Bistro 🇩🇪

By Sara Avis

📌 Waldhornstraße 15, 87700 Memmingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur By Sara à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur By Sara à Memmingen

Ralf.a

Le 09/03/2020 à 18:25

5 / 5

Patron super sympa

Lana.a

Le 23/08/2019 à 20:37

5 / 5

totalement cool🤘

Hans.J

Le 02/05/2019 à 10:14

5 / 5

...ma deuxième maison, toujours des gens sympas, de la musique 👍

Federica.a

Le 26/04/2019 à 20:15

5 / 5

Super

DEMIR.

Le 04/04/2019 à 21:04

5 / 5

Ma meilleure recommandation

Faridin.e

Le 26/11/2018 à 08:21

5 / 5

Tip top... tout va bien

BUBUWUSCHELMULLI.a

Le 18/10/2018 à 17:16

5 / 5

Meilleur ragoût de la ville

Samuele.l

Le 06/10/2018 à 10:35

5 / 5

Juste parfait

Sara.l

Le 28/04/2018 à 16:27

5 / 5

😍meilleur bar de Memmingen😍

Mathias.t

Le 14/11/2017 à 20:54

5 / 5

Le patron est un vrai original 😊😀😁

Hans-Joachim.c

Le 19/09/2017 à 20:34

5 / 5

...GRATUIT, bar à spaghetti préféré

Arnold.e

Le 19/05/2017 à 06:26

5 / 5

... tu ne peux qu'aimer

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hannover Döhren (191 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les choses se sont progressivement dégradées ces dernières années. Nous commandions régulièrement environ une fois toutes les 6 semaines et on pouvait vraiment voir à quel point les choses empiraient. Aujourd'hui, nous voulions donner une nouvelle chance aux Smileys car nous avons reçu un bon d'achat de 5 €. Malheureusement, la sauce hollandaise a été oubliée sur les deux Ring of Fire, ce qui revient un peu à oublier le fromage sur une pizza... .


  • 🏪 Sakura Asiatische Küche (20 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert Sakura par hasard aujourd'hui et sommes ravis des plats très savoureux fraîchement préparés à notre goût. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis très positifs, c'est vraiment un conseil d'initié pour les amateurs de cuisine asiatique. Et pas cher aussi.


  • 🏪 SARA'S Vintage Tea Rooms and Gin House (89 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, petit déjeuner très savoureux. Autre chose . Personnel sympa et sympathique. Le rapport prix/performance est très bon.


  • 🏪 Bún Viet (53 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais jamais à une nourriture aussi délicieuse au milieu de nulle part. 😉😋


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (284 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Les nouilles sont comme elles devraient être et les portions sont parfaites. La pizza a un très bon goût. J'aime quand quelqu'un dirige et vit son entreprise avec passion. Le service est top. Les prix sont corrects, mais la qualité et la fraîcheur des plats sont convaincantes. Ça vaut vraiment le coup de le recommander pour moi. Continuez comme ça!


  • 🏪 ️️⚓️Zum Weserpiraten⚓️ Sommerpause bis November (45 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui dégage immédiatement une atmosphère de bien-être dès qu'on y entre. Un très beau design ! Le personnel était également très sympathique et essayait toujours de répondre à tous les souhaits. Les prix de la nourriture - tout à fait corrects ! Pourquoi la déduction de points ? Je n'ai pas aimé la qualité de la viande (schnitzel). De plus, tout était extrêmement gras. Mais les pommes de terre frites étaient vraiment savoureuses.


  • 🏪 IsenBurger Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Burger délicieux et épais pour seulement 5e. Bel emplacement et un gars sympathique qui sert. J'y retournerai probablement.


  • 🏪 Zum Hexenkessel (211 Avis)

  • 💬 Nous avons vu un restaurant sur le thème des sorcières sur notre chemin vers la ville et avons décidé de nous arrêter pour le dîner. Notre serveur qui, je pense, était aussi le propriétaire était adorable et la nourriture était très bonne aussi. Je recommande vivement le schnitzel au poivre et à la crème !


  • 🏪 Kaya's Kitchen (33 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Des portions assez petites, mais aussi des prix très raisonnables. Alors commandez simplement deux plats si vous avez faim ! La cuisine indienne est super authentique et ça vaut vraiment la peine de venir ici. Les serveuses sont super sympas et le restaurant est joliment décoré ! Petits reproches : il pourrait y avoir de la musique. Cela rendrait l'ambiance plus agréable. Et la carte comporte (encore) trop de plats qui n'ont rien à voir avec la cuisine indienne. Mais ce sera bientôt différent et c’est absolument la bonne décision !


  • 🏪 YIAMAS-MÜHLE (659 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant ! Nourriture délicieuse. Nous n'avons reçu que des émotions positives. Merci beaucoup !