Café 🇩🇪

Café Amadeus Avis

📌 Bezgenrieter Str. 37, 73092 Heiningen - Allemagne

4.8 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Café Amadeus à Heiningen

Les avis

Les dernier avis sur Café Amadeus à Heiningen

J.e

Le 12/05/2024 à 11:27

5 / 5

La meilleure glace aux spaghettis depuis longtemps🍧😃👍🏻

Photo n°1 de l'avis de J.e fait le 12/05/2024 à 11:27 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Katrin.

Le 12/05/2024 à 04:43

5 / 5

Il semble que nous ayons un nouveau café préféré ❤️

Photo n°1 de l'avis de Katrin. fait le 12/05/2024 à 04:43 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Ismail.n

Le 07/05/2024 à 12:24

5 / 5

brutal

SV-.e

Le 05/05/2024 à 15:37

5 / 5

Super ambiance, super petit-déjeuner brunch !!!

Michael.o

Le 25/04/2024 à 11:04

5 / 5

Super café. Le personnage est sympathique et arrangeant. Les glaces et la sélection de gâteaux et autres gourmandises sont top. Simplement génial :)

Ina.a

Le 20/04/2024 à 15:15

5 / 5

Quel enrichissement pour Heiningen ! Ambiance moderne et animée avec une offre variée pour tous les âges. L'humeur accessible et accueillante du propriétaire crée en particulier une atmosphère accueillante. L'offre de plats n'a cessé de s'élargir ces dernières semaines. Il existe désormais une large gamme d'options salées et sucrées. J'ai trouvé la glace aux spaghettis et les crêpes salées particulièrement délicieuses. Mais les délicieux gâteaux sont également impressionnants. Le rapport qualité-prix du café est parfait.

Frank.a

Le 20/04/2024 à 13:50

5 / 5

Glaces et snacks super délicieux, les crêpes sont particulièrement recommandées. Le café est également très bon. Plus le service extrêmement sympathique. Donc une recommandation absolue.

Manuel.e

Le 15/04/2024 à 13:14

5 / 5

Un café merveilleux, beau et confortable. C'est toujours génial d'être là. Tout le monde est toujours motivé pour travailler et est toujours sympathique et de bonne humeur. Profitez de chaque minute quand je suis là. L'ambiance ainsi que la nourriture et les boissons sont très, très savoureuses et très bonnes à savourer. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 15/04/2024 à 13:14 sur le  Café Amadeus à Heiningen
R.r

Le 14/04/2024 à 12:19

5 / 5

Super petit déjeuner

Die.t

Le 13/04/2024 à 13:10

5 / 5

Super équipe, service sympathique, bon menu. Un café comme celui-ci manquait à Heiningen. 👍

Ulla.R

Le 06/04/2024 à 15:03

5 / 5

Café et glace De bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Ulla.R fait le 06/04/2024 à 15:03 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°2 de l'avis de Ulla.R fait le 06/04/2024 à 15:03 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°3 de l'avis de Ulla.R fait le 06/04/2024 à 15:03 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Moritz.c

Le 02/04/2024 à 16:54

5 / 5

Café impeccable et patron sympa

Photo n°1 de l'avis de Moritz.c fait le 02/04/2024 à 16:54 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Mario.a

Le 02/04/2024 à 16:52

5 / 5

Café cosy pour prendre le petit déjeuner, boire un café ou manger une délicieuse glace dans une ambiance détendue. Le service était extrêmement courtois. Nos enfants se sont également sentis très à l'aise dans l'aire de jeux.

Jessica.o

Le 30/03/2024 à 13:14

5 / 5

Merveilleux petit café mignon. Service très sympathique et chaleureux!

Toni.r

Le 29/03/2024 à 10:48

5 / 5

Recommandation cardiaque absolue 😀🥰

L...

Le 19/03/2024 à 23:26

5 / 5

Ambiance très sympa. Glaces et tiramisù très savoureux.

Roman.

Le 10/03/2024 à 10:46

5 / 5

Très bien situé, nourriture très savoureuse

Alessia.o

Le 06/03/2024 à 20:28

5 / 5

Recommandé de tout cœur. L'hospitalité du café est immédiatement perceptible. Même les plus petits sont chaleureusement accueillis ; il y a une superbe aire de jeux. Qu'il s'agisse de glaces, de café, de gaufres, de bols ou de gâteaux, tout était vraiment bon 😋🤤😍 de délicieuses options de petit-déjeuner sont également servies. Il y a un endroit agréable pour s'asseoir dehors et une atmosphère chaleureuse à l'intérieur du café, où la glace est bonne même en hiver 😃

Bianca.a

Le 06/03/2024 à 17:49

5 / 5

Super délicieux petit-déjeuner, varié et d'un bon rapport qualité-prix. Les propriétaires ne laissent rien à désirer et sont sympathiques et arrangeants. Il est préférable de prendre votre propre photo et d'y jeter un oeil, ça vaut le coup :-)

Rebecca.o

Le 06/03/2024 à 17:13

5 / 5

Super nouveau glacier avec de délicieuses saveurs de glace dans une vraie gaufre. Le personnel est super sympa, la déco sympa, même une aire de jeux pour enfants.

