Restaurant 🇩🇪

Billy´s Avis

📌 Im Heetwinkel 4, 46514 Schermbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Billy´s à Schermbeck

Les avis

Les dernier avis sur Billy´s à Schermbeck

Selami.k

Le 16/05/2024 à 08:01

4 / 5

Les bons hamburgers et les frites sont également excellentes. Le service est également très bon. Je peux fortement le recommander 👍

Markus.�

Le 03/05/2024 à 06:47

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats très savoureux

Mario.k

Le 10/04/2024 à 16:16

5 / 5

Super burger et frites.

Photo n°1 de l'avis de Mario.k fait le 10/04/2024 à 16:16 sur le  Billy´s à Schermbeck
Lars.p

Le 29/03/2024 à 19:13

5 / 5

Le magasin est meublé dans le style classique d'un restaurant américain. Des bancs rembourrés rouges et blancs et des panneaux publicitaires en métal sur les murs caractérisent le look. L'ameublement est bien sûr une question de goût, mais il est harmonieux et donc superbe. Le service est agréable, sympathique, arrangeant et compétent. Vraiment une personne sympathique et rafraîchissante. Nous avons mangé des frites de saucisse au curry, la portion était plus que généreuse et donc souhaitable et recommandée en termes de rapport qualité/prix. Le composant le plus important du CP est bien entendu la sauce. Cette quantité pourrait facilement être augmentée, mais il y avait encore place à l'amélioration. En termes de goût, il s'agirait d'une sauce barbecue comme composant principal avec une note fumée et légèrement épicée. C'est inhabituel, mais là aussi, c'est une question de goût ! Pour moi, la sauce vaut vraiment le coup d'être essayée et n'est en rien inférieure à une sauce classique, à l'exception d'une note fruitée. Malheureusement, vous les manquez en vain. Le prix pour 2x CP, 2x Cola et 1x Mayo était d'environ 21,00 euros, le Cola me coûtant 3,00 euros chacun et le Mayo coûtant 0,70 euro chacun. Dans l'ensemble, Billy's Diner peut certainement être recommandé et, surtout si l'on considère les autres friteries de Schermbeck, devrait occuper la première place du classement.

Photo n°1 de l'avis de Lars.p fait le 29/03/2024 à 19:13 sur le  Billy´s à Schermbeck
Carla.c

Le 29/03/2024 à 18:51

5 / 5

Design super cool, service agréable et nourriture délicieuse. Burgers et frites de currywurst. J'adorerais venir ici.

Sven.r

Le 27/03/2024 à 18:14

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'étais sceptique mais quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons mangé le meilleur burger de ma vie et les frites étaient incroyables aussi 😍😍😍 Monsieur très gentil et répond également aux demandes donc vraiment RECOMMANDABLE👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻Nous y mangerons plus souvent maintenant.

Manfred.h

Le 22/03/2024 à 17:02

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse 😋 Peut et doit être recommandé ! Salutations Manny

Pa.o

Le 29/02/2024 à 17:22

5 / 5

Les smash burgers sont tout simplement incroyables : juteux, parfaitement assaisonnés et avec une croûte croustillante addictive. Ajoutez-y une bière fraîchement tirée et votre bonheur culinaire est parfait ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant - un incontournable absolu pour tous ceux qui aiment les bons hamburgers et la bonne bière. Un véritable régal pour les sens !

Pierre.e

Le 29/02/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture (frites et burgers) et personnel vraiment sympa. Absolument recommandé

Lina.i

Le 28/01/2024 à 13:17

5 / 5

Excellents burgers, galette fraîche et bien assaisonnée, frites délicieuses et service très sympa et courtois !

Vural.

Le 25/01/2024 à 19:38

5 / 5

Je suis très satisfait que les frites mayo au currywurst soient très savoureuses. Tous les ingrédients sont de très bonne qualité, les frites sont délicieuses et croustillantes, la mayonnaise est la plus savoureuse que j'ai mangé jusqu'à présent, la sauce curry est aussi épicée qu'elle devrait l'être, la bonne association acidité et sucré. La consistance est parfaite, il y a de la qualité. derrière. La saucisse pour le moment, je n'ai pas mangé de meilleure saucisse. L'homme fait vraiment son travail avec amour et qualité et quelque chose comme ça devrait être récompensé. Merci

Purzel.

Le 19/01/2024 à 16:54

5 / 5

Super savoureux 👍 nourriture de qualité supérieure et ambiance chaleureuse.

Olga.a

Le 08/01/2024 à 19:34

5 / 5

Une nourriture très savoureuse, une ambiance agréable, ne peut être que recommandée !🍔🍺👌✌

C..

