix de plats de qualité et une carte des vins très riche. Les plats que nous avons commandé étaient très bons. Les tarfis sont un peu élevés mais cela se justifie car la cuisine est de qualité.


  • 🏪 Gaststätte Waldhaus Reißig (700 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon service. Nous sommes arrivés un dimanche à l'heure du déjeuner et ils cherchaient une place pour nous. La nourriture était bonne. J'ai eu du sauerbraten saxon.


  • 🏪 Partyservice Rodriguez (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Klosterbräuhaus Ursberg GmbH (466 Avis)

  • 💬 Sobre propre et agréable.Biere maison excellente