📌 Tangstedter Landstraße 37, 22415 Hamburg - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 15:37
Convivial délicieux
Le 11/09/2023 à 20:09
Je suis habitué aux meilleures choses de la région de la Ruhr.
Le 14/07/2023 à 07:48
Bonne nourriture et propriétaire très sympathique. Mon conseil d'initié : des nouilles à la viande de doner !! Tellement délicieux.
Le 04/07/2023 à 17:47
Nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Service très agréable et courtois. Très satisfait tout autour. Hautement recommandé.
Le 04/07/2023 à 17:37
Excellente nourriture.Hôtes très sympas.Plein 5 étoiles !!!!
Le 25/06/2023 à 13:07
Rapide et convivial.
Le 29/05/2023 à 18:40
En fait 0 étoiles. Frites pas bien cuites, viande dégueulasse, sauce sans goût🤮 Plus jamais ça
Le 04/05/2023 à 12:50
Le kebab a très bon goût, mais beaucoup trop petit pour les prix actuels.
Le 15/02/2023 à 19:02
C'est dommage, j'y mange depuis longtemps mais malheureusement je n'y mange plus. On en a de moins en moins à chaque fois. La qualité de la viande et de la salade s'est également dégradée. C'est vraiment dommage.
Le 06/01/2023 à 07:05
Personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance est correcte mais pourrait être redécorée. La nourriture est bonne et les souhaits du client sont volontiers pris en compte. Si vous l'aimez un peu plus épicé, je vous recommande le spécial dürüm aux piments forts et au persil. Vraiment très savoureux. 🙂
Le 10/09/2022 à 08:19
Très savoureux et convivial !
Le 05/09/2022 à 09:04
Patron super sympa, cuisine excellente et surtout délicieuse. Heureux de revenir!
Le 18/06/2022 à 10:36
Je recommanderais certainement de la bonne viande et des frites bien assaisonnées
Le 10/06/2022 à 12:34
Très super boutique et très bonne cuisine, le kebab est fait avec beaucoup d'amour et les sauces sont les meilleures sauces selon moi et un très grand monsieur à la caisse
Le 20/05/2022 à 14:01
Délicieux. Frites croustillantes, viande savoureuse. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Vendeur très sympathique.
Le 11/05/2022 à 03:25
La qualité s'est considérablement détériorée. Seules les petites brochettes sont servies à des prix élevés... et prennent plus d'argent si vous payez avec une carte bancaire🙄 Plus jamais 😒😒👎👎👎👎👎👎
Le 10/04/2022 à 00:31
Les gens sympathiques qui y travaillent aiment satisfaire les clients,
Le 09/12/2021 à 09:43
La nourriture était très bonne et le magasin était propre.
Le 16/11/2021 à 10:12
Le rapport qualité/prix est correct, le propriétaire est également sympathique et super savoureux, le meilleur kebab ici à Langenhorn
Le 11/11/2021 à 13:17
Gentilles personnes
Le 07/11/2021 à 23:22
🤢🤮👎👎👎👎
Le 18/09/2021 à 10:30
Une bonne piscine
Le 11/08/2021 à 12:44
Nourriture très savoureuse, propriétaire sympathique et vous pouvez bien vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Il y a du thé turc en dessert. Toujours vert
Le 18/07/2021 à 12:21
Toujours génial.
Le 27/09/2020 à 13:43
Très savoureux très agréable. Le kebab sur la main ou mangé sur place.
Le 25/09/2020 à 07:12
Je connais le snack-bar depuis des années et j'allais au Langenhorner Autoroute. C'est bon et le service est sympathique aussi. Je ne peux que recommander !
Le 18/08/2020 à 14:40
Nourriture super savoureuse et service très agréable. Toujours heureux! :)
Le 11/07/2020 à 14:43
N°1
Le 16/05/2020 à 09:38
Venant de l'extérieur de la ville, je dois honnêtement dire que je n'ai jamais mangé un kebab comme celui-ci, plus jamais, déconseillé 👎🏻
Le 08/03/2020 à 16:22
Snack de bar décontracté qui est malheureusement rarement disponible. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas particulièrement bonne
Le 01/03/2020 à 18:36
Nous sommes super satisfaits de la boîte à kebab et du sac à kebab. Ils sont super savoureux. À la prochaine.
