Restaurant italien 🇩🇪

C'era una volta Avis

📌 Parkstraße 63, 85646 Anzing - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur C'era una volta à Anzing

Les avis

Les dernier avis sur C'era una volta à Anzing

Hans.e

Le 14/04/2024 à 06:57

5 / 5

Très bonne cuisine italienne. Service amical. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons!

Dimitri.

Le 31/03/2024 à 18:25

5 / 5

Très bonne nourriture, prix parfaits, service au top, toujours sympathique et réactif aux demandes !! Je recommanderais l'italien à tous ceux qui se trouvent dans la région ! Salutations au patron

Nadja..

Le 25/02/2024 à 15:49

5 / 5

Très bon service, la nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était délicieuse ! Nous reviendrons avec plaisir (et certainement très bientôt) !

Waltraut.�

Le 25/02/2024 à 08:07

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne, la qualité est excellente. Le service était très sympathique. Je recommanderais volontiers ce restaurant.

Florian.a

Le 13/02/2024 à 11:48

5 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment top ! Bonne nourriture fraîche à des prix abordables. Fortement recommandé 😁 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je dois dire que vous vous sentez très bien traité ici. Le service s'adapte aux plats car chaque plat est convaincant.

Monika.�

Le 05/02/2024 à 20:52

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout l'encre grillée le poisson et le tiramisu sont super ! Je suis très impressionné par le service, très sympathique et professionnel. Le restaurant a un nouveau locataire et a été repensé de manière très attractive. Les nombreuses places de parking devant le restaurant sont particulièrement agréables. J'attends avec impatience l'été où l'on pourra s'asseoir dehors sur la terrasse...

D.a

Le 04/02/2024 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service - très arrangeant ! Les pizzas et les pâtes sont excellentes.

  • 🏪 KLEE Restaurant Föhr (42 Avis)

  • 💬 Il sera difficile de décrire ce restaurant avec des mots, il suffit d'y aller soi-même pour me comprendre.😁 Je vais commencer : l'entrée est spacieuse avec une armoire et une étagère avec des produits faits maison et une sélection de vins. Ceux-ci peuvent être achetés. Nous avons été accueillis très amicalement et poliment par le propriétaire et conduits à table. C'était très joliment décoré. Le restaurant est petit mais sympa. Meublé avec goût et pouvant accueillir 15 personnes. Donc réservation obligatoire. Vous vous sentez à l'aise car il y règne une atmosphère très privée. Le menu propose des repas à deux ou trois plats. Quelque chose pour tout le monde. Une carte de boissons avec des vins fins et autres boissons. Après notre commande, on nous a servi du pain avec une trempette. Puis un salut est venu de la cuisine. Nos menus sélectionnés étaient joliment présentés et avec goût un ++++. Cuisine étoilée au guide Michelin. Si nous revenons à Föhr ou y passons des vacances, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 place to V (93 Avis)

  • 💬 Une ambiance très cozy dans un beau cadre. La nourriture était excellente. Rien à redire. N’hésitez pas à goûter l’un de leur dessert. On a pris le browni et c’était super !


  • 🏪 Döner_Welt (407 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique et la nourriture pour la restauration rapide est bonne. Les prix ne sont pas supérieurs à la moyenne de l'emplacement.


  • 🏪 Bürgerstube Saba (446 Avis)

  • 💬 Tout autour vraiment génial. Les meilleurs steaks sont là. Prix ​​raisonnables. Service très bon. Ambiance très bonne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Katzengold (1478 Avis)

  • 💬 Assiette variée et abondante. Tout fait maison à partir de matières premières brutes Fait la part belle aux salade... Ambiance jeune pour tous. Personnels très aimable et dynamique On aime on adore... Et le tout à petits prix


  • 🏪 Alreef Restaurant (844 Avis)

  • 💬 Je vous conseille d'essayer


  • 🏪 Papa Milo-Chemnitz (361 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Prix exceptionnels et très bonne cuisine. Une grosse faim ou un petit creux, sur place ou à emporter. Ça vaut vraiment le coup de s’éloigner du centre historique pour se restaurer chez Papa Milo 👍


  • 🏪 Billu's Pizza Service (65 Avis)

  • 💬 Très bon magasin.


  • 🏪 Royal Maharaja Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine et des services incroyables ! Recommande fortement:)


  • 🏪 Zum Weingärtner (368 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de délicieuses escalopes dimanche. Tout est fraîchement préparé, pas de produits surgelés. Service très sympathique et attentionné. À la prochaine...