Café 🇩🇪

By Schicksals Avis

📌 Lindenstraße 16, 10969 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 130 Avis

Avis sur By Schicksals à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur By Schicksals à Berlin

Daniel.s

Le 04/05/2024 à 15:29

3 / 5

Le café glacé avait juste un goût amer et brûlé. Le fromage Börek, en revanche, était délicieux. Déconseillé aux amateurs de café

Stefano.o

Le 04/05/2024 à 10:38

5 / 5

Plusieurs options sans gluten. Le nom du lieu n'était pas indiqué à l'extérieur, il suffit de chercher le restaurant de salades avec un rideau vert.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 04/05/2024 à 10:38 sur le  By Schicksals à Berlin
Stefano.t

Le 27/04/2024 à 08:20

5 / 5

Pain sans gluten disponible pour les sandwichs et pour les options avocat/omelette. Pas de gâteaux sans gluten disponibles. 16 euros pour le cappuccino et l'omelette à l'avocat. Petit déjeuner très savoureux, personnel gentil. Fortement recommandé pour les petits déjeuners/repas courts !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.t fait le 27/04/2024 à 08:20 sur le  By Schicksals à Berlin
YEJIN.E

Le 12/04/2024 à 11:18

4 / 5

Le sandwich à l'avocat (grillé) était délicieux Le café noir est très fort

Photo n°1 de l'avis de YEJIN.E fait le 12/04/2024 à 11:18 sur le  By Schicksals à Berlin
Roberto.�

Le 08/04/2024 à 11:59

5 / 5

Ils ont des options sans gluten (salades, sannwitchs, soupes) félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Roberto. fait le 08/04/2024 à 11:59 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Roberto. fait le 08/04/2024 à 11:59 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Roberto. fait le 08/04/2024 à 11:59 sur le  By Schicksals à Berlin
priyanka.

Le 31/03/2024 à 13:37

1 / 5

Une étoile seulement en raison des options très moins végétaliennes, bien que le restaurant montre que le point culminant est le menu végétalien.

Martin.o

Le 18/03/2024 à 09:57

5 / 5

Petit café sympa pour se détendre. Excellent service avec des petits plats préparés avec amour

Max.i

Le 21/02/2024 à 15:16

5 / 5

Le gâteau était délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 21/02/2024 à 15:16 sur le  By Schicksals à Berlin
Azar.o

Le 12/02/2024 à 15:08

2 / 5

Lors de notre voyage à Berlin, notre téléphone était éteint et nous n'avions accès ni aux billets ni aux informations de voyage. Nous avons choisi ce café pour nous reposer et manger, et lorsque j'ai demandé à l'employé du café s'il était possible de recharger nos téléphones, il a rapidement répondu que ce n'était pas possible ici. Il a proposé un chargeur portable pour un euro par utilisation. Tout cela, combiné à son visage et à son attitude froids, a aveuglé notre appétit. Il a souligné : Nous aurions dû trouver les informations nécessaires avant de commander de la nourriture. De telles preuves suggéraient qu'il n'était pas satisfait de son travail ou de sa vie. La première chose que voit un client est le visage du serveur et sa façon de parler, puis le goût de la nourriture. Les pâtes étaient bonnes et les chefs ont fait de leur mieux.

Justyna.i

Le 20/01/2024 à 10:27

5 / 5

Excellente collection !

Photo n°1 de l'avis de Justyna.i fait le 20/01/2024 à 10:27 sur le  By Schicksals à Berlin
Tage.i

Le 29/12/2023 à 14:53

5 / 5

Agréable. Arrêté ici pour se reposer et recharger. Un chocolat chaud à 3,8€ c'était sympa, ça avait le goût de chocolat au lait chocolat au lait. Très bien. Le reste de la carte des boissons était d'un bon prix et la nourriture l'était aussi. Belle décoration et sièges solides, environnement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas de toilettes ??? J'ai quand même aimé, bonne expérience. Merci et bonjour.

Photo n°1 de l'avis de Tage.i fait le 29/12/2023 à 14:53 sur le  By Schicksals à Berlin
Kayra.a

Le 17/12/2023 à 10:15

5 / 5

De nombreuses options de collations sucrées et salées avec des ingrédients de bonne qualité. C'était tellement délis et difficile de choisir ! Ambiance très chaleureuse et bon service. (Les prix sont également raisonnables par rapport aux autres boulangeries du quartier)

Rocket.o

Le 14/11/2023 à 18:13

5 / 5

Les prix sont moins chers que dans les magasins à proximité. Délicieux et les employés sont super sympas.

Ahmet.e

Le 14/11/2023 à 18:12

5 / 5

Super ambiance, plutôt chic. Les prix sont tout à fait corrects, le service est excellent. La nourriture était également très bonne.

mohammed.v

Le 14/11/2023 à 17:57

1 / 5

Le seul restaurant de toute l'Europe qui facturait 2 euros pour 50 ml d'eau tiède pour préparer du lait pour un nourrisson. 😀. Pathétique.

Photo n°1 de l'avis de mohammed.v fait le 14/11/2023 à 17:57 sur le  By Schicksals à Berlin
Baptiste.l

Le 24/10/2023 à 14:04

5 / 5

Super café ! Le chai latte est délicieux. Je recommande.

Marredavoir.a

Le 16/10/2023 à 11:43

1 / 5

Plats fade et très cher et petite portion Trop piquant, trop salé et sans goût à ma grande déception.

Jesse.

Le 13/10/2023 à 10:30

1 / 5

Vraiment mauvais service

Serap.a

Le 05/09/2023 à 05:41

5 / 5

Superrrrr délicieux 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

hsrh.s

Le 31/07/2023 à 10:45

1 / 5

éviter à tout prix lorsque vous êtes en groupe

Karol.o

Le 31/07/2023 à 10:45

2 / 5

La nourriture et le café sont ok. Il y a une politique selon laquelle EVEYROBY doit commander si vous voulez vous asseoir en groupe, donc en groupe de 6, avec 3 personnes commandant, le reste a dû partir ??? Nous n'avions qu'un seul banc et personne d'autre ne voulait s'y asseoir de toute façon. Quelle règle inutile conçue de manière prédatrice pour faire dépenser plus à votre groupe.

dasada.g

Le 31/07/2023 à 10:45

1 / 5

A éviter, ils expulsent une personne du groupe qui ne commande pas malgré le fait que d'autres personnes du groupe ont commandé. Terrible politique, à éviter

Ahfdsfb.a

Le 31/07/2023 à 10:43

1 / 5

Terrible politique, 4 personnes sur cinq à notre table ont commandé du café et celle qui n'a pas été expulsée bien qu'elle fasse partie du groupe. Éviter Éviter Éviter

Célien.

Le 15/07/2023 à 11:47

5 / 5

Terasse agréable, bons sandwichs à prix corrects.

Michael.e

Le 30/06/2023 à 11:23

4 / 5

Arrêtez-vous là pour manger une salade. Service sympathique et nourriture de bonne qualité. De nombreuses options végétariennes et végétaliennes sont disponibles en plat principal ou en dessert. Cependant, les prix sont un peu élevés par rapport à la quantité de nourriture.

Anna.a

Le 26/06/2023 à 17:56

5 / 5

Un café charmant et un délicieux gâteau à la banane.

Salvador.u

Le 22/06/2023 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture.

Ellen.e

Le 02/06/2023 à 10:57

5 / 5

Nous avons pris un bon repas. De merveilleux sandwichs, d'excellents desserts et bien d'autres choses sont également disponibles en versions végétariennes/végétaliennes.

Nour.a

Le 07/05/2023 à 16:59

1 / 5

Le berlinois a le goût du pain avec du sucre, le gâteau à la banane a une texture désagréable, mais étant donné qu'il est végétalien et sans gluten, c'est un peu plus compréhensible.

Photo n°1 de l'avis de Nour.a fait le 07/05/2023 à 16:59 sur le  By Schicksals à Berlin
Sofya.

Le 07/05/2023 à 16:56

1 / 5

Elle avait un pain berlinois et un pain aux bananes - les deux étaient absolument horribles en apparence ET en goût

Edgar.o

Le 24/04/2023 à 12:03

4 / 5

Comida boa e preço também! O sanduíche de frango empanado estava especialmente bom.

Photo n°1 de l'avis de Edgar.o fait le 24/04/2023 à 12:03 sur le  By Schicksals à Berlin
Vit.o

Le 08/04/2023 à 07:47

5 / 5

Les meilleurs œufs brouillés que vous ayez jamais essayés. Super endroit pour prendre un bon petit-déjeuner à Berlin. Également une option sans gluten. Hautement recommandé! #sans gluten #vegan

Photo n°1 de l'avis de Vit.o fait le 08/04/2023 à 07:47 sur le  By Schicksals à Berlin
Janet.u

Le 17/03/2023 à 17:52

1 / 5

Serveur extrêmement grossier et hostile, ils étaient particulièrement maladroits, pour une raison quelconque. Comme ils doivent être mécontents de traiter les clients comme ils le font. Heureux de ne plus y retourner !!

Claudia.

Le 22/02/2023 à 08:36

5 / 5

Petit café juste à côté du Musée Juif, parfait pour un petit déjeuner, une pause café ou un petit encas pour midi. Le choix est très varié avec des alternatives végétariennes et vegan intéressantes. Le personnel est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 22/02/2023 à 08:36 sur le  By Schicksals à Berlin
Clémence.

Le 22/02/2023 à 08:34

5 / 5

Très bel endroit, bien décoré, un peu à l’ancienne avec de la vaisselle à fleurs et une belle couleur vert olive. Les cafés sont très bons et à un prix raisonnable, le personnel est professionnel. Il y a une terrasse et beaucoup de choix en salé et en sucré.

Photo n°1 de l'avis de Clémence. fait le 22/02/2023 à 08:34 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Clémence. fait le 22/02/2023 à 08:34 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Clémence. fait le 22/02/2023 à 08:34 sur le  By Schicksals à Berlin
Ala.a

Le 09/02/2023 à 02:26

5 / 5

C'était un vrai hasard que nous y prenions du café, mais c'était tellement sympa.. ♥️ Merci beaucoup !

Blumenfreund.

Le 28/01/2023 à 17:52

5 / 5

Très bon gâteau et boisson au café, personnel sympa Merci 28/01/23 /17h00

Claudia..

Le 20/01/2023 à 13:45

5 / 5

Café très mignon, le café était excellent et le petit déjeuner aussi ! Il existe des versions végétaliennes de tout ce qui est proposé. Très belle prestation. Ce café est (encore) un bon plan ! Très bon marché pour les standards berlinois !

Photo n°1 de l'avis de Claudia.. fait le 20/01/2023 à 13:45 sur le  By Schicksals à Berlin
Monika.r

Le 08/01/2023 à 18:55

5 / 5

Un endroit merveilleux et atmosphérique, découvert lors d'une visite au Musée. La nourriture était délicieuse, tout était frais et très coloré, le service était discret et très sympa. Un endroit avec de l'ambiance. Nous recommandons

anni.u

Le 06/01/2023 à 17:12

5 / 5

un service si doux, gentil et professionnel, un espace très propre et une nourriture incroyablement bonne (la soupe aux tomates était TELLEMENT bonne) <3

Photo n°1 de l'avis de anni.u fait le 06/01/2023 à 17:12 sur le  By Schicksals à Berlin
Panupak.i

Le 30/12/2022 à 17:53

5 / 5

Grande boulangerie de style nostalgique. Le gâteau aux carottes est superbe, je le recommande

Arn.m

Le 28/12/2022 à 08:57

5 / 5

Bel endroit avec des produits sans gluten disponibles et un bon café végétalien ! Merci :)

Avinash.h

Le 12/12/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel super sympa, café sympa pour un petit repas rapide et une boisson

Defne.

Le 02/12/2022 à 12:42

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Berlin ! Meilleur thé, meilleure ambiance!… ✨✨✨

Photo n°1 de l'avis de Defne. fait le 02/12/2022 à 12:42 sur le  By Schicksals à Berlin
MT.

Le 24/11/2022 à 16:59

5 / 5

Meilleur endroit

Light.e

Le 22/10/2022 à 00:29

5 / 5

Le gâteau aux fraises est délicieux

Hartmut.r

Le 21/10/2022 à 10:07

5 / 5

Toujours une petite pause dans le quotidien. Service affectueux, délicieux petit déjeuner et bon café. Oui, les prix sont malheureusement ceux annoncés mais compréhensibles dans la situation actuelle. Passez-y quelques bons moments et dégustez votre café. 😄

burcu.s

Le 18/10/2022 à 05:59

5 / 5

Très bonne prestation !! Des employés si formidables et si gentils. La meilleure nourriture et le meilleur café sont ici.😍

Meryem.e

Le 17/10/2022 à 20:02

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. C'était tellement délicieux que nous avons commandé quelque chose à emporter. Les options végétaliennes sont géniales ! Ce sera notre nouveau magasin régulier ! Rarement vu des employés aussi gentils et rapides !

Berfin.i

Le 17/10/2022 à 20:00

5 / 5

Très bonne prestation ! J'ai beaucoup aimé. Je ne peux que recommander. La nourriture était excellente.

Julia..

Le 17/10/2022 à 19:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service et personnel super adorable! J'adorerais revenir ici.

Banu.e

Le 17/10/2022 à 19:53

5 / 5

Excellent service à chaque fois ! Merci les gars pour les délicieux burgers d'aujourd'hui !

The.e

Le 17/10/2022 à 19:49

5 / 5

Vous enrichissez notre quartier, c'est formidable de vous avoir. J'adore votre service et c'est toujours un plaisir de vous voir. Tu me fais toujours sourire ❤️❤️❤️

Imran.e

Le 17/10/2022 à 19:32

5 / 5

Plats super DÉLICIEUX 🤍 SERVICE Personnel très AGRÉABLE et CONVIVIAL 🤍 Recommandé 😍

Kai.h

Le 17/10/2022 à 12:31

1 / 5

Mauvais service

Arne.

Le 17/10/2022 à 10:40

1 / 5

Mauvais service

Johannes.l

Le 17/10/2022 à 10:35

1 / 5

La nourriture était correcte, mais les employés étaient très hostiles et stressants de se lever et de partir pour de nouveaux invités.

Niklas.e

Le 17/10/2022 à 10:35

1 / 5

Très très mauvais service. Malheureusement, les employés sont très hostiles et ne peuvent répondre à aucune demande.

ARNE.I

Le 17/10/2022 à 10:35

1 / 5

Mauvais service

Tommaso.u

Le 07/10/2022 à 08:11

4 / 5

Bel endroit très propre, bonne nourriture et serveuse sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.u fait le 07/10/2022 à 08:11 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Tommaso.u fait le 07/10/2022 à 08:11 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Tommaso.u fait le 07/10/2022 à 08:11 sur le  By Schicksals à Berlin
Lisa.

Le 25/09/2022 à 10:36

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bouchées d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 25/09/2022 à 10:36 sur le  By Schicksals à Berlin
Michael.�

Le 10/09/2022 à 13:22

5 / 5

Personnel sympa et offres savoureuses.

Günter.a

Le 04/09/2022 à 06:43

4 / 5

Peu importe ce que vous mangez ici, cela répond exactement à mes attentes. De plus, le service est extrêmement poli et très agréablement amical. J'apprécie de pouvoir passer une soirée ici avec ma femme. Même si nous sommes assez âgés et avons des difficultés à marcher, nous faisons quand même le trajet nécessaire pour aller chercher notre populaire cappuccino et notre croissant. ici pour consommer. C'est fantastique d'être assis ici !!

Andrew.o

Le 30/08/2022 à 17:26

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un gâteau en visitant divers monuments de Berlin. Le gâteau était délicieux. Je recommande vraiment une visite.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.o fait le 30/08/2022 à 17:26 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Andrew.o fait le 30/08/2022 à 17:26 sur le  By Schicksals à Berlin
Banu.e

Le 10/08/2022 à 19:12

5 / 5

Super super magasin ! Les burgers sont vraiment savoureux et on peut aussi boire du café de manière vraiment sympa et détendue ! Excellent service et qualité!

Elisabeth.t

Le 19/07/2022 à 20:28

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques avec beaucoup de chaleur et d'attention aux détails 👌 La cuisine faite maison est excellente, les salades sont délicieuses, tout simplement délicieuses ! L'ambiance et tout ce qui l'entoure est tout simplement parfait ! Merci 🌼

Deryja.c

Le 12/06/2022 à 07:34

5 / 5

Un café super mignon. Le personnel était super sympa et serviable. Malgré le fait qu'il était juste occupé à préparer quelque chose, quelque chose a été préparé spécialement pour moi afin que j'aie immédiatement quelque chose à manger. (Je ne le prends pas pour acquis). Les sandwichs étaient très savoureux et ne peuvent être que recommandés !

Sara.

Le 20/04/2022 à 11:17

5 / 5

Leurs gâteaux, sandwichs et café sont divins !

Felige.l

Le 22/02/2022 à 10:48

5 / 5

Un café branché et nostalgique. Plats du jour également traditionnellement turcs (par exemple aubergines farcies). Des sandwichs très savoureux ! Beaucoup d'options végétaliennes/végétariennes et de soupes. Ça sent comme si une mère turque cuisinait pour vous. Le café est également recommandé. Le personnel est très gentil et dans l'ensemble, c'est vraiment charmant ici. Points bonus pour les paiements par carte. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Felige.l fait le 22/02/2022 à 10:48 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Felige.l fait le 22/02/2022 à 10:48 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Felige.l fait le 22/02/2022 à 10:48 sur le  By Schicksals à Berlin
Angelika.i

Le 10/11/2021 à 14:23

5 / 5

Chère équipe du Café Destiny, Merci beaucoup d'avoir rendu notre festival des lanternes si beau. Le chocolat chaud et les bretzels étaient super délicieux. Et le service était super sympa. C'était tellement gentil nous. Nous serons de retour. Cordialement Garderie Voie Lactée

Markus.c

Le 05/11/2021 à 09:46

4 / 5

Super café

markus.c

Le 05/11/2021 à 09:16

5 / 5

Super café. Joliment décoré.

Daniela..

Le 04/11/2021 à 10:04

2 / 5

Il faisait froid et il y avait des courants d'air. Service peu sympathique. Vous vous sentez indésirable. Le café était très bon.

Paco.g

Le 24/10/2021 à 11:59

5 / 5

Endroit idéal pour prendre une boisson chaude et une bouchée rapide en attendant de visiter le Musée juif - excellente attention et bonne qualité.

Günter..

Le 13/10/2021 à 10:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché, plats chauds et gâteaux, tous également végétaliens possibles. Ambiance particulière et propriétaires sympathiques.

Dominik.

Le 30/09/2021 à 09:41

5 / 5

Super sympa, très savoureux et déco très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Dominik. fait le 30/09/2021 à 09:41 sur le  By Schicksals à Berlin
Pietro.e

Le 20/09/2021 à 18:56

5 / 5

Bon déjeuner, prix raisonnables et personnel aimable.

Martin.r

Le 20/09/2021 à 11:26

5 / 5

Une expérience culinaire absolue dans une classe à part. Fait maison avec beaucoup d'amour et une culture d'accueil si chaleureuse. Assurez-vous de vivre et d’apprécier…

Soaphie.a

Le 13/08/2021 à 19:04

5 / 5

Très belle terrasse et service très sympathique. La nourriture était très savoureuse.

Raschad.a

Le 10/08/2021 à 11:56

2 / 5

L’emballage aux œufs d’aujourd’hui devrait s’appeler menace wrap. Et pourquoi sont-ils si hostiles, je veux dire, je ne m'attends à rien ? J'irais de l'autre côté de la rue la prochaine fois, vraiment !

Hartmut.o

Le 09/08/2021 à 16:45

5 / 5

De délicieux gâteaux et cafés et un service amical, heureux d'être de retour à Berlin !

Kira.

Le 02/08/2021 à 16:31

2 / 5

Les prix sont assez élevés, mais c’est normal étant donné l’emplacement à côté de l’une des plus grandes attractions touristiques de Berlin. Du côté positif, ils disposent de nombreux sièges extérieurs et de grands parasols. Presque tout le reste était médiocre. Les boissons étaient aléatoires et moyennement froides et non servies avec un verre. Les desserts étaient médiocres, l'accent semblant être mis sur le fait d'être végétalien, sans gluten, etc. et moins sur le fait d'être délicieux.

Javiera.a

Le 26/07/2021 à 08:33

5 / 5

Super bon! +options végétaliennes

Sorina.

Le 05/07/2021 à 20:36

5 / 5

Meilleur!!!

Zheng.i

Le 04/07/2021 à 08:04

5 / 5

Le croissant au beurre est super savoureux 😋 Le personnel est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Zheng.i fait le 04/07/2021 à 08:04 sur le  By Schicksals à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Zheng.i fait le 04/07/2021 à 08:04 sur le  By Schicksals à Berlin
Hasan.a

Le 02/07/2021 à 19:54

5 / 5

Très très savoureux !! recommandé

Jaser.

Le 14/06/2021 à 13:53

5 / 5

Ambiance très agréable et nourriture très savoureuse. Vous devez absolument y aller pour une pause déjeuner. Très sympa…😎😋🤩

Ilayda.k

Le 11/06/2021 à 13:28

5 / 5

Café super sympa. Personnel sympa. Je vais certainement revenir ! :)

Sa.h

Le 09/06/2021 à 16:00

5 / 5

Convivial, propre, délicieux 👌🏻 Une super équipe et professionnelle. Très propre, superbe décoration, bon café, plats et gâteaux délicieux. Toujours mon plaisir

Gün.�

Le 28/05/2021 à 19:20

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde. Menu de déjeuner incroyablement délicieux avec du pain frais. Le gâteau plumé russe était le couronnement de la journée. Absolument recommandé...

ilhami.�

Le 26/04/2021 à 06:18

5 / 5

Excellent

Chris.c

Le 07/04/2021 à 12:25

5 / 5

Des gâteaux fins et riches qui ne décevaient pas semblaient être cuits en magasin. Bel ajout au quartier.

Bi.t

Le 03/04/2021 à 16:47

5 / 5

De délicieuses salades orientales et de superbes gâteaux ! Je suis heureux que vous soyez dans mon quartier maintenant !

Hakan.�

Le 30/03/2021 à 13:21

5 / 5

Tout était super savoureux. J'aime visiter le magasin pendant mes pauses.

Zeynep.�

Le 30/03/2021 à 10:50

5 / 5

Personnel très sympathique, les gâteaux sont un rêve De nombreuses alternatives végétaliennes et sans gluten

  • 🏪 Alpina Drive III (102 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé une assiette de kebab chez Lieferheld. La sauce et la salade étaient emballées séparément, très bonnes. Donc ça ne devient pas boueux non plus. La viande (poulet) était un peu trop sèche, fraîchement sortie de la broche, elle n'était pas coupée. Dans l'ensemble, la portion était copieuse. Sinon ok.


  • 🏪 Pizza AVANTI Freimann (188 Avis)

  • 💬 Commande reçu 20 minutes après avoir commandé. Nous étions aller cherché sur place (zum abholen). Le personnel était sympathique. Les pizza étaient généreusement garnis et cuites à point. La pâte est très fine mais c'est très bon au rapport qualité/prix, surtout grâce aux ingrédients très frais. C'était très bon. Les pizza rolls étaient fraîches, mêmes un peux trop fraîches car on sentais encore fortement le goût de la pâte moelleuse. La salade super bien garni et avec un french dressing venant de bayern. Le seul point négatif étant le fait que tout à été mis à la va vite dedans et que, à moins que vous aimez une salate ou les ingrédients sont à peine coupé en deux, il vous faudras au moins 3 mins pour découper proprement votre salade. Le tiramissu très tendre et onctueux et une bonne portion. Ce n'est pas les meilleurs pizzas ni le meilleur tiramissu que j'ai jamais mangé, mais ils valent définitivement le coup si vous decidez de commander chez aventi!


  • 🏪 Judac Restaurant Frankfurt (39 Avis)

  • 💬 Je ne trouve pas tous les détails du restaurant ici, veuillez me contacter sur Instagram @sammytechmarketing pour une explication détaillée


  • 🏪 Hotel Elsenmann (370 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très proche des pistes de ski. Très bon petit-déjeuner buffet et le dîner était également très savoureux. Ma chambre était très spacieuse et avait même un assez grand balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel. Très bonne salle de bain, propre et bien équipée, belle douche. Il y a aussi un local à skis très pratique en bas !


  • 🏪 "mondo mio" Ristorante - Pizzeria (318 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza !! J'adore tellement Margherita et Hawaïen !!! Environnement agréable et personnel sympathique, j'ai vu quelqu'un manger des moules et ça a l'air tellement sympa !! Je reviendrai essayer les moules un jour😍


  • 🏪 Golfcafe Hugo am Schloss (166 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Golfcafe Hugo dans le cadre d'un reportage de mariage. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très gentil et arrangeant et la décoration était magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Pension zum Schützen / Elvira & Klaus Bursch GbR (9 Avis)

  • 💬 Famille d'accueil très agréable, le petit déjeuner était très bon et préparé avec amour. La chambre était propre et bien rangée. Merci


  • 🏪 Gasthaus Stuckatz (758 Avis)

  • 💬 Ayant passé une semaine dans cette chambre d’hôtes pour un déplacement professionnel, j’ai été ravi de l’accueil et de la sympathie du gérant, avec qui nous avons pu longuement discuter. Les chambres simples sont convenables, le petit déjeuné est très agréable et les dîners que propose le lieu sont très bons!


  • 🏪 HIRO japanisches Restaurant (337 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant japonais de la région d'Ingolstadt/Eichstätter avec un menu varié. Les variantes ramen et les gyozas sont recommandées. Ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est le service extrêmement sympathique et l'ambiance familiale.


  • 🏪 Köditzbrunnen (250 Avis)

  • 💬 Haut