📌 Kirchgasse 9, 61449 Steinbach - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:24
Rien de spécial. Un peu cher et la viande était malheureusement sèche. Lorsqu’un homme dépense de l’argent, il exige également de la bonne nourriture.
Le 25/04/2024 à 19:48
Nous avons d'abord attendu 10 minutes pour qu'un service arrive, même s'il ne se passait rien. Patty était sec et salé, les frites avaient un goût de vieille huile. Ce n'était donc pas juste au niveau du prix. Mais l'emplacement a du potentiel.
Le 21/04/2024 à 12:50
Première fois ici sans aucune attente et nous avons été agréablement surpris. Endroit sympa avec de la bonne musique en fond (on adore Eminem). Les frites sont excellentes et les hamburgers sont également excellents. Peut-être pas de vrais hamburgers comme on le dit, mais ils sont excellents. Les hamburgers Smash sont vraiment brisés avec un bon croustillant à l'extérieur et c'était entre un hamburger normal et un smash. Mais le goût était vraiment bon, donc nous reviendrons certainement pour essayer les autres. Bon travail !👏
Le 04/04/2024 à 16:38
Marteau!!!! Ajouter!!
Le 22/03/2024 à 19:53
Bonne nourriture, très bonne manipulation simplement recommandé
Le 11/03/2024 à 12:58
Super endroit pour célébrer l'anniversaire de vos enfants et de petits rassemblements. Nous avons apprécié la nourriture et l'ambiance. L'hôte et le personnel étaient très gentils et serviables.
Le 17/02/2024 à 14:11
0815 burgers pour un prix trop cher une fois et plus jamais double galette burger : galette coupée en deux pour 2 galettes de pommes de terre... rien
Le 12/02/2024 à 19:52
Si nous étions présents aujourd'hui, les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et ont été immédiatement mises en œuvre. Le personnel était sympathique et compétent. Le burger écrasé était juteux, savoureux et très savoureux. Les frites frisées sont croustillantes et chaudes. La chambre d'hôtes est décorée avec goût dans un style rustique. En été, vous devriez également pouvoir vous asseoir dans la paisible cour intérieure. Je reviendrai certainement!
Le 12/02/2024 à 19:49
De délicieux burgers au menu avec au choix des frites, des frites de patate douce ou du Twister. Pour ceux qui ne sont pas rassasiés après le burger, il existe des gaufres, des churros ou des beignets. Bel emplacement, avec un grand espace extérieur en été. Le personnel était très sympathique et compétent. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2024 à 13:06
Quelle belle trouvaille ! 61Burger & more est un fantastique restaurant de hamburgers, avec également de délicieux desserts !
Le 06/02/2024 à 17:21
Super magasin, l'emplacement est un peu caché mais restauré avec amour. Les burgers et les frites sont vraiment impressionnants ! Dans l’ensemble, ce n’était pas la dernière fois que je venais ici. Ça vaut vraiment le détour 👍🏼
Le 05/02/2024 à 19:43
J'y ai eu deux menus de burgers avec mon père. 1 fois Chicago et 1 fois Zurich. Les deux hamburgers étaient frais et savoureux. Mais n'achetez le Zurich que si vous avez vraiment faim. Je n’en ai fait qu’à moitié. Le magasin lui-même est également beau et propre. Peut certainement être recommandé. Et nous reviendrons certainement.
Le 05/02/2024 à 12:02
La nourriture était très bonne, la viande avait le goût de la vraie viande, pas comme ailleurs, le service était très bon, très sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/02/2024 à 12:01
Pour être honnête, la nourriture était vraiment très bonne, elle a été apportée rapidement, je la recommande à tout le monde.
Le 29/01/2024 à 01:26
Les burgers ont été une révélation, et le coin enfants était aussi une excellente idée.
Le 25/01/2024 à 18:30
La galette de viande était complètement cuite et sèche. Veggie Patty était une escalope végétarienne prête à l'emploi. Malheureusement, tout était plutôt froid. Malheureusement, la nourriture était très mauvaise pour ce prix.
