Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Dachauer Str. 423, 80992 Munich - Allemagne

3.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur burgerme à Munich

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Munich

Karin.

Le 13/04/2024 à 16:17

1 / 5

Pas recommandable. On s'attendrait à plus de performances vu les prix ! La nourriture n'était pas vraiment mangeable.

steffi.a

Le 27/03/2024 à 19:54

1 / 5

Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, d'abord j'attends 1h30 un citoyen avec des frites puis le chauffeur arrive et ne peut pas me laisser sortir !! Le tout dernier !! Et rapporter la nourriture avec soi ne fonctionne pas du tout.

0nikolina0.

Le 22/02/2024 à 17:46

1 / 5

Veuillez dire à vos employés de sonner avant de m'appeler ou de m'écrire sur WhatsApp. Écrire sur WhatsApp est absolument interdit. Ce n'est pas si difficile de trouver des noms sur la sonnette... Burger était tombé en morceaux, avait été livré.

My.n

Le 18/02/2024 à 21:43

1 / 5

Les chauffeurs-livreurs conduisent leurs vélos électriques de manière imprudente. Je ne connais pas les feux rouges ni les sentiers piétonniers. Je le constate depuis longtemps dans les quartiers de Moosach et Untermenzing, où s'effectuent les livraisons. Les gens traversent à toute vitesse le passage souterrain de la gare de Moosach. D'ailleurs, c'est aussi un chemin piétonnier. Pour cette seule raison, je ne commanderais rien ici. Cela fait partie de l’apparence générale d’une entreprise.

Clau.i

Le 31/01/2024 à 17:49

1 / 5

Au bout d'une heure et demie, nous avons eu des hamburgers froids et des frites froides, et la sauce aux frites que nous avions commandée manquait également. Il faut dire que l'agence BM n'est pas loin de notre appartement. Par téléphone, vous ne pouvez joindre le siège (apparemment sans personnel) que via un répondeur automatique (mercredi, 18h00). Nous ne commanderons certainement plus ici.

Fabrizio.a

Le 27/01/2024 à 13:49

3 / 5

Ainsi, le délai de livraison promis de 25 minutes a été dépassé d'environ 10 minutes. Le chauffeur était très sympathique et gentil, mais lorsque je lui ai posé la question, il ne savait pas quoi répondre.

Tobias.e

Le 09/01/2024 à 16:52

1 / 5

Dégoûtant - Laitue brune pourrie et pâteuse. Mais personne chez BurgerMe n’est intéressé. Je voulais une salade fraîche parce que j'avais déjà mangé un bon hamburger ici. Malheureusement, la salade n'avait rien de frais, tout était fané et pâteux. Quand je me suis immédiatement plaint par email, ils m'ont écrit 5 jours plus tard que ce n'était pas leur problème car chaque agence pouvait le faire comme elle le voulait et je devrais juste y retourner (car ils n'ont pas d'email ou... donner ses coordonnées téléphoniques). Je ne pense plus vouloir manger de burgers ici... [MODIFIER:] C'est bien, mais inutile, que vous me répondiez ici et que vous me demandiez de vous écrire un autre e-mail. J'ai ensuite fait ça. Mais les mêmes modules de texte ordinaires sont revenus comme réponses, puis après 3 e-mails, la même chose Nous ne pouvons rien faire. Il suffit de retourner à l'agence et de vous plaindre là-bas. C'est dommage de perdre mon temps en mails...

Ira.i

Le 03/12/2023 à 18:05

1 / 5

J'ai passé une commande via Uber Eats. Ils ont écrit que le temps d'attente serait de 15 minutes. Une heure s'est écoulée et il n'y a rien. L'application indique que vous êtes bien fermé. Qu'est-ce que c'est? J'avais faim et je n'avais rien à attendre ?

Hans.a

Le 29/10/2023 à 21:41

2 / 5

Tout d'abord : je commande souvent chez vous, vous faites de très bons burgers en livraison Le problème c'est que les burgers sont disponibles en livraison un. 2 à 3 euros de plus que de venir le chercher soi-même. Ce serait bien si tu ne le faisais pas B. Vous factureriez toujours des frais de livraison de près de 2 euros et C vos chauffeurs sauraient ce qu'est la livraison sans contact et n'attendraient pas que vous veniez leur donner un pourboire supplémentaire. Soit jusqu'à 6 euros supplémentaires pour la livraison... Je peux trouver ça moins cher ailleurs, désolé

Queennella.

