Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Fritz-Hesse-Straße 47, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur burgerme à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Dessau-Roßlau

Shuri's.

Le 11/05/2024 à 18:58

5 / 5

Krasse Gönnung! Meine Freundin und ich haben heute zum 1. mal beim „burgerme“ gegessen . Wir sind beide positiv überrascht und können euch diesen Laden wärmstens empfehlen! Coole Bedienung mit Freude bei der Arbeit sowie leckeres Burger-Brot, super Fleisch und frischem Gemüse erwarten jeden Besucher. Wenn man dann bedenkt dass die Speisen bei anderen Burger-Ketten in der gleichen Preisklasse sind… …ist der Gang zum „burgerme“ die deutlich bessere Option. Grüße aus Dessau, Chris Schuricke.

Herr..

Le 10/05/2024 à 13:09

5 / 5

Top burger, encore une fois avec plaisir.

Yves.c

Le 08/05/2024 à 19:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa et sympathique, atmosphère très propre. Je vais certainement le visiter une deuxième fois. Eh bien, les prix pour cette qualité sont vraiment super

Carolin.a

Le 05/05/2024 à 18:35

5 / 5

Très amical. Délicieux. Les prix sont bons. Avec plaisir encore 👍🏻

Franziska.u

Le 05/05/2024 à 10:23

5 / 5

Notre première commande chez Burgerme a été un succès ! Des burgers méga savoureux et des frites super croustillantes, vraiment recommandés ! Le menu enfants a également un prix imbattable et les nuggets sont bien meilleurs que ceux des autres prestataires. En raison du volume élevé de commandes, nous avons dû attendre quelques minutes et avons immédiatement reçu une petite compensation, un beau geste. Les hamburgers étaient super frais et très joliment préparés, nous reviendrons certainement !

Peter.

Le 04/05/2024 à 15:53

5 / 5

La nourriture est excellente, l'emplacement est très discret. options de sièges limitées.

Daniel.a

Le 30/04/2024 à 19:49

5 / 5

Incroyablement délicieux ! 5 étoiles+++ et bien plus encore ! Que pouvez-vous dire de ce restaurant de burgers ? Tout simplement paradisiaque ! J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois c'était incroyablement savoureux. Les burgers sont absolument top ! La viande - juteuse et parfaitement frite, grillée à la perfection. Les galettes sont délicieusement assaisonnées et les saveurs s'harmonisent parfaitement les unes avec les autres. Et la garniture ? Oh! Frais, croquant, en abondance, rien n'est épargné ici. Mais ce n'est pas tout. Il reste encore des sauces sélectionnables ! Du fruité-épicé au fumé-épicé, chacun trouvera ici son favori. Nous en avons essayé quelques-uns et avons été ravis à chaque fois. Outre le feu d'artifice culinaire, il faut également mentionner le personnel absolument sympathique et courtois. Les gars et les filles au comptoir et derrière le comptoir ont toujours le sourire aux lèvres. En bref : ce burger shop est un incontournable pour tous les amateurs de burger ! Allez-y certainement et essayez-le ! Vos papilles vous remercieront! P.S. : Oh oui, les prix sont également plus que corrects. Vous êtes heureux de payer un peu plus pour cette qualité et ce plaisir.

Samantha.r

Le 29/04/2024 à 14:05

5 / 5

Un petit magasin, mais vraiment génial. Les burgers sont préparés frais, et vous pourrez les déguster. S'il y a une confusion entre les châteaux (ce qui peut arriver et n'est pas un motif de critique), nous nous en excuserons immédiatement. En général, le personnel est super sympa. Bien sûr, c'est plus cher que chez McDonald's ou Burgerking, mais en retour, vous obtenez quelque chose de délicieux. Les horaires d'ouverture sont également excellents. Là où d'autres magasins existent depuis longtemps, vous pouvez toujours venir ici. Si vous venez du travail et que vous devez encore attendre le bus ou le train, Burgerme est vraiment idéal. Les burgers sont prêts rapidement et il n'y a pas de longs délais d'attente même pour un menu. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du personnel. S’il y a des difficultés de communication, essayez toujours de trouver une solution. Seul le choix des boissons est relativement limité si vous n'êtes pas fan de FritzCola.

