Restaurant 🇩🇪

Bürgermeister Avis

📌 Hauptstraße 37, 69234 Dielheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bürgermeister à Dielheim

Les avis

Les dernier avis sur Bürgermeister à Dielheim

  • 🏪 Barkasse (290 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec un personnel super sympathique et courtois. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Nous y avons également dîné et j'ai été encore une fois impressionné. L'assiette de crevettes et de saumon des 1001 nuits était un délice absolu.


  • 🏪 Karl Roggenkamp (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 China Restaurant Chiang Du (277 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise standard à un prix décent


  • 🏪 Restaurant Lindleinsmühle (114 Avis)

  • 💬 Super accueil , chaleureux, petit restaurant , typique pour aller boire une bierre et regarder un match du Bayern. Plat copieux et fait maison! Ambiance conviviale, près de l’hôtel.


  • 🏪 Wirtshaus Güldener Engel (671 Avis)

  • 💬 Lieux chargé d'histoire. Bâtiment d'époque. Bonne cuisine. Bon personnel. Prix corrects


  • 🏪 Haus Gisela (25 Avis)

  • 💬 Haben eine Nacht übernachtet, weil wir bei der Gutedel Wanderung mitgemacht haben. Das Zimmer war top, geräumig. Ist zwar von der Einrichtung nicht ganz neu aber gepflegt. Sehr sauber und die Betten sind sehr bequem. Die Gastwirtin ist sehr nett. Durften auch schon am Vormittag die Zimmer beziehen.


  • 🏪 Sher E Punjab (339 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans un restaurant indien, j'ai bien aimé, ambiance calme, savoureuse si c'est moyennement épicé)))


  • 🏪 Ilinden (5 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, mais le Burger Royal est encore meilleur.


  • 🏪 Watzke Wurstküche (1880 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter une cuisine délicieuse et traditionnelle, c'est peut-être le restaurant. Personnel sympa. Excellentes saucisses et bonne bière. Le chef peut proposer de meilleurs desserts.


  • 🏪 Ramo´s Kebap (66 Avis)

  • 💬 Très belle donaria, super hôte et conviviale. Propriétaires très sympathiques. Bon appétit. Ayran fait maison. Utile. Ouvert d'esprit. Humoristique. Joli petit coin salon et il y avait même une brosse à dents à acheter puisque nous étions de passage, qui valait son pesant d'or. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici ! Si nous repassons par là, nous reviendrons. Merci pour le Lokum! Très agréable! Tous mes vœux!