Restaurant de döner kebab 🇩🇪

HeyBABA Neumünster Avis

📌 Wasbeker Str. 6, 24534 Neumünster - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur HeyBABA Neumünster à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur HeyBABA Neumünster à Neumünster

Lui.a

Le 08/05/2024 à 14:34

5 / 5

Auf der Suche nach dem besten Döner Neumünsters steht Hey Baba ganz vorne auf der Rangliste. Nicht nur ist die Lieferung immer gut gewesen außerdem sieht man Vorort dass z.B. die Dönerbrote und Dürümteige selber gemacht werden. Inhaltlich konnten die Döner und Dürüm überzeugen. Sie sind nicht im Vergleich zu anderen Dönerläden mit Soße oder fettigem Fleisch überladen. 9/10 zufriedenheit

Gudrun.�

Le 04/05/2024 à 20:27

4 / 5

Très sympathique, nourriture très savoureuse et bonne. Brochette de poulet et garniture de tzatziki. Les rouleaux de pizza sont un délice.

The.r

Le 24/04/2024 à 22:33

5 / 5

Je n'ai JAMAIS été déçu par l'équipe HeyBABA ! Un kebab géant très savoureux qui vous rassasiera. Grâce à la bonne quantité de viande. Et : des légumes très frais Aussi des fournisseurs TRÈS TRÈS sympas. ---- MERCI ----- 😊👍

Joelina.

Le 14/04/2024 à 18:56

1 / 5

Malheureusement froid, collant, sans goût. Chair comme du caoutchouc ! Malheureusement, nous avons dû tout jeter à la poubelle. Je n’ai jamais rien eu de pareil. Délai de livraison 1h30 avec 20 minutes de retard.

Madina.

Le 14/04/2024 à 17:00

5 / 5

Le prix est super, tout comme la nourriture !

Angie.

Le 14/04/2024 à 11:20

1 / 5

Livré super rapidement. Pour moi personnellement, la qualité de la viande était médiocre et il y avait des problèmes d'estomac gratuits malgré l'annulation.

Anonym.

Le 31/03/2024 à 12:28

4 / 5

La nourriture est vraiment excellente, je dois l'admettre, mais ce qui me dérange, c'est qu'il y a toujours des bruits de fond forts lorsque j'appelle. L'accessibilité et le contact avec la clientèle doivent encore être améliorés. Même sur le site on ne trouve pas d'option sans sauce pour certains plats. Sinon TOP 👍 Les rouleaux de pizza à la viande de kebab sont méga 😍

Jennifer.a

Le 12/03/2024 à 08:04

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois hier. 60 minutes ont été accordées. Après 65 minutes, il était là. Chauffeur très sympathique ! 2x assiettes à kebab. C'est un peu dommage qu'il n'y ait qu'une seule taille, mais j'ai encore quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui. Prix/performance satisfait. Avec plaisir encore !

Alina.a

Le 10/03/2024 à 08:06

3 / 5

C'était notre première commande chez HeyBABA. Un kebab et un kebab géant. La livraison a duré 40 minutes. Le pain est meilleur que les pains plats normaux que vous connaissez. C'était également relativement croustillant après la livraison. La garniture me suffisait aussi. Sur la page de commande vous pouvez choisir 2 sauces pour le kebab, si vous en voulez plus vous payez 1€ supplémentaire. Le fromage supplémentaire était très bon. Maintenant, je dois dire que j'ai mangé du veau, j'ai trouvé qu'il avait un goût très doux, des saveurs plus rôties seraient bien et les sauces pourraient être améliorées. Je n'ai pas remarqué de sauce piquante, même si c'est aussi une question de goût. Sauce cocktail tout à fait ok. Malheureusement, il n'y avait rien sur le tzatziki. Goûté comme un yaourt sans aucune épices.

N.F..

Le 25/02/2024 à 19:04

5 / 5

J'ai commandé des pizzas et des rouleaux de pizza aujourd'hui, c'était délicieux, ils ont été livrés chauds et à temps. Performance des prix au top.

vanessa.i

Le 17/02/2024 à 11:00

1 / 5

Doner kebab n'a pas été fait correctement comme commandé. Le pain était dur et il n'y avait pratiquement pas de sauce sur le kebab. Il y en a de bien meilleurs dans NMS. Plus jamais

Joe.o

Le 14/02/2024 à 11:28

5 / 5

Je viens de commander. Au bout d'environ trois quarts d'heure, la nourriture était chaude. Le doner kebab et la pizza mista étaient délicieux et le rapport taille/prix est difficile à battre. Ce qui manque encore, c'est que vous ne pouvez pas choisir les sauces pour le kebab sur votre site Internet. Sinon continuez comme ça, je commanderai à nouveau avec plaisir.

Anton.h

Le 11/02/2024 à 20:40

5 / 5

toujours chaud et continue comme ça 👍🏻

I.

Le 04/02/2024 à 18:25

2 / 5

La livraison a pris plus d'une heure et demie, vous pouvez la manger presque froide... Malheureusement, le goût n'est pas très bon non plus. Vous pouvez la manger mais vous n'avez tout simplement rien, la pizza est ok mais toutes les garnitures étaient à côté de la pizza . Vous pouvez l'essayer mais personnellement je ne le ferai pas car ce n'est même pas une excuse après un délai de livraison aussi long.

Kevin.o

Le 01/01/2024 à 18:48

4 / 5

Il s'agit d'un examen préliminaire car je dois me débarrasser de quelque chose après avoir commandé pour la première fois. Malheureusement, nous attendons une demi-heure de plus que ce qui est indiqué dans l'e-mail de confirmation. Malheureusement, le numéro de téléphone indiqué a été communiqué à un particulier il y a deux semaines, ce qui signifie que vous n'avez pas la possibilité de demander si et quand la nourriture arrivera. Pas une bonne première impression. Mise à jour: Après l’examen préliminaire, je voudrais maintenant décrire la suite du processus. Après 1h30 d'attente, soit un peu plus d'une demi-heure de plus que dans le mail de confirmation, 2 livreurs sympathiques sont venus nous apporter les plats. Ce n'est que lorsque j'ai demandé le numéro de téléphone que l'autre monsieur est venu s'excuser et expliquer le problème avec Vodafone. Quant à la nourriture, je peux dire qu'elle était chaude et savoureuse et, comme dans d'autres critiques, cela n'a posé aucun problème. Nous commanderons probablement à nouveau.

luciana.a

Le 28/12/2023 à 21:24

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente et délicieuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde. La livraison a été rapide et les sauces étaient également excellentes.

ByEvin.1

Le 26/12/2023 à 20:06

1 / 5

Commandé de la nourriture et lorsque vous vouliez demander quand la nourriture serait là (parce que vous attendiez déjà 1 heure et demie), il n'y avait pas de réponse car tous les numéros donnés menaient à un répondeur. Excellente première impression. C'était aussi la dernière impression.

voleybol.o

Le 25/12/2023 à 19:37

5 / 5

C'est la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. La pâte à pizza était très savoureuse et les ingrédients de la pizza étaient vraiment savoureux et frais. Il n'y a vraiment aucun inconvénient. Le personnel était très attentif et nous a renseigné sur les produits. Le kebab et la salade avaient également l'air très frais et appétissants. J'espère que j'essaierai le kebab la prochaine fois.

Angela.u

Le 24/12/2023 à 13:15

5 / 5

La meilleure pizza de Neumünster et les frites ne sont pas grasses du tout. Le kebab a enfin du goût et pas seulement du pain épais. Le meilleur de la ville

Enes.�

Le 22/12/2023 à 19:55

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, gens heureux, service sympathique, je le recommande :) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Andrea.o

Le 21/12/2023 à 20:37

2 / 5

J'ai acheté un kebab pour la première fois aujourd'hui. En fait, c'était bon. J'ai choisi un mélange de viande. Depuis, je suis vraiment malade. Peut-être qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le poulet. 😔 Je suis vraiment désolé car ils étaient vraiment très sympas là-bas. Si quelqu'un d'autre a vécu cette expérience, merci de la partager. Peut-être que je me trompe et que c'était juste une infection. Ensuite, ma note changerait bien sûr. Sinon, j'espère juste que personne d'autre n'a rien attrapé 😕

Jakob.

Le 19/12/2023 à 11:34

5 / 5

Enfin un kebab au Seitan végétalien/végétarien à Neumünster. Un goût parfait.😍

O.i

Le 18/12/2023 à 18:05

5 / 5

J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent. Les prix sont excellents, la livraison rapide et la nourriture délicieuse. Je peux absolument recommander la pizza.

Franco..

Le 14/12/2023 à 07:37

5 / 5

Ils sont vraiment savoureux et sympathiques aussi. Je donnerais 6 étoiles 😀

sirfreemind1.

Le 09/12/2023 à 14:06

5 / 5

Après que 2 boissons aient été oubliées lors de la dernière commande, aujourd'hui nous avons reçu les 2 boissons gratuites livrées sans aucun problème ainsi qu'une bonne portion de frites en plus. Excellent service et solution super sympa. Notre fournisseur de kebab et de pizza pour Neumünster. Continuez comme ça! ************************************************** ** **************** Merci pour l'amélioration de la qualité de votre nourriture. C'était très bon, frais et copieux. Nous serions ravis de revenir vers vous.

Jolly.o

Le 08/12/2023 à 20:03

5 / 5

Une équipe vraiment sympa, la communication y est excellente. À manger, voilà à quoi devrait ressembler une pizza. Le Doner Kebab était très savoureux et contenait de la bonne viande. Les frites étaient juste ce qu'il fallait. Dans l’ensemble, une excellente équipe, une excellente cuisine.

Uncle_Pete.

Le 07/12/2023 à 15:36

4 / 5

Je viens de commander là-bas pour la première fois sur la base d'une recommandation (en ligne) -En général : je pense qu'une période d'un peu moins de 45 minutes est acceptable. La nourriture est arrivée chaude et tiède (température extérieure en moins et environ 10-15 minutes de route) -Doner kebab standard : très bien préparé. joliment superposé et non farci. Viande rôtie et pas trop assaisonnée. salades fraîches. sauce pas inondée. aussi du très bon pain (tout meilleur que le pain plat standard) -Doner veggie : commandé par erreur :D, mais maman a été très surprise et délicieusement rassasiée -doner pizza : bonne taille, pas trop grasse, délicieuse sauce tomate (en fait, pas ma tasse de thé) Dans l’ensemble, un kebab solide. 4 étoiles car il manque toujours le sifflet spécial - mais pour les standards de NM, c'est assez haut là-haut

Sena.a

Le 04/12/2023 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique.

Harun.e

Le 25/11/2023 à 20:18

5 / 5

La meilleure pizza de Neumünster, il faut l'essayer😌... La meilleure pizza de la ville

Daniel.e

Le 19/11/2023 à 19:16

5 / 5

Des gens super sympas et la pizza kebab est super savoureuse

Robin.e

Le 19/11/2023 à 18:02

5 / 5

Des gars vraiment sympas et la nourriture est vraiment bonne.

  • 🏪 Imbiss-Stube (13 Avis)

  • 💬 Important : nouvel opérateur depuis mars 2024 ! Sammy's a à juste titre une bonne réputation en matière de fruits de mer. Qu'il s'agisse de poisson frit, de kibbeling ou de matjes, la qualité, le prix et la taille des portions sont au rendez-vous. Le poisson est délicieux et ne se compose pas seulement de panure ou de pâte à frire. La sauce tartare maison fait sensation.


  • 🏪 Asia Aroma GmbH (42 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais ! La pire nourriture asiatique que j'ai eue à Wedel. J'ai eu du canard à la noix de coco. La nourriture était très grasse. La sauce ressemblait à de la crème aux légumes, malheureusement elle avait peu de goût. Mais ce qui était vraiment mauvais, c'était le canard. Il y avait très peu et encore moins de viande. 😄 La viande était complètement sèche, comme si elle avait été réchauffée. D'une manière ou d'une autre, le canard n'était composé que de graisse et de panure. 👎🏾


  • 🏪 Villa Neugarten (145 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner buffet très varié La localisation n’est pas terrible dans un quartier résidentiel mais c’est calme. Parking à proximité. Personnel seulement présent le matin. Chambres pas faites sauf si c’est demandé. Chambre et sdb absolument minuscules. On se cogne partout. Peinture des couloirs et portes abîmés, nombreux coups. Lit peu confortable. Rapport qualité prix faible en dépit des qualités énumérées.


  • 🏪 Reiterhof "Hof Little Uncle" (58 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux moment! J'étais à la ferme pendant une semaine avec ma fille de 9 ans. Cela faisait longtemps qu'elle voulait apprendre à monter à cheval. Ici, elle en a vraiment eu pour son argent et a beaucoup appris en seulement une semaine. Jusqu’à présent, j’avais toujours préféré garder mes distances avec les chevaux. Mais nous avons été accueillis dans la vie à la ferme avec beaucoup d'émotion et, peu de temps après, la peur a fait place à un respect sain. Bien sûr, il y a toutes sortes d'autres résidents sociables sur la ferme, comme des vaches, des poules, des lapins, des chiens, des chats et un raton laveur. Notre logement était super - nous avions le petit Lille Plet. D'un côté nous avions une vue sur les ânes et les lamas et de l'autre côté nous avions une vue sur les chevaux. Les ânes sont heureux d'être caressés et soignés, même par les débutants. Des vacances réussies à tous points de vue. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et l'éloignement des divertissements quotidiens à plein temps, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 The George Rooms - Boutiquehotel Style (12 Avis)

  • 💬 Super élégant et très bien situé ! Les chambres sont meublées individuellement et avec beaucoup de style. Même dans les espaces communs, vous pouvez trouver une attention aux détails, vous vous sentez immédiatement chez vous ! L'emplacement est également fantastique, il y a plusieurs restaurants dans la même rue et il n'est qu'à quelques minutes des rives du Main. L'arrêt de tramway se trouve juste au prochain carrefour, vous pouvez donc rejoindre la gare principale sans changer. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons la prochaine fois !


  • 🏪 Yes! Döner&Co (87 Avis)

  • 💬 Super endroit pour avoir un délicieux döner !! Les portions sont assez satisfaisantes et les gars sont vraiment sympathiques. Arrêtez-vous et faites l'expérience si vous êtes à proximité.


  • 🏪 Golchener Hof (500 Avis)

  • 💬 Super👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👌🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿


  • 🏪 Pizzeria Da Donato (420 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et y sommes allés à cause des bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus. L'ambiance est comme en Italie, on s'est tout de suite senti entre de bonnes mains ! La nourriture était excellente et le service était également très gentil. Le prix du menu est fortement conseillé, les antipasti étaient top puis l'espresso était parfait. La pizza était également très savoureuse ! Si nous repassons par là, nous reviendrons avec plaisir :)


  • 🏪 Eiscafé und Pizzeria Etna (77 Avis)

  • 💬 La première fois avec le nouveau propriétaire, il est passé. Super bonne nourriture excellents vins rapport qualité-prix top vraiment super et très bon service. Répète .


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Portobello (370 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et ambiance agréable - même s'il fait très chaud à l'intérieur car le four à pizza est dans la pièce avec vous. J'ai été impressionné par tout ce que j'ai essayé sur le menu et j'y suis allé plusieurs fois maintenant. C'est assez petit et même si j'ai toujours réussi à avoir une table en entrant, si vous voulez être sûr, je réserverais à l'avance. Ils servent des pâtes ainsi que des pizzas mais je ne l'ai jamais essayé, la pizza est la raison pour laquelle j'y vais !