Hôtel 🇩🇪

Gästehäuser Ferienzentrum Avis

📌 Siedlungsstraße 33, 08262 Muldenhammer - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer

Les avis

Les dernier avis sur Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer

Felix.u

Le 04/03/2022 à 00:46

3 / 5

très bien, c'est juste le meilleur... au monde.

Wolfgang.r

Le 20/05/2021 à 16:34

1 / 5

Il ne se passe rien pour le moment, c'est comme si c'était désert, le quartier a l'air horrible

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.r fait le 20/05/2021 à 16:34 sur le  Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.r fait le 20/05/2021 à 16:34 sur le  Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer

  • 🏪 Grill "Am Moor" alle Speisen auch außer Haus (452 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre visite au Grill a été décevante. Lorsque nous avons garé notre vélo près d'une lanterne plutôt que devant le porte-vélos, nous avons immédiatement été critiqués. Nous nous sommes également retrouvés accidentellement dans l'aire de repos au lieu de la zone de vente extérieure et n'y avons rencontré que des problèmes. Les prix semblaient trop chers pour les portions. Le manque d'assaisonnement pour les chips était décevant, à la place il y avait juste du sel très salé. Le ketchup n'était pas inclus et devait être acheté séparément. Malheureusement, nous ne pouvons attribuer qu'une seule étoile.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Rebstock (131 Avis)

  • 💬 Rien n'allait dans cet hôtel. Le service était clairement à revoir. Les chambres avec "lit double" mais matelas séparés, deux couvertures séparées, des oreillers horribles. Chambre très froide même avec chauffage, odeur désagréable, 1 bouteille d'eau pour 2 personnes pour 2 nuits. Le lit grincait horriblement et cerise sur le gateau, pas de stores ni de rideaux pour avoir un peu d'intimité (sans parler de la lumière la nuit / le matin). Petit déjeuner catastrophique. Servi de 8h à 10h le weekend, nous y allons à 08h30 et presque tout était déjà vide. Pas de viennoiseries, seulement du pain avec fromage et charcuterie. Plus de jus d'orange, pas de chocolat chaud. Bref, nous déconseillons.


  • 🏪 Villa Barwich (34 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec de délicieuses spécialités, des boissons et un excellent service. Un grand merci à toute l'équipe !!! Si vous souhaitez manger un filet de bœuf absolument génial, vous êtes au bon endroit !!!


  • 🏪 herr jacobs - stadthotel (148 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec une grande attention aux détails, bien qu'un peu vieillot. Les chambres sont propres mais pas des plus modernes. Quiconque préfère un accueil personnalisé de la part du patron et un petit-déjeuner préparé avec amour avec des petits pains et des gâteaux faits maison d'une chaîne hôtelière est ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Dünenhotel (430 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ceci : - l'emplacement, directement sur la plage - Moustiquaires sur la fenêtre - Places de parking gratuites - à quelques pas de l'arrêt de bus - Bonne douche - Sèche-cheveux - Lampes de lecture - Faire le ménage - Petit déjeuner copieux - le personnel asiatique est très sympathique et arrangeant Personnellement, nous n’avons pas trop aimé ceci : - Le lit double se compose de deux matelas (Ritze) - Les matelas sont très durs - Des tuyaux d'égout traversent le mur derrière le lit (on entend chaque fois que d'autres clients utilisent les toilettes, la douche, etc.) - La bouilloire coûte 3 € de location par jour - La télévision n'a pas d'options Internet - Oreiller et couette horribles - Plafond suspendu (aspect salle de conférence/bureau) - Les meubles ont l'air globalement très bon marché - Pas d'ascenseur Malheureusement, nous avons très mal dormi chaque nuit sur des matelas très durs avec des oreillers qui disparaissaient. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel en raison de son mauvais rapport qualité-prix et je n'y reviendrais pas.


  • 🏪 Müllinger Tivoli (143 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans une si belle ambiance. Les plats étaient délicieux et très bien préparés ! Le service était également excellent, on nous a demandé à plusieurs reprises et toujours à temps si tout allait bien ou si nous voulions quelque chose de plus à boire. Les côtes levées, le Wiener Schnitzel et la poitrine de poulet avec sauce à l'orange et au vin blanc sont vraiment recommandés. J'avais envie de lécher l'assiette. :D


  • 🏪 Alis Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Goûtez comme son apparence. Très bien, lécher les doigts Dönner Teller. Personnel sympa et ils acceptent les paiements sans contact.


  • 🏪 Haus Schauff 'bei Micha" (144 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville ! Personnel sympathique, excellente cuisine allemande authentique. Parce que c'est le meilleur de la ville, il y a beaucoup de monde, alors commandez une table à l'avance.


  • 🏪 Landgasthof Majert (259 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une excellente cuisine allemande


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Ahrensburg (150 Avis)

  • 💬 Pizza.