📌 Karrstraße 4, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:11
Très bonne cuisine locale
Le 21/03/2024 à 12:56
Honnêtement! Où d’autre pouvez-vous trouver de la vraie nourriture maison à des prix abordables ? Nous avons juste pu déguster un rouleau de chou du menu du déjeuner. Avec de nombreux plats d'accompagnement et un service amical et attentionné. Le tout pour un prix abordable de 10 €. Nous sommes ravis!
Il y a encore de la très bonne nourriture ici, comme celle de ta mère à la maison.
Le 19/05/2023 à 05:10
La nourriture était bonne
Le 02/05/2023 à 06:38
Cuisine délicieuse et maison. Personnel sympathique. Ambiance comme à la maison ;-) dans les années 1970. Recommandé pour le déjeuner.
Le 23/12/2022 à 14:31
Tout est génial
Le 16/12/2021 à 11:00
Comme toujours, des plats de qualité supérieure ! Merci!
Le 30/07/2021 à 09:34
Délicieuse escalope de veau tendre accompagnée de pommes de terre bouillies et de Brockoli. Et les cyclistes en plus ! Merci pour la nourriture et la boisson.
Le 15/07/2021 à 10:57
Bon pub, bonne nourriture, bonne bière, Que veux-tu de plus !!
Le 07/11/2020 à 07:13
Super sympa. Bonne cuisine
Le 29/09/2020 à 19:32
Très bonne nourriture et service très sympathique!
Le 04/03/2020 à 19:41
Cuisine de première classe et de classe moyenne, les gens aiment vraiment venir ici
Le 20/02/2020 à 16:11
Nous avons mangé un très bon shashlik, nous ne pouvons que le recommander🤗
Le 20/01/2020 à 11:07
Performance au top prix, très convivial et très savoureux
Le 26/12/2019 à 10:51
Bonne cuisine maison
Le 29/11/2019 à 23:20
Bon appétit
Le 18/10/2019 à 10:15
Très bon marché et délicieux !
Le 27/08/2019 à 12:03
Cuisine allemande super savoureuse à des prix avantageux. C'était vraiment un rêve. La gentille serveuse Marlene nous a donné de bonnes recommandations concernant la cuisine. Merci Bürgerstube et Marlène !! Nous serons de retour !!
Le 08/08/2019 à 18:50
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Des propriétaires très sympathiques et une ambiance chaleureuse en conséquence. Prix tout à fait raisonnables. Nous recommandons!
Le 02/07/2019 à 16:33
Super personnel aimant la nourriture
Le 16/06/2019 à 14:52
Tip Top Nourriture très bonne et pas chère.
Le 22/04/2019 à 19:42
Grande cuisine FRAÎCHE. Excellent rapport qualité/prix. Service amical
Le 22/03/2019 à 17:34
Petit mais raffiné, carte bon-bourgeoise et service très sympathique. Recommandation claire.
Le 12/03/2019 à 19:40
Tout est génial
Le 06/03/2019 à 19:14
Tu es toujours très bon là-bas !
Le 08/12/2018 à 20:02
Merci pour la bonne nourriture et l'excellent service!
Le 07/11/2018 à 20:58
Bonne cuisine
Le 05/11/2018 à 10:18
Très bon rapport qualité prix, nourriture très bonne.
Le 05/08/2018 à 12:45
Toujours de la bonne nourriture et un service vraiment sympa !! Nous recommandons !!
Le 30/06/2018 à 12:57
J'ai très bien mangé. Anni, Hella et Agnès
Le 27/03/2018 à 06:05
Nourriture délicieuse, excellentes conditions. Prix top
Le 18/02/2018 à 13:17
Bonne nourriture, bonne bière, gens sympas !
Le 08/02/2018 à 09:59
Super bonne cuisine maison. Propriétaires très sympathiques. Prix, performances adaptées. Vous pouvez fumer en bas et manger à l'étage. Juste une bonne vieille mairie.
Le 29/11/2017 à 19:42
Excellente cuisine, petit restaurant au premier étage. Cuisine allemande....
Le 09/08/2017 à 10:32
Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique!
💬 J'ai commandé le mélange de grillades Aronda et les gyroscopes géants qui étaient la première et la dernière fois. La nourriture n'avait tout simplement aucun goût, elle était fade et pâteuse. Le bifteki que je connais est rempli de fromage et ici vous obtenez une galette de burger complètement carbonisée et à mon avis le rapport qualité-prix n'est pas non plus correct, désolé. Les gyros géants contenaient plus de salade que les autres, la salade était la plus fraîche de tout et le taziki était du yaourt pur sans aucune épice. C'est dommage mais commander à nouveau ne fonctionne plus.
💬 Ma petite sœur et moi avons été vraiment impressionnés par les ingrédients de haute qualité qui proviennent en fait d'origine locale, tout était vraiment frais. Ne mangez pas souvent au restaurant, mais si nous le faisons, c'est en fait le meilleur endroit pour manger de la très bonne nourriture à des prix raisonnables. Excellentes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. J'ai adoré la rapidité du service, je reviendrai. Le personnel était impeccablement habillé et il était très clair qu'ils comprenaient bien leur travail.
💬 L'ambiance est bien entretenue et meublée avec style. La nourriture était délicieuse 😋, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le hamburger était super et fraîchement garni. Malheureusement, les frites sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse. Veuillez inclure le café dans votre répertoire. Les réparations nécessaires dans les toilettes pour hommes pourraient également être réalisées. Sinon, le service était sympathique, même si le paiement était un peu long. Et s'il vous plaît, regardez à nouveau les prix. Les boissons sont assez chères.
💬 Nous étions à Neumünster pour le tournoi d'équitation et sommes restés chez la famille Huck, une famille d'équitation dotée d'installations de premier ordre. Mais il ne s’agit pas ici du centre équestre, mais de la vie. Des hôtes chaleureux, un bel appartement bien équipé, un environnement calme, que demander de plus ?
💬 Ouah! Très savoureux, frais et plein de kebab farci. La viande est de bonne qualité, bien saisie et assaisonnée. Le pain est grillé et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Les sauces étaient délicieuses et les salades toutes fraîches. Le kebab est plein à ras bord et aucune viande n'est épargnée. C'est comme ça que ça doit être. Les employés étaient très gentils et aimables. Le restaurant a une atmosphère agréable et moderne et dispose de nombreux sièges. En plus du kebab, des pizzas et divers plats de viande et brochettes sont également proposés. Le restaurant est une excellente recommandation, je reviendrai.
💬 Hôtel sympa, bien pour une halte d'une nuit. Prix très raisonnable.
💬 La qualité de la nourriture, du service et de l'ambiance ne justifient pas le prix. Non recommandé!
💬 Gasthof et cuisine traditionnels de village.Carte limitée. Gibier. Accueil chaleureux.
💬 Bon accueil, lieu très jolie et cadre magnifique (même si travaux due à une crue) pas de réseau sur place mais wifi fonctionnel. Lits confortables douche propre. Petit balcon très agréable
💬 La livraison était à temps. La nourriture était mauvaise. Simplement surchargé de « Glorp » sans amour. La carbonara et la pizza étaient toutes deux vraiment méchantes.