Kebab 🇩🇪

Namenlos Avis

📌 Neugablonzer Str. 23, 87600 Kaufbeuren - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Namenlos à Kaufbeuren

Les avis

Les dernier avis sur Namenlos à Kaufbeuren

Jonas.u

Le 02/05/2024 à 20:37

5 / 5

Très bon kebab Je pense que le pain était fait maison et était vraiment bon

Svenja.n

Le 28/02/2024 à 14:41

1 / 5

Le fromage sur la pizza n'a pas bon goût et il a le goût du pepperoni comme si nous avions acheté une margarita

Photo n°1 de l'avis de Svenja.n fait le 28/02/2024 à 14:41 sur le  Namenlos à Kaufbeuren

  • 🏪 Schnellimbiss im Bogen (193 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Lengerich, il y a toujours un hamburger, une saucisse ou une escalope. Les salades sont bonnes aussi. Jusqu’à présent, tout a toujours été bon ! Mais maintenant, je trouve que 3,70 € pour une currywurst est vraiment dur.


  • 🏪 Bollos Burger Bude (114 Avis)

  • 💬 Meilleur burger du coin ! Très savoureux, nous reviendrons certainement ;-)


  • 🏪 Ramen Soul 3 (124 Avis)

  • 💬 Très savoureux peu importe ce qu'il y a au menu, très fraîchement préparé... service très sympathique... le prix est correct... je passerai plus souvent


  • 🏪 Château de Sababurg (935 Avis)

  • 💬 Actuellement fermé pour rénovation, mais vous pouvez explorer l'extérieur librement et gratuitement. Toujours aussi beau à regarder


  • 🏪 Burgschenke—Burgcafé (110 Avis)

  • 💬 Qualité du service : 0 Qualité des salades : très bonnes 30 mn pour attendre d avoir à boire. Il fait 30degres et la boisson n est pas fraiche. Je demande du pain, il n y en a pas 😣 C est claire que nous ne reviendrons jamais. Je déconseille cette endroit.


  • 🏪 Cantina Cocktailbar VIVA (593 Avis)

  • 💬 Il était logique que nous fassions des réservations en ligne pour 4 personnes. L'ambiance est attrayante et on se sent bien. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était suffisante, très savoureuse et le prix était raisonnable. Nous aimerions y manger à nouveau.


  • 🏪 centro del gusto (108 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le dîner du jour aujourd'hui. Penne all ortolana, précédées d'une délicieuse salade. Plus 1 Mezzo Mix et 1 Cappuccino chacun. C'était frais et délicieux. La nourriture valait chaque centime. A cela s'ajoute le service attentionné. Nous serons de retour.


  • 🏪 Landhotel Zerlaut (73 Avis)

  • 💬 Des propriétaires aux petits soins de sa clientèle. Se qui nois a beaucoup touché c'est de nous avoir proposé de nous faire a manger alors que le restaurant était fermé, exceptionnellement. Si vous aimez la moto ou le vélo c'est un lieu top pour sa. Un hôtel au pleins milieu de champs de verdure et de bordure boisés de quoi se dépayser. 2 nuits passés là-bas. Des envis d'y retourner.


  • 🏪 BOLLYWOOD Landshut (5 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et je trouve toujours extrêmement surprenant le choix de plats proposés (italiens, indiens, mexicains, asiatiques et aussi schnitzel par exemple). Les plats arrivent toujours très rapidement et tout dans la carte est vraiment très bon. . Le personnel est également très sympathique et arrangeant. En été il y a un café en plein air à l'extérieur et à l'intérieur c'est un restaurant indien typique, où il y a aussi une très bonne odeur d'épices. Personnellement je trouve que l'odeur est bonne, mais pour d'autres c'est peut-être une question de goût. Sinon, les meubles avec broderies et sculptures étaient vraiment réussis.


  • 🏪 Das Wiener Haus (22 Avis)

  • 💬 Il y a du poulet partout, mais aucun ne peut rivaliser avec la maison viennoise. Malgré la torréfaction - super juteux et pas trop sec Nous avons commandé pour 21h30 et il est arrivé à l'heure. Livreur sympa et patron sympathique.