Les avis
Le 24/04/2022 à 05:24
Pub très pittoresque. Vraiment pas cher. La saucisse au curry est recommandée. Service amical et courtois ;)
Le 07/08/2021 à 20:14
C'est très agréable de déguster une bière, surtout pendant les mois d'été, car on peut s'asseoir dehors ici. Les prix sont très modérés. Il y a généralement de la saucisse au curry avec des frites ; mais aussi du chachlik. Le dimanche, il y a généralement un déjeuner avec de vraies boulettes et des rôtis. Cependant, il n'est ouvert que du vendredi au dimanche. Les places de parking sont juste devant la porte.
💬 Super courtes vacances Nous avons passé de courtes vacances à la Villa Anna à Eisenach. Un hôtel magnifique et élégant. Les chambres et les espaces publics sont très propres et luxueux. Les employés sont très sympathiques, serviables et compétents. Le petit-déjeuner est également impressionnant, du jus d'orange fraîchement pressé, de délicieux œufs brouillés fraîchement préparés pour le client... tout ce que votre cœur désire. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nulle !
💬 Très bon kebab, et enfin du veau
💬 Incroyables glaces et desserts italiens! Il y a toujours beaucoup de gens qui veulent passer du temps ici avec un verre de vin !
💬 Clients depuis plusieurs années chez eux, La qualité est là. L’étoile en moins que je mets, et pour les ognons! Je commande et précise toujours en insistant “sans ognons”, mais au final la salade 🥗 vient avec ognons et je dois chaque fois réclamé pour avoir ma salade sans ognons.
💬 Un seul pétrolier
💬 Vraiment délicieux
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici avec 33 personnes. La discussion préliminaire concernant la nourriture, les boissons et les sièges a eu lieu 4 jours auparavant. Des idées ont été discutées et des suggestions formulées. Le jour de la fête, les tables étaient joliment dressées. Comme convenu, les apéritifs étaient disposés sur une petite table. Le « petit » menu dont nous avons discuté (1 entrée, 6 plats et 3 desserts), je les ai conçus moi-même - à ma demande - et distribués sur les tables. Le service était de première classe : ils veillaient toujours à ce que tout le monde soit bien pris en charge sans être intrusif. La nourriture est arrivée presque immédiatement, était chaude et joliment préparée. Les portions sont grandes et tout est délicieux !!! Je dois les souligner Des rumstecks qui sont vraiment excellents. Et aussi les desserts sont délicieux. Mes invités étaient ravis !!! Point supplémentaire : il y avait 5 jeunes enfants, qui bien sûr ne s'asseyaient pas tout le temps à table. Ce n'était pas un problème ici. La soirée a été vraiment très agréable et absolument réussie. Tout était parfait, ça n'aurait pas pu être mieux. Et le rapport qualité/prix est également bon. MERCI BEAUCOUP + gros compliments.
💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...
💬