📌 Oberdorfstraße 1, 89264 Weißenhorn - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:19
J'y suis allé deux fois, la première fois en février, tout était super et la nourriture était absolument délicieuse. La dernière fois, aucune nourriture n'a été prise après 40 minutes, toujours aucune trace, le service nous a dépassé comme si nous étions dans l'air. Totalement dommage.
Le 15/02/2024 à 21:26
Tout est très sympa. Le Kaiserschmarrn était vraiment très bon.
Le 18/09/2021 à 19:37
Encore un bon repas et un personnel très sympathique
Le 15/06/2019 à 07:02
Malheureusement ouvert seulement une fois par mois le week-end !! 😥👎👎Nourriture super délicieuse, service très familier et excellent !! Encore une fois !!😘😘
Le 11/01/2019 à 13:51
Bonne nourriture, personnel sympa et chambres confortables. Ouvert le troisième week-end du mois ! Un repas supplémentaire changeant au menu normal chaque mois !
Le 17/11/2018 à 06:55
La nourriture et le service étaient excellents
Le 19/10/2018 à 20:24
Bonne nourriture, personnel sympathique et bon marché. Nous recommandons.
Le 08/08/2018 à 22:12
Tous les mercredis réunion des retraités jusqu'à 22h30 Belle auberge avec halle, toutes les 3ème semaines, ouverte au mois,
Le 28/01/2018 à 14:27
Ambiance très cosy, malheureusement seulement tous les 3 week-ends par mois, mais les prix sont corrects
Le 20/01/2018 à 20:28
C'était super, service sympathique, bonne nourriture, je reviendrai ! :-)
Le 22/12/2017 à 22:01
Est toujours ouvert le 3ème week-end du mois. Excellente cuisine, je peux certainement recommander le demi-poulet ! Il y a aussi un menu spécial qui change tous les mois.
Le 05/10/2017 à 10:57
Un village n’est tout simplement rien sans un lieu de rencontre. C'est pourquoi je trouve si formidable que la communauté du village ait réussi à préparer et à accueillir ce grand lieu. En plus du théâtre, des événements privés et de l'utilisation par les clubs, il y a aussi une soirée d'animation chaque semaine pour se retrouver et se divertir.
💬 Merci Mel, boutique super aimante avec une hôtesse chaleureuse et cuisine ouverte, des plats sélectionnés et de bons vins.
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Surtout les grandes portions. On y trouve beaucoup et surtout de la qualité.
💬 Flohrs est toujours un conseil d'initié. Situé directement sur la Main avec une mini plage de sable à 100m et une bonne cuisine maison avant ou après. Parking à proximité. Le goulasch était un peu ferme, mais il avait un goût très épicé, la sauce était légèrement épicée et un rêve, les raviolis étaient al dente, merveilleux. Dans l'ensemble, cela vaut le détour à Sommerhausen.
💬 Bon accueil, bonne nourriture dans un cadre très cool. Que demander de plus?
💬 Ce fut dans l’ensemble une expérience formidable, la nourriture était excellente, les prix étaient bons et le personnel était très attentif et servait souvent des plats. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour que votre nourriture soit servie. J'y suis allé avec ma famille, ambiance très familiale et conviviale pour les enfants. J'ai adoré la nourriture, à ce prix c'est épanouissant. Je recommande à tout le monde de les essayer. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de parking disponible à proximité. Évitez donc l'arrêt de bus en voiture qui se trouve à seulement 50 minutes.
💬 Joli café à Rerik avec de délicieux gâteaux. C'était plat et ressemblait à une pizza, mais c'était délicieux. Le service était sympa et la commande est arrivée rapidement. Tout était propre et joliment décoré. Ici vous pouvez prendre une pause café sans hésiter
💬 J'ai commandé pour livraison. La pizza était froide. La pâte n'est pas bonne. Trop peu de garniture pour le prix et de mauvaise qualité. Les pâtes à 9,90 avec sauce Gorgonzola sont également trop chères pour la qualité. La sauce est une crème chaude aromatisée avec un peu de gorgonzola. Servir simplement dans un bol en aluminium. Un peu de persil dessus et cela ressemblerait à quelque chose de plus. Tant pis. Ok, pour une question rapide. Mais pas encore.
💬 Nous avons découvert plusieurs poils ainsi que des insectes dans la nourriture. (voir l'annexe) Les gars avec tout mon amour, mais 4 cheveux (sur les pizzas et les frites en sauce) ainsi que la fourmi sur la pizza ce n'est pas acceptable. C'était notre dernière commande. Les amis et la famille ont également été informés ici.
💬 Ma visite à Pizza Delo a été un vrai régal ! La salade avec falafel en accompagnement était tout simplement délicieuse. Le falafel était parfaitement assaisonné et croustillant, et la salade était fraîche et croquante. La combinaison des deux composants a vraiment gâché mon sens du goût. J'ai aussi reçu des petits pains fraîchement sortis du four et de la crème aïoli. Le personnel était également sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je peux fortement recommander Pizza Deloo !
💬 Une surprise! Dans un quartier calme et intéressant de Berlin, ambiance familiale. Très propre, calme et agréable.