Le 12/10/2023 à 21:24

1 / 5

Catastrophe totale, j'ai eu une intoxication alimentaire... Le burger au bacon a été livré sans sauce ni fromage Plus jamais

Ramona.t

Le 11/10/2023 à 11:21

5 / 5

Très savoureux 😋 je commanderai encore et encore. Personnel très sympathique 👍

G-Tube.

Le 07/10/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai mangé au Bürger Me la semaine dernière. Honnêtement, c'était vraiment bon. Ces oignons frits étaient fantastiques. Patates douces 😋. Les pépites de fromage au chili étaient explosives. mieux que mac ou bking. Mon avis est qu'il faut manger de la restauration rapide tiède directement sur place. Ambiant, honnêtement, cela pourrait être meilleur. Sinon, toujours content.

NGO.N

Le 02/10/2023 à 07:51

5 / 5

Grand choix, également beaucoup d'options végétaliennes et végétariennes. C'était délicieux !

Der.o

Le 21/08/2023 à 12:17

1 / 5

J'ai commandé un double cheeseburger dans le menu. Je l'ai récupéré moi-même et on m'a dit que la nourriture serait prête dans 8 minutes. Au bout d'une demi-heure, j'ai reçu 2 menus cheeseburger. Je voulais la galette double, pas le menu. Je me demandais le prix mais le menu est rapide pour moi aussi facile à comprendre que la langue allemande l'était pour la femme qui me servait. Mettez au moins quelqu'un qui parle allemand à la caisse !

Matthew.

Le 08/08/2023 à 14:44

4 / 5

Nouvel emplacement, actuellement de bons prix et des campagnes de réduction comme publicité

Niclas.

Le 06/08/2023 à 14:29

2 / 5

Le hamburger était plein de ketchup La salade était du vieux bacon filandreux comme un morceau de porc effiloché

Adrian.r

Le 23/07/2023 à 16:35

1 / 5

Malheureusement pas si savoureux, ce qui est dommage

ahmet.

Le 03/07/2023 à 19:21

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'ai été tout simplement déçu. Le hamburger n'avait tout simplement aucun goût et était au mieux aussi bon qu'un hamburger fait maison. Je ne commanderai ni ne mangerai plus ici.

Baron.

Le 11/06/2023 à 07:16

2 / 5

Prix ​​horribles pour le concept. Le personnel n'a pas encore été formé. Le burger était ok mais rien de spécial. Au pub du coin, la nourriture est moins chère et plus savoureuse.

Kathi.e

Le 31/05/2023 à 13:14

5 / 5

J'y ai commandé un hamburger et une salade, les deux étaient vraiment très savoureux !! La livraison a été extrêmement rapide (20 minutes) Je vais certainement commander à nouveau🥰

Miriam.r

Le 29/05/2023 à 10:33

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été rapide. Les hamburgers étaient encore chauds et délicieux. Le milkshake était très savoureux. Le soda était bon aussi. Nous allons certainement commander à nouveau ou passer en personne.

Andy.o

Le 25/05/2023 à 15:57

4 / 5

J'ai commandé Cristy Chicken Burger à emporter. Malheureusement, le pain était trop sec. Mais les frites étaient délicieuses. Mais le personnel était sympathique.

Rijad.m

Le 15/05/2023 à 20:00

5 / 5

Rapide et très savoureux !! Le livreur était très sympathique. :)) TOUJOURS GÉNIAL !! Merci beaucoup!

xyz18601.

Le 10/05/2023 à 14:22

5 / 5

Chaud, rapide et délicieux !! Tous les burgers offre d'ouverture à 5€ ! Une suggestion d'amélioration au propriétaire : le Burger me de Laim propose chaque mois des promotions de burger moins chers ! Par exemple, ce mois-ci le cheeseburger est à 4,99€ ! Ce serait également approprié à Moosach !

  • 🏪 Ristorante Nel Cantuccio (633 Avis)

  • 💬 Oui, la pizza était correcte (légèrement meilleure que votre chaîne l'Osteria) et le service était bon. Le restaurant est situé au sommet d'un immeuble commercial, l'accès est donc difficile. Pour la ville, c'est à un bon niveau.


  • 🏪 EFSO Grill Kamen (108 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. Le kebab était l'un des pires que j'ai jamais mangé. Malheureusement, la feta est salée, mais c'est une question de goût. Les rouleaux de pizza sont noirs et grignotés (bonjour l'hygiène ?!). Les 2 brochettes étaient complètement épicées et l'une était une salade de tomates et de concombres et une sauce hollandaise à la feta. Malheureusement, la sauce hollandaise manquait complètement et la feta était malheureusement salée, mais c'est une question de goût. C'est culotté de ne facturer que 1 € pour une sauce qu'on n'a pas. Je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Gaststätte Zwei Linden (271 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux 😋 samedi et nous avons été invités au 51e anniversaire de mon frère.


