📌 Dachauer Str. 423, 80992 Munich - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:17
Pas recommandable. On s'attendrait à plus de performances vu les prix ! La nourriture n'était pas vraiment mangeable.
Le 27/03/2024 à 19:54
Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, d'abord j'attends 1h30 un citoyen avec des frites puis le chauffeur arrive et ne peut pas me laisser sortir !! Le tout dernier !! Et rapporter la nourriture avec soi ne fonctionne pas du tout.
Le 22/02/2024 à 17:46
Veuillez dire à vos employés de sonner avant de m'appeler ou de m'écrire sur WhatsApp. Écrire sur WhatsApp est absolument interdit. Ce n'est pas si difficile de trouver des noms sur la sonnette... Burger était tombé en morceaux, avait été livré.
Le 18/02/2024 à 21:43
Les chauffeurs-livreurs conduisent leurs vélos électriques de manière imprudente. Je ne connais pas les feux rouges ni les sentiers piétonniers. Je le constate depuis longtemps dans les quartiers de Moosach et Untermenzing, où s'effectuent les livraisons. Les gens traversent à toute vitesse le passage souterrain de la gare de Moosach. D'ailleurs, c'est aussi un chemin piétonnier. Pour cette seule raison, je ne commanderais rien ici. Cela fait partie de l’apparence générale d’une entreprise.
Le 31/01/2024 à 17:49
Au bout d'une heure et demie, nous avons eu des hamburgers froids et des frites froides, et la sauce aux frites que nous avions commandée manquait également. Il faut dire que l'agence BM n'est pas loin de notre appartement. Par téléphone, vous ne pouvez joindre le siège (apparemment sans personnel) que via un répondeur automatique (mercredi, 18h00). Nous ne commanderons certainement plus ici.
Le 27/01/2024 à 13:49
Ainsi, le délai de livraison promis de 25 minutes a été dépassé d'environ 10 minutes. Le chauffeur était très sympathique et gentil, mais lorsque je lui ai posé la question, il ne savait pas quoi répondre.
Le 09/01/2024 à 16:52
Dégoûtant - Laitue brune pourrie et pâteuse. Mais personne chez BurgerMe n’est intéressé. Je voulais une salade fraîche parce que j'avais déjà mangé un bon hamburger ici. Malheureusement, la salade n'avait rien de frais, tout était fané et pâteux. Quand je me suis immédiatement plaint par email, ils m'ont écrit 5 jours plus tard que ce n'était pas leur problème car chaque agence pouvait le faire comme elle le voulait et je devrais juste y retourner (car ils n'ont pas d'email ou... donner ses coordonnées téléphoniques). Je ne pense plus vouloir manger de burgers ici... [MODIFIER:] C'est bien, mais inutile, que vous me répondiez ici et que vous me demandiez de vous écrire un autre e-mail. J'ai ensuite fait ça. Mais les mêmes modules de texte ordinaires sont revenus comme réponses, puis après 3 e-mails, la même chose Nous ne pouvons rien faire. Il suffit de retourner à l'agence et de vous plaindre là-bas. C'est dommage de perdre mon temps en mails...
Le 03/12/2023 à 18:05
J'ai passé une commande via Uber Eats. Ils ont écrit que le temps d'attente serait de 15 minutes. Une heure s'est écoulée et il n'y a rien. L'application indique que vous êtes bien fermé. Qu'est-ce que c'est? J'avais faim et je n'avais rien à attendre ?
Le 29/10/2023 à 21:41
Tout d'abord : je commande souvent chez vous, vous faites de très bons burgers en livraison Le problème c'est que les burgers sont disponibles en livraison un. 2 à 3 euros de plus que de venir le chercher soi-même. Ce serait bien si tu ne le faisais pas B. Vous factureriez toujours des frais de livraison de près de 2 euros et C vos chauffeurs sauraient ce qu'est la livraison sans contact et n'attendraient pas que vous veniez leur donner un pourboire supplémentaire. Soit jusqu'à 6 euros supplémentaires pour la livraison... Je peux trouver ça moins cher ailleurs, désolé
Le 12/10/2023 à 21:24
Catastrophe totale, j'ai eu une intoxication alimentaire... Le burger au bacon a été livré sans sauce ni fromage Plus jamais
Le 11/10/2023 à 11:21
Très savoureux 😋 je commanderai encore et encore. Personnel très sympathique 👍
Le 07/10/2023 à 19:39
J'ai mangé au Bürger Me la semaine dernière. Honnêtement, c'était vraiment bon. Ces oignons frits étaient fantastiques. Patates douces 😋. Les pépites de fromage au chili étaient explosives. mieux que mac ou bking. Mon avis est qu'il faut manger de la restauration rapide tiède directement sur place. Ambiant, honnêtement, cela pourrait être meilleur. Sinon, toujours content.
Le 02/10/2023 à 07:51
Grand choix, également beaucoup d'options végétaliennes et végétariennes. C'était délicieux !
Le 21/08/2023 à 12:17
J'ai commandé un double cheeseburger dans le menu. Je l'ai récupéré moi-même et on m'a dit que la nourriture serait prête dans 8 minutes. Au bout d'une demi-heure, j'ai reçu 2 menus cheeseburger. Je voulais la galette double, pas le menu. Je me demandais le prix mais le menu est rapide pour moi aussi facile à comprendre que la langue allemande l'était pour la femme qui me servait. Mettez au moins quelqu'un qui parle allemand à la caisse !
