📌 Pfarrstraße 3, 89165 Dietenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 C'était bien, rien de plus. Les points positifs sont les bons et la rapidité avec laquelle la nourriture est prête.
💬 Super hôtel avec un bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, buffet petit déjeuner très varié, grand lit avec super literie et grande salle de bain et le plus la climatisation surtout qu'il faisait très chaud. Je recommande vivement
💬 Très sympathique et bonne nourriture avec des portions massives et très savoureuses, l'emplacement est à 5 km de Giessen qui est une ville fantastique et animée.
💬 La meilleure pizza que nous connaissons jusqu'à présent à Pforzheim :) Jusqu'à présent, tout était délicieux et très bien préparé. La pâte à pizza en particulier est délicieuse. Malheureusement, c’est là que les choses tournent souvent mal chez d’autres fournisseurs. Mais nous avons toujours été heureux ici :) Tout simplement recommandé !
💬 Absolument génial pour une petite ville. Il n'y a qu'une quantité limitée de nourriture végétarienne et végétalienne disponible dans les grandes villes (Cologne/Bonn). Nous y avons mangé aujourd'hui : - Hot dog, végétalien - Wrap aux nuggets de poulet, végétalien - Currywurst, végétalienne Conclusion: + Tout était super frais et délicieux ! + Magasin hygiénique, très propre. + Le service est très sympathique. - Même s'il ne se passait absolument rien, la nourriture prenait beaucoup de temps à préparer. - Le hot dog, vegan est tout petit. 6€ pour ça, c'est déjà un numéro de maison / un peu excessif, je trouve. Ce qui me semblerait juste : soit augmenter la taille, soit 4 €. ;-). Une très belle boutique. À bientôt!
💬 Bon restaurant ambiance chaleureuse et conviviale.... Petite carte mais bons produits. Rapport qualité prix très agréable. Mieux vaut réserver.
💬 Des hôtes très sympathiques. (Grecs) C'est donc évident : restaurant grec avec les plats les plus exquis. Tout simplement délicieux.👍☝️🤗🤗🤗
💬 Bonne nourriture, bons desserts et emplacement fantastique juste au-dessus de la rivière. Mais le serveur ne parlait que l'allemand et avait donc du mal à communiquer. Si ce n’est pas un problème, n’hésitez pas et profitez-en !
💬 Propriétaire sympa. De très grandes chambres également. C'est à côté du 'Bürg'. Un restaurant pratique se trouve à 50 mètres.
💬 Bonne pizza et bon prix ! Il y avait quelques mouches à l'intérieur mais la pizza est vraiment de la nourriture. Nous n'avons pas pu payer par carte, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais pour info, apportez du liquide.