Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Oldenburg Avis

📌 Posthalterweg 10, 26129 Oldenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Extrawurst Oldenburg à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Oldenburg à Oldenburg

Willi.i

Le 09/05/2024 à 07:38

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du nord de mon Sauerland natal.

Markus.

Le 21/04/2024 à 18:33

5 / 5

Juste une saucisse au curry... C'était l'idée. Nous avons eu le menu curry Lüdenscheiders et une fois le menu gastronomique : Long Lüdenscheider avec sauce curry, rémoulade et oignons braisés, avec frites, mayonnaise et boisson. Fortement recommandé et très savoureux. Pas le tube gras classique, mais une saucisse qui a bon goût.

Insa.e

Le 27/01/2024 à 21:19

4 / 5

C'était notre première fois là-bas et j'ai immédiatement demandé où je pouvais l'évaluer, la nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et avait toujours le sourire aux lèvres. Salutations de Leer Frise orientale !!

Matti.

Le 27/01/2024 à 14:15

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse, mais trop de mayonnaise

Vahidreza.h

Le 04/12/2023 à 14:34

5 / 5

Hormis la nourriture le comportement du vendeur était très bon, il s'appelle Gabin, poli et hospitalisé. 4 décembre 2023. 15h30.

Albert.e

Le 30/11/2023 à 20:32

1 / 5

J'ai mangé un morceau à Extrawurst Oldenburg ce soir. À notre arrivée, le comptoir était brièvement vide. L'employé était absent pour quelque chose que tout le monde doit faire. Après son retour, elle a rapidement pris plusieurs commandes et, après la prise de commande et le paiement, nous a dit que nous pouvions nous asseoir. Au bout d'un moment, elle s'est mise à crier indistinctement pour donner les ordres. Où ils ont d'abord donné notre commande à quelqu'un. Toujours débordés, nous avons finalement reçu notre commande, et elle a dépassé la ligne en criant qu'elle avait appelé trois fois et qu'il fallait faire attention. Pendant le dîner, elle est revenue nous voir en criant que nous étions assis à la mauvaise table. Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas en parler plus tôt, puisque nous étions là tout le temps. Agacé, j'ai tout mis sur la table désignée et je suis parti, cette façon de traiter avec les clients est bien en dessous des normes

CD.A

Le 28/10/2023 à 14:58

1 / 5

Jägerschnitzel « Viande formée surgelée » ?! — pas naturel — avec une sauce aux champignons toute prête… et bien, ce n'est pas vraiment nécessaire à ce prix-là ! Vous voulez quelque chose de raisonnable et de savoureux, surtout à ce prix-là. Les frites peuvent durer plus longtemps... Peut-être que tu aimes ça. Nous ne sommes pas!!! Tout le meilleur pour l'avenir.

Eric.

Le 27/10/2023 à 18:57

3 / 5

Ce n'était pas un moment fort : il y avait du Lüdenscheider et des frites, qui étaient toutes deux déjà prêtes et peut-être il y a quelque temps. Le service était bon mais un peu exagéré et il y avait trop peu de sièges et pas assez confortables pour y passer du temps.

Vishou.

Le 12/09/2023 à 13:15

4 / 5

Délicieux. La currywurst est excellente et les frites sont bonnes et croustillantes. L'ambiance et les sièges ne sont pas terribles. La vendeuse est exactement ce qu'il faut pour le travail. Cette attitude détendue et conviviale est parfaite pour le magasin.

Rolf.o

Le 08/09/2023 à 14:50

2 / 5

J'y étais encore aujourd'hui. Toujours satisfait jusqu'à présent. Absolument décevant aujourd'hui. La saucisse au curry était frite complètement sèche et les frites étaient dures. La femme derrière le comptoir a demandé si c'était bon, mais elle ne voulait pas vraiment le savoir. Quand j'ai dit que la saucisse était probablement restée trop longtemps sur le gril, j'ai reçu une réponse sèche : alors j'aurais dû dire quelque chose immédiatement et je ne me suis même pas regardé. Cependant, une plainte n'aurait rien changé, car les autres saucisses sur le grill avaient le même goût que la nôtre, c'est-à-dire fades et sèches et cela pour 16 €. 2 pièces sans boisson.

Till.o

Le 19/08/2023 à 17:27

5 / 5

Personnel super sympa, frites excellentes, sauce curry parfaite

S.

