📌 Goethestraße 62, 17121 Loitz - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:01
Personnel super sympa et glaces délicieuses
Le 21/03/2024 à 08:21
La glace molle est vraiment délicieuse
Le 15/09/2023 à 10:27
Bon café glacé, le service était correct.
Le 02/08/2023 à 13:23
Très joli petit café. Personnel sympathique et petite sélection de coupes glacées, de boissons et de gâteaux.
Le 21/07/2023 à 14:11
Très agréable.
Le 16/06/2023 à 11:32
La glace est trop chère mais sinon c'était bon
Le 02/05/2023 à 08:08
Tout est toujours bon
Le 27/09/2022 à 09:53
Tout était parfait, la gentillesse du service, le café, les glaces et les gaufres. Tout cela est très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 25/08/2022 à 14:24
Un café très sympa. Très savoureux avec un café spécial. Un café de première classe. Tout était très propre surtout les toilettes. Nous visitons simplement le port.
Le 04/08/2022 à 13:25
Belle entreprise familiale, délicieuses glaces, café et gâteaux.
Le 31/07/2022 à 16:23
Glace très savoureuse. Bon service. Quiconque traverse Loitz devrait s'offrir une pause glace.
Le 27/07/2022 à 18:16
Après une belle balade devant de belles œuvres de street art, c'était l'heure de la pause. Nous étions au bon endroit au Café Eiszeit. Avec un service amical, une ambiance agréable et de délicieuses glaces, nous n'avons pas été déçus. Le café était également très bon.
Le 17/07/2022 à 19:12
Joli café d'angle avec un service sympathique et agréable. Il y aurait un espace extérieur plus grand, mais ce n’est pas structurellement possible. Mais cela ne vous empêche pas de déguster de délicieuses glaces. Continuez comme ça.
Le 16/06/2022 à 10:39
Petit café où l'on peut manger de délicieuses glaces pour un prix normal
Le 08/05/2022 à 16:18
Café confortable, délicieuses glaces
Le 30/04/2022 à 13:16
Délicieux!
Le 18/04/2022 à 21:37
Toujours recommandé 😊
Le 05/10/2021 à 20:16
Des gâteaux conviviaux à souhait et délicieux 😃
Le 26/09/2021 à 17:55
C'était la pire glace de tous les temps.
Le 31/08/2021 à 17:24
Très bon service, délicieuses sortes de glaces. La glace molle est également proposée dans une variété de variétés tout au long de la semaine.
Le 23/07/2021 à 13:30
Très antipathique, malheureusement le seul glacier de la ville est dommage
Le 21/05/2021 à 08:22
Comme je suis un très grand amateur de glaces, je ne peux que conseiller à chacun d'y aller avec sa femme, ses enfants, etc. Toujours sympathique et souriant.
Le 09/03/2021 à 16:27
Délicieuses glaces, service toujours sympathique
Le 15/10/2020 à 11:15
Glace très savoureuse. Aussi une variété spéciale. Aussi pour les amateurs de glaces molles ! Vous pouvez également acheter des collations salées.
Le 02/10/2020 à 18:28
Service bon et rapide,
Le 30/05/2020 à 17:30
Bon service/propriétaire.
Le 07/11/2019 à 08:33
Malheureusement, l'accès est difficile pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Le service et le gâteau étaient super
Le 09/10/2019 à 12:54
Cet endroit est très cosy et un café agréable. Thomas Brandt
Le 12/09/2019 à 17:41
Tellement délicieux 😋
Le 10/09/2019 à 18:18
Recommandation pour tous les amateurs de gâteaux. De superbes gâteaux faits maison, tout simplement délicieux et c'est cosy là-bas.
Le 04/09/2019 à 17:17
L'extérieur a besoin d'être amélioré. Confortable à l'intérieur. Personnel rapide et sympathique. Les gaufres sont très savoureuses. Et avec de la glace, c'est génial. :-)
Le 01/09/2019 à 12:49
Délicieux
Le 31/08/2019 à 17:30
Les glaces sont bonnes et le service est sympathique !
Le 22/07/2019 à 16:43
Délicieux. Personnel très sympathique 😊 super propre.
Le 21/07/2019 à 05:36
Glace et conditions excellentes, seule l'ambiance extérieure pourrait être améliorée.
