📌 Wilhelmstraße 21, 57639 Oberdreis - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/12/2022 à 23:23
Un salon très familial, l'ambiance est très sympa, de bonnes boissons et des gens sympas !
Le 04/11/2022 à 16:43
Très confortable - mais nous n'avons bu qu'une seule bière
Le 05/11/2021 à 14:03
Ambiance sympa et service très sympathique
Le 16/06/2021 à 18:14
Avec les bonnes personnes, toujours une super ambiance 🤗
Le 24/05/2020 à 11:04
Nous avons pris un très bon petit déjeuner. je ne peux que recommander
Le 13/10/2019 à 07:35
Pas cher et délicieux
Le 19/07/2019 à 17:38
C'était vraiment délicieux.
Le 18/06/2019 à 18:21
Des conditions toujours très savoureuses et conviviales
Le 30/03/2018 à 01:58
Tout dans un nouveau design
Le 27/09/2017 à 18:48
Beau centre communautaire bien entretenu.
💬 Nous avons célébré notre mariage chez Ben's Kitchen il y a quelques jours et que dire... c'était tout simplement magnifique ! 🙏🏻 Ben est super simple et un hôte sympathique et détendu. Vous pouvez parfaitement célébrer chez lui. Avec 30 adultes et quelques enfants, nous avions suffisamment d'espace pour un buffet, une table de banquet et, plus tard dans la soirée, une danse avec une bonne ambiance et de la musique. Nous avons pu décorer la chambre à l'avance selon nos souhaits. Les tables étaient également joliment dressées et avaient l’air vraiment superbes et accueillantes. J'ai assuré la décoration et Ben et son équipe ont décoré les tables selon mes souhaits. Nous avons été très satisfaits du forfait boissons. Nous avons commandé le buffet ailleurs. Tout s'est bien passé avec la livraison et l'enlèvement. Dans l'ensemble, une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient une atmosphère détendue, chaleureuse et conviviale et qui souhaitent simplement faire une belle fête ! Merci Ben, tu nous as fait passer une super soirée dont on se souviendra longtemps 😊🙏🏻
💬 Les propriétaires les plus sympathiques répondent toujours aux demandes spéciales les plus particulières et insolites, même si le kebab doit nager dans la sauce, le lahmacun pèse presque un kilo ou la pizza a du fromage supplémentaire de son père, pas de problème :D Pizza avec toutes sortes de les combinaisons sont également super délicieuses ! J'y mange tous les jours et la précommande par téléphone fonctionne parfaitement ! La sympathique dame se souvient également de chaque combinaison si vous venez souvent. Continuez comme ça patron !
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance est assez simple (à l'intérieur, mais on peut certainement s'asseoir plus agréablement dehors en été), le service est gentil et attentionné, la nourriture (tomate mozzarella en entrée et pizza aux crevettes en plat principal) est délicieuse et le prix est correct. Vous pouvez le faire 👍
💬 Je vis ici depuis plus d'un an lorsque je travaille. Je suis très satisfait du logement et de sa situation. Il y a une boulangerie à vingt mètres, le Nettó à cinq minutes et l'arrêt de bus à trois minutes d'où nous pouvons voyager dans toutes les directions (Reutlingen, Bad Urach, Münsingen). Je recommande ce logement à tous ceux qui recherchent un hébergement dans un environnement merveilleux. Le gérant de la maison est très gentil et serviable !!! Il y a des sites magnifiques et d'excellents sentiers de randonnée dans la région.
💬 Juste magnifique! Des hôtes aimants, un superbe appartement avec jardin et véranda et un cadre magnifique. Pour nous, c'est toujours un endroit pour se reposer et recharger nos batteries.
💬 J'y ai maintenant commandé 3 fois (pizza, une fois kebab) au cours des 4 dernières semaines. La livraison prenait toujours un peu plus d'une heure, la nourriture arrivait brûlée mais froide. On ne pouvait pas en manger la moitié parce qu'elle était trop carbonisée et l'autre moitié n'avait plus bon goût parce qu'elle était vraiment froide. (température ambiante)
💬 Bel hôtel, chambres spacieuses avec kitchenette, réfrigérateur, TV, wifi. Centre ville, commerces, boulangeries. Un bon lieu de transit si vous avez une longue route.
💬 Nous y sommes allés déjeuner entre amis. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très agréable et calme. Le service était vraiment bon. Recommande fortement.
💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer "myburger" et dimanche dernier, ça a marché. J'étais au magasin en fin d'après-midi et j'ai commandé le cheeseburger et les bâtonnets de mozzarella. L'équipe était très sympathique et tout était fraîchement préparé pour moi tout de suite. C'était très bon 😋 La viande vient du boucher régional Eisenschmidt de Syrau, c'est donc une viande de haute qualité.👌 J'essaierai bientôt les autres burgers. Le magasin est fortement recommandé ☺️
💬 Je perds des points à cause du service. J'y suis allé 3 fois. 1 fois tard dans la soirée et il y avait 4 personnes dont moi. La commande a pris très longtemps. 2 fois dans la journée, il y avait beaucoup de monde, mais j'ai remarqué que pour 3 personnes qui sont arrivées plus tard que moi, pour une raison quelconque, leur commande m'a été apportée, même s'il y avait la même pizza et la même glace. Pour le reste, je ne peux que féliciter. J'ai pris de la soupe, de la pizza, des spaghettis et de la glace (le score le plus élevé pour la glace). La soupe à la purée de légumes représentait une portion énorme. Il s'est avéré très riche, aromatique et savoureux. Bonne combinaison d'épices et d'herbes. Mmmmm, c'est bon de se lécher les doigts. La pizza a été ajustée à ma demande, ce qui m'a fait extrêmement plaisir. La pizza est délicieuse, bonne pâte et beaucoup de garnitures. La petite taille vous surprendra par ses grandes dimensions. Vous pouvez manger les spaghettis, ils ont un goût un peu fade. À mon avis, le goût et le prix ne correspondent pas vraiment. Je ne l'achèterai pas une deuxième fois. Et de la glace. J'ai pris de la glace spaghetti au caramel et aux noix. Cela ne peut pas être dit dans un conte de fées ni décrit avec un stylo. Commandez et vous ne le regretterez pas. Je vous préviens encore, ne regardez pas les prix « klein », les portions sont suffisantes pour 2 personnes. Photo ci-jointe😊 bon appétit