📌 Koblenzer Str. 10, 56130 Bad Ems - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:34
J'aime ce pub, toujours propice à une conversation. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture là-bas.
Le 19/12/2021 à 17:45
Hier, nous avons dîné de Noël au club de bowling du Königsbachertreff et je dois dire que c'était vraiment génial, la nourriture était excellente, le service était excellent et sinon, une excellente soirée, fortement recommandée.
Le 27/11/2021 à 16:15
Un bar fumeur cosy et une bière pas chère 03 Bitburger 2 euros
Le 14/09/2021 à 06:34
Très confortable Des hôtes sympas
Le 10/04/2019 à 14:11
Tu peux rencontrer des gens sympas
Le 02/02/2019 à 11:29
Tout simplement génial Des gens sympas et un excellent service
Le 27/10/2018 à 11:01
Amusant comme toujours !!! 😉👍
Le 12/07/2017 à 12:40
Pub sombre
Le 12/02/2017 à 20:20
Vieux pub Bad Ems très confortable avec un service amical et des prix modérés.
💬 Le meilleur était es git !!
💬 L'hôtel est bien mais j'ai trouvé des poils dans le lit à part ça c'était nickel
💬 Endroit merveilleux avec probablement les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés, combinés avec des portions massives Aussi un excellent service "Zlatan" affamé approuvé //Suède
💬 Maison d'hôtes super cosy et très calme meublée dans un style colonial avec une attention aux détails. Mme Purwins est très sympathique et absolument soucieuse du bien-être de ses invités. Le jardin est vraiment d'une beauté indescriptible !!! Le petit déjeuner est unique, merci pour cela. Nous serons de retour! Hautement recommandé.
💬 Super bon !! Petit déjeuner complet mélange de sucré salé pas lourd sauf bémol table trop petite pour les plateaux mais sinon service agréable serveur très gentil rien à dire bonne adresse 😊
💬 Grosses portions et savoureuses mais rien de spécial
💬 Tout était délicieux
💬 Excellent restaurant, des escalopes très savoureuses et grosses. Les prix étaient également raisonnables. Le restaurant est dans la cave, alors ne manquez pas une ruelle étroite, où se trouvent les escaliers. La salle de bain était correcte. Vous pouvez payer par carte. Le menu est uniquement en allemand.
💬 La seule chose qui a répondu à nos attentes lors de la commande en ligne via Ubereats était le délai de livraison rapide. Mais je ne peux faire que 3 commentaires sur le reste : 1. Impudence sans fond 2. Déception absolue due à des images incorrectes 3. La qualité de MC Les hamburgers étaient de si mauvaise qualité que j'aurais pu manger un Bicmac pourri. De plus, nous avons été très déçus par les burgers car Ubereats a montré une photo d'un burger du magasin qui n'était pas proche de la réalité. Ci-joint vous pouvez voir la photo d'Ubereats et je vous la donne qui est vraiment arrivée...
💬 Super endroit pour les fruits de mer et la bière. Le service est bon, tout le monde ne parle pas anglais, ce qui était un défi mais a réussi d'une manière ou d'une autre. L'endroit est situé à côté de quelques autres restaurants dans un quartier cosy :)