📌 Unter d. Halde 13/1, 89610 Oberdischingen - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:47
C'était plutôt bon, joliment décoré et le propriétaire était très gentil. Dans l’ensemble, ok. Mais pas exceptionnellement meilleur que les autres.
Le 15/02/2024 à 15:08
Fortement recommandé 😉
Le 08/02/2024 à 13:37
Nous aimons toujours venir ici... Viande délicieuse, surtout le jeudi où il y a du poulet. De grandes portions pour vous rassasier. Vous êtes chaleureusement accueilli ici. Le patron est le meilleur exemple d'hospitalité. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, le meilleur.
Le 19/01/2024 à 18:49
Je ne sais pas du tout comment toutes ces bonnes critiques sont nées, mais notre kebab à emporter a été catastrophique. De la viande sèche, 1 tranche de concombre, 1 tranche de tomate et quelques miettes de laitue... il a fallu chercher la sauce, elle a failli nous rester coincée dans la gorge. ....pour facturer 7 euros pour cela......une fois et plus jamais !!
Le 12/01/2024 à 19:05
Le meilleur kebab de la région. Propriétaire super sympa et prix corrects. Les portions sont grandes et délicieuses ! Absolument recommandé 😁
Le 11/01/2024 à 08:44
Le meilleur kebab du coin et un patron sympa.
Le 11/01/2024 à 08:44
C'était le kebab le plus savoureux que j'ai mangé ces dernières années ! Portion parfaite et propriétaire très sympathique !
Le 30/11/2023 à 13:05
Très bon et très sympathique. J'y vais tous les vendredis. Je suis très satisfait. Merci d'être si bon.
Le 12/11/2023 à 05:27
Super bon, sympathique et rapide
Le 15/10/2023 à 17:42
Ma famille et moi mangeons uniquement des brochettes d'Abana Kebab, de préférence le dimanche ou les jours fériés, car ces jours-là, il y a tellement de délicieuses viandes étagées. Vraiment super savoureux et sans comparaison avec le kebab traditionnel de veau/viande hachée. La brochette de poulet proposée le jeudi est également très savoureuse.
Le 06/09/2023 à 17:34
J'aime beaucoup le kebab. Et le service est également excellent.
Le 06/08/2023 à 14:56
Propreté : top Goût : Souper délicieux Personnel : Très sympathique Et aussi Helal de Thon
Le 13/07/2023 à 18:00
nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, un service de déminage... toujours heureux!
Le 11/07/2023 à 05:43
Le doner kebab a un goût horrible, les plats d'accompagnement sont préparés avec négligence. Une fois et plus jamais..
Le 01/07/2023 à 14:19
Magasin moderne, mais le kebab n'était pas si bon et cher. Sauce insipide, les épices piquantes n'ont pas de piquant et sont assez difficiles à manger. De plus, cela prend beaucoup de temps. Flux de travail mal organisé/travail lent. Positif : vous serez certainement rassasié.
Le 20/06/2023 à 20:33
Petit restaurant anatolien
Le 28/05/2023 à 18:48
L'Abana Kebab est l'un des rares endroits où l'on peut se rendre en famille l'esprit tranquille. Des menus spacieux, décents, propres, conviviaux et surtout délicieux avec Tuna Food Assurance.
Le 08/04/2023 à 16:51
Très bonne nourriture avec une qualité supérieure.
Le 25/03/2023 à 11:56
La qualité est bonne. Le propriétaire très gentil. C'est bien qu'Oberdischingen ait un moyen de manger rapidement quelque chose.
Le 22/01/2023 à 08:29
Patron très sympa, employés au top, nourriture propre et délicieuse !
Le 04/01/2023 à 21:29
J'étais très excité car nous avions entendu tellement de bonnes choses sur le kebab. Le propriétaire est en fait très gentil, mon Yufka était même fraîchement préparé sur demande. Mais en termes de goût, c'était « juste » standard pour moi. Peut-être que je devrai essayer l'Adana la prochaine fois.
Le 30/11/2022 à 14:18
Kebab très bon et savoureux ! Vendeur sympathique. Recommandé!
Le 06/11/2022 à 15:06
Patron très sympa. Le Doner et le Dürum sont particulièrement délicieux !!!
Le 23/10/2022 à 15:04
Propriétaire très familial, vous pourrez y déguster le meilleur kebab de la région !
Le 04/10/2022 à 10:21
Délicieux. Faire le ménage Propriétaire très sympa
Le 26/07/2022 à 03:01
Top doner kebab
Le 21/06/2022 à 15:23
Personnel très sympathique et endroit agréable, avec la possibilité de s'asseoir dehors également. La nourriture était très bonne et on m'a proposé une alternative à la sauce normale, ce qui était sympa de leur part. J'ai particulièrement apprécié le fait que la nourriture ait un vrai goût de grillé et que les frites soient également très bien assaisonnées. La portion de salade aurait pu être un peu plus grande à mon avis, sinon tout va bien et mérite une visite.