Marlene.a

Le 23/04/2024 à 18:48

5 / 5

Nous venons de commander pour la première fois, nous avons été surpris au début, Livraison en 11 minutes ça ne peut pas marcher. Et en fait, 11 minutes plus tard, un monsieur très sympathique était à la porte avec de la nourriture. Le fromage chili et les amuse-gueules que nous avons commandés étaient incroyablement savoureux et tout était chaud ! Et à ce moment-là. De la folie ! Ce que j'ai aussi trouvé génial, ce sont les ingrédients supplémentaires que vous pouviez choisir gratuitement avec le burger ! Je pense que nous allons devenir des clients réguliers :P

Max.c

Le 23/04/2024 à 17:40

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, le personnel est vraiment sympa et c'était bon aussi

Yvette.u

Le 23/04/2024 à 16:52

5 / 5

Aujourd'hui, je l'ai essayé aussi et je dois dire que je suis très impressionné. Tout était délicieux et frais. Même chaud quand je suis rentré à la maison. Je reviendrai certainement... Je vous souhaite beaucoup de succès...

Domenik.c

Le 22/04/2024 à 19:24

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec 3 amis, et même s'il était tard dans la soirée, le service était absolument excellent, tous les employés avaient une attitude très positive et étaient super gentils. La nourriture était également excellente, tout était très frais, croustillant et croquant. Nous reviendrons certainement !!! <3

Iris.e

Le 21/04/2024 à 14:17

5 / 5

J'étais à nouveau excité. Je suis allé au nouveau Burgerme pour la deuxième fois aujourd'hui. Le fromage Angus était très savoureux, parfaitement préparé. Les frites de patates douces étaient, comme la dernière fois, très bonnes. Le personnel est très gentil et arrangeant. J'aime beaucoup l'ambiance, invitante et conviviale. Je serai certainement un client régulier.

Caroline.o

Le 19/04/2024 à 19:13

4 / 5

Petit burger shop avec beaucoup de choix. Les hamburgers et les snacks étaient délicieux. Malheureusement très petit et donc inconfortable, il vaut mieux le faire retirer ou le livrer.

Sabrina.a

Le 16/04/2024 à 17:35

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui. La nourriture était fraîchement préparée à la minute commandée. 👌 Quand je suis rentré à la maison, je l'ai mangé tout de suite et WOW.....super savoureux. Positivement surpris. Nous reviendrons certainement.

Celine.s

Le 14/04/2024 à 18:45

5 / 5

J'ai commandé directement chez moi aujourd'hui et je l'ai essayé pour la première fois. Nous avons été agréablement surpris ! La nourriture est arrivée très rapidement et chaude. Délicieux! Des étoiles supplémentaires pour les frites croustillantes, malgré la livraison. Avec plaisir encore !

O.G..h

Le 14/04/2024 à 17:58

3 / 5

Les offres sont bonnes jusqu'à présent. C'est juste mon avis que le burger barbecue pourrait utiliser un peu plus de sauce. La viande était un peu trop sèche sur les bords et les frites de patates douces auraient pu avoir plus de saveur, mais c'était probablement aussi dû à la pomme de terre. Sinon, les hamburgers sont beaux et se sentent bien dans les mains.

Alexander.u

Le 12/04/2024 à 14:29

1 / 5

Donc le burger triple fromage contient 3 tranches de fromage, vous pouvez le voir, mais ce serait bien si le fromage était fondu aussi... il suffit de le gifler négligemment, wow, la restauration rapide prend un nouveau sens. C'était dommage la dernière fois

Susanne.u

Le 12/04/2024 à 11:37

3 / 5

Nous nous sommes promis davantage. D’abord à propos de la nourriture. Les salades sur les burgers ont connu des jours bien meilleurs. Ils étaient pour la plupart marron clair. Passons maintenant aux commandes. Le mauvais petit pain a été utilisé lors de la première commande et des frites de patates douces ont été emballées à la place des nuggets lors de la seconde. C'est ennuyeux de tout déballer seulement à la maison.

mohamed.b

Le 10/04/2024 à 14:40

5 / 5

Mieux que McDonald's et Burger King !

