📌 Hopfengarten 1, 98631 Grabfeld - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/01/2020 à 23:59
Nous recommandons. Ambiance très propre et soignée, personnel très sympathique et rapide
Le 02/12/2019 à 14:22
Le Café Auto est fortement recommandé, la nourriture est délicieuse, le service est poli et compétent et la propreté est de première classe. L'Auri convient aux fêtes de famille et aussi aux fêtes de Noël. Si vous avez envie de faire un peu de sport, vous pouvez aussi aller jouer au bowling ici. Eh bien, du bon bois.
Le 06/06/2019 à 17:45
Bonne nourriture, super bowling et personnel sympathique.
Le 25/03/2019 à 07:17
Café très sympa
Le 13/02/2019 à 19:33
Tout allait bien... les enfants se sont bien amusés. Il y a un super bowling.....
Le 12/01/2019 à 00:22
Top, seulement recommandé. Convient également aux célébrations avec un bowling. Personnel très gentil et attentionné et ambiance agréable
Le 04/12/2018 à 08:54
Des pistes de bowling sont disponibles
Le 03/05/2017 à 20:51
Super resto ! Bon service, prix imbattables et très bonnes portions. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir pour un repas et une boisson Rhön.
💬 Accueil très sympathique ! Propre et ordonné ! Chambres meublées simplement, mais fonctionnelles ! Micro-onde, bouilloire, machine à café, réfrigérateur à disposition dans la partie « couloir » ! j'aimerais revenir
💬 Le goût indien authentique, la bonne hospitalité et l'ambiance distinguent ce restaurant. Ce restaurant a réussi à intégrer ces valeurs et ce goût dans son menu et son service. Ils vous proposent de la vraie cuisine indienne contrairement aux autres restaurants à l'étranger. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, satisfaisant et équilibré en termes d'épices, de douceur, de salinité, etc. Leur naan à l'ail est incroyable et à essayer absolument.
💬 Un peu de monde mais service assez rapide. Le kebab est très généreux et savoureux. Je n’ai pas l’habitude de manger des kebabs et encore moins des kebabs si bons !
💬 Malheureusement, je dois partager mon expérience avec ce restaurant et déconseille fortement d'y commander de la nourriture. La pizza que j'ai commandée avait l'impression qu'elle avait plus de croûte que de garnitures et les garnitures qui s'y trouvaient semblaient insuffisamment cuites. Le schnitzel grillé s'est avéré être constitué de quelques feuilles de laitue déchiquetées, de la sauce et très peu de schnitzel. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu par la qualité de la nourriture et je ne recommanderais donc pas d'y commander quoi que ce soit.
💬 Nous avons mangé ici en petit groupe familial et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tous les plats étaient très bons, il n'y avait rien à redire au niveau de l'assaisonnement ou de la cuisson. Le propriétaire et son personnel de service étaient toujours sympathiques et attentionnés. Hautement recommandé!
💬 Une belle expérience...avec mes collègues, nous avons vraiment apprécié notre dîner même si nous n'avions pas réservé notre table 😄
💬 N'allez pas ici. le pire kebab de toute la région. Travail très bâclé.
💬 Service amical, ambiance agréable, ambiance agréable. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était très savoureux et bien rond. Meilleure pizza à Remstal depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir travailler sur le menu. Le vin proposé était bon et la sélection de boissons était variée.
💬 nous avons aimé le döner de légumes avec des légumes grillés et du fromage feta. Nous ne sommes pas sûrs qu'ils mettent toujours les légumes grillés ou non, mais c'était vraiment savoureux.
💬 Super, pas cher, délicieux 😋