📌 Josef-Leusch-Straße 31, 56656 Brohl-Lützing - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 10:06
lieu de rencontre confortable pour les clubs et la communauté du village
Le 12/03/2023 à 16:28
Tout va bien
Le 12/11/2022 à 15:09
Toujours heureux avec un verre de Pils. Je pourrais encore.
Le 17/02/2022 à 18:42
Le propriétaire est unique et définit donc le caractère de la boutique. Le mobilier n'est pas moderne, mais tout est propre et adapté pour une soirée agréable en petit groupe.
Le 20/04/2019 à 14:06
Bürgerstube était super génial. Très belle prestation. Des gens formidables. 👌👌👌
Le 21/11/2018 à 17:42
Très agréable
Le 06/09/2017 à 11:05
L'un des pubs les plus chaleureux du quartier
Le 17/07/2017 à 21:19
Nous avons passé une soirée amusante et agréable avec des gens adorables et formidables !!!
Le 16/07/2017 à 21:01
Great Witsleute toujours une expérience
Le 21/01/2017 à 06:35
Petit et fin Paradis des fumeurs
💬 Le marteau. Je n'ai jamais été dans un endroit aussi magnifique
💬 L'Hôtel Alter Zoll est un hôtel d'affaires classique. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner est bon. L'hôtel est à côté d'une route plus large et il y a donc toujours du nez, mais ce n'est pas trop mal.
💬 Un petit restaurant pittoresque au bord du port avec une vue spectaculaire sur les navires qui passent. Des intérieurs brillants baignés de lumière naturelle. Excellentes spécialités de poisson et personnel sympathique
💬 Recommander.
💬 Restaurant à prétention de cuisine raffinée (burger WunderBar 24€), steak de bœuf sec, frites trop frites et salées, bun et sauce burger étaient bons, la soupe patate douce et poire était excellente. Malheureusement un service un peu attentionné. A noter particulièrement les sanitaires extrêmement propres et équipés de produits de soins de haute qualité.
💬 Excellents paninis et bagels. Jus de fruits frais et grande variété de cafés. Gâteaux et tartelettes frais et savoureux
💬 L'hôtel mérite 3 étoiles. Les oreillers sont mauvais, les meubles sont vieux, la plomberie est vieille aussi. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Comme ils l'ont expliqué au « restaurant » au petit-déjeuner, à cause du Crononvirus, il n'y a pas d'œufs, et il n'y a pas non plus de légumes ni de fruits. Pour le petit-déjeuner, il n'y a que du café, du pain (sec) et une assiette de tranches de fromage et de jambon. Mais le petit-déjeuner est payé séparément ! Motel en bord de route. Je ne le recommande pas !
💬 Je n'ai pas eu le temps d'essayer, je suis arrivé lundi à 17 heures, il restait des coupons, la fille a dit qu'elle ne travaillait pas, même si les heures d'ouverture étaient de 24 heures, peut-être seulement lundi. Et c'est comme ça que les gens mangent, mais c'est probablement délicieux... c'est dommage, la prochaine fois
💬 Nous sommes arrivés plus tard (par nos propres moyens) mais rien à dire sur le personnel. Nous avons pu nous enregistrer sans aucun problème. L'appartement est bien, propre, il y a un ascenseur, l'emplacement est très pratique, nous avons marché partout. Parmi les fournitures, il y avait tout ce dont vous aviez besoin (sel, poivre, sucre, cappuccino, thé, vaisselle, l'huile de tournesol manquait un peu (même si elle était incluse dans le prix, il y a une cuisine, ce qui veut dire que vous cuisinerez, vous ne voudrez pas acheter une bouteille pour une journée) mais du thé et du café seulement pour une fois, même si vous étiez là pendant deux jours, il n'y avait pas assez de sac de mousson, aucune instruction sur l'endroit où jeter les ordures (ils). ne l'ont pas récupéré eux-mêmes). Il y avait une cafetière, mais il n'y avait pas de café. Une nuit c'était étouffant, quand la fenêtre était ouverte le tram faisait du bruit (pas critique pour nous) Dans l'ensemble, je recommande les appartements)
💬 Super. Merci