Steffen.o

Le 10/04/2024 à 09:49

5 / 5

Nous avons été positivement surpris ! Les hamburgers sont de taille décente, même sans galette supplémentaire. Les prix sont aussi tout à fait raisonnables, d'autant qu'il y a apparemment des promotions régulières (poulet croustillant 6 € etc.), les frites sont super. Je vais commander à nouveau !

Steven.r

Le 09/04/2024 à 02:55

4 / 5

J'y suis allé hier et en fait tout était vraiment bon, la viande était vraiment bonne, tout était frais et le service était bon aussi. Mais les sauces sur les burgers n'ont pas le goût ou très faible, mais les goûts sont différents. Je souhaite quand même à tout le monde un bon appétit

Thi.i

Le 08/04/2024 à 10:44

5 / 5

Très savoureux 👌

Gordon.e

Le 08/04/2024 à 09:07

5 / 5

J'y suis retourné aujourd'hui pour la deuxième fois, les hamburgers étaient tout simplement incroyables. Mieux que Mäcces et surtout vous restez rassasié 👍🏽 Propriétaires et personnel très sympathiques comme toujours. Les gens aiment simplement manger ici. Jusqu'à la prochaine fois 🥳

Kai.O

Le 06/04/2024 à 21:41

5 / 5

Nous étions trois aujourd'hui et nous avions tous un menu et étions très satisfaits et nous reviendrons à 100%.

Willi,.u

Le 06/04/2024 à 16:30

5 / 5

Méga délicieux Des prix équitables Super service

Steve.e

Le 06/04/2024 à 09:43

5 / 5

J'ai essayé le nouveau burger hier. Personnel très sympa. Le mangeur était préparé rapidement et délicieux. Dans le Comparaison des prix avec d'autres chaînes également segment de prix similaire. Une recommandation claire et je m'y arrêterai souvent en rentrant chez moi 😉

Mike.o

Le 05/04/2024 à 10:42

5 / 5

J'y étais hier soir. Le restaurant est super chic et le service est génial ! J'ai aussi beaucoup aidé avec la commande ! Le burger était super délicieux !!! Amer, continuez comme ça !

Josephin..

Le 04/04/2024 à 13:55

5 / 5

J'ai reçu un petit conseil lors de la commande car j'étais assez indécis. Après une attente minime, ma commande a été apportée à ma table. Mon hamburger était soigneusement garni pour que l'œil puisse manger et le goût était également un 10/10 pour moi. Dans le menu, j'ai pu en choisir une parmi différentes boissons de fritz - kola. Les frites n'étaient ni salées ni trop cuites, croustillantes comme on peut l'imaginer. Ambiance, personnel, nourriture,… 👍🏻

Maximilian.a

Le 04/04/2024 à 13:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance! Tout simplement génial partout. Continuez ainsi 😎

Kick_Kult_Ost.O

Le 04/04/2024 à 11:33

5 / 5

Hyper délicieux !!! C'était aussi assez bon marché pour deux menus ! Burger beau, gros et vraiment savoureux ! Avec plaisir encore ! Quelques places en plus mais malheureusement cela est dû à la taille du magasin. C'est pourquoi 1 étoile en déduction pour l'ambiance :) ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une belle boutique... C'est bien sûr une boutique sympa et accueillante 👌🏻

S..

Le 04/04/2024 à 07:36

5 / 5

Très belle boutique, plats délicieux et une équipe super sympa.

Dennis.a

Le 04/04/2024 à 05:36

1 / 5

Nous sommes une ville jumelle et nous ne livrons que dans une seule ville. 0 étoiles pour ça.

Christian.a

Le 03/04/2024 à 13:52

5 / 5

Incroyablement savoureux, excellent rapport qualité-prix, temps d'attente pratiquement inexistants, livraison possible, collecte réussie, produits chauds et fraîchement préparés

Bruder.e

Le 03/04/2024 à 12:27

5 / 5

Ok, les prix sont assez élevés. Encore faut-il que tout se mette en place.

  • 🏪 Yamans Grill Haus (411 Avis)

  • 💬 C'est toujours délicieux à manger ici, mais seulement lorsque le patron le prépare personnellement. L'atmosphère à l'intérieur est géniale et il existe également des options légèrement cachées. Il me manque un peu de musique mais d'accord.