Le 22/01/2024 à 10:04
Malheureusement, cela a considérablement diminué. Les hamburgers étaient délicieux la première fois. Commandés à nouveau hier, les hamburgers étaient absolument immangeables. La galette était complètement brûlée et n'avait qu'un goût de charbon. Le burger était tellement sec qu'on ne pouvait plus le manger. En menu à 15.00 euros 👎🏼👎🏼
Le 21/12/2023 à 18:42
Des burgers très savoureux, Bon rapport qualité-prix et livraison rapide. Avec plaisir encore :)
Le 20/11/2023 à 14:17
De très bons hamburgers sont produits ici. Je reviendrai certainement.
Le 17/11/2023 à 20:58
Propre, convivial, savoureux, rapide
Le 03/11/2023 à 19:57
Bon service et employés. Ambiance amicale. Burguer était bon aussi. Le restaurant est bon dans l'ensemble et, avec quelques changements, il peut être génial. Voici quelques suggestions : peut-on avoir un menu milkshake ? ; l'eau en bouteille n'a toujours pas ce goût ; plus d'options de bières et d'alcools ; permettre le paiement par carte dès que possible.
Le 27/10/2023 à 18:00
MÉGA délicieux burger ! Le tout frais sur brioche maison. Excellentes combinaisons de burgers et sous forme de menu à moins de 15 €. Créations de glaces et Michschakes à la fin ! Assis détendu dans une cour calme en été !
Le 27/10/2023 à 17:07
Menu simple mais super savoureux. tout est halal ! ambiance très agréable et bon service. avec plaisir encore !
Le 29/09/2023 à 11:04
Ambiance très agréable aussi bien à l'intérieur que dans la cour. Des burgers super savoureux à base d'ingrédients frais. 🍔 Personnel sympathique. Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement plus souvent 👌
Le 24/09/2023 à 13:19
Les hamburgers étaient très savoureux. La viande était encore belle et rosée et les pains burger auraient pu être « faits main » ? Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille des burgers et cette qualité. Ce serait bien d'avoir 1 ou 2 burgers végétariens au menu. Belle cour pour s'asseoir dehors. Rester à ce niveau, ça peut être quelque chose ;) Nous serons de retour!
Le 22/09/2023 à 20:46
De bons burgers dans une ambiance sympa ! Le rapport qualité/prix est correct en relation avec le gentil propriétaire. Idéal aussi avec un chien !
Le 16/09/2023 à 18:14
Excellent service, très bonne nourriture, bel emplacement et toilettes propres
Le 09/09/2023 à 05:22
Les hamburgers sont incroyables. Tout est délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 05/09/2023 à 12:17
Très joli petit burger shop. Malheureusement, j'ai dû repartir affamé car il n'y a pas de burger végétarien. A part les frites et les pommes de terre au four, il n'y a rien de végétarien dans la gamme. Tout simplement incompréhensible de nos jours... Il devrait y avoir au moins un burger végétarien au menu. Le profil Instagram dit même végétarien/végétalien, malheureusement ce n'est pas vrai. Je serais heureux de modifier ma note si l'offre est élargie.
Le 31/08/2023 à 19:27
Le burger était vraiment bon. Les frites sont également très savoureuses. Ils doivent élargir un peu leur offre. Je pense également qu'il est bon d'utiliser des emballages respectueux de l'environnement. Je vais certainement manger à nouveau quelque chose.
Le 24/08/2023 à 13:41
Restaurant méga sympa dans une ambiance cour. Le Burger 🍔 Menu Chicago est fortement recommandé, utilisant principalement des produits et ingrédients régionaux. 💯 juteux !
Le 17/08/2023 à 21:29
Belle boutique et les meilleurs burgers du coin. En termes d'ambiance, il n'y a pas de concurrence. Bel état et quasiment pas de temps d'attente. Une recommandation pour chaque tranche d'âge avec un rapport qualité/prix.
Le 13/08/2023 à 15:25
L'endroit est imbattable en termes de qualité et de goût ! La cour confortable offre beaucoup d'espace pour petits et grands (des chaises pour enfants sont disponibles) et l'ensemble de l'installation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le personnel est sympathique et courtois et travaille systématiquement pour que vous obteniez rapidement quelque chose sur la table.
Le 12/08/2023 à 21:40
La nourriture est excellente, le milkshake est excellent, s'asseoir dans une belle cour est génial. Mais l'important c'est : avoir faim !!
