Café 🇩🇪

Café Elmar Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 28, 14827 Wiesenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Café Elmar à Wiesenburg

Les avis

Les dernier avis sur Café Elmar à Wiesenburg

Luis.t

Le 20/03/2024 à 14:03

4 / 5

Très bon café, la nourriture était 1a

Karo..

Le 14/08/2023 à 13:17

5 / 5

Sélection de gâteaux très savoureuse, fortement recommandée!

Alastair.

Le 11/08/2023 à 11:13

5 / 5

Bon café (à la machine mais bons grains) à un prix raisonnable, petit-déjeuner et déjeuner disponibles. Surtout, un personnel sympathique et une ambiance agréable. Merci d'avoir.e

Uwe.e

Le 15/01/2023 à 18:19

4 / 5

Joli petit café. Ambiance sympa et le service est correct aussi. Petit-déjeuner et déjeuner bien fréquentés. A emporter aussi.

Petra.o

Le 04/10/2022 à 19:07

5 / 5

Nourriture super bonne, délicieuse et chaude aussi. Sympathique et très poli. Bon rapport qualité/prix, j'aime beaucoup y manger.

Marcel.a

Le 30/08/2022 à 13:46

5 / 5

Délicieuses glaces, café délicieux et hospitalité très sympathique. Et pour un bon prix.

Ronny.e

Le 30/08/2022 à 13:37

5 / 5

Il y a des glaces très savoureuses ici et un service très sympa

Hans-Jürgen.i

Le 12/09/2021 à 15:10

4 / 5

Super glacier avec du café, des gâteaux et des tartelettes faits maison, ainsi qu'une glace molle sur la main.

Manuela.i

Le 18/08/2021 à 16:40

5 / 5

« Nourrir comme une mère » s'applique ici à 100 %. Le déjeuner a le goût de la maison et à un prix très raisonnable. Nous serions ravis de revenir.

Carlos.a

Le 13/08/2021 à 10:02

1 / 5

Le panaché était tiède, les frites trop salées, service peu sympathique. Pas de salade, pas de légumes. Pas même comme décoration sur le bord du plat de viande. Malheureusement, une seule étoile.

Uwe.a

Le 28/07/2021 à 16:30

4 / 5

Bien

Sören.�

Le 11/06/2021 à 12:10

2 / 5

La glace est très savoureuse, mais le café est malheureusement immangeable. Pour le prix... dommage.

jxspxr.2

Le 04/03/2021 à 18:32

4 / 5

J'y ai mangé une glace une fois et c'était délicieux 👍

Yvonne.o

Le 17/10/2020 à 17:19

5 / 5

Bon déjeuner pour un bon prix !

Eva.o

Le 16/08/2020 à 15:32

5 / 5

L'endroit idéal pour une halte. Café confortable avec un propriétaire très sympathique. Il y a des collations chaudes, des glaces maison et de délicieuses boissons !

Nils.a

Le 15/08/2020 à 21:11

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa! Ici, le patron s'occupe personnellement du bien-être des clients. Tout est propre et meublé avec goût. Une cuisine délicieuse et abordable. Continuez comme ça ! :) Cependant, l'évaluation de Peter Pan n'est pas plausible pour moi. Vraisemblablement, il avait un cache-œil sur les deux yeux ?

Wolfgang.c

Le 14/08/2020 à 20:06

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix très intéressant, service très agréable. Merci beaucoup!

S.

Le 14/08/2020 à 09:37

5 / 5

La glace est délicieuse, les cafés Wiesenburg et Görzke sont vraiment confortables, bien rangés et propres. Le menu du déjeuner à Wiesenburg est toujours varié et très savoureux.

Sandra.i

Le 13/08/2020 à 04:59

5 / 5

Nous sommes plus que satisfaits. La glace est délicieuse et le service est extrêmement sympathique et arrangeant. Ici, vous serez accueilli avec un sourire amical. Le rapport qualité-prix est également très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Alles.L

Le 12/08/2020 à 20:57

5 / 5

Très savoureux avec toi, je reviendrai !

Susi.c

Le 12/08/2020 à 20:53

5 / 5

Merci beaucoup pour votre service agréable et amical. La nourriture est très savoureuse avec vous. Nous aimerions revenir.

Antje.

Le 12/08/2020 à 18:48

5 / 5

Fortement recommandé et personnel très agréable et sympathique... deviendra probablement un habitué ;)

Peter.a

Le 12/08/2020 à 14:12

1 / 5

Sale et tout simplement déconseillé. Je vous déconseille de visiter ce magasin. Glace moisie, araignées dans la chambre d'amis. Nous avons interrogé le patron à ce sujet et il a simplement fait signe de ne pas le faire. Ne faites pas cela à vous-même et à vos enfants. Dans l'autre magasin, à Görzke, la propreté est encore pire. S'il y avait des étoiles négatives, ce magasin obtiendrait au moins -10. Et à la fin, il voulait effrontément obtenir plus d’argent qu’il n’en vendait.

Frank.i

Le 30/07/2020 à 08:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

Sauer.e

Le 30/04/2020 à 10:29

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes, bon marché et savoureuse. Beaucoup de gens peuvent être heureux d'avoir un tel endroit où aller à Wsb.

Konrad1955.

Le 14/08/2019 à 13:57

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon

Manfred.u

Le 21/07/2019 à 14:43

1 / 5

La glace était bonne, mais c'était la seule chose. Nous n'avions pas le droit d'accéder à la terrasse car personne ne voulait sortir les coussins et éventuellement nous servir. Les invités après nous ont pu sortir sur la terrasse et étaient probablement des habitués. Je ne m'y arrêterai plus avec ma famille. Orienté vers les ventes et convivial pour les clients, c'est quelque chose de différent.