Stefanie.g

Le 06/03/2024 à 13:39

5 / 5

Café super sympa avec un délicieux petit déjeuner. Particulièrement bien avec les enfants car ils disposent d'une aire de jeux et il y en a encore plus pour les enfants dans l'espace extérieur. Et il y a aussi de délicieuses glaces. Nous serions ravis de revenir 👍🏼

Joachim.e

Le 06/03/2024 à 12:07

5 / 5

Un super café avec une super ambiance, des gens sympas et des gâteaux si délicieux. J'aime vraiment ça.

Nicole.u

Le 06/03/2024 à 11:07

5 / 5

Très joliment et confortablement meublé... des gens très gentils et chaleureux... dans l'ensemble, merveilleux,,

Anna.o

Le 06/03/2024 à 08:17

5 / 5

Haut👍

Angela.u

Le 06/03/2024 à 06:23

5 / 5

Très bel établissement et personnel sympa. La glace a un goût très savoureux

Andreas.a

Le 06/03/2024 à 05:31

5 / 5

Très bon café convivial Très bon service Très bon rapport qualité-prix

Sabina.r

Le 06/03/2024 à 05:17

5 / 5

Un café incroyablement beau. L'ambiance est tout simplement géniale, la nourriture et les boissons sont excellentes et le personnel est poli et courtois. Nous viendrons certainement plus souvent dans ce super café, quelque chose comme ça nous manquait ici à Heiningen !

Angelus_black.o

Le 06/03/2024 à 02:27

5 / 5

Tiramisu maison très savoureux ❤️ grand choix de parfums de glaces et super savoureux. Petit-déjeuner comme Sissi et Franz, fortement recommandé :) Super ambiance, service charmant et sympathique. La visite en valait la peine et j'adorerais revenir 🙂👍🏻

Christian..

Le 05/03/2024 à 17:37

5 / 5

Un café charmant où tous les souhaits se réalisent. De délicieuses glaces et café aromatique aux délicieuses gaufres, en passant par de copieuses saucisses blanches et un merveilleux petit-déjeuner - tout simplement fantastique. L'ouverture a été une totale réussite et les propriétaires sont extrêmement accueillants. Un endroit fantastique pour le petit-déjeuner, une pause-café ou une petite collation entre les deux !

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 05/03/2024 à 17:37 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Marcel.e

Le 30/06/2023 à 16:55

5 / 5

Pour une bonne soirée à Heiningen avec de la bière, du vin et une petite collation, à recommander 👌

Bastian.a

Le 12/03/2023 à 12:44

5 / 5

Délicieuse tarte flambée ! Génial 🫠

Sun.h

Le 09/03/2023 à 10:55

4 / 5

Très agréable!

Karlheinz.a

Le 22/02/2023 à 20:26

5 / 5

Nous nous retrouvons régulièrement une fois par mois pour une soirée hommes à l'Amadeus et ce depuis plus de 15 ans.

Poliver.a

Le 13/08/2022 à 12:41

5 / 5

Super sympa. Agréable de s'asseoir dehors et à l'intérieur. Délicieuse tarte flambée à la tomate mozzarella. Et de la bière Bayreuth à la pression. Haut

Kira.a

Le 02/08/2022 à 19:05

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel encore meilleur :)

Silvia.i

Le 16/06/2022 à 21:07

5 / 5

Le meilleur lieu de rencontre entre amis dans notre ville

Luise.r

Le 30/08/2021 à 13:19

5 / 5

Toujours sympa là-bas, bonne sélection de vins.

Wolfgang.i

Le 12/07/2021 à 17:49

5 / 5

Salade de saucisses en trois variantes et une bière blanche, tout simplement bonne.

Michael.c

Le 26/06/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent service, excellent hôte recommandé

Carsten.e

Le 23/06/2021 à 03:28

5 / 5

Bureau convivial

Jasmin.c

Le 25/02/2020 à 20:31

4 / 5

Bonne nourriture, service/propriétaire sympathique et ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°3 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°4 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°5 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°6 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°7 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°8 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°9 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°10 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°11 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°12 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Kevin.c

Le 05/01/2020 à 23:42

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Pittoresque. Des prix équitables et de la musique live régulière.

