Les avis
Le 23/09/2023 à 16:33
Une belle seconde vie pour ce bus : bar et bistro à la fois. L'éclairage crée une atmosphère agréable, un personnel très gentil et attentionné et une bonne sélection de bières. Même si je suis arrivé tard, cela m'a quand même permis d'avoir le ventre plein avec un bon verre en compagnie.
Le 27/08/2023 à 17:21
Le bus bar a offert à notre groupe deux belles soirées au camping. La gamme de boissons et de nourriture est plutôt restreinte, mais l'idée et la mise en œuvre d'un salon de bus et d'une terrasse sont excellentes et vous êtes flexible avec les demandes spéciales. Merci à l'équipe super sympa, nous reviendrons avec plaisir ! 👍🏻
Le 26/08/2023 à 18:24
Idée très cool, opérateurs super sympas. Les boissons exclusives et la bratwurst étaient également très savoureuses.
Le 17/07/2023 à 07:20
Bistro agréable, propre et confortable dans un beau camping. Fortement recommandé, surtout les produits fraîchement préparés. Café et gâteau pour 3 euros. Bières belges Duvel et Leffe à 4,5 €, moins chères qu'en Belgique. Hautement recommandé.
Le 23/05/2023 à 15:13
Ambiance cool avec un bon bistrot.
Le 03/05/2023 à 16:25
Petit bistro sympa dans un ancien bus avec terrasse extérieure. Les tables et tables de bar sont une véritable expérience pour manger ou prendre un verre dans le bus, je reviendrai avec plaisir !!!
💬 Petit glacier, créé à partir de l'ancienne glaciere. Large choix de différentes saveurs de glaces à des prix relativement raisonnables. Les portions représentent un bon rapport qualité/prix. Le goût et la qualité sont bons.
💬 A fuire le serveur est d’une méchanceté pas du tout acceuillant il a tout fait pour nous garder manger sut place au debut car on etait avec des enfants et on accepte pas un repas epicé ils nous rassurer mais il a ramener un repas tres épicé qu’on a jeter il refuse par la suite de nous chauffer le reste de la sauce ! Je ne recommande pas. Nourriture pas bonne pour un prix exorbitant la qualité ne va pas avec le prix !!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le serveur était hostile et agressif, mais plus tard, elle s'est révélée gentille. La nourriture était servie assez rapidement. Ils se sont avérés très savoureux et sophistiqués pour la compréhension allemande (généralement en Allemagne, tout est trop simple). Je vous recommande de le visiter en fonction des résultats de la cuisine que vous avez essayée.
💬 Pizza Hut Munich livre sous DLS RESTAURANTS GMBH//GOETTINGEN/DE, pour moi en tant que client, il n'est pas compréhensible qu'il s'agisse de Pizza Hut. Vous pouvez le faire, bien sûr, le client est toujours le plus stupide, mais vous devez alors vivre avec de mauvaises critiques.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici vendredi parce que l'autre auberge organisait un événement fermé et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis un dîner super et délicieux qui nous a rassasié. Il existe également des menus pour enfants. L'auberge est propre et tout le monde est gentil et sympathique. Pas de stress ni de tracas. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
💬 Bonne journée, J'ai récemment commandé un plat pendant deux jours consécutifs. A propos du premier plat, les nouilles sautées au poulet : Portion plutôt petite par rapport à la proportion mais prix élevé, le poulet était tendre et très bon. Les nouilles sont étrangement assaisonnées et légèrement salées. Dans l'ensemble, ce plat était toujours savoureux. Pour le deuxième plat, les nouilles sautées au canard croustillant : Le canard n'était pas croustillant, très pointu et aussi très envahi, j'ai dû le laisser car cela me rendait légèrement malade. Les nouilles sont les mêmes que la veille. Je dois dire à propos de l'apparence : Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une musique forte dans une ambiance kitsch. Je ne veux pas penser davantage à l'hygiène, mais la graisse frite doit-elle être si brun foncé ? Le ménage était fait avec un chiffon qui pendait au cou d'un employé peu avant. Les employés sont très calmes et ne parlent que ce qui est nécessaire dans un allemand très difficile à comprendre, ce qui peut aussi être dû à la musique forte. Au total, vous pouvez l'essayer et espérer que le magasin améliorera l'hygiène et donnera un meilleur goût aux plats, ou sera également plus pointilleux sur le choix des volailles. Cordialement
💬 Très bon restaurant. Le menu est extraordinaire. Le personnel est très aimable et au petit soin. Le restaurant est grand et disponible d'une terrasse.
💬 Petit club de tennis où se déroule chaque année un tournoi international pour les meilleurs joueurs seniors, qui fait le bonheur de nombreux convives. Une visite vaut également le détour en raison de la belle promenade du Rhin à proximité avec de nombreux restaurants.
💬 Bon comment dire, pour 3 kebabs acheté 2 chiasses offertes 🤷🏻♂️
💬 Cadre très intime et sobre. Personnel très accueillant et très professionnel. Cuisine italienne de bonne qualité pour un prix tout doux. Pizza succulente et bien garnie.