📌 Hauptstraße 125, 02788 Zittau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 12:23
Super savoureux, excellent service
Le 27/10/2023 à 02:41
Entreprise familiale très agréable et conviviale, merci pour la bonne nourriture
Le 24/09/2023 à 16:37
Ce restaurant n'existe plus, uniquement un service de restauration pour les retraités, la nourriture est apportée au client
Le 20/08/2022 à 11:43
Bon endroit pour la nourriture et les boissons
Le 06/01/2022 à 18:33
Savoureux et pas cher, continuez comme ça
Le 23/08/2020 à 19:16
Quand la femme blonde livre la nourriture, absolument antipathique !
Le 10/08/2018 à 06:14
La nourriture est bonne et pas chère - sinon pantalon mort
Le 18/02/2018 à 21:11
Je reçois mon déjeuner tous les jours au bureau. Des prix toujours savoureux, copieux et agréables. 👍
Le 15/12/2017 à 08:50
Nous venons deux fois par an de l'association allemande des Sudètes d'Oberewittigtal et de Friedland en Bohême. Au cours des 20 dernières années, nous étions 150, y compris les Allemands déplacés, à trouver de nouveaux foyers à Zittau et dans les environs. Malheureusement, beaucoup des plus âgés Des générations nous ont déjà quittés et les jeunes sont déjà partis Ceux qui sont nés en Lusace ont perdu le lien avec la patrie de leurs parents et nous aimons toujours beaucoup venir ici. Nous sommes toujours bien soignés et la nourriture, le café et les gâteaux sont toujours délicieux. Merci.
Le 05/03/2017 à 09:31
Super buffet. De grandes pièces et un beau hall. Parfait pour tout événement majeur. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est très bonne !
💬 La description de la propriété est incorrecte. L'ASCENSEUR devrait aller du garage à l'appartement. Une photo, sur ce qui semblait être 30 photos, montrait quelques marches discrètes. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'il fallait environ 10 marches supplémentaires entre la fin de l'ascenseur et l'appartement que nous avions réservé. En raison d'un handicap, cela aurait été assez difficile et notre demande de relouer un appartement libre dans cette propriété, un étage en dessous, n'a pas pu être accordée. Très rigide car nous attendions déjà les vacances avec impatience. Donc malheureusement seulement un maximum de 2 étoiles ! PS le délai d'annulation avait expiré 1 jour avant !
💬 Les plats sont très savoureux, le service est bon, c'est propre j'ai tout aimé. Merci. Esmée War Lecker et Scharf )))
💬 Nous y étions pour la deuxième fois. Bref, un week-end réussi. Personnel de première classe, tout était parfait ! L'espace spa est super, tout comme la brasserie. Nous reviendrons certainement
💬 Nourriture superbe et excellent rapport qualité/prix
💬 Plusieurs fois, c’était très savoureux et il n’a pas fallu attendre longtemps.
💬 Grosse quantité pour très peu chère,au 👍
💬 Très bon restaurant, le cadre est très joli et soigné. Il offre un grand choix de plats de qualité et une carte des vins très riche. Les plats que nous avons commandé étaient très bons. Les tarfis sont un peu élevés mais cela se justifie car la cuisine est de qualité.
💬 Très bien situé, bon service. Nous sommes arrivés un dimanche à l'heure du déjeuner et ils cherchaient une place pour nous. La nourriture était bonne. J'ai eu du sauerbraten saxon.
💬
💬 Sobre propre et agréable.Biere maison excellente