Central.P

Le 24/12/2019 à 11:47

5 / 5

Des gens super sympas devant et derrière le comptoir

Niklas.o

Le 17/12/2019 à 13:40

5 / 5

Ambiance très agréable dans un look café rétro. Le propriétaire s'y met corps et âme et est très arrangeant. Très bonne sélection de spiritueux de haute qualité, s'il manque quelque chose, il sera inclus dans la gamme sur demande. Astuce : goûtez l'excellente tarte flambée 100% maison

Frank.a

Le 18/07/2019 à 16:51

5 / 5

Super sympa, stylé

Frank.t

Le 06/05/2019 à 20:36

5 / 5

Des hôtes sympas, une clientèle plus âgée

Jeannette.c

Le 23/02/2019 à 23:10

5 / 5

Très cosy... très bon vin... et grande hospitalité... merci

Detlef.u

Le 23/02/2019 à 01:18

5 / 5

Juste magnifique là

Moustee.3

Le 20/02/2019 à 06:30

5 / 5

Toujours mon plaisir

Charly.a

Le 03/02/2019 à 19:26

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée avec un groupe live👌 Gâteau flambé génial👌 Chorle de Weim👌

Mr..e

Le 17/01/2019 à 05:49

5 / 5

Parfait!

Brigitte.i

Le 03/12/2018 à 14:09

4 / 5

tout allait bien

Yvonne.o

Le 18/10/2018 à 19:49

5 / 5

Meilleur restaurant du quartier ! Meilleure salade de saucisses et un choix incroyablement large de boissons

Dieter.i

Le 17/09/2018 à 05:12

5 / 5

Toujours génial

Richard..

Le 07/09/2018 à 14:14

5 / 5

Le service est exemplaire ! (attentif et sympathique) Tout le reste est un bon rapport qualité-prix. La carte est tout à fait suffisante pour un bistro et la nourriture est bonne.

Inge.z

Le 28/08/2018 à 21:51

5 / 5

Toujours belle

Andreas.e

Le 23/06/2018 à 19:36

5 / 5

La salade de saucisses est particulièrement parfaite.. Malheureusement aussi un lieu de rencontre pour les aspirants de Heiningen..

Marco.e

Le 17/05/2018 à 12:35

5 / 5

Toujours sympa ici

Holger.�

Le 22/03/2018 à 21:47

5 / 5

Excellent gin tonic savoureux. Mais le succès absolu est la soupe au goulasch. Vous devez les essayer.🤤

Steffen.e

Le 05/02/2018 à 18:09

5 / 5

Service super sympa, délicieuse tarte flambée et ambiance détendue !

Tino.l

Le 27/12/2017 à 06:30

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse... ambiance agréable

Bernd.i

Le 15/12/2017 à 14:01

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique, la tarte flambée est recommandée.

M..r

Le 18/02/2017 à 21:44

5 / 5

Tout simplement un super restaurant avec du bon vin et une délicieuse tarte flambée 😊

  • 🏪 Hotel Haubach (237 Avis)

  • 💬 Le hall de l'hôtel est utilisé comme magasin de retrait pour DHL et Hermes. Généralement le lobby a l'air effrayant et n'est pas utilisé. Un homme d'apparence est-européenne, avec de longs cheveux gris et des lunettes, distribue les paquets après être sorti de la pièce voisine. Cet homme est incroyablement grossier et agressif. Je ne comprends pas pourquoi une telle chose est possible de toute façon. C'est l'Allemagne...


  • 🏪 Pizzeria Cebrin (133 Avis)

  • 💬 Pizza, pâtes, salades, etc. dans la région d'Enniger Vorhelm uniquement de Cebrin, depuis des années, offre super savoureuse et variée, demandes spéciales possibles, prix raisonnables et humains, personnel sympathique, bonne qualité. Nous récupérons toujours les choses nous-mêmes, mais nous nous asseyons aussi de temps en temps et prenons une boisson fraîchement pressée, c'est toujours possible, mais malheureusement plus depuis Corona. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant chic, mais il y règne un réel sentiment de convivialité. Seulement recommandé, rien à redire...


  • 🏪 Palermo Pizza (46 Avis)

  • 💬 🚚 Examen des bons de livraison 🍕 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas chez Palermo Pizza ces dernières années et les livraisons ont été très rapides, il n'y a pas eu de temps d'attente, elles étaient en fait là plus tôt et les produits de restauration rapide en question sont parfaits pour une soirée pécheresse. Jusqu'à présent, la région autour de Bad Bevensen s'est distinguée de manière très positive en ce qui concerne les services de livraison de Palermo Pizza. Il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. Eh bien, une commande a été retardée de x heures, mais calculée sur 9 livraisons sur 10 ou 19 sur 20, c'est une très bonne moyenne. L'ambiance est de 3 étoiles, et donc la note globale est de 4 étoiles, tout simplement parce que nous ou moi n'avons jamais vu Palermo Pizza de l'intérieur et que la note devrait rester plutôt neutre. Merci à l'équipe de Palermo Pizza Jusqu'à la prochaine commande


