Bar 🇩🇪

Bus4you Avis

📌 , 3837 Räbke - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bus4you à Räbke

Les avis

Les dernier avis sur Bus4you à Räbke

Tanja.a

Le 23/09/2023 à 16:33

5 / 5

Une belle seconde vie pour ce bus : bar et bistro à la fois. L'éclairage crée une atmosphère agréable, un personnel très gentil et attentionné et une bonne sélection de bières. Même si je suis arrivé tard, cela m'a quand même permis d'avoir le ventre plein avec un bon verre en compagnie.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.a fait le 23/09/2023 à 16:33 sur le  Bus4you à Räbke
Photo n°2 de l'avis de Tanja.a fait le 23/09/2023 à 16:33 sur le  Bus4you à Räbke
Martin.e

Le 27/08/2023 à 17:21

5 / 5

Le bus bar a offert à notre groupe deux belles soirées au camping. La gamme de boissons et de nourriture est plutôt restreinte, mais l'idée et la mise en œuvre d'un salon de bus et d'une terrasse sont excellentes et vous êtes flexible avec les demandes spéciales. Merci à l'équipe super sympa, nous reviendrons avec plaisir ! 👍🏻

Jens.i

Le 26/08/2023 à 18:24

5 / 5

Idée très cool, opérateurs super sympas. Les boissons exclusives et la bratwurst étaient également très savoureuses.

Kurt.u

Le 17/07/2023 à 07:20

5 / 5

Bistro agréable, propre et confortable dans un beau camping. Fortement recommandé, surtout les produits fraîchement préparés. Café et gâteau pour 3 euros. Bières belges Duvel et Leffe à 4,5 €, moins chères qu'en Belgique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Kurt.u fait le 17/07/2023 à 07:20 sur le  Bus4you à Räbke
Marcel.e

Le 23/05/2023 à 15:13

5 / 5

Ambiance cool avec un bon bistrot.

Karsten.a

Le 03/05/2023 à 16:25

5 / 5

Petit bistro sympa dans un ancien bus avec terrasse extérieure. Les tables et tables de bar sont une véritable expérience pour manger ou prendre un verre dans le bus, je reviendrai avec plaisir !!!

  • 🏪 RESTAURANT HÜNNS (1434 Avis)

  • 💬 La viande de cerf était incroyable, je ne peux pas oublier à quel point c'était délicieux


  • 🏪 Pizzeria „La Strada“ by Stefano & Tommaso (2 Avis)

  • 💬 Super pizza, fortement recommandée. Le personnel est toujours sympathique et ouvert d'esprit.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bella Venezia Düsseldorf (115 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois. Les choses se sont bien passées au début et ont empiré avec le temps. Nous commandons toujours 2x bruschetta. Donc rien d'extraordinaire. Le cas encore aujourd’hui. Nous avons commandé à 22h28. La commande devrait arriver à 23h09. Elle est arrivée à 23h58. Pas d'appel, pas d'excuses, rien. La bruschetta était bien sûr totalement détrempée.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (114 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pension Reinhardt Schönbühl (8 Avis)

  • 💬 Beau grand appartement. Idéal pour se détendre. Le rapport qualité/prix est correct. Superbe vue. Beaucoup d'espace de stationnement. Ambiance agréable.


  • 🏪 Gaststätte Marktstübchen (49 Avis)

  • 💬 C'est un pub pittoresque et principalement fréquenté par des retraités. Aucune ventilation fonctionnelle, encore moins un système de climatisation fonctionnel, n'a été installée. Si vous voulez vous en mettre plein la tête, c'est le bon endroit. Le service féminin est très louable, très sympathique et peu intrusif, répond aux demandes musicales et crée souvent une ambiance de fête.


  • 🏪 Hotel Sauerbrey (429 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait. Pas vraiment près du centre-ville. J'y suis resté car nous avons fait plusieurs voyages en voiture dans le Harz. Nous avons également dîné à l'hôtel et bien sûr le petit-déjeuner. Ces repas étaient bons. Il y a aussi une baignade. Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel 😀.


  • 🏪 Inselklause (306 Avis)

  • 💬 tldr : n'y allez que si vous voulez vous faire crier dessus. Je ne le recommanderais pas - trop cher, très peu d'options végétariennes. Schade, parce que l'endroit se prête à un beau dîner au restaurant, mais le propriétaire profitera de chaque occasion pour gâcher votre visite avec ses cris et ses particularités.


  • 🏪 Pizzeria El Toro (14 Avis)

  • 💬 La pizza ne vaut pas son prix : - 4,90 € pour 19 cm - Il n'y avait pas de sauce tomate du tout - il y avait plusieurs endroits où il n'y avait que de l'air


  • 🏪 Design Hotel Viktoria Braunlage (533 Avis)

  • 💬 Restaurant : intérieur élégamment aménagé, moderne et chic. Le service était excellent et attentionné. Repas bien présentés. Bar : ambiance sympa avec foot ou musique (selon heure de la journée et clientèle). Bon choix de bières, vins et spiritueux. Personnel sympathique!