Sandro.o

Le 16/07/2019 à 13:43

5 / 5

Nourriture bonne et légale, employés super sympas..... Continuez comme ça 👍

Nadine.

Le 15/07/2019 à 20:35

5 / 5

Service super sympa et courtois. Ambiance très sympa. Super glace. Des prix équitables.

Bi.l

Le 10/06/2019 à 12:30

5 / 5

Glace très très savoureuse

Felix.

Le 27/05/2019 à 10:24

4 / 5

La meilleure glace de la ville.

Guun.u

Le 17/05/2019 à 09:36

5 / 5

La meilleure nourriture en ville, Barnetz peut l'emballer.

Blonde.e

Le 10/03/2019 à 18:11

5 / 5

Tout est excellent. Les prix sont justes.

Denis.�

Le 16/01/2019 à 09:46

4 / 5

Nourriture bonne, prix un peu trop élevé, temps d'attente pour manger un peu trop long. Mais une véritable alternative au kebab et à l'essence.

Mörtel.o

Le 13/12/2018 à 13:55

5 / 5

Goût délicieux, service amical

Josef.e

Le 06/12/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, bravo

Posse07.

Le 09/11/2018 à 11:31

5 / 5

La nourriture était très bonne, bon marché et de grandes portions. Personnel très sympa. Prix ​​raisonnables pour cette région. Ma fille adore cette glace et c'est une visite incontournable chaque week-end. J'aimerais donner plus de points.

Fabian.o

Le 19/10/2018 à 07:16

4 / 5

Bien

Di.o

Le 28/09/2018 à 13:44

5 / 5

Il y a de la bonne cuisine maison.

Burkhard.r

Le 21/09/2018 à 12:33

3 / 5

Très savoureux et copieux. Ronald semble avoir une excellente main pour cuisiner. Continuez comme ça!

Nadine.c

Le 06/09/2018 à 10:43

5 / 5

Vraiment savoureux et copieux.

  • 🏪 Trattoria Al Dente / Hotel (476 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici à la mi-avril parce que je jouais aux fléchettes à Riesa. Petit hôtel avec un joli restaurant de style italien. Hôtel très calme le week-end et peu de circulation aux alentours. En semaine, depuis mon départ lundi, il y avait beaucoup de circulation, mais cela ne me dérangeait pas. La femme à la réception était très gentille et m'a tout expliqué à mon arrivée.


  • 🏪 Zum Scheibenstand (19 Avis)

  • 💬 ...dieu


  • 🏪 Restaurant Ambrosia (549 Avis)

  • 💬 Ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! L'hospitalité familiale offerte ici est vraiment unique. Dès le premier instant, vous vous sentez le bienvenu et comme un membre de la famille. La nourriture est de la plus haute qualité et m'a enchanté à chaque fois. Les plats grecs traditionnels sont délicieusement préparés et vous pourrez goûter l'amour et la passion qui caractérisent chaque plat. Le service est extrêmement courtois et attentionné. Le personnel répond aux souhaits individuels des clients et veille à ce que vous vous sentiez parfaitement à l'aise. Je peux fortement recommander ce restaurant. C'est l'endroit idéal pour déguster une délicieuse cuisine grecque dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Zum Leuchtturm (510 Avis)

  • 💬 Döner, Cheeseburger, était très bon, le meilleur du coin


  • 🏪 Hubertus Alpin Lodge & Spa (538 Avis)

  • 💬 Quel superbe endroit, je pense le plus joli spa que j'ai visité jusqu'à présent. Les piscines sont magnifiques, les saunas sont spacieux on ne se sent jamais à l'étroit. La nourriture en pension complète est délicieuse (on ne risque pas de mourrir de faim). l'hôtel est joli, chalet chic sans extravagances, un bon fitness et les chambres sont simples mais soignées, nous avions un beau balcon avec vue sur le spa c'était magnifique. J'y retournerai car le cadre est splendide et reposant, notre séjour était parfait!


  • 🏪 Jannis (164 Avis)

  • 💬 J'aime toujours y aller ! Depuis la rénovation, l'ambiance du magasin est très attrayante La nourriture est toujours délicieuse Les portions sont très grandes Le personnel est très amical


  • 🏪 Pizza Live Moers (29 Avis)

  • 💬 Parfait 😘


  • 🏪 Thämer's (1550 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Atmosphérique! Superbe vue, nourriture délicieuse, excellent service. Je serai heureux de revenir ici quand je serai à Hambourg.


  • 🏪 MeilenStein Catering (6 Avis)

  • 💬 J'ai pu découvrir MeilenStein Catering pour la première fois lors d'un mariage et j'ai été enchanté par l'offre et la qualité des plats. C'est la raison pour laquelle j'ai réservé l'entreprise pour ma propre fête. M. et Mme Stein sont très flexibles et apportent également leurs propres idées créatives. La nourriture était excellente, de haute qualité et très bien préparée. Fortement recommandé, le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 INNSiDE by Meliá München Parkstadt Schwabing (1129 Avis)

  • 💬 2 nuits très agréables passées autour du 31 décembre dans ce "Innside by Melia" à Munich. En partie aussi grâce à l'accueil très chaleureux de l'équipe réception (dont Tabea que je remercie beaucoup et sincèrement pour la belle et confortable chambre fournie). Petit déjeuner extra aussi avec mention aux wurst et pancakes ;-) Sauna très agréable aussi et apprécié. A nouveau merci et bravo pour votre chouette hôtel.