📌 Siedlungsstraße 33, 08262 Muldenhammer - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/03/2022 à 00:46
très bien, c'est juste le meilleur... au monde.
Le 20/05/2021 à 16:34
Il ne se passe rien pour le moment, c'est comme si c'était désert, le quartier a l'air horrible
💬 Après une longue période (1,5 ans), nous avons encore mangé ici à Topkapi. J'ai été accueilli très amicalement immédiatement après mon entrée. J'ai commandé une assiette de kebab au poulet. La portion était assez grande. Lorsque l'assiette est arrivée à ma table, l'odeur était délicieuse. Cela avait l'air très frais et délicieux. Les plats que j'aime toujours commander ici sont le sac à kebab et l'assiette à kebab. L'ambiance bénéficie d'une petite déduction de points car les sièges ont l'air très usés. Les bancs pourraient/devraient être relookés.
💬 C'était vraiment très bon. Il y a un large choix de hamburger 🍔 le serveur était vraiment très gentil.
💬 Très cosy, bon restaurant bourgeois. Avec une bonne sélection de plats et de boissons frais. Un personnel de service très sympathique et une cuisine qui connaît son métier ! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nourriture savoureuse et service amical
💬 De passage en Allemagne pour 24h, j'ai eu l'occasion de dormir une nuit au Schlichte Hof et je n'ai pas été du tout déçu. L'endroit est calme, la chambre vraiment très bien aménagée avec tout le confort nécessaire et plein de petites attentions pour les voyageurs. Le lit est confortable et douillet, la chambre possède un très grand écran de télévision mais il est juste dommage de ne pas y trouver plus de chaînes francophones ou internationales, cependant, lorsque l'on y séjourne comme moi pour 24h ça n'est pas une nécessité. Enfin, l'endroit est très bien entretenu et très propre ! Au petit déjeuner, vous serez très bien accueilli par une dame charmante qui sera aux petits soins, installé dans un charmant petit salon de thé, avec un buffet bien garni ( il manquait juste peut être une ou deux viennoiseries pour que tout soit parfait), délicieuses omelette à la minute, jus de fruits, produits de qualité,.... exceptionnel ! Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant qui était fermé le soir ou je suis arrivé mais si j'y retourne un jour, je réserverai à coup sur. Une très bonne adresse si vous êtes de passage à Bielefeld !
💬 Poulet et jarrets très bien assaisonnés.
💬 Très bon service
💬 Joli restaurant d'excursion avec une superbe vue sur la vallée. Très bonne nourriture fraîche et personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le meilleur balai de loin ! La nourriture est tout simplement excellente et les hôtes sont super sympas. Ambiance chaleureuse et familiale associée à une cuisine souabe très savoureuse ! Service rapide et attentionné et les prix sont tout simplement imbattables pour cette qualité ! Nous attendons toujours avec impatience Sven, son équipe, la Schlachtplatte et surtout le meilleur jarret de porc du monde !
💬 Falafel très délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, le personnel est également très gentil. Les prix étaient raisonnables aussi. J'y retournerai certainement