📌 Hauptstraße 125, 02788 Zittau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 12:23
Super savoureux, excellent service
Le 27/10/2023 à 02:41
Entreprise familiale très agréable et conviviale, merci pour la bonne nourriture
Le 24/09/2023 à 16:37
Ce restaurant n'existe plus, uniquement un service de restauration pour les retraités, la nourriture est apportée au client
Le 20/08/2022 à 11:43
Bon endroit pour la nourriture et les boissons
Le 06/01/2022 à 18:33
Savoureux et pas cher, continuez comme ça
Le 23/08/2020 à 19:16
Quand la femme blonde livre la nourriture, absolument antipathique !
Le 10/08/2018 à 06:14
La nourriture est bonne et pas chère - sinon pantalon mort
Le 18/02/2018 à 21:11
Je reçois mon déjeuner tous les jours au bureau. Des prix toujours savoureux, copieux et agréables. 👍
Le 15/12/2017 à 08:50
Nous venons deux fois par an de l'association allemande des Sudètes d'Oberewittigtal et de Friedland en Bohême. Au cours des 20 dernières années, nous étions 150, y compris les Allemands déplacés, à trouver de nouveaux foyers à Zittau et dans les environs. Malheureusement, beaucoup des plus âgés Des générations nous ont déjà quittés et les jeunes sont déjà partis Ceux qui sont nés en Lusace ont perdu le lien avec la patrie de leurs parents et nous aimons toujours beaucoup venir ici. Nous sommes toujours bien soignés et la nourriture, le café et les gâteaux sont toujours délicieux. Merci.
Le 05/03/2017 à 09:31
Super buffet. De grandes pièces et un beau hall. Parfait pour tout événement majeur. Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est très bonne !
💬 Un bel hôtel avec une très belle chambre. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner est un rêve, tout ce que votre cœur désire. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Je reviendrai.
💬 Un fantastique plat à emporter avec un grand choix de produits frais. Le rapport qualité-prix est excellent. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Vous ne pouvez que le recommander. Continuez comme ça
💬 Sympathique traversier qui vient lorsqu'on l'appelle depuis l'autre rive. Pas d'avis sur l'hôtel restaurant ou je ne suis pas aller.
💬 Très joli petit hôtel avec des hôtes très sympathiques. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, l'offre de petit-déjeuner est équilibrée et permet à chacun de bien commencer la journée. Bref, je peux recommander l'hôtel.
💬 Incroyable Les sushis d'une station-service provenant d'un endroit sans climatisation ni refroidissement auraient meilleur goût et meilleure apparence ! Le wasabi ressemble à de l'eau avec du colorant alimentaire Le thon est fin, je pourrais lire un journal à travers Une soupe aussi insipide qu'une eau de nettoyage Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter un repas aussi horrible Mais je suis désolé et je ne veux plus jamais qu’on me serve quelque chose comme ça !
💬 Une cuisine très savoureuse, traditionnelle, mais aussi insolite et créative à bons prix. Personnel très sympathique ! Nous avons eu l'assiette gourmande et le filet de porc sauce poire-Gorgonzola (photo).
💬 J'ai commandé de la nourriture et je me l'ai fait livrer. Donc la nourriture était vraiment bonne, je ne peux rien dire. La livraison a également été rapide, MAIS le chauffeur était extrêmement stressé. Il a d'abord sonné à la porte du voisin, puis il a crié dans toute la maison pour que tout le monde remarque que nous avions commandé. Puis il a parlé de sa voiture, ce qui ne m'intéressait pas vraiment, puis on m'a demandé pourquoi je commandais autant de boissons. Premièrement, peu importe pourquoi je commande quoi ou à quelle fréquence et deuxièmement, je déteste qu'on me fasse des leçons. La prochaine fois, ne criez pas dans toute la cage d'escalier, c'est probablement possible, non ?
💬 Fermé mais non mis à jour dans Maps.
💬 Thé et café directement sur le sentier de randonnée haut de gamme de Höllental. Emplacement très idyllique, avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Petite sélection de gâteaux faits maison. Nous avons reçu ici un accueil très chaleureux. Ouvert de mai à octobre puis samedi et dimanche de 14h à 18h. Nous serions ravis de revenir
💬 Un très bon hôtel de campagne dans une région pittoresque. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande.