Les avis
Le 09/03/2020 à 18:25
Patron super sympa
Le 23/08/2019 à 20:37
totalement cool🤘
Le 02/05/2019 à 10:14
...ma deuxième maison, toujours des gens sympas, de la musique 👍
Le 26/04/2019 à 20:15
Super
Le 04/04/2019 à 21:04
Ma meilleure recommandation
Le 26/11/2018 à 08:21
Tip top... tout va bien
Le 18/10/2018 à 17:16
Meilleur ragoût de la ville
Le 06/10/2018 à 10:35
Juste parfait
Le 28/04/2018 à 16:27
😍meilleur bar de Memmingen😍
Le 14/11/2017 à 20:54
Le patron est un vrai original 😊😀😁
Le 19/09/2017 à 20:34
...GRATUIT, bar à spaghetti préféré
Le 19/05/2017 à 06:26
... tu ne peux qu'aimer
💬 Convivial
💬 De la bonne cuisine et des portions généreuses attendent les convives dans ce restaurant joliment décoré. J'aime le mobilier oriental et les sièges confortables et je trouve l'attitude amicale et calme du personnel très agréable. J'aime toujours y aller pour manger. L'assiette kebab avec boulgour et salade est ma préférée.
💬 Nous avons séjourné dans ce lit lors de notre passage dans la région pour une seul nuit. Excellente accueil de la part de l hôte de ces lieux, qui nous as pris en charge, nous a montrer les différents lieux commun et l accès a notre chambre. Chambre sobre et épuré, avec un style assez vieillot qui demanderait un rafraîchissement. Les meubles et la salle de bain n est plus de toute première jeunesse non plus. Le lit lui était très confortable, bon matelas et support neuf. La salle de bain de notre chambre était niché dans un recoin de pièce, de dimensions minimal, mais suffisant. Le petit déjeuner lui, était complet. Possibilité d avoir du café, thé, tisane ou chocolat chaud. Malgré ses quelques points négatifs, je recommande le passage dans ce lieux !
💬 Typiquement Burger King😊 En gros, ils sont tous pareils. Tout dépend du personnel. C'était très bien dans notre cas. Tout était parfait avec notre commande également. Le seul inconvénient était que les tables n'étaient pas très bien nettoyées même s'il ne se passait pas grand-chose. Assis dehors sous l'auvent. Malheureusement, il est également permis de fumer là-bas, ce que le personnel faisait beaucoup, ce qui était un peu ennuyeux lorsqu'on mangeait en tant que non-fumeur. Sinon, tout est beau, neuf et moderne.
💬 Haut.
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel poli! Je reviendrai certainement !
💬 Idéal pour un voyage à vélo.. Seulement un petit choix mais une très bonne collation.. correct en termes de prix
💬 Hôte très chaleureux, dans un beau bâtiment très ancien !
💬 Très joli petit restaurant de tapas chaleureux. Mélange de cuisine espagnole et marocaine. Personnel sympathique et attentionné et bonne cuisine. J'aurais préféré le "pain" arabe avec les trempettes, car la baguette servie avec était chaude et savoureuse mais si copieuse qu'on avait des problèmes avec le plat principal. Malheureusement, nous n'avons pas pu assister au dessert, mais nous reviendrons certainement pour rattraper ce retard.
💬 La dernière visite a été un désastre. Vous avez d’abord traité une commande téléphonique pendant 30 minutes, puis vous avez essayé de faire frire les restes de viande et de les mettre ensuite dans des brochettes. Je n'y retournerai pas à moins que Zafer ne reparte.