Le 02/08/2023 à 20:06

5 / 5

J'avais ma pizza trop chère à la main. 6€ la demi pizza !!,!! Alors maintenant, j'étais confronté à des saucisses supplémentaires... ! J'ai toujours voulu des saucisses supplémentaires. Alors débarrassez-vous vite de la pizza et allez chez la demoiselle super sympa qui a accepté tous mes souhaits. Rapidement, je venais de m'asseoir... et ma commande était déjà prête. C'était si délicieux que j'ai dû vous écrire à propos de ma grande expérience et je peux vraiment vous le recommander en toute conscience. Alors amusez-vous avec Extrawurst.

Ole.

Le 02/08/2023 à 00:29

5 / 5

La nourriture était très bonne, mais ce qui nous a vraiment impressionnés, c'est l'attitude détendue du vendeur. Mon compagnon n'avait pas faim, alors j'ai commandé le schnitzel avec des frites - pour plaisanter, j'ai dit et 3 frites pour elle. La nourriture était prête, j'ai eu mon schnitzel et elle a eu 3 frites avec de la mayonnaise dans un bol. Nous avons ri de bon cœur et c'est exactement comme cela que cela devrait être de nos jours lorsque l'on travaille dans le commerce de détail ou dans la gastronomie. Détendez-vous et sortez de la norme. Du grand cinéma, vous avez fait de nous de futurs clients fidèles. 👍👍👍👍

To.r

Le 12/07/2023 à 17:14

2 / 5

Les frites sont moyennes, les saucisses sont probablement restées trop longtemps sur le grill.

Stefan..

Le 08/07/2023 à 15:51

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry.

Nicole.o

Le 14/06/2023 à 00:48

4 / 5

Les saucisses et les frites étaient délicieuses, mais la sauce au curry était trop épicée pour nous. Mais c'est une question de goût. Je ne retirerais pas une étoile pour cette seule raison, mais malheureusement, vous ne pouvez pas non plus vous asseoir confortablement ici. Ce n'est pas pour les petites personnes ou les enfants.

Carsten.

Le 04/05/2023 à 13:21

5 / 5

Très bon service, le Krakauer est recommandé. La dame garde le magasin propre et est sur ses gardes.

Alfons.u

Le 09/04/2023 à 12:15

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et gens sympathiques.

Marcel.e

Le 08/04/2023 à 14:07

5 / 5

Super savoureux, propre et convivial, c'est comme ça que ça devrait être ! Malheureusement, il n'y a que quelques places... alors développez-vous vite

Florian.e

Le 01/04/2023 à 17:10

5 / 5

Super savoureux, service agréable et rapport qualité-prix raisonnable. J’ai rarement mangé une saucisse aussi délicieuse. Je serais heureux d’avoir une succursale à Brême. Bien sûr, j'aimerais quand même venir à Oldenburg 😀

Ingo.e

Le 27/03/2023 à 11:39

5 / 5

Propriétaire et personnel de premier ordre, c'est la seule raison pour laquelle il obtient 5 étoiles. En ce qui concerne la consommation, elle est de 4/5. Dès que les assiettes sont suffisamment grandes pour les portions et que les sauces renoncent à la commodité, le 5/5 complet est donné.

Oksana.u

Le 12/03/2023 à 16:32

5 / 5

C'était délicieux. Nous nous sommes promenés pour observer les concurrents, mais avons décidé de manger un morceau ici. Fastfoot, c'est-à-dire une collation rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, même s'il y avait des commandes devant nous, le service était bon. La côtelette était juteuse et pas trop cuite, le sel et les épices étaient normaux, ce dont j'avais peur. Les frites étaient savoureuses, croustillantes et non grasses. En général, nous avons été satisfaits. Il est difficile d'apprécier l'ambiance, puisqu'il ne s'agit pas d'une pièce séparée. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde, bruyant, mais nous avons pris un endroit assez isolé, c'était normal.

Der.a

Le 01/03/2023 à 09:55

5 / 5

Enfin... En tant que natif du Sauerland et connaissant ces produits depuis les années 90 Il n'est pas toujours nécessaire d'aller dans son ancien pays pour déguster une saucisse gourmande. À bientôt:)

Peter.o

Le 01/02/2023 à 16:27

5 / 5

Super savoureux ! Merci pour ce beau séjour 😋

Kathrin.e

Le 26/01/2023 à 17:05

5 / 5

Une visite en vaut la peine !

Ka.u

Le 23/01/2023 à 17:12

5 / 5

Recommandation absolue ! Délicieux! Meilleure qualité et prix équitables ! 😍 le patron est un gars vraiment cool et a toujours un dicton rapide sur les lèvres ! 🥳

Joulz.