  • 🏪 Heitmann (269 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour!!!! Cuisine traditionnelle très savoureuse et personnel très sympa. Tous ceux qui passent par là devraient s'arrêter ici !! J'attends déjà avec impatience ma prochaine "visite Schnitzel"...❣️❣️❤️❤️❤️


  • 🏪 Café & Restaurant Am Treptower Tor (323 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté en famille le dimanche de Pâques. Tout le monde était absolument satisfait de la nourriture et du service. Je ne comprends pas du tout les commentaires sur l'ambiance. Le restaurant est moderne et meublé avec une attention aux détails et l'emplacement est également très bon. Les prix sont tout à fait raisonnables et je recommande pleinement le restaurant !


  • 🏪 Huus vörd Diek (12 Avis)

  • 💬 La maison était tout à fait suffisante pour 10 jours. Nous avions deux appartements, qui conviennent mieux à deux personnes sans petit enfant car le lit est très près du mur et il n'y a qu'un couloir étroit à droite et à gauche. La cuisine est également tout à fait suffisante. La salle de bain était bien aussi. Nous avions une petite terrasse équipée de 4 chaises et d'une table. Il y avait un petit congélateur séparé dans le débarras Petit bémol on entend les autres conduites d'eau. Le boulanger est à Edeka ou au coin de la rue (Hinrichs ou quelque chose comme ça). Mais vous devez vous procurer une carte (carte wiki) auprès de Viktobur le boulanger d'Edeka et la recharger puis vous obtenez 10 rouleaux pour le prix de 3,50 euros et non les 5,10 euros habituels. Tout est accessible à pied.


  • 🏪 KochWERK (10 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher depuis l'augmentation des prix ! Et vous pouvez vous procurer les délicieuses frites sur la photo pour 2,50 € super pas cher 🤡


  • 🏪 Frechen (4 Avis)

  • 💬 Frechen est une très belle ville avec une belle rue commerçante (zone piétonne) qui couvre tous vos besoins quotidiens. De nombreuses pharmacies, fleuristes, boulangeries, cafés et restaurants. Ce qui rend Frechen charmant et digne d'être vécu, ce sont entre autres : bibliothèque Hôpital avec héliport Tous les spécialistes Hôtel de ville pour divers événements Beaucoup de maternelle Les 3 types d'écoles Collège communautaire école de musique police théâtre Kéramion Service d'incendie très moderne Cinéma pittoresque et cosy Skatepark Maisons de retraite Écoles d'enseignement et de formation Presque toutes les banques sont représentées Aires de jeux pour enfants propres et intactes Et de grands centres commerciaux... Et bien plus encore. Comparé à d’autres villes, le centre-ville est magnifiquement verdoyant et planté. Zones de loisirs locales autour de la ville accessibles à pied. Les tramways et de très bonnes liaisons de bus assurent la mobilité. Les déchets y sont triés, collectés et éliminés à temps. Situation de stationnement difficile (janvier 2024) qui, espérons-le, sera résolue très prochainement. Bonne qualité de vie grâce à des événements multiculturels, des marchés de Noël, des foires et des marchés hebdomadaires. Nous pensons : Frechen est également intéressante pour les jeunes et les moins jeunes et, avec ses beaux hôtels, vaut également la peine de s'y rendre et d'y passer la nuit. Ici, vous pouvez, par exemple, regarder la plus grande cruche Bartmann du monde😉😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Domenico (580 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était extrêmement impoli et agressif La nourriture n'était pas fraîche Indépendamment des critiques sur ce restaurant, je ne recommande rien ici Le poisson commandé n'était pas frais quand je l'ai dit à la serveuse Le propriétaire m'a confronté Je suis désolé mais ce n'est pas possible pour traiter vos clients Comportement dégoûtant et ignoble


  • 🏪 Gasthaus Gottinger (126 Avis)

  • 💬 C'est une jolie petite auberge avec un menu très gérable. Les beignets de légumes (avec pommes de terre et sauce tartare) étaient panés et semblaient fabriqués en usine. Je pense qu'une sauce plutôt qu'une sauce tartare serait plus adaptée car elle n'est pas si grasse. Sinon hôte sympathique, un peu lent. Mais nous avons eu le temps.