  • 🏪 Asia Van - asiatisches Restaurant | glutamatfreie Küche - auch vegane & glutenfreie Gerichte (807 Avis)

  • 💬 Tofu trop salé à mon goût mais sinon c'était très bon et le lieu est très agréable.


  • 🏪 Pizza Attack (264 Avis)

  • 💬 La pizza est l’une des meilleures que vous aurez en Allemagne. Cela ne veut pas trop dire mais c’est certainement le meilleur d’Allemagne. C’est vraiment bien qu’ils livrent aussi. Grosse note en baisse cependant car l'heure d'ouverture de 17 heures est tout simplement ridicule. Les bons n’arrivent même pas à la maison bien après l’heure normale du dîner (18 heures), il est donc difficile de les utiliser avec de jeunes enfants. Un peu trop cher.


  • 🏪 Gaststätte Tanne (66 Avis)

  • 💬 Je peux recommander que c'est un super restaurant, il est très sympa et il est plutôt destiné aux fumeurs, mais au festival d'octobre de cette année, il y avait une super ambiance et une très bonne nourriture. Je n'ai jamais mangé de goulasch à la bière auparavant, seuls quelques invités ont fait des commentaires stupides. là où j'étais, j'ai récupéré ma copine aveugle aux toilettes, mais l'ambiance ne nous a pas manqué. Il y a tous les gens comme ça,


  • 🏪 Steakhaus Am Stadtpark (419 Avis)

  • 💬 C'est dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la nourriture. Le repas était bon mais le service a besoin d'être amélioré. Attendre trop longtemps pour que le serveur s'approche. L'un des serveurs semblait un peu prétentieux. Le steak était correct mais la commande s'est également trompée. Dommage, avec un peu de travail ça pourrait être sympa. Pas terrible, mais rien d'extraordinaire. Je suis le client et si je souhaite commander quelque chose pour mon chien, qu'on me dise désolé non, c'est un peu mich. Crier pour chaque bière ou attendre 20 minutes pour essayer d'obtenir une bière est fou. Je ne reviendrai pas. Ils auraient découvert tout cela s’ils avaient pris la peine de demander comment tout se passait.


  • 🏪 Domäne Loog (396 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours passé un bon moment au Domäne Loog : le service est sympa, la nourriture y est simple mais savoureuse et fraîche, et la vue de là est magnifique. Je recommande vraiment !


  • 🏪 Ginger's (365 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus ici et ça vaut toujours le coup. Les sushis et autres plats sont un délice. L'extérieur donne directement sur la rue mais relativement calme, l'intérieur est beaucoup plus agréable, avec un mur peint et un cerisier en fleurs en guise de décoration. Le service est très sympathique et le maître sushi est génial.


  • 🏪 ReSiLif DFS (Döner Food Service) (153 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce kebab grâce à Instagram. Un point fort ici est le Cheebab, c'est-à-dire le kebab au fromage. Nous l'avions déjà mangé au marché de Noël de Düsseldorf, mais cette fois-là, c'était avec des légumes grillés. Il s'agit d'un kebab classique, uniquement avec du fromage suisse supplémentaire sur une brochette. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez commander que du fromage, mais je recommande la combinaison avec de la viande de kebab. Vraiment cool! Nous avons pu déguster un morceau de fromage nature, très savoureux et épicé. Mais la viande de kebab elle-même est également l’une des meilleures que nous ayons goûtées dans la région. Les deux ensemble s’harmonisent parfaitement. Le prix est raisonnable pour la qualité et la quantité : Döner kebab : 5,45 € Cheebab : 5,45 € Cheebab à la viande : 7,45 € Nous serons de retour. Ps. La seule chose qui vous manque, c'est le maïs ;)


  • 🏪 Farmhaus Cafe Nidderau (99 Avis)

  • 💬 Service super sympa et rapide. Le café était excellent, le gâteau était moyen. Superbe vue et ambiance agréable. Il existe des options de recharge pour les voitures électriques et les vélos électriques !


  • 🏪 Zum glücklichen Bergschweinchen (725 Avis)

  • 💬 12 € pour un Vöner Teller... Vraiment décevant, bien trop cher... Et même pas savoureux. Avec tous les bons produits vegan du marché c'est dommage de ne pas faire mieux pour ce prix....