Les avis
💬 Super patron, excellent service La performance des prix est plus que correcte. Les pizzas sont trop fines à mon goût, mais très grandes. J'adore les plats de pâtes et je peux les recommander vivement. L'endroit vieillit mais est tout à fait suffisant pour un repas du soir. Il y a une pièce séparée à l'arrière, idéale pour les familles ou les groupes.
💬 Bon service. La commande était prête rapidement et portée à table. La nourriture et le service étaient bons. Il y a suffisamment de places de parking à proximité. Malheureusement, il y a des frais. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible. Addenda: J'y suis encore allé. Cette fois, nous avons commandé du Wiener Schnitzel avec des frites et de la salade et une assiette de kebab composée de frites et de salade. La nourriture et le service étaient encore une fois bons.
💬 Nous y étions pendant une semaine. Chambres très propres et modernes. La salle de bain est généreusement équipée pour que même vous deux ne vous gênez pas. Le petit-déjeuner est copieux et adapté aux souhaits des clients ; l'œuf du petit-déjeuner est également disponible sous forme d'œufs brouillés sur demande. Aucun problème. Pour le soir, un menu 3 plats, différent chaque soir et délicieux en plus ! Propriétaire très sympa !
💬 J'y ai mangé une saucisse et j'ai pensé que nous étions dans le mauvais film. Les clients sont venus après nous et voulaient aussi manger une saucisse. La vendeuse a dit qu'ils n'avaient plus de petits pains et qu'il ne restait que de la Bockwurst. La Bockwurst sans petit pain devrait être vendue au même prix qu'avec un petit pain. Lorsque la cliente l’a demandé, elle a répondu que c’était habituel. Bonjour???? Pas étonnant que l’entreprise ait dû déclarer faillite.
💬 J'étais ici avec mes quatre amis et nous avons vraiment apprécié. Belles chambres propres. Le sauna et la piscine, la nourriture et tout le personnel étaient très gentils et serviables. Nous avons eu un excellent week-end. Sans oublier que la nourriture était très bonne et qu'il y avait un grand choix. Je réserverais à nouveau cet hôtel à tout moment.
💬 Nous avons commandé à 19h30 et lorsque nous avons appelé il y a 45 minutes, le chauffeur nous a dit qu'il était en route. J'ai rappelé il y a 5 minutes et le vendeur s'est montré impoli. Il est maintenant 21h20 et la nourriture n'est toujours pas là
💬 Resto exceptionnel. Par une soirée sombre et humide, j'ai marché devant des détritus, des graffitis et des connards sur des scooters électriques, ignorant les piétons. Entrer dans le restaurant était un bonheur ! Une oasis de bon goût, de civilisation et de recherche de l'excellence. Une cuisine sans prétention, brillante et créative, stimulante pour le palais et le cerveau. Une excellente carte des vins et de bons conseils du « patron » ; un hôte charmant, enthousiaste et professionnel. Vraiment un grand plaisir et un merveilleux restaurant.
💬 Vous pouvez prendre une délicieuse collation !
💬 Un très bel endroit où séjourner, situé au coeur de Schillig. À seulement deux minutes de la plage. Des hôtes très gentils et une chambre très propre.
💬 Pizza quattro formaggi commandée à l'ananas via Lieferando. Pizza chaude et vraiment bonne. La valeur minimale de la commande et les frais de livraison sont inférieurs à la plupart. Il existe même des alternatives au fromage végétalien. Nous commanderons à nouveau !