Le 19/01/2023 à 11:07

5 / 5

La meilleure Cracovie depuis longtemps ! Mon mari a aussi adoré le schnitzel ! Bien mieux que dans le Crocodile d'en face ! Nous reviendrons certainement régulièrement ❤️ Les employés sont également super sympas.

Rolf.a

Le 13/01/2023 à 16:26

5 / 5

Tout simplement de première classe et le gars est tout simplement de classe et bien sûr, toute l'équipe est de première classe. J'y suis retourné aujourd'hui, tout simplement de première classe donc certainement 100 étoiles et plus.👍

Jacky.o

Le 05/01/2023 à 14:52

5 / 5

Très sympathique, très savoureux

Holger.

Le 01/01/2023 à 14:16

5 / 5

Si vous aimez les saucisses, vous allez adorer ici ! Tout simplement délicieux ! Continuez comme ça!

Felix.

Le 28/12/2022 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture avec un personnel sympa, il faut surtout féliciter le maître du grill car il en sait beaucoup sur son travail. Par exemple, j'ai eu le schnitzel avec la délicieuse sauce (un peu plus piquante avec un peu de paprika) et c'était délicieux. 8/10

Christian.o

Le 21/12/2022 à 14:27

5 / 5

Super savoureux, encore une fois avec plaisir !!!!

Captian.m

Le 08/12/2022 à 21:01

5 / 5

Saucisse au curry super savoureuse et excellente !👌

  • 🏪 Landgasthaus & Pension Krendel (106 Avis)

  • 💬 Confortable et douillet


  • 🏪 Clubheim Wasenweiler (20 Avis)

  • 💬 L'ambiance prend un certain temps pour s'y habituer, n'est pas facile à trouver, simple mais utile. Restaurant-club SV Wasenweiler. Donnant sur la pelouse. Nourriture supérieure. Copieux, frais, chaud et délicieux. Particulièrement cool : la salade. Nous recommandons! Un peu plus de variété dans le choix des accompagnements serait possible.


  • 🏪 Burgschänke auf Schloss Alsbach (71 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Service très agréable et aussi un superbe château à visiter.


  • 🏪 Restaurant Da Vinci (630 Avis)

  • 💬 Ce fut un véritable moment fort aujourd’hui et un séjour très agréable et fortuit. Excellents escalopes avec une excellente sauce et les légumes cuits à la vapeur à la perfection. Difficile à battre. Nous aimerions revenir bientôt. Meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Hans-Joachim Himken Hans Dampf (46 Avis)

  • 💬 Hans Dampf est un snack-bar, vous pouvez manger des plats délicieux et bien vous asseoir. Il existe également des espaces de comptoir toujours très recherchés. Ce n'est pas ultramoderne, mais c'est confortable et vous pouvez avoir des conversations passionnantes au comptoir.


  • 🏪 Hotel Felsenkeller - Felsenkeller Betriebs GmbH (425 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hafenkiosk 24 (538 Avis)

  • 💬 Où trouver les meilleurs sandwichs au poisson de l'île ? Certainement au Hafenkiosk 24 à Rantum. Fraîchement préparé et tout simplement délicieux 😋 L'ambiance au bord des vasières est tout simplement charmante 😍 Service rapide et sympathique Nous revenons encore et encore...


  • 🏪 Langendorfer Kebaphaus (313 Avis)

  • 💬 Bonjour les amis en restaurant tre bien Monge excellence qualité je suis propose tous les des amis


  • 🏪 Central Hotel Villingen-Schwenningen (787 Avis)

  • 💬 Super endroit. Le plus gros point négatif est l'insonorisation de la pièce. On pouvait entendre tous les bruits et même les ronflements et la toux de la pièce voisine. Si votre voisin est ne serait-ce qu’un peu bruyant, vous ne dormirez pas du tout. Avantages : emplacement, petite chambre confortable, propre et le principal plus le jour de notre arrivée le soir nous avons été accueillis par le meilleur administrateur de toute la région. C'était une fille incroyablement douce et gentille, capable de résoudre n'importe quel problème. Nous étions 2 familles et nous étions tous fascinés par elle. Merci. Elle a rendu l'expérience de l'hôtel aussi agréable que possible. (Nom oublié, travaillé Soir 10/07/2023)


  • 🏪 Rhodos Grill Kirchlengern (531 Avis)

  • 💬 Haut