Hôtel 🇩🇪

Gästehäuser Ferienzentrum Avis

📌 Siedlungsstraße 33, 08262 Muldenhammer - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer

Les avis

Les dernier avis sur Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer

Felix.u

Le 04/03/2022 à 00:46

3 / 5

très bien, c'est juste le meilleur... au monde.

Wolfgang.r

Le 20/05/2021 à 16:34

1 / 5

Il ne se passe rien pour le moment, c'est comme si c'était désert, le quartier a l'air horrible

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.r fait le 20/05/2021 à 16:34 sur le  Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.r fait le 20/05/2021 à 16:34 sur le  Gästehäuser Ferienzentrum à Muldenhammer

  • 🏪 Panoramico Rostock (219 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, juste au bord du Warnow. Ambiance sympa mais très bruyante. Le service est très attentionné et rapide. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Les cocktails étaient excellents. Nous avons eu 10 tapas différentes et 2 trempettes. Ils avaient bon goût, mais certains n'étaient pas très assaisonnés. Il n'y avait aucun point fort pour nous. Le dessert, churros et gâteau aux amandes ne nous ont pas convaincus. Les churros dégoulinaient de graisse et avaient un goût tout aussi gras. Nous serions ravis de revenir pour un cocktail. Pourtant, nous mangeons des tapas ailleurs.


  • 🏪 Hotel Ritter (200 Avis)

  • 💬 Les appartements très bien, propres, spacieux. Linge de lit et de toilette. Je recommande à 100%


  • 🏪 McDonald's (1715 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et le service mauvais je vous conseille de ne pas manger ici


  • 🏪 Buffet-Hotel (151 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé et facile à trouver. L'hôtel dispose d'un parking, mais il est petit et exigu. Le personnel était très gentil, surtout la dame au petit déjeuner. L'hôtel dispose d'un ascenseur, uniquement jusqu'au deuxième étage. La chambre était propre et spacieuse. La chambre avait un réfrigérateur avec boissons payantes, un bureau. La salle de bain était spacieuse, relativement propre, tout fonctionnait bien. La plomberie de la douche n'était pas suffisamment nettoyée et contenait de la plaque. Le petit déjeuner était suffisant pour prendre un sandwich avec du café. Le thé doit être demandé individuellement. Il n'y avait ni eau ni thé pour préparer soi-même cette boisson au petit-déjeuner.


  • 🏪 Asia Bambus (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.


  • 🏪 Restaurant im Landgasthaus Bergblick (28 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment bonne. Une réservation, surtout le week-end, est probablement nécessaire. Belle vue sur les montagnes et la forêt environnantes.


  • 🏪 Asia Crown (136 Avis)

  • 💬 J'ai seulement commandé de la nourriture et je n'y étais pas encore, mais j'ai été très impressionné et je commanderai certainement à nouveau bientôt. La nourriture était chaude, une bonne sauce piquante, du canard frais, très croustillant et super savoureux 😋


  • 🏪 t.kitchen (214 Avis)

  • 💬 Le t.ktichen est une nouvelle cantine proche du Thomann Music Store. La nourriture est très savoureuse et pas chère. Vous êtes assis dans un bâtiment lumineux et moderne. Outre la délicieuse cuisine allemande, diverses boissons chaudes et froides sont également proposées. L'ensemble du restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le restaurant est l'endroit idéal pour se ressourcer avant de rentrer chez soi après une longue journée dans le magasin de musique.


  • 🏪 Brothers Restaurant (94 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à Munich. Il a une étoile Michelin et ça se voit ! Le service est impeccable, la nourriture est délicieuse et l'accord mets et vins est excellent. Les propriétaires expliquent chaque saveur en détail. C'est évidemment cher mais cela pourrait être pire. Amour Amour! 💓


  • 🏪 Restaurant Zoo (71 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, super bar extérieur