📌 Koblenzer Str. 10, 56130 Bad Ems - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:34
J'aime ce pub, toujours propice à une conversation. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture là-bas.
Le 19/12/2021 à 17:45
Hier, nous avons dîné de Noël au club de bowling du Königsbachertreff et je dois dire que c'était vraiment génial, la nourriture était excellente, le service était excellent et sinon, une excellente soirée, fortement recommandée.
Le 27/11/2021 à 16:15
Un bar fumeur cosy et une bière pas chère 03 Bitburger 2 euros
Le 14/09/2021 à 06:34
Très confortable Des hôtes sympas
Le 10/04/2019 à 14:11
Tu peux rencontrer des gens sympas
Le 02/02/2019 à 11:29
Tout simplement génial Des gens sympas et un excellent service
Le 27/10/2018 à 11:01
Amusant comme toujours !!! 😉👍
Le 12/07/2017 à 12:40
Pub sombre
Le 12/02/2017 à 20:20
Vieux pub Bad Ems très confortable avec un service amical et des prix modérés.
💬 Superbe ambiance. Très belle déco. Service impeccable, très agréable d'être servis avec le sourire et la politesse. Pizza très bonne avec pâtes italienne cuite avec grande précision. Plat de Pâtes également très bien cuit et très bonne. Vraiment une bonne et belle expérience.
💬 Fantastique, idyllique, calme. Parfait pour de belles vacances en famille. Nous recommandons. Propriétaire très agréable, serviable et désireux de recevoir des retours - nous reviendrons certainement
💬 Propriétaire très sympa…, C'est même ouvert plus tôt le samedi pour ne pas avoir à geler 🤗. Et les gens, ils ont les TRÈS MEILLEURES FRITES 🍟. Merci beaucoup, nous reviendrons à Mosbach, même si ce n'est que pour manger des frites. 😊 Samedi 27 janvier 2024, Kirsten&Mike avec Simon 😜
💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. Service très très rapide. Et une déco vraiment sympa ! Je le recommande vraiment 👌 Ce n'est pas non plus très cher, DE PLUS, vous pouvez payer avec une carte 😉
💬 Les environs sont merveilleusement beaux et l'hôtel est bien situé pour que vous puissiez rejoindre le centre-ville à pied. Le personnel était très amical. Ma chambre était très spacieuse et le lit était bon. La propreté était plutôt médiocre : nettoyée à fond, mais il y avait des surfaces poussiéreuses sur les placards et la télévision. Les meubles semblent vieillir. Il serait par exemple recommandé de remplacer les fenêtres et de réparer la cabine de douche défectueuse. J'ai trouvé la nourriture moins réussie. Le choix au petit-déjeuner est encore suffisant, mais le pain était (au moins) de la veille et le lait au buffet était déjà aigre. Pour le dîner, vous devez compter sur une livraison externe de plats cuisinés, qui sont ensuite réchauffés.
💬 Portion très généreuse 😊! Hmm très bon
💬 Cuisine excellente et authentique. Toujours heureux de revenir et de profiter du goût d'un chez-soi loin de chez soi.
💬 C'était très sympa là-bas. Cependant, notre chambre était au 3ème étage et avait des murs en pente, avec lesquels nous avions souvent des rencontres douloureuses. C'était propre et bien rangé là-bas. La cuisine est particulièrement digne d'éloges. Il y avait un excellent repas avec dessert tous les soirs. Tout était excellent !!! Fraîchement préparé de toutes pièces, sans utilisation de produits finis ou semi-finis, une rareté aujourd'hui ! C'est dommage que le chef prenne bientôt sa retraite. Le petit déjeuner était également copieux et suffisant pour satisfaire tous les types de régimes. Le service était sympathique et arrangeant de la part de tous les employés. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous aurions certainement pu changer l'emplacement de notre chambre. Nous serions heureux d'y retourner.
💬 Très belle chambre fonctionnelle et très bien décorée, petit déjeuner magnifique, et hôtes très professionnels, Je recommande grandement 😉👍et j’y retournerais avec un immense plaisir
💬 Bonne nourriture et ambiance, j'ai beaucoup apprécié la nourriture là-bas! Totalement recommandé. Il y a toujours beaucoup de monde, donc parfois il faut partager des tables mais c'était bien. Assurez-vous de réserver !! Le point culminant pour moi a été les nouilles au canard, tout simplement incroyables !!! Les sashimis et les sushis étaient également très bons.