Les avis
Le 21/10/2022 à 15:43
Le café est vraiment délicieux, le propriétaire sympa et mes sandwichs étaient délicieux et le rapport qualité-prix était très bon. Le spritzer aux pommes n'était pas un soda bon marché, mais un spritzer naturellement trouble et savoureux.
Le 02/03/2022 à 18:41
Très bon café ! Il est uniquement disponible chez Seco ! Essayez-le ! Service très sympa (patron) ! Heureux de revenir! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaires !
💬 Des gens et une région merveilleux! Il y a une fantastique épicerie et boulangerie juste à côté, tout le monde était super sympa. Je le recommande vivement si vous voyagez à Munich, en particulier pendant l'Oktoberfest comme nous l'avons fait (septembre/octobre 2023).
💬 Nous nous sommes retrouvés entre amis pour jouer au billard et prendre un délicieux repas. Il n'y a rien à critiquer. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir. :)
💬 J'ai mangé un plateau de poisson. C'était plutôt bien. Le plateau d'apéritif était copieux et bon. Le service était également correct. C'était une invitation, mais l'eau n'était apportée que sur demande.
💬 Rapide et bon
💬 J'ai beaucoup aimé 😊 bon service, personnel sympathique 🙂 Je le recommande 👍
💬 Super soirée avec nos amis et notre famille! L'emplacement était vraiment agréable et calme, nous avons une chambre séparée car nous étions 10. Le service était super ! Et la nourriture était bien sûr très bonne. Ils ont une salle séparée si vous cherchez un endroit pour célébrer avec un petit groupe de personnes comme 20 personnes. Nous reviendrons certainement et essayerons d'autres plats qu'ils ont à offrir.
💬 Tellement délicieux. J'adore leur nourriture? tout est super. Je sais, je reviendrai ici
💬 Bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'extérieur. Après une ascension du Felsenmeer, vous pourrez recharger vos batteries ici. Nourriture très savoureuse. Le service est parfois légèrement marginal. J'ai approché quelqu'un 3 fois pour commander un dessert. On a dit 3 fois qu'il ou elle viendrait tout de suite. Puis plus personne n'est venu. J'ai donc abandonné le dessert et j'ai essayé de le payer. Ici, cela n'a fonctionné qu'à la 3ème tentative. Malheureusement un peu ennuyeux.
💬 Notre séjour à Bayernwinkel avait des avantages et des inconvénients. Avantages : le massage était très bon, la piscine et le sauna étaient confortables et calmes. Le dîner était très bon et les employés de la salle à manger ont fait un excellent travail. Les inconvénients: Nous avons réservé une chambre supérieure et les draps étaient très vieux et difficiles (voir photo ci-dessus) et l'odeur dans la chambre n'était pas correcte (odeur de vieux). Au petit-déjeuner, beaucoup de choses étaient terminées 30 minutes avant la fin du petit-déjeuner (œufs brouillés, brie, pas beaucoup de pains…). Le dîner a lieu de 18h à 19h et mon heure de massage était fixe et de 17h à 18h, donc je n'ai pas le temps de me détendre et de prendre une douche avant le dîner.
💬 La nourriture en général est très bonne👌, avec un bon et sélection toujours fraîche. Le kebab au veau et à la dinde est top👍. (Habituellement, les deux sont Variétés de viande, même tardives toujours disponible). J'ai toujours le personnel juste gentil; Poli et amical vu au cours des dernières années. 👍 👍 👍 👍 👍 😉