Le 12/08/2023 à 19:51
Burger, milkshake et frites très savoureux. Vous pouvez très bien vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Très bonne ambiance et les employés sont tous très gentils aussi :) Certainement encore !
Le 12/08/2023 à 15:45
Tout d’abord, le burger shop a l’air très sympa. Vous disposez de suffisamment d’espace. Même avec un fauteuil roulant, il n'y a aucun problème ici. Le service est plus que sympathique et sert la nourriture directement à votre table. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Personnellement, j'ai mangé les hamburgers d'Izmir et de Chicago, ils étaient délicieux. Je recommanderais à tout moment ce superbe magasin de burgers ! J'adorerais revenir manger ici. Travailleur au top et patron très sympa !
Le 12/08/2023 à 14:35
Très belle boutique avec un personnel sympathique. Le milkshake et le burger étaient une bombe. Je reviendrai certainement.
Le 12/08/2023 à 14:27
Le restaurant, ouvert le 12 août 2023, est situé au calme dans une cour à proximité immédiate de l'église du centre de Steinbach. Les hamburgers sont bons et coûtent environ 9 €. Le service est sympathique, mais il y a quelques temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. Public majoritairement jeune de 16 à 24 ans, mais aussi familles.
Le 12/08/2023 à 13:25
C'était le meilleur ami que j'ai jamais eu. Les serveuses étaient très gentilles et arrangeantes. Le milkshake Oreo était un rêve absolu. Recommandation de visite absolue.
Le 12/08/2023 à 13:15
Très bonne nourriture, service très courtois, ambiance très agréable et meilleur rapport qualité/prix. Je reviendrais à tout moment.
💬 Attention : Les horaires d'ouverture sont individuels. Veuillez consulter les horaires d'ouverture sur : https://www.eppelsheim.de/ep/kultur/scheunencafe-oeffnungszeiten.php observer!
💬 Quelle belle surprise! - Vous entrez dans un petit restaurant vraiment joliment décoré, vous prenez le menu et vous pensez, ouf, c'était tout ? Ensuite, vous voyez ce que les autres invités sont servis et vous commencez à réfléchir. « Tout a l'air vraiment savoureux et les portions sont grandes » Lors de la commande, il est indiqué que tout est préparé frais. Lorsque l'entrée, le plat principal et le dessert (voir photo) furent terminés, nous étions complètement ravis. Très très bonne cuisine. Service vraiment agréable du propriétaire et à la fin un schnaps ou une liqueur offert par la maison. Si vous souhaitez un excellent rapport qualité/prix, vous êtes au bon endroit ! Un grand compliment au propriétaire et au chef. Merci pour cette merveilleuse soirée et à bientôt!
💬 Super magasin, prix très raisonnables. Bon choix, excellent service et personnel qualifié qui connaît son métier. Je dirai toujours oui, venez et vous ne regretterez pas le conseil.
💬 Vraiment un bel endroit pour s'asseoir entouré de belles plantes à fleurs et la glace était absolument géniale. Merci et continuez à faire ce que vous faites.
💬 L'endroit n'est pas mal, ils apportent votre commande très rapidement. Je me sentais même un peu désolé pour les ouvriers. J'ai été choqué par les visiteurs, ils n'étaient qu'une cohue.
💬 Très beau salon.
💬 Nous avons passé une nuit sans rêves dans cet agréable hôtel proche des plages de Cuxhaven. Vous êtes extrêmement bien pris en charge, les chambres sont bien, tout comme les salles de bains, les lits et le petit-déjeuner. Il existe même un chausse-pied assez long, inestimable pour un vieil homme se préparant à traverser la mer du Nord. Le service est exceptionnel. Recommandé!
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives ! Nous (deux grandes familles avec enfants) étions ici à Burgerking après l'excursion Playmobil Funpark. Important! Tous les coupons sont partis ! Un petit BK très propre avec un personnel sympathique. La nourriture était également bonne. Que demander de plus ☺️ Le personnel fait de son mieux et je pense que ça se voit 👍
💬 Wow, c'est un endroit génial. Nous sommes si heureux de l'avoir trouvé. La nourriture est incroyable. Les portions sont grandes. Le service est super. Et ils sont très efficaces. J'ai adoré. Merci
💬 Endroit sympathique, personnel accueillant, bonnes pizzas ! Super pour un petit repas rapide.