Les avis
Le 09/03/2020 à 18:25
Patron super sympa
Le 23/08/2019 à 20:37
totalement cool🤘
Le 02/05/2019 à 10:14
...ma deuxième maison, toujours des gens sympas, de la musique 👍
Le 26/04/2019 à 20:15
Super
Le 04/04/2019 à 21:04
Ma meilleure recommandation
Le 26/11/2018 à 08:21
Tip top... tout va bien
Le 18/10/2018 à 17:16
Meilleur ragoût de la ville
Le 06/10/2018 à 10:35
Juste parfait
Le 28/04/2018 à 16:27
😍meilleur bar de Memmingen😍
Le 14/11/2017 à 20:54
Le patron est un vrai original 😊😀😁
Le 19/09/2017 à 20:34
...GRATUIT, bar à spaghetti préféré
Le 19/05/2017 à 06:26
... tu ne peux qu'aimer
💬 Super
💬 Les chambres étaient très grandes, mais l'armoire était trop petite pour 2 personnes. Il n'y avait pas assez d'espace de stockage. Dans la chambre et surtout dans la salle de bain ; Il n'y avait que l'étagère en verre sur l'évier. Il n'y avait rien à enlever sous la douche ☹️. Bed & Breakfast signifie en fait chambre d'hôtes. Ici, vous devez réserver le petit-déjeuner séparément, mais il n'y a qu'un choix restreint mais excellent. Comme le temps était très mauvais, nous y étions plus souvent. C'était dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de s'asseoir dehors et de faire quelque chose (par exemple jouer) L'emplacement est entre Leer / Emden (12-16 km) et directement à la frontière néerlandaise avec Groningen (environ 100 km) dans une zone rurale
💬 Le magasin est meublé dans le style classique d'un restaurant américain. Des bancs rembourrés rouges et blancs et des panneaux publicitaires en métal sur les murs caractérisent le look. L'ameublement est bien sûr une question de goût, mais il est harmonieux et donc superbe. Le service est agréable, sympathique, arrangeant et compétent. Vraiment une personne sympathique et rafraîchissante. Nous avons mangé des frites de saucisse au curry, la portion était plus que généreuse et donc souhaitable et recommandée en termes de rapport qualité/prix. Le composant le plus important du CP est bien entendu la sauce. Cette quantité pourrait facilement être augmentée, mais il y avait encore place à l'amélioration. En termes de goût, il s'agirait d'une sauce barbecue comme composant principal avec une note fumée et légèrement épicée. C'est inhabituel, mais là aussi, c'est une question de goût ! Pour moi, la sauce vaut vraiment le coup d'être essayée et n'est en rien inférieure à une sauce classique, à l'exception d'une note fruitée. Malheureusement, vous les manquez en vain. Le prix pour 2x CP, 2x Cola et 1x Mayo était d'environ 21,00 euros, le Cola me coûtant 3,00 euros chacun et le Mayo coûtant 0,70 euro chacun. Dans l'ensemble, Billy's Diner peut certainement être recommandé et, surtout si l'on considère les autres friteries de Schermbeck, devrait occuper la première place du classement.
💬 La meilleure pizza que nous avons mangée depuis que nous sommes en Allemagne. Cette pizzeria vaut vraiment le détour ! Saveurs exceptionnelles (la croûte fond littéralement dans la bouche) et excellent service !
💬 Ici, des escalopes panées avec des frites sont délicieuses. Malheureusement, il n'y avait pas de salade. Service très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est moins sympa, car c'est le club-house d'un club de tir. Le café en plein air à l'extérieur est encore plus agréable.
💬 Après avoir lu les critiques toujours positives, je suis très déçu de la qualité réelle du petit-déjeuner ! La saucisse était déjà séchée sur les bords. Les légumes gisaient devant nous, non lavés et non nettoyés, et leurs meilleurs jours étaient déjà derrière eux. Les pommes et les mandarines étaient moisies et les bananes étaient noires et peu appétissantes !! Après avoir demandé à la dame de la réception de jeter un œil à tout cela, elle m'a remercié de l'avoir signalé, a jeté un coup d'œil au buffet et s'est de nouveau assise au comptoir. Les objets cassés étaient laissés traîner. Que puis-je dire ? 18 € par personne - vous pouvez certainement vous attendre à plus !!
💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique et attentionné. Nous avons eu deux pizzas incroyables et j'ai hâte de revenir et d'essayer davantage du menu. Il existe également des plats de saison qui mettent en valeur ce qui est de saison. J'ai hâte que les soirées soient plus chaudes pour profiter du jardin arrière 😍 🍻 et tester les anti pasti 🙏🇮🇹
💬 C'était probablement mon endroit préféré à Ahrenshoop, une excellente bière (brassée juste au coin de la rue) et le Fischbrötchen et le poisson sont également super. Le personnel est également super sympa, il y a beaucoup à aimer dans cet endroit !
💬 Malheureusement, l'autre magasin de kebab n'était pas ouvert, alors j'ai essayé celui-ci. Je n'aurais pas dû faire ça. Le pain de viande hachée était complètement différent de la photo, la viande était sèche et la pâte était crue. Il a déchiré la chair avec sa main. Catastrophe!!!!! Plus jamais!
💬 Il y a quelques semaines, j'ai passé une nuit ici avec 2 clients car il n'y avait plus de chambres à Hanovre à cause d'un salon. Nous avions 3 chambres simples, toutes bien équipées. La salle de bain était de taille confortable et très propre. Même la douche n'avait absolument aucun défaut. Le lit était très confortable. Il y avait aussi 1 bouteille d'eau en guise de bienvenue. Le petit déjeuner était vraiment préparé avec amour et le choix était très large. Arriver un dimanche, alors que la réception n'est pas ouverte, n'a posé aucun problème. Nous avons appelé comme convenu et quelqu'un est arrivé immédiatement. Bref, un séjour très agréable. Les environs sont magnifiques. Il y a plusieurs supermarchés, pharmacies, stations-service et autres accessibles à pied. Il y avait un excellent restaurant italien à proximité. Mais nous n'étions là que parce que, comme je l'ai dit, le Tepes Gasthof était en fait fermé. Sinon il y a aussi la possibilité de manger ici et je suis sûr que ce sera vraiment bon. Merci beaucoup et à bientôt certainement