Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , 03058 Neuhausen/Spree - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss à Neuhausen/Spree

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Neuhausen/Spree

Ma.

Le 25/03/2024 à 14:28

5 / 5

Pendant la saison balnéaire, c'est un endroit populaire pour prendre une collation et un bon endroit pour discuter. Le rapport prix/performance est correct.

Daniela.o

Le 20/08/2023 à 04:52

5 / 5

Parfait pour le camping ! La nourriture est délicieuse, à un prix raisonnable !

Andreas.a

Le 01/08/2023 à 04:48

3 / 5

Beaucoup de gens sont débordés par le personnel.

Marlies.a

Le 27/07/2023 à 12:52

5 / 5

Collation rapide. Très amical. Belle vue sur le lac. Depuis ma jeunesse, j'ai vu les hauts et les bas au barrage. Le goûter au bord du lac contribue à un développement positif.

  • 🏪 Balkan Grill Sindelfingen (307 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés la veille des vacances. Il ne leur restait plus grand chose mais ils nous ont proposé de nous préparer du börek. C'était excellent! La salade aussi. Je reviendrai certainement pour goûter les autres plats à mon retour à Stuttgart.


  • 🏪 Hafenmeisterei Hotel & Restaurant Steinhude (114 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel juste au bord du port. Personnel très sympa. Chambres décorées avec beaucoup de goût. Avec des lits très confortables. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour avec un grand choix. Le soir, vous pourrez vous détendre sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur le Steinhuder Meer. Vous pouvez tout utiliser même si le personnel n'est plus là. J'y suis allé avec 5 couples et tout le monde était très content. 👍


  • 🏪 Zum Rad Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec une jolie décoration et de bons plats. Profitez de passer un bon moment. Liza est adorable 🥰


  • 🏪 Hotel Dömitzer Hafen (1232 Avis)

  • 💬 Quel super hôtel dans un endroit magnifique ! Personnel très sympathique, très belle chambre moderne avec balcon, très bonne nourriture ! Vous vous sentez complètement chez vous ici, merci pour cela ! Je suis d'accord avec les invités précédents : MARTIN en service c'est tout simplement la BOMBE !!! Vous aimez ce que vous faites et rendez les invités heureux, comme je l'ai dit, vous êtes les meilleurs ! Une raison de plus pour revenir ici !!!


  • 🏪 Das Jaartn (68 Avis)

  • 💬 Ceux qui ont visité leur ancien logement à Kreuzberg savent à quoi s'attendre. La nourriture est délicieuse. La carte change avec la saison. Ils proposent désormais également des aliments contenant du gluten, mais ils disposent d'une cuisine séparée pour les demandes sans gluten. C'est toujours un plaisir de discuter avec le personnel et le lieu est vraiment sympa. Sur leur site Internet, on peut trouver les indications pour s'y rendre ainsi que le menu. Il convient de mentionner que depuis l'aéroport T5 (où vous pouvez arriver avec le S9), il est facile de marcher ici, pas besoin d'attendre indéfiniment le bus.


  • 🏪 Bella India (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando et jusqu'à présent, l'expérience a été bonne. La nourriture est arrivée chaude et à peu près au bon moment. Nous avons commandé de la nourriture indienne. La nourriture était absolument bonne. La nourriture est arrivée en grande quantité, alors merci au cuisinier et nous commanderons à nouveau.


  • 🏪 König Lounge - Bremen (170 Avis)

  • 💬 Endroit très petit mais sympa


  • 🏪 Gartenlokal Zum Gießkannel (52 Avis)

  • 💬 Grande fête d'anniversaire célébrée là-bas. Buffet délicieux et service sympathique.


  • 🏪 Edzard Behrens Husarenhof (15 Avis)

  • 💬 Kitchenette relativement peu meublée, sans lave-vaisselle ni four. L'appartement était relativement propre (à part des choses comme des rideaux qui n'avaient pas été lavés depuis un moment). Malheureusement, nous avions un nid de guêpes dans le mur de la chambre, il y avait jusqu'à 30 guêpes dans la chambre, ce qui n'est pas si génial si vous voyagez avec de jeunes enfants. Malheureusement, le propriétaire a simplement minimisé le problème.


  • 🏪 Am Alten Zollhaus (144 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés du 17 au 22 novembre 23. Nous avons été accueillis très sympathiquement, la chambre était spacieuse, il y avait un balcon. Un savon pour les mains dans la salle de bain aurait été bien... La nourriture était satisfaisante. Le petit déjeuner est copieux - il y en a pour tous les goûts. Le dîner était varié. Vous pouvez choisir vous-même votre menu 3 plats le matin (3 plats principaux au choix). Nous recommandons la maison !