Le 26/06/2019 à 14:38
La glace est délicieuse
Le 07/06/2019 à 20:06
Coupe glacée très savoureuse
Le 12/05/2019 à 18:09
Comme toujours, c'était très sympa, le personnel était très sympathique, la nourriture était très bonne, mes invités l'ont beaucoup apprécié
Le 02/04/2019 à 11:31
Personnel très sympathique et bonne ambiance. ça vaut le coup.
Le 28/03/2019 à 07:34
J'étais juste de passage et j'avais envie de me détendre, de prendre un petit café et de lire avant de continuer. Le café semble discret de l'extérieur, mais il dispose de quelques sièges disposés avec amour. Le service est très sympathique et rapide. Les toilettes étaient propres. En plus du café, on y trouve principalement des gaufres avec de la glace. Je n'ai pris qu'un seul café, qui n'était malheureusement pas très bon non plus. Très acide. De la machine entièrement automatique. Comme le reste était par ailleurs bon, je lui donne 3 étoiles bien intentionnées. Malheureusement, je ne peux pas inclure les gaufres dans la note ici.
Le 08/10/2018 à 15:57
Les nouveaux exploitants ont créé une gamme attrayante et attrayante de saveurs de gâteaux et de glaces dans une ambiance agréable. Cela vaut vraiment le détour.
Le 29/09/2018 à 16:32
petit choix de glaces mais beaucoup d'attention aux détails. Des gaufres super savoureuses et on peut dire que le service y met beaucoup d'amour.
Le 23/09/2018 à 15:56
Excellente glace... bon service...
Le 04/09/2018 à 14:44
Café très agréable et savoureux. Je peux certainement le recommander. La vue n'est pas réelle mais sinon géniale
Le 25/03/2018 à 17:42
En moyenne, pas de glace maison. Le ballon est très petit et bien trop cher pour l'endroit !!
Le 11/03/2018 à 16:39
Très bon café et gâteau.
Le 22/02/2018 à 16:32
Café sympa pour s'attarder. Convient également pour les petites fêtes. Très propre et bien rangé.
💬 Cette maison de vacances joliment meublée ne laisse rien à désirer. Les amis à deux et à quatre pattes étaient les bienvenus. Arrivez, soyez chaleureusement accueilli et passez de bonnes vacances. Nous aimerions revenir. Merci!
💬 La nourriture était magnifique et le propriétaire était incroyable. J'y retournerai certainement. Tout le monde était si gentil 👍
💬 Si je devais d'écrire l'endroit.... un retour dans les années 60. L'origine de l’hôtel comme chez l'habitant. Une maison de quartier avec des chambres comme chez soit garnies de meubles désassortis. Mais au final, un hébergement pas trop cher, un lit confortable et l'établissement d'une propreté digne d'un bon hôtel. :) Donc à conseiller si vous voulez passer une nuit dans la simplicité. Remarque: Attention douches et toilettes communes.
💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼
💬 Excellent pavé de saumon..👍🏻
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Va Bene et j'ai été très satisfait de l'expérience. Le restaurant propose une large gamme de plats italiens traditionnels, tous bien cuisinés et avec des ingrédients de premier choix. Le service était très gentil et rapide. Les serveurs étaient très attentifs à nos besoins et ont répondu à toutes nos questions de manière experte. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment au restaurant Va Bene à la périphérie de Munich en Allemagne et je le recommande à tous les amateurs de cuisine italienne.
💬 ...le meilleur cheesecake de tous les temps !!! 😍
💬 Tout était très savoureux ! Les gars sont tout simplement géniaux ! Merci beaucoup !!!!!🤗🤩🤩🤩 👍👍👍
💬 La chambre était super propre 👍🏽 les opérateurs étaient très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner était plus que copieux et vraiment bon. Tout y est totalement simple. Ce n'est pas un logement de luxe, mais c'est absolument imbattable pour le prix et vraiment génial ✨
💬 Nourriture très très savoureuse! La cuisson des pâtes est un 10/10 et de loin la meilleure de la région. Jusqu'à présent, tous ceux à qui j'ai fait visiter le magasin sont devenus des habitués parce que la nourriture est très bonne. Les prix sont très stables et le service de livraison est également très fiable et même très rapide. De plus le personnel est très gentil.