📌 Austraße 1, 66885 Altenglan - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 22:11
Café très sympa, nourriture délicieuse et le comptoir à gâteaux fait aussi rêver ! Et aussi un personnel très sympa.....
Le 11/06/2023 à 13:33
Nous venons ici prendre un café lors de nos courtes vacances au Glan depuis plusieurs années. Le gâteau est toujours très savoureux et on voit qu'il est fait maison. On ne trouve pas ça souvent aujourd'hui. Le café est proche de la piste cyclable. Vous pouvez facilement vous asseoir dehors et avoir vos vélos et bagages dans votre champ de vision. Le service est très sympathique. Le prix est bon marché pour un bon gâteau. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 04/02/2023 à 13:02
Le petit déjeuner n°1 est suffisant. La performance des prix correspond!
Le 20/10/2022 à 11:42
Excellent patron et employés. Si vous avez des inquiétudes, Melisa est toujours prête à vous aider. Merci 💜
Le 02/09/2022 à 01:30
Super petit déjeuner délicieux, le service était très agréable.
Le 16/08/2022 à 10:44
Nous voulions prendre un petit-déjeuner tardif en vacances. C'est encore possible à l'extérieur. Mais il faut ensuite traverser un jardin d'hiver fumant extrêmement odorant pour se rendre au café. À 11 heures du matin, c'était comme si tous les plateaux des invités du petit-déjeuner de toute la matinée étaient là. À l’intérieur, vous trouverez une chambre d’amis extrêmement sombre et malodorante. Il y a beaucoup de vaisselle inutilisée sur le comptoir. Une rénovation et un concept différent sont ici nécessaires de toute urgence. Malheureusement!
Le 18/06/2022 à 15:15
Sympa, rapide et bon
Le 21/05/2022 à 17:54
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, super propriétaire +++++
Le 06/05/2022 à 21:13
C'était pas mal. Bon endroit pour se détendre entre amis mais si vous voulez étudier, ce n'est pas l'endroit idéal. Ils ne prennent que du liquide.
Le 13/03/2022 à 12:49
Personnel super sympa et très bons gâteaux
Le 22/12/2021 à 21:47
Super personnel. Des invités formidables. 👍🏻Super
Le 20/12/2021 à 10:03
Très bien 👍
Le 06/10/2021 à 14:51
Je vais dans ce restaurant au moins une fois par semaine. Service amical, bonne nourriture, belles chambres, vous invitent ici.
Le 04/10/2021 à 08:24
👍
Le 11/10/2020 à 19:32
Service amical, bon service, bons et bons gâteaux
Le 26/07/2020 à 05:49
Super, continuez comme ça. Super équipe🌞🌞🌞
Le 18/06/2020 à 20:40
Excellente nourriture à des prix raisonnables. J'adorerais revenir.
Le 18/06/2020 à 08:48
J'étais au buffet du petit-déjeuner au café du Markt Altenglan aujourd'hui. C'était très savoureux et, comme toujours, avec un service amical
Le 04/03/2020 à 07:07
Cinq étoiles!!! L'atmosphère est très moderne et le service est incroyablement doux et amical. la nourriture est entièrement faite maison, elle est vraiment bonne et est un véritable must pour le prix 👍 J'y mangerai certainement plus souvent 😋
💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️
💬 L'hôtel est bien rénové, très propre et bon service et petit déjeuner !
💬 Un plaisir pas seulement pour les yeux, que ce soit une pizza, des pâtes, un burger ou une salade !!!! C'est toujours très surprenant de voir à quel point la nourriture peut être préparée par un fournisseur !!! C'est désormais un véritable favori dans notre famille 🤪 si c'était possible alors j'aimerais le faire tous les jours 😁 merci pour cette belle réalisation 👍👍👍👍👍
💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis rapidement et très gentiment. La chambre était propre et avait une odeur fraîche, pas comme dans d'autres maisons d'hôtes. Les nuitées étaient calmes et agréables. Le petit déjeuner était bon et il y avait un bon choix, ni trop ni trop peu.
💬 Le service est excellent, tout comme l'équipe d'Anna, qui veille au bien-être des clients. L'ambiance est cosy, rustique et savoureuse 🍺. Pour le repas « Oeufs, Noix » vous obtenez 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ 😃. - En été, il est possible de s'asseoir dehors avec vue sur la porte du pont.
💬 Bonne petite Pizzeria avec un bon choix de pizza et pasta. Prix correct
💬 Malheureusement, la nourriture n'était que moyenne pour le prix et le temps d'attente entre les plats (nous en avions trois) était très long. Nous sommes arrivés au restaurant à 20h05 et sommes partis à 21h55. Le service aurait pu être plus sympathique et demander pendant les repas si tout allait bien. La soupe aux asperges était très liquide et à peine assaisonnée, le blanc de poulet était trop sec et le dessert était attrayant, mais le goût était dominé par le chocolat blanc. L'ambiance est agréable - sans aucun doute. Néanmoins, tout semble très bruyant et pas vraiment intimiste.
💬 J'ai dû jeter le kebab car il n'était pas comestible. Le pain plat était vraiment bon, mais la viande était dure et impossible à mâcher. C'est comme mordre dans la croûte d'un rôti de porc. Vraiment effrayant, je ne veux pas savoir de quel type de viande il s'agissait ni quel âge elle avait.
💬 J'ai visité le restaurant MR-kadi. La nourriture était délicieuse, le service était bon et l'endroit était propre, surtout les ouvriers. Ils portaient des gilets et des gants. Honnêtement, il existe une grande variété d’options de restauration. Plus important encore, les prix sont bon marché par rapport aux non-restaurants. Je le recommande et je reviendrai dans ce restaurant.👍
💬 Propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortables et propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise