📌 Parkstraße 63, 85646 Anzing - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:57
Très bonne cuisine italienne. Service amical. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons!
Le 31/03/2024 à 18:25
Très bonne nourriture, prix parfaits, service au top, toujours sympathique et réactif aux demandes !! Je recommanderais l'italien à tous ceux qui se trouvent dans la région ! Salutations au patron
Le 25/02/2024 à 15:49
Très bon service, la nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était délicieuse ! Nous reviendrons avec plaisir (et certainement très bientôt) !
Le 25/02/2024 à 08:07
La nourriture est toujours très bonne, la qualité est excellente. Le service était très sympathique. Je recommanderais volontiers ce restaurant.
Le 13/02/2024 à 11:48
Le rapport qualité-prix est vraiment top ! Bonne nourriture fraîche à des prix abordables. Fortement recommandé 😁 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je dois dire que vous vous sentez très bien traité ici. Le service s'adapte aux plats car chaque plat est convaincant.
Le 05/02/2024 à 20:52
La nourriture est très bonne, surtout l'encre grillée le poisson et le tiramisu sont super ! Je suis très impressionné par le service, très sympathique et professionnel. Le restaurant a un nouveau locataire et a été repensé de manière très attractive. Les nombreuses places de parking devant le restaurant sont particulièrement agréables. J'attends avec impatience l'été où l'on pourra s'asseoir dehors sur la terrasse...
Le 04/02/2024 à 18:09
Bonne nourriture, excellent service - très arrangeant ! Les pizzas et les pâtes sont excellentes.
💬 Super café de village antique! Les gâteaux sont superbes et délicieux et les prix sont également abordables ! Spécialité de café avec une grosse part de gâteau à 6,50 euros 👏 Nous reviendrons certainement.
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture. Essayez un repas de 3 plats pour 14 heures seulement. 80. Attention la quantité serait beaucoup 😁
💬 Personnel et propriétaire très, très gentils. Une solution pour chaque occasion ! Nous avons loué la salle pour une fête de fiançailles et avons également commandé de la nourriture qui était absolument géniale ! Le gâteau que le propriétaire nous a concocté était également délicieux et bon marché ! Service au top ! Prix top ! Je reviendrais ici encore et encore et je le recommanderais à d'autres.
💬 Très très savoureux. Des portions généreuses pour un prix agréable. Un endroit très propre et le personnel est très sympathique. Je rentre dans mon top 5.
💬 Meilleur Donner en ville!
💬 Cuisine familiale, très bons plats de viande et service professionnel à un prix correct. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la bonne cuisine classique et traditionnelle. La seule chose qui rend la salle du restaurant très bruyante est sa conception ouverte lorsqu'elle est pleine.
💬 Très bon accueil. Bonne cuisine. Très calme.
💬 Le restaurant est bien rangé et propre, le service est sympathique. Cependant, l'endroit est très ancien, avec une atmosphère des années 70. Si vous pouvez vous asseoir dehors en été, l'ambiance est probablement un peu plus agréable. La nourriture peut être qualifiée de tout à fait moyenne, il n'y avait rien à redire, mais ce n'était vraiment pas un point culminant culinaire. Les prix de la nourriture et des boissons sont moyens.
💬 C'est très savoureux là-bas et tous deux parviennent toujours à me surprendre avec de nouvelles gourmandises. Que vous souhaitiez simplement quelque chose de rapide à portée de main ou pour un long repas tranquille en famille ou entre amis.
💬 Bien sûr, le kebab était délicieux ! :) - Confortable et chaud - Bonnes sauces -Viande délicieuse - Pain stable (rien ne tombe) :( - Distribution à la fin mi bon (uniquement viande sans sauce) - Le pain est stable mais très moelleux Le kebab obtient de moi une solide note de 7,4 sur 10 Bonus : il y a un distributeur juste à côté du magasin. Un magasin assez stable, j'y retournerais volontiers. baiser