Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Lindbruch 4, 18273 Güstrow - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur McCafé à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Güstrow

jan.r

Le 03/04/2024 à 10:01

5 / 5

Souvent très fréquenté, sinon tout est parfait !

NICOLE.e

Le 20/10/2021 à 17:25

5 / 5

Tout va bien

Torsten.c

Le 19/10/2021 à 13:18

5 / 5

Très apprécié

pallav.u

Le 29/08/2019 à 11:54

5 / 5

Excellent service, propre, bonnes personnes, Internet sûr et ultra rapide. La très haute technologie en matière de commande et de nourriture ne déçoit jamais.

fucksleep_prinz.u

Le 21/07/2019 à 12:28

5 / 5

Très agréable

M...

Le 08/05/2019 à 07:15

2 / 5

Pas de savon dans le distributeur et tables sales.

Jens.u

Le 05/05/2019 à 06:49

5 / 5

Merci pour le bon service

Petra.u

Le 01/05/2019 à 14:36

2 / 5

Petit McDonald Nouveau personnel sympathique Malheureusement, les plats sont encore tièdes ! !!!!!

Bille.P

Le 02/12/2018 à 10:41

5 / 5

Service rapide. Personnel sympathique, car une courte question que j'ai eue a reçu une réponse satisfaisante.

  • 🏪 Mehrgenerationenhaus Eschershausen (9 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne boutique, mais malheureusement il ne s'y passe pas toujours quelque chose, je trouve que c'est dommage car il y a de bonnes choses là-bas : des gaufres (éventuellement avec des cerises, de la glace et du sucre en poudre), des gâteaux/tartes (toujours différents) et autres boissons comme : Cola, Fanta, eau, spritzer aux pommes et bien plus encore (normal et froid disponible). C'est vrai que ça donne une ambiance un peu froide à mon avis. Vous pouvez également y commander un petit-déjeuner pour des groupes de 6 personnes ou plus (sur rendez-vous à l'avance). Il y a aussi un petit espace pour que les enfants puissent jouer, il y a un espace intérieur et un espace extérieur. Seules des personnes sympas y travaillent. Et en arrière-plan, vous êtes généralement accompagné d'une station de radio (en intérieur). Il y a aussi parfois des promotions et on peut soit « réserver » une grande salle événementielle, soit une petite salle événementielle, je dirais. Dans l'ensemble, on peut seulement dire que c'est un bon magasin et je pense que si vous faites un peu plus de publicité, le magasin se remplira.


  • 🏪 Ganesha Restaurant (124 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, la nourriture est excellente, le propriétaire Bitu est un gars vraiment sympa et sympathique 😁


  • 🏪 Pizzeria via Toni (340 Avis)

  • 💬 Invité dans ce restaurant, c'est un endroit tellement cosy. Le propriétaire lui-même semble servir ses clients avec enthousiasme et professionnalisme. Suite à une recommandation, j'ai choisi le schnitzel et j'ai été très satisfait. La viande était incroyablement savoureuse et tendre, complétée par des sauces au goût unique. Je l'ai opté avec des légumes, et ils étaient tout simplement frais et délicieux. En entrée, nous avons partagé quatre pizzas différentes, la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Je veux vraiment revenir et explorer plus de plats sur leur menu.


  • 🏪 La Fuat Grill - Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'homme incroyablement gentil et poli au téléphone !! À manger : c'est toujours bon De temps en temps il y a quelque chose qui ne va pas et de temps en temps il n'y a pas assez de sauce même si tu dis "beaucoup de sauce" au préalable... c'est pour ça que j'ai enlevé 1 étoile mais sinon tout est super Ambiance : c'est plutôt un snack/livraison. Mais tout à fait bien là.


  • 🏪 Al Manqal Restaurant Hannover (82 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience en Allemagne jusqu'à présent. J'ai été choqué. Le test est extrêmement mauvais et la viande sent horriblement mauvais. Au-dessus, l'endroit, la vaisselle et les cuillères sont sales. Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour envisager un autre restaurant.


  • 🏪 Hello VietNam (543 Avis)

  • 💬 Délicieux, simple, vivant !


  • 🏪 Gaststätte Aufschlag (115 Avis)

  • 💬 Si vous conduisez simplement sur l'autoroute à Neuendettelsau... tournez à droite puis encore à droite et terminez au service (restaurant Tennis Park) et obtenez une nourriture super délicieuse... IMPRESSIONNANT !!! Vraiment fortement recommandé...


  • 🏪 GELÃO - Eismanufaktur (95 Avis)

  • 💬 Café et glaces super délicieux servis par un gars sympathique. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Sanders Cafe (Cash only) (1067 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre quelques minutes mais je suis arrivé aux heures de pointe donc c'est compréhensible. J'avais envie de crêpes et elles n'ont pas été déçues ! Ils étaient légèrement frits et pas trop panés, parfait. Le reste de la nourriture était très bon et le service était rapide après s'être assis. Petit endroit vraiment sympa avec des horaires d'ouverture 7j/7.


  • 🏪 Döner King (106 Avis)

  • 💬 D'accord