📌 Zum Schwimmbad 1, 47877 Willich - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:55
Nous nous baignons régulièrement dans le De Bütt. Bien sûr, les enfants veulent aussi des frites. Je dois dire que même les plats les plus simples sont un non-sens absolu. Les frites sont rarement fraîches, mais plutôt frites une seconde fois. Des frites constamment brûlées ou dégoûtantes entre les deux. Des frites pas chères, vendues chères ! Je ne sais pas non plus avec quoi ils font frire, mais le goût est plutôt beurré, surtout les nuggets ont un goût très prononcé de beurre. Immangeable! Le point positif est la saucisse au curry et la glace fondante, mais il reste encore beaucoup à améliorer.
Le 15/08/2023 à 15:51
Depuis le changement de propriétaire du Cefé il y a environ six mois, la qualité de la nourriture s'est considérablement améliorée. Les prix sont plus que corrects et il y en a pour tous les goûts. Il existe même un plat végétalien qui saura vous rassasier (falafels). L'espresso et les frites sont également excellents. Tout comme le service.
Le 22/07/2023 à 21:34
Un endroit très agréable pour prendre un repas détendu, le service était également très savoureux et est arrivé rapidement et chaleureusement. Je le recommanderais à tout le monde !
Le 22/07/2023 à 18:23
Personnel très sympathique
Le 02/06/2023 à 15:51
Café sympa au bord de la piscine avec terrasse. La nourriture sent assez grasse à l'entrée. Mais les glaces et le café en terrasse sont super !
Le 19/05/2023 à 09:13
Le café était délicieux, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelqu'un de sincère derrière cela. Je pense que c'est juste moi qui gagne à nouveau de l'argent !
Le 25/04/2023 à 16:24
j'ai adoré l'endroit ! Le service est excellent, le personnel est sympathique. Le hamburger est délicieux et le prix est bon aussi. merci pour le service
Le 04/04/2023 à 15:00
Personnel très courtois. Servir à table est désormais également possible ! Le rapport qualité-prix est désormais bien meilleur.
Le 01/04/2023 à 13:33
Je mange ici régulièrement, le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est incroyablement délicieuse !
Le 11/03/2023 à 14:41
Tout va bien
Le 27/07/2022 à 08:00
Inconfortable et le jardin du sauna fait plus penser à une cour de garage qu'à un lieu invitant à la détente. Il n'y avait même pas de jardinière avec de la verdure. Paiement uniquement possible en espèces. Tout est très propre.
Le 11/06/2022 à 17:33
Mauvais service : la caisse indique ouverte jusqu'à 20h30 Mais malheureusement plus de nourriture après 19h20.
Le 06/08/2021 à 12:03
Prix relativement élevés, deux petites frites et deux boissons à 12,50, mais les frites étaient croustillantes, chaudes et savoureuses. La localité est adaptée aux enfants et très propre !
Le 02/08/2021 à 16:42
Mon conseil : mangez avant ou ailleurs après ! Prix excessifs et rien de sympa non plus.
Le 29/07/2021 à 15:41
❤❤❤❤❤❤❤
Le 29/07/2021 à 05:38
Est beau
Le 27/07/2021 à 19:05
🙂
Le 26/07/2021 à 17:24
Les frites beaucoup trop chères étaient froides et le personnel très antipathique !
Le 23/07/2021 à 13:42
Belle piscine, très adaptée aux familles
Le 20/07/2021 à 21:08
Prix exorbitants pour le service de cantine
Le 09/07/2021 à 17:18
Qualité ok. Personnel sympathique. Niveau prix, oui.
Le 07/07/2021 à 15:09
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, malheureusement seulement 3 heures maximum en raison de la situation actuelle.
Le 06/07/2021 à 19:07
D'ACCORD
Le 12/06/2021 à 19:32
Une très belle piscine, adaptée aux familles. Elle dispose d'un grand espace et d'un très bon rapport d'espacement entre les personnes. Elle nécessite une réservation préalable et les places sont limitées.
Le 03/11/2020 à 13:12
Apparemment ouvert jusqu'à 21h30 Mais plus de nourriture après 20h
Le 12/10/2020 à 19:15
La piscine est sympa
Le 01/10/2020 à 12:30
Pommes de terre au four géniales, escalopes croustillantes et frites ! Les filles en service sont incroyablement travailleuses et gentilles :) Toujours heureuses
Le 08/09/2020 à 19:56
La nourriture, le cacao et le café étaient très savoureux ! Prix raisonnable et juste pour la quantité et le goût. Les deux employés d'aujourd'hui étaient tous deux amicaux. Cela semblait très propre et bien rangé.
Le 05/09/2020 à 17:26
Beaucoup trop cher, personnel extrêmement antipathique, nous a facilement fait attendre 10 minutes lorsque nous voulions restituer la caution - nous aurions aimé restituer les bouteilles PET ailleurs, MAIS l'emplacement facture 30 centimes !!! DÉPÔT sur les bouteilles jetables, au lieu des 25 centimes actuels. Nourriture de qualité moyenne.
Le 30/08/2020 à 06:07
Beaucoup trop chers, ils profitent clairement du fait que vous êtes dans la piscine et que vous n'avez pas d'autre choix pour manger. Personnel toujours absent et peu aimable.
Le 29/08/2020 à 21:45
La nourriture est très savoureuse. Mes enfants veulent toujours y manger après leurs cours car ils aiment vraiment la nourriture qui y est servie. Les employés sont très sympathiques.
Le 22/08/2020 à 05:26
Belle piscine, bon prix, beaucoup de piscines.
Le 01/08/2020 à 19:16
Nourriture très savoureuse. Ma famille est ravie à chaque fois. La pomme de terre au four est particulièrement appréciée. Les serveuses sont également très sympathiques. Surtout lorsqu'il se passe tant de choses lors de journées aussi chaudes qu'aujourd'hui, tout est bien coordonné.
Le 30/07/2020 à 08:53
Café de qualité moyenne 2,50 € ? Certainement trop cher !!!
Le 29/07/2020 à 13:35
Salade fraîche et délicieuse. En ce qui concerne le menu, il y a bien plus que des frites et de la saucisse au curry. Des boissons étaient également disponibles à emporter. Quiconque est mécontent des prix élevés devrait mieux s'intéresser aux coûts d'une entreprise - du loyer aux employés - en passant par l'électricité, l'eau, etc., l'usure jusqu'à l'utilisation des biens, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à soutenir les grandes entreprises/corporations et obtenez votre 1 euro Prenez un café chez McDonald's. J'ai payé 2,90 € pour un cola de 0,5 litre. Dans tous les autres restaurants, vous payez 2,20 € pour 0,3 litre. Le prix est donc tout à fait correct.
Le 25/07/2020 à 05:16
Trop cher. Beaucoup trop cher
Le 01/02/2020 à 23:50
Personnel très sympa et nourriture de haute qualité
Le 29/08/2019 à 20:17
Super
Le 10/07/2019 à 14:55
désolé, mais ça ne marche pas du tout. Tout est trop cher, les boissons arrivent à table dans des bouteilles en plastique. Il ne fait aucun doute que vous vouliez un verre parce que vous ne pouvez pas ou n'aimez pas boire à la bouteille. Une bouteille de cola pour 2,90 + 0,30 de caution. Le paiement doit être effectué à l'avance. Les frites sont trop dures. Il faut payer un supplément pour la sauce avec les nuggets de poulet. Même chez McDonald's, la sauce est incluse dans le prix. Il n’y a aucune indication de libre-service à l’entrée sur place. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Très belle endroit la patronne est très gentille j'y vais régulièrement
💬 Hôtel meublé avec beaucoup de goût. Ascenseur disponible et places de parking juste en face de la maison. Check-in facile même sans réception. Tout est très propre. Personnel très courtois et très sympathique 🙂 Toujours heureux, je ne peux que recommander vivement !!
💬 Une bonne fête dépend de la bonne nourriture et c'est ce que nous avons eu ! Merci Tiffany! Le buffet chaleureux était délicieusement préparé, les plats étaient appétissants et correspondaient aux attentes. Mes invités ont apprécié la nourriture et c'est bien sûr une bonne base pour une belle fête. L'offre végétarienne était particulièrement spéciale et ne peut être que recommandée. Frais et savoureux. Merci beaucoup, également pour les conseils à l'avance. Ici, vous pouvez dire en toute confiance : bon appétit ! 👍
💬 Soupe aux pois super savoureuse avec de la bockwurst, ça vaut vraiment le coup. La marmite à soupe est chauffée au feu de bois
💬 Des chips de fer dans les frites pour mon fils et un sandwich shawarma composé uniquement de viande et de pain. Pas de concombres, rien ! Ce n'est pas possible!
💬 Pour être honnête, cette auberge n’était plus sur mon radar. Cela existe depuis toujours. Je n'y suis pas allé depuis très longtemps. Mais cela va encore changer. Super confortable. La nourriture était excellente. Servir un rêve. J'ai eu un rôti d'oignons. Parfaitement frit. La sauce était incroyable. Si j'avais été à la maison, j'aurais léché l'assiette. 😂 Nous avons également apporté quelques changements, qui ont tous été respectés. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Littéralement le meilleur restaurant japonais que vous puissiez trouver en Allemagne ! Et je l’ai dit en tant qu’asiatique passionnée par la culture culinaire japonaise et j’en ai déjà eu tellement dans ma vie, celle-ci est différente ! Vous pouvez profiter d'omakase authentique et traditionnel, et en même temps, l'ambiance conviviale de l'hébergement amène tout à un autre niveau tout en restant 100 % professionnel. Le chef est tellement drôle et interactif :D Je viens de déguster le kabayaki le plus délicieux de toute ma vie ! Merci beaucoup!
💬 Dl
💬 Nous avons dîné à 9 personnes ce soir et avons été 100% satisfaits ! Un service très courtois et sympathique nous a servi rapidement et très professionnellement ! La sélection de bières et de vins Zwieseler est parfaite ! Tous les plats étaient excellents en taille et en goût et le rapport qualité/prix était bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander le restaurant à 100 % ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Bon restaurant bavarois avec de la bonne nourriture, mais malheureusement les portions sont beaucoup trop petites pour le prix. Les boissons n'étaient pas vraiment froides non plus. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles.