📌 Untertalstraße 37A, 56368 Katzenelnbogen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 17:56
Le gâteau était très savoureux
Le 18/07/2023 à 12:05
Toujours de bons produits et très sympathique
Le 14/05/2023 à 18:16
J'y suis allé pour prendre un café. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes. La base de fraises avec une délicieuse double base était un rêve - essayez-la absolument ! Tout le monde semblait également apprécier le cappuccino et le thé. Personnellement, je pensais que le chocolat chaud était le meilleur.
Le 25/03/2023 à 13:54
Un café très sympa avec de délicieuses tartes et gâteaux faits maison à des prix très intéressants. Ici, nous cuisinons avec cœur et amour. J'espère que ce café restera là pendant un moment. 😊 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Surtout, le gâteau crumble aux garnitures diverses, basé sur une vieille recette allemande, est un délice et nostalgique. Le café lui-même est comme un voyage dans le temps. Très agréable. 😁👍
Le 25/03/2023 à 13:36
Ancienne boulangerie comme si vous étiez dans les années 80. Les gâteaux et les tranches sont très savoureux. Le rapport qualité-prix est plus que très bon. Je peux certainement le recommander
Le 12/03/2023 à 20:22
Voir un service agréable et un gâteau méga délicieux
Le 10/10/2022 à 20:42
Gâteau et café très savoureux. De plus, une ambiance calme avec un personnel extrêmement sympathique et des prix agréables. Ne peut être que recommandé.
Le 20/09/2022 à 12:40
Salutations chaleureuses de Wasenbach
Le 14/09/2022 à 13:41
Très agréable de boire du café
Le 30/08/2022 à 13:43
Le mobilier date du siècle dernier et est en fait plutôt mignon. Le gâteau était très bon, tout comme le café. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 25/04/2022 à 17:16
Super gâteaux
Le 18/04/2022 à 17:20
De très savoureux gâteaux faits main dans un large choix 👍👌💪😋😋😋 Places disponibles à l'extérieur 👍😊 Les prix sont corrects (pas cher) 😊😘😇
Le 05/10/2021 à 13:45
Bon gâteau, service très sympathique et sièges ensoleillés et couverts dans la cour
Le 14/06/2021 à 11:39
Petit café familier, très bons gâteaux et tartes, service sympathique, tout était super.
Le 03/06/2021 à 23:49
Une boulangerie-café petite mais très sympathique. Sans trop de fioritures - mais une vraie qualité fait maison : un très bon café et des gâteaux faits maison. Propriétaires également agréables et chaleureux !
Le 30/05/2021 à 21:15
Il y a ici de délicieux gâteaux et tout rappelle un peu le bon vieux temps.
Le 18/02/2020 à 16:21
Ambiance plutôt conventionnelle, gâteaux, café et service très bon !
Le 16/12/2019 à 23:55
Très sympathique, gâteaux très savoureux, la meilleure crème au fromage, café très bon
Le 08/12/2019 à 17:04
Garnissez de délicieux gâteaux et de délicieuses boissons chaudes.
Le 11/11/2019 à 05:55
La localisation est un peu claire et simple. Le gâteau est vraiment délicieux. Le café est également savoureux.
Le 03/11/2019 à 20:58
Le conseil d'initié : des gâteaux très savoureux avec un bon rapport qualité/prix.
Le 23/10/2019 à 02:35
Un grand pâtissier, des gâteaux délicieux et des pâtisseries toujours fraîches et de qualité constante. Faites une pause et dégustez votre café et vos gâteaux dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Le 10/10/2019 à 10:55
Excellent gâteau Forêt-Noire
Le 17/06/2019 à 13:48
Gâteaux à la crème très savoureux à des prix normaux. Le service est très sympathique.
Le 11/02/2019 à 10:30
Il y a un délicieux café et des gâteaux ici
Le 20/12/2018 à 19:57
Voyage dans le temps. Comme 1970
Le 09/11/2018 à 20:01
Gâteau très savoureux. Service amical. Bonne atmosphère.
Le 14/10/2018 à 14:49
DÉLICIEUX gâteau et café
Le 02/10/2018 à 14:21
Petit café sympa toujours bon gâteau
Le 05/03/2018 à 00:22
Café confortable. Ouvert également le dimanche avec plein de délicieux gâteaux
Le 27/12/2017 à 15:02
Vendeuse très sympa
Le 03/12/2017 à 00:24
Café et gâteaux à des prix équitables.
Le 24/11/2017 à 23:40
délicieux petits pains
Le 24/07/2017 à 14:16
Gâteaux délicieux, ambiance sympa.
Le 16/07/2017 à 08:58
Très bon café, avec de délicieux gâteaux tous faits maison ✋
💬 Petit supermarché local avec un boucher à l'intérieur et une sélection de pain frais mais petite. L'endroit propose des conserves et des produits frais, mais aussi des vins et des produits non alimentaires. Ne vous attendez pas à grand-chose, mais pratique pour les locaux.
💬 Le bistro du Strandhotel Duhnen propose une cuisine délicieuse et de bons vins dans une atmosphère agréable. Service très sympathique et attentionné. Les hamburgers sont fortement recommandés. La crème d'asperges du menu spécial et le poisson poêlé sont également extrêmement savoureux. Les réservations sont conseillées au moins le week-end.
💬 Un gros problème : le bruit ! Le bruit de la rue, les portes qui claquent en permanence, aucune insonorisation depuis le couloir. Pourquoi ne pas faire un petit sas dans ses grandes chambres ? Le reste est très propre !
💬 Service rapide, nourriture savoureuse, prix raisonnables. L'intérieur a l'air propre et bien aménagé, il y a des tables pour manger ou vous pouvez l'emporter. J'ai été très impressionné par le doner calzone et je reviendrai certainement pour un autre lors de mon prochain séjour en ville.
💬 Cette auberge est parfaite pour les motards. L'emplacement est pittoresque. Vous pouvez vous attendre à de belles vacances pour peu d'argent. Je suis extrêmement satisfait !
💬 Franchement, j'ai été déçu de mon passage chez Vapiano à Mannheim, les employés travaillent lentement et le samedi à 15h, il manquait déjà des choses inscrites sur la carte. Par contre les pâtes que nous avons commandées étaient bonnes
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar asiatique banal. Le snack-bar n'est ouvert que pendant une petite plage horaire dans la journée et est fermé avec certitude. La nourriture ne vous époustoufle pas. Le riz frit a l'air mort. Pas de sauce soja, pas d'épices. Cela signifie d'abord donner au plat un assaisonnement standard à la maison (en commençant par le sel). Le canard cuit au four était coupé en lanières beaucoup trop épaisses, ce qui rendait le goût typique du gibier peu comestible. Ma conclusion : On peut manger les plats, mais ils sont loin d'être recommandables. Pour ce faire, il faudrait mettre plus d’amour dans la préparation.
💬 Chambres très confortables, excellent repas, endroit très calme
💬 Très bon restaurant, ambiance feutrée, cuisine raffinée et service courtois. Endroit parfait pour une soirée en couple, en famille ou pour les voyageurs pour affaire ou pour le weekend. Le bâtiment est superbe et seulement à lui même il vaut la visite. Aussi nous avons trouvé que les prix sont parfait pour la qualité offerte.
💬 Haut.