Le 19/06/2022 à 10:42
Propriétaire super sympa ! La nourriture est excellente, tout est frais et délicieux 😊
Le 03/04/2022 à 12:22
Meilleur köfte du coin 👌top shop 👍
Le 27/03/2022 à 19:41
Encore meilleur que jamais dans le nouveau restaurant. Vous pouvez également choisir entre du poulet, ce que je trouve personnellement très bon. Les soupes et les desserts sont également très bons. C'est propre et le service est sympathique.
Le 25/03/2022 à 13:44
Lahmacun est génial 👍🏼
Le 12/03/2022 à 19:03
On se sent très à l'aise dans ce magasin. Nourriture 10/10 Très propre et NOUVEAU ! Il vaut mieux venir voir par soi-même !!! 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 10/02/2022 à 17:42
Maintenant enfin au nouvel emplacement. La qualité est toujours aussi bonne. pour moi le meilleur kebab de la région. J'attends avec impatience l'été où vous pourrez vous asseoir dehors...
Le 24/12/2021 à 14:00
Comme toujours, super délicieux
Le 22/12/2021 à 10:47
C'était super savoureux et le personnel était très sympathique ! Toujours mon plaisir ! On se sent très à l'aise, comme en famille ! La plus haute recommandation !!!!
Le 19/12/2021 à 13:45
Absolument recommandé, méga délicieux, tout de A à Z, même les soupes sont préparées fraîches tous les jours par notre Anne☺️☺️👍🏻👍🏻 Vous pouvez même parfois aller aux toilettes sans avoir à vous infecter, tout est toujours propre et toujours heureux
Le 16/12/2021 à 10:28
Top nourriture, top propriétaire !
Le 17/11/2021 à 11:15
Tout simplement génial! Recommandation de la brochette adana ;)
Le 25/09/2021 à 05:18
Petit mais sympa👍👍👍
Le 04/09/2021 à 14:04
Le dispositif
Le 03/08/2021 à 12:36
Je l'ai eu ici pour la première fois aujourd'hui, le meilleur 🌯yufka avec 🅿️ pour les camions dans tout le DE.
Le 15/12/2020 à 14:09
J'aime ça
Le 14/09/2020 à 12:06
Tout est OK!
Le 16/03/2020 à 10:33
Kebab très savoureux. Super service. Propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.
Le 16/11/2019 à 15:43
Délicieux... Fortement recommandé, situé directement sur la B 311 à Oberdischingen
Le 14/11/2019 à 23:51
Propriétaire très sympa, bons kebabs et toujours de bonnes conversations.
Le 20/09/2019 à 09:57
C'est délicieux. La qualité de la viande à son meilleur !
Le 13/05/2019 à 16:39
Haut
Le 01/03/2019 à 14:38
Juste dégoûtant
💬 Pizzas commandées spontanément via le site Internet. Répondez que je peux récupérer les pizzas en 24 minutes, les peigner en 2 minutes. Ils avaient une très bonne qualité. Très bien . Revenir
💬 Je préférerais ne pas donner d'étoiles car c'est la plus grosse merde et il faut que tout reste propre même si c'est ta maison pour le moment et que la nourriture n'a pas bon goût, ce n'est pas fait maison, c'est tout fait et le personnel est très stupide, antipathique et en plus c'est très isolé Il n'y a rien à acheter, on ne voit que de la verdure et il y a beaucoup de marche à faire au sommet de la montagne, je recommande de ne pas aller ailleurs
💬 Très bien situé avec deux terrasses sur les courts de tennis. Excellente nourriture à des prix raisonnables et service attentionné. Hautement recommandé.
💬 Très bon qualité 🔥 Bon courage 👏❤
💬 Moderne, classe, et geek! Business boarding lippstadt est un très bel hôtel. La chambre était très spacieuse et j'ai apprécié tout le confort et la modernité qu'offrait cette chambre. Le personnel est très sympa et disponible pour vous aider au cas où. Je vous conseille vivement de vous y arrêter si vous passer par Lippstadt. Modern, classy, and geek! Business Boarding Lippstadt is a very nice hotel. The room was very spacious and I appreciated all the comfort and modernity offered by this room. The staff is very friendly and available to help you in case. I strongly advise you to stop there if you go through Lippstadt.
💬 Gens amicaux. Service exceptionnel! Petit déjeuner simple mais savoureux. Le rapport qualité-prix est top.
💬 Kalkar est une charmante petite ville, de nombreux bâtiments sont classés et les nombreuses maisons à pignons en escalier sont tout simplement magnifiques à regarder. Les chambres de l'hôtel Siekmann sont confortables, très propres, bien entretenues et joliment meublées. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, le propriétaire de l'hôtel était extrêmement arrangeant et sympathique.
💬 👍
💬 Excellent 👍, équipage professionnel et sympa, nourriture SUPER !
💬 Ça manque d'air conditionnée en été...