📌 Römerstraße 4, 67699 Heiligenmoschel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:50
Très bonne nourriture pour un centre communautaire, bonne pizza. Bon service. Bon rapport qualité/prix. Ambiance/équipement suffisant.
Le 17/05/2019 à 