  • 🏪 Pizzeria Delikat Uetze (335 Avis)

  • 💬 Porte d'entrée grande ouverte. La température ambiante était de 12 à 13 degrés, donc la température intérieure était la même. Évidemment, difficile de se détendre et de profiter de la nourriture. Eh bien, à propos de la nourriture. Pita végétarienne aux épinards et à l'ail. Le fromage n'était pas savoureux, saveur d'ail. J'ai essayé, je n'ai pas aimé. Döner Teller, la rencontre avait un drôle de goût. Cependant, l'endroit mérite un crédit pour ses portions très généreuses par rapport à son coût vraiment budgétaire.


  • 🏪 Restaurant Pho3 (207 Avis)

  • 💬 Attitude dédaigneuse


  • 🏪 ML‘s Bistro (12 Avis)

  • 💬 Le bistro est situé dans le bâtiment de la piscine. Il y a des rideaux qui masquent quelque peu la façade vitrée de la piscine. Néanmoins, l'ambiance donne toujours l'impression d'appartenir à la piscine. Après l'entraînement, toute la « troupe » se retrouve souvent au bistro pour finir et prendre un verre ensemble, il faut le savoir, y compris un peu d'odeur de chlore. Nous avons mangé de la tarte flambée, qui était également délicieuse, même si elle n'était pas entièrement faite maison. Malheureusement, les Langos n'étaient pas en stock, mais nous les attendions avec impatience. La toute petite carte est plutôt « fast food ». Des plats simples et rapides donc. Il n'y a pas de plat principal végétalien. Personnellement, je ne pense plus que ce soit d'actualité, même à la campagne. De plus, le bistro est situé au bord de la piscine. Après l'entraînement, on a généralement envie de manger quelque chose de léger et de sain, mais ce n'est pas possible dans un bistro. L'ajout de soupes, salades, currys ou similaires serait parfait. Le service était très gentil et courtois, il n'y a rien de mal à cela. Le bistro est un enrichissement pour la piscine, mais malheureusement il ne répond pas à nos besoins d'une réunion conviviale et d'un repas copieux.


  • 🏪 DJK Hüttchen Gaststätte (188 Avis)

  • 💬 ...un petit restaurant beau et confortable, j'étais ici pour la première fois avec des collègues ...service très sympathique ...un service rapide mais discret ...nourriture délicieuse, boissons froides ...malheureusement, l'entrée et le parking ne sont pas éclairés, il y avait de grosses flaques d'eau et il fallait y aller au toucher - la lumière de l'enseigne au néon n'est pas assez brillante pour ça - c'est définitivement mieux en été ...dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et réussie ...22h00 était la fin de la journée


  • 🏪 Taverna Symposion (452 Avis)

  • 💬 Pour nous, de loin le meilleur restaurant de cuisine grecque. Que ce soit en couple ou en groupe, nous recevrons toujours un service amical et de bons conseils. Les entrées valent à elles seules le détour ! Nous aimons aussi rester assis plus longtemps, même après que les assiettes aient été débarrassées depuis longtemps. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Pizza Boyz Düren (161 Avis)

  • 💬 Livraison vers 19h. Les plats sont arrivés tièdes vers 20h40. Le conducteur sentait l'alcool et laissait tomber de la nourriture dans le couloir. On le ramassait toujours avec les doigts. Au début, j'ai dit, allez, oublie ça, mais quand j'ai vu et mangé les moitiés aux trois quarts des rouleaux de pizza farcis crus, le cordon de mon chapeau a éclaté !!! PLUS JAMAIS PIZZA BOYZ !!! Cela aura des CONSÉQUENCES, FOYEZ-Y ! Vous payez près de 40 € pour ça !? Impudence! Addendum : Un jour plus tard, j'y suis allé en personne. Ce n'était pas vraiment une conversation de clarification, on m'a dit que j'aurais dû appeler immédiatement pour porter plainte à 12 heures du soir ? Êtes-vous sérieux? Eh bien, puis on m'a demandé de modifier les critiques de manière positive en raison de leur réputation. à la prochaine commande. La fin de l’histoire est que le fils autoproclamé ne s’est pas comporté correctement. Le sujet de Pizza Boyz est terminé pour moi, surtout quand il s'agit d'un garçon de 5 ans qui mange quelque chose comme ça !


  • 🏪 0815extremgut-Lounge (406 Avis)

  • 💬 Super endroit, cadre agréable, nourriture et vin délicieux - contrôles Covid efficaces, mais pas trop gênants à l'entrée ; salle de bain propre et très agréable