Le 11/01/2020 à 09:44
Magasin sale.. Le service de santé devrait y jeter un œil... après 22 heures, les gens fument dans le magasin et vendent beaucoup trop d'alcool. Cela ressemble plus à un bar qu'à un snack, tout simplement dégueulasse.
Le 16/11/2019 à 12:27
Meilleure cuisine turque à Langenhorn et très sympa chez Ismael, j'adore aller chez lui
Le 29/07/2019 à 07:56
Délicieux
Le 02/07/2019 à 11:22
Simple mais très savoureux et bon rapport qualité/prix.
Le 28/06/2019 à 07:25
Bon magasin
Le 26/05/2019 à 12:35
Intestin
Le 11/05/2019 à 10:08
Mauvais kebab
Le 13/03/2019 à 19:07
J'ai commandé un kebab classique et j'ai eu l'impression d'avoir un mini kebab. Mauvais prix/performance. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 29/01/2019 à 17:21
Attention au kebab là-bas !! Il pourrait aussi y avoir autre chose là-dedans... un chargement impur.. À mon avis, le ministère de la Santé devrait y jeter un œil..
Le 24/01/2019 à 20:18
Si ça se passe comme ça, il y a peu de viande
Le 16/01/2019 à 11:30
Pain sec, viande vieille et sèche
Le 16/01/2019 à 11:16
Nous sommes très déçus. La qualité s'est considérablement détériorée. Seules des petites brochettes sont servies à des prix très intéressants. Pain plat dur et vieille viande sèche de la veille. Plus jamais! :(
Le 16/01/2019 à 11:13
Malheureusement, ce n'était pas la première fois qu'on nous servait de la vieille viande. Un non-sens absolu. Pas encore
Le 10/01/2019 à 08:23
Propriétaire très sympa !
Le 20/12/2018 à 04:09
Très bonne nourriture
Le 16/12/2018 à 13:39
Bonne portion, fraîche et savoureuse. Ce fut un plaisir
Le 11/12/2018 à 22:59
Prix très savoureux et justes
Le 06/12/2018 à 17:19
bien
Le 14/11/2018 à 15:39
Bonne restauration rapide, service sympathique
Le 08/11/2018 à 15:22
Kebab très savoureux. J'ai déjà essayé plusieurs plats du menu, du Börek au Dürüm en passant par le Pommdöner ! Tout simplement délicieux. Propriétaire très sympa et service sympa
Le 18/10/2018 à 10:47
Très bonne nourriture.
Le 03/10/2018 à 18:42
Bon pour la cuisine turque
Le 13/09/2018 à 17:12
Kebab délicieux, service sympathique, terrasse cosy, tout était parfait
Le 11/08/2018 à 05:34
Délicieux
Le 03/07/2018 à 18:51
Salade faite à la main, fraîchement coupée, yaourt - sauce à l'ail, thé et pain plat... malheureusement ça aussi triste souvenir de notre fille décédée.... En raison des visites fréquentes chez le médecin À l’époque, il y a 12 ans, le temps d’attente y paraissait également raccourci ! Même maintenant que je dois y aller plus souvent : Ta salade et ta convivialité reste toujours.... Merci
Le 30/05/2018 à 10:15
Nourriture délicieuse.
Le 09/05/2018 à 15:13
Menu changeant le midi : pas cher et bon. Et en cas de rupture de stock, l'assiette kebab avec salade fraîche et pain plat est toujours disponible.
Le 01/04/2018 à 18:22
Mon kebab préféré. La nourriture est délicieuse et bon marché et le personnel est très sympathique. Une jolie petite boutique qui peut vraiment faire quelque chose.