Le 05/01/2024 à 20:35

5 / 5

Burgers et frites super savoureux, emplacement sympa, service agréable. Nous n'y sommes allés que deux fois mais nous reviendrons plus souvent.

Ellen.h

Le 04/01/2024 à 11:06

5 / 5

Meilleur burger 🍔 que j'ai jamais mangé, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°2 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°3 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Marcus.

Le 23/12/2023 à 14:09

5 / 5

Fortement recommandé !!!🍔🍟Le burger et les frites étaient très bons. Je reviendrai avec plaisir !

Defult.

Le 18/12/2023 à 07:05

5 / 5

Meilleurs hamburgers près de Dorsten.

Walter.e

Le 22/11/2023 à 05:23

4 / 5

Conseil d'initié absolu pour de délicieux hamburgers.

Ahmed.l

Le 18/11/2023 à 19:04

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse🤙🏼🤙🏼 Méga burger, méga frites !

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 18/11/2023 à 19:04 sur le  Billy´s à Schermbeck
Ralf.i

Le 17/11/2023 à 17:09

5 / 5

Donc aujourd'hui c'était la première fois là-bas, j'ai mangé un hamburger et un cheeseburger avec des frites chacun, tout était super, les hamburgers étaient super juteux et, comme il se doit, vraiment savoureux, les frites étaient super, le pain était méga, garde-le jusqu'à 5 étoiles et plus

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°2 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°3 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°4 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°5 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°6 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°7 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Patrick.t

Le 07/11/2023 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et excellent service. Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 Berggasthof Zipfhäusl & Pension (918 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant bavarois avec une excellente cuisine et de belles vues sur les Alpes.


  • 🏪 Bistro La bouchée (1106 Avis)

  • 💬 Un restaurant très beau et prétentieux au centre de Chemnitz. La nourriture est délicieuse. La cuisine est française. Je vous conseille de prendre des cocktails alcoolisés. Et bien sûr, le plat principal !


  • 🏪 Burger King (2158 Avis)

  • 💬 Commande un peu longue un mercredi soir. Salle propre. Les Burgers étaient plus ou moins bien fait. Prix correct pour ceux qui connaissent les prix en France....


  • 🏪 Gasthaus Kellerer (394 Avis)

  • 💬 Nous avons eu droit à une chambre où des odeurs désagréables remontent des siphons en surface. Arrivé tard dans la soirée et fatigué, nous n'avons pas demandé de changer mais vraiment regretté... Le petit déjeuner est très basique. Point particulier, l'hôtelier vous demande comment vous voulez votre œuf, mais il s'affaire partout et nous n'avons jamais eu le plaisir de déguster le notre...


  • 🏪 Restaurant Grüner Hase (86 Avis)

  • 💬 Le service a encore le potentiel de présenter la passion de la cuisine à table. La nourriture est excellente à chaque fois que vous la comprenez. Attention, si vous avez de fausses attentes vous risquez d'être déçu : les escalopes avec frites, pizza et pâtes ne sont pas disponibles. Il existe un bon rapport entre prix et performances et s'intègre bien dans le concept. Très rafraîchissant de ne pas manger le standard et d'essayer quelque chose de nouveau à l'aide d'un menu surprise. Continuez comme ça! Je vous recommande encore et encore.


  • 🏪 Gasthaus Nüser Hotel (163 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour une seule réunion. Service agréable et prix raisonnables. Mais je n'ai pas mangé. Une auberge rustique avec de beaux meubles anciens, un grand four douillet et une immense piste de danse. Malheureusement, il n'est plus utilisé. L'emplacement au milieu du petit village est proche de la route principale.


  • 🏪 BIG BUDDHA Restaurant (366 Avis)

  • 💬 Exellent restaurant proposant des plats Thais, Chinois et Vietnamiens. Sur commande, ils peuvent vous préparer d'autres mets que ceux sur la carte déjà très bien fournie !


  • 🏪 Città Bianca (108 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et ce que j'aime le plus c'est la pâte : fine et bien faite. Les garnitures sont parfaitement mélangées et la pâte ne se détrempe pas de graisse.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (79 Avis)

  • 💬 Le prix de la pizza était très juste pour la taille. Personnel très charmant. Mais la pizza n’était pas une merveille du monde. La qualité du salami et du jambon était correcte, mais la pizza elle-même était insipide. Il y avait des artichauts dessus, mais on ne pouvait pas en goûter. Dans l'ensemble, la pizza était comestible, mais elle n'avait pas bon goût.


  • 🏪 Nachtigall (39 Avis)

  • 💬 Bar à fléchettes 👍