Le 08/08/2023 à 14:44
Nouvel emplacement, actuellement de bons prix et des campagnes de réduction comme publicité
Le 06/08/2023 à 14:29
Le hamburger était plein de ketchup La salade était du vieux bacon filandreux comme un morceau de porc effiloché
Le 23/07/2023 à 16:35
Malheureusement pas si savoureux, ce qui est dommage
Le 03/07/2023 à 19:21
J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'ai été tout simplement déçu. Le hamburger n'avait tout simplement aucun goût et était au mieux aussi bon qu'un hamburger fait maison. Je ne commanderai ni ne mangerai plus ici.
Le 11/06/2023 à 07:16
Prix horribles pour le concept. Le personnel n'a pas encore été formé. Le burger était ok mais rien de spécial. Au pub du coin, la nourriture est moins chère et plus savoureuse.
Le 31/05/2023 à 13:14
J'y ai commandé un hamburger et une salade, les deux étaient vraiment très savoureux !! La livraison a été extrêmement rapide (20 minutes) Je vais certainement commander à nouveau🥰
Le 29/05/2023 à 10:33
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été rapide. Les hamburgers étaient encore chauds et délicieux. Le milkshake était très savoureux. Le soda était bon aussi. Nous allons certainement commander à nouveau ou passer en personne.
Le 25/05/2023 à 15:57
J'ai commandé Cristy Chicken Burger à emporter. Malheureusement, le pain était trop sec. Mais les frites étaient délicieuses. Mais le personnel était sympathique.
Le 15/05/2023 à 20:00
Rapide et très savoureux !! Le livreur était très sympathique. :)) TOUJOURS GÉNIAL !! Merci beaucoup!
Le 10/05/2023 à 14:22
Chaud, rapide et délicieux !! Tous les burgers offre d'ouverture à 5€ ! Une suggestion d'amélioration au propriétaire : le Burger me de Laim propose chaque mois des promotions de burger moins chers ! Par exemple, ce mois-ci le cheeseburger est à 4,99€ ! Ce serait également approprié à Moosach !
💬 Dès la première seconde, nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Excellent service, aimant, familial et simplement chaleureux. Nous avons vraiment adoré la nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne pouvons que recommander le restaurant à 110%. Nous attendons déjà avec impatience le 1er mai où le groupe Glow jouera et avons immédiatement réservé une table. :-) Merci à vous – continuez comme ça.
💬 Belles chambres propres, bon petit déjeuner et propriétaires sympathiques. Très bonne nourriture. Le tout autour d'un concept réussi avec une ambiance sympa.
💬 Le magasin n'est même pas encore ouvert !! À partir du 3 avril 2024 : Quand le restaurant ouvrira-t-il ? Pour le moment, il ne se passe rien ! Le restaurant ouvrira-t-il même ???
💬 J'ai commandé des hamburgers 3 fois et 3 fois la nourriture était excellente. Très frais, chaleureux et toujours livré à temps
💬 Nous sommes allés à Emden depuis Genève avec notre planeur. Nous avons dû passer la douane à proximité dans la matinée. Nous nous sommes donc arrêtés à la Haus Wittwer pour la nuit. Les hôtes étaient très serviables. Ils nous ont laissé revenir à l'hôtel le matin après la douane pour prendre une douche et petit-déjeuner. Le petit-déjeuner à lui seul valait bien le détour - du saumon frais et des baies pour ma femme et un café très savoureux pour moi. Et il y avait même une place pour garer ma voiture et ma remorque de 15 m. Nous nous arrêterons encore ici l'année prochaine lorsque nous ramènerons le planeur en Allemagne pour maintenance.
💬 J'ai récupéré de la nourriture à l'heure du déjeuner. Tout était sympathique, rapide et la nourriture était très savoureuse - le schnitzel était parfaitement frit, la salade de pommes de terre était bonne (et je suis très difficile à ce sujet !) et le spaetzle au fromage était délicieux avec des oignons frits croustillants. Le paiement était possible sans contact avec un téléphone portable (Visa), ce qui est toujours pratique. Et même si je n'ai pas utilisé l'ambiance, j'ai pu la voir - un joli mélange de rustique et de moderne, vous pouvez certainement passer des soirées conviviales avec de la bonne nourriture ici :-)
💬 Cuisine très savoureuse et personnel sympa. La terrasse est un véritable point fort par beau temps. Le rapport qualité/prix est très bon, je ne peux que le recommander.
💬 Parfums originaux, sans sucres ajoutés. Je recommande!
💬 L'un des meilleurs restaurants turcs de Darmstadt. Il existe un grand choix de plats, il y en a même certains que vous ne trouverez pas dans tous les restaurants d'Istanbul, par exemple le Kele Pacha. Presque tout est très savoureux, les portions sont grandes, donc je le recommande vivement) En termes d'ambiance - par rapport à tous les autres restaurants turcs de Darmstadt - c'est aussi nettement mieux : une musique turque agréable et du shahmaran sur les murs créent au moins une sorte d'atmosphère)
💬 Aujourd'hui, c'était ma première fois ici, même si j'habite à proximité. Vraiment chic et très propre à l'intérieur. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez faire avec du poulet. Service très sympathique. Les prix sont bons. Mangez tout halal. quelle sorte de est important pour beaucoup de gens. Je l'ai aimé.