Le 01/04/2018 à 12:58
Super restaurant
Le 24/03/2018 à 20:21
J'y ai souvent mangé du kebab pour le déjeuner il y a des années. C'était délicieux.
Le 11/03/2018 à 18:38
Des repas savoureux et abordables
Le 03/03/2018 à 10:41
Ingrédients très frais, kebab savoureux. Ambiance chaleureuse.
Le 11/08/2017 à 12:03
Service amical et traitement rapide des commandes
Le 05/06/2017 à 15:13
Je mange régulièrement des kebabs. Toujours très savoureux. Le pain est fraîchement grillé.
Le 08/05/2017 à 16:25
Ça n'a pas bon goût du tout. Les tomates étaient déjà tombées en morceaux et n'étaient plus fraîches et il y avait des poils dans ma viande. Je ne peux pas le recommander, surtout que tout le magasin était en mauvais état.
Le 25/04/2017 à 13:18
Nourriture super savoureuse dans un excellent emplacement
Le 06/04/2017 à 11:48
Très bien
Le 04/04/2017 à 09:51
La nourriture est toujours fraîche. Le Doner Kebab est super savoureux. Couple de propriétaires magiquement sympathique. Ambiance cosy.
Le 26/02/2017 à 18:21
Tout simplement très savoureux et pas cher ! La sauce aux herbes est également incroyablement bonne !
Le 20/02/2017 à 16:18
Un sacré bon kebab qu'on trouve malheureusement rarement. Comme un baiser par une chaude nuit de pleine lune !
Le 02/01/2017 à 17:49
Le Doner Kebab était beaucoup trop petit et les légumes n'étaient plus frais. Les tomates avaient déjà un goût pourri
Le 18/12/2016 à 18:40
Personnel très sympa et c'était vraiment savoureux. Le pain est fait maison et est très savoureux.
Le 14/12/2016 à 15:35
Très petites portions
Le 30/08/2016 à 06:56
Bon marché
Le 09/08/2016 à 09:03
Absolument le meilleur kebab ! Super service ! 👍
Le 27/07/2016 à 16:52
Super savoureux, excellent service, fortement recommandé
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Les chambres sont grandes et les douches aux couleurs vives sont chaudes et puissantes. Le petit-déjeuner est un bon choix et un départ à 6h30 est un bonus pour que je puisse me rendre tranquillement au travail à pied. Le centre-ville est à seulement 20 minutes à pied. Je le recommanderais à chaque fois
💬 Nous y sommes allés dîner avec cinq personnes. La propriétaire était très sympathique et sympathique, vous vous êtes donc immédiatement senti comme chez vous. La nourriture était bonne. Ceux qui attendent une bonne cuisine franconienne ne seront pas déçus ici. L'enfant (3 ans) a également adoré la nourriture. Nous avons passé une soirée totalement réussie. Merci!
💬 Beaucoup d'espace, y compris une salle pour les grands groupes. Service super sympa et nourriture très savoureuse au restaurant du 2ème meilleur club du Haut-Palatinat.
💬 D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!
💬 Super service, très copieux, délicieux et pour un prix très abordable. Merci pour l'effort fait de communiquer en français, c'est top 👏
💬 La réceptionniste super sympa, chambres très propres et rénové, adresse à retenir
💬 Meilleure pizza à Holzminden bon prix et le patron est très cool et parle presque toutes les langues internationales j'y retournerai toujours
💬 Je ne l'ai pas mangé, mais la nourriture est belle.
💬
💬 Nous avons commandé la nourriture par téléphone via Lieferando. Il est arrivé en une heure, ce qui est parfaitement bien aux heures de pointe. À notre grande surprise, les pizzas commandées sont arrivées chaudes. Le chauffeur était sympathique et les pizzas étaient délicieuses. Pas un 5 étoiles mais rien à redire non plus. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance car nous n'étions pas là. Nous avons évalué les photos présentées ici. Dans l'ensemble, vous pouvez certainement commander ici. Un coup de pouce de notre part.