📌 Parkstraße 63, 85646 Anzing - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:57
Très bonne cuisine italienne. Service amical. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons!
Le 31/03/2024 à 18:25
Très bonne nourriture, prix parfaits, service au top, toujours sympathique et réactif aux demandes !! Je recommanderais l'italien à tous ceux qui se trouvent dans la région ! Salutations au patron
Le 25/02/2024 à 15:49
Très bon service, la nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était délicieuse ! Nous reviendrons avec plaisir (et certainement très bientôt) !
Le 25/02/2024 à 08:07
La nourriture est toujours très bonne, la qualité est excellente. Le service était très sympathique. Je recommanderais volontiers ce restaurant.
Le 13/02/2024 à 11:48
Le rapport qualité-prix est vraiment top ! Bonne nourriture fraîche à des prix abordables. Fortement recommandé 😁 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je dois dire que vous vous sentez très bien traité ici. Le service s'adapte aux plats car chaque plat est convaincant.
Le 05/02/2024 à 20:52
La nourriture est très bonne, surtout l'encre grillée le poisson et le tiramisu sont super ! Je suis très impressionné par le service, très sympathique et professionnel. Le restaurant a un nouveau locataire et a été repensé de manière très attractive. Les nombreuses places de parking devant le restaurant sont particulièrement agréables. J'attends avec impatience l'été où l'on pourra s'asseoir dehors sur la terrasse...
Le 04/02/2024 à 18:09
Bonne nourriture, excellent service - très arrangeant ! Les pizzas et les pâtes sont excellentes.
💬 Tout simplement toujours délicieux ! Service amical... je ne peux pas imaginer la vie sans lui !!!
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séjour rapide à Dusseldorf. C'est un grand hôtel très agréable. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons apprécié le bar en rooftop avec une vue vraiment magnifique. Le petit déjeuner était très copieux avec un très grand choix au niveau du buffet, nous avons adoré! La salle de fitness est propre et très bien équipée. Petit bémol sur le service car j'ai trouvé un membre du personnel très désagréable et sans patience lorsque j'ai demandé à récupérer le pain de glace que son collègue avait gentiment rangé dans le congélateur de la cuisine pour me rendre service. Mais les autres membres du personnel étaient plus sympathiques, heureusement!
💬 Endroit calme, jolie vue depuis la terrasse de la chambre. Ça fait du bien après une route longue. Les animaux sont acceptés. Salle de bain un peu petite mais ce n'était pas gênant pour nous. Personnel très accueillant et agréable.
💬 Très bon et très gentil 😊
💬 Une vraie pizza italienne, fraîche et savoureuse. Le chef est venu chercher la meilleure solution pour un plat que nous avions demandé. Un seul 👎🏼 pour le paiement : ils n’acceptaient pas les « cartes non allemandes » et nous avons payé en espèces.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture était incroyable. Excellent service toujours accessible et sympathique. La réservation et la discussion des demandes individuelles se sont déroulées sans problème. La conception du menu, la conception de la salle et la disposition des tables peuvent être librement choisies. La communication avec les responsables s'est bien déroulée. Nous et nos invités nous sommes sentis très à l'aise et avons été ravis. Des offres supplémentaires telles qu'une boîte photo (super qualité) et une barre chocolatée peuvent être réservées directement. Le jardin séparé sur place pourrait être utilisé pour des photos et est d'une beauté fantastique. Si je pouvais épouser à nouveau ma femme, je ferais à nouveau la fête dans le vieil Eversburg. :)
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons particulièrement aimé la sauce épicée. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture était préparée rapidement et servie chaude. Les prix sont tout à fait acceptables. L'atmosphère est authentique, comme nous la connaissions auparavant :) Seulement un peu moderne.
💬 C'était calme et propre. Il ne nous manquait qu'une cuisinière pour le thé, nous en avons donc acheté une dans un magasin local. L'autre irritation était les voisins d'à côté qui fumaient beaucoup et la fumée remplissait notre chambre. à part cela, l'endroit était spacieux et le petit déjeuner était délicieux. L'hôte était super sympa. Endroit idéal pour passer une nuit et reprendre la route. :)
💬 Excellente nourriture
💬 Cet hôtel était peut-être une fois agréable. Les chambres ont été rénovées et nettoyées en profondeur il y a quelques années. Le style souabe, aussi rentable que possible, était le petit-déjeuner - petit et pré-compté. Internet ne fonctionne pas partout dans l'hôtel et est faible. Le propriétaire est globalement gentil mais demande plusieurs fois si j'ai déjà payé. Paiement en espèces uniquement ou virement bancaire après négociation. Désolé, je n'ai pas quelques centaines d'euros dans ma poche. La pire expérience que j'ai jamais vécue dans un hôtel a été la bagarre intense entre la propriétaire et sa sœur. J'essaie d'éviter cet hôtel en tant que voyageur d'affaires.