📌 Kaiserstraße 83, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 15:20
Merci pour la nouvelle livraison, nous avons été très surpris d'avoir reçu aujourd'hui de la nouvelle nourriture gratuitement en réponse à la réclamation d'hier. C'est ce que j'appelle la gestion des plaintes. MERCI BEAUCOUP
Le 14/01/2024 à 18:17
Nourriture délicieuse et bonne livraison
Le 30/12/2023 à 15:23
Nourriture très savoureuse et ambiance de gens sympas.
Le 28/12/2023 à 12:43
Des chips de fer dans les frites pour mon fils et un sandwich shawarma composé uniquement de viande et de pain. Pas de concombres, rien ! Ce n'est pas possible!
Le 23/10/2023 à 21:23
Goût très délicieux et personnel sympa. Je recommande de l'essayer
Le 05/10/2023 à 16:31
La nourriture est très savoureuse, le personnel très sympa
Le 20/09/2023 à 11:18
Enfin un restaurant bien employé à Friedberg Je le recommande fortement.
Le 17/09/2023 à 21:37
Nourriture très savoureuse. Les prix sont corrects. La communication si vous ne parlez ni arabe ni kurde est un peu difficile. Boutique petite mais sympa.
Le 22/08/2023 à 20:56
Les idées sont bonnes, l'exécution est mauvaise !
Le 16/08/2023 à 20:13
Y avait-il aujourd'hui une très bonne nourriture arabe👍
Le 08/08/2023 à 18:25
Merci, je le jure, c'est très bien rangé
Le 08/08/2023 à 18:24
Nourriture très savoureuse 🙌
Le 15/07/2023 à 18:50
Délicieux
Le 14/07/2023 à 16:53
Meilleur schwarmar à Friedberg Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé en Allemagne est vraiment bon, et le propriétaire du magasin est très poli et possède un marché avec beaucoup de bons produits et de friandises arabes, une chose plus luxueuse que l'autre.
Le 14/07/2023 à 16:27
Woooo Très bien
Le 14/07/2023 à 16:15
Ça a l'air délicieux 😋 😋
💬 En plus des escalopes, il y a aussi des bols que nous avons pu composer nous-mêmes. Nous avions une table près de la fenêtre. C'est très confortable de s'asseoir là. Le personnel était très amical. Malheureusement, il n'y avait ni Altbierbowle ni boisson alternative ce jour-là. Je l'ai pris avec humour et j'ai ensuite obtenu le troisième verre désiré.
💬 J'étais invité avec ma petite amie et mes bons amis. Nous avons été extrêmement satisfaits de la nourriture et du service ! Vous pouvez attendre un peu pour plusieurs plats, car ils sont fraîchement et délicatement préparés, c'est de l'art et il faut l'apprécier. Idéal pour une cuisine raffinée, des célébrations, des rassemblements ou simplement pour chouchouter votre palais. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse et excellent service
💬 Je devais me rendre à Annaberg-Buchholz alors que j'étais encore à Leipzig à 17h (encore beaucoup de route). J'ai pu appeler la gérante qui a accepté de venir à 19h30 afin de m'accueillir alors que l'horaire d'accueil était largement dépassé ! Un accueil fabuleux pour un français au fin fond de la Saxe ! Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner excellent, gérante gentille et arrangeante ! Je recommande vivement !
💬 La nourriture est très bonne, le service sympathique avec un charme bavarois. Les installations sanitaires sont exceptionnelles et très propres. Toutes les installations sont facilement accessibles par ascenseur. Vous pouvez vous détendre en portant votre peignoir. Plusieurs jours dans ce charmant hôtel permettront à votre corps de se sentir rechargé.
💬 Super endroit atmosphérique avec un bon service et une cuisine délicieuse
💬 C'est toujours un régale de manger une glace en terrasse en famille. Depuis qu'il n'y a plus le service à table, l'attente pour la glace est du coup très long, mais les glaces sont si bonne qu'ils sont victimes de leur succès. Ce que je trouve dommage c'est l'augmentation des prix qui est énorme. Cela a quasiment doublé et c'est dommage. Mais les glaces reste toujours aussi délicieuse.
💬 Lorsque nous sommes sur l'Eckhoffplatz pour faire du shopping ou aller à la banque, nous aimons nous arrêter ici. Il existe une cuisine asiatique rapide, savoureuse et bon marché. Je mange souvent du canard. Mon compagnon aime le poulet pané.
💬 Wowooo quelle pizza agréable et savoureuse et livraison à temps 🥰❤️
💬 La pizza sans gluten était très délicieuse, la pâte était fine et légèrement croustillante. Le rapport et l'harmonie des fromages étaient excellents. La panna cotta était très légère. Bien que l'endroit soit petit, il y règne une atmosphère chaleureuse et ils nous ont immédiatement trouvé des places. Je n'ai pas encore essayé les pâtes sans gluten, mais dans l'ensemble, c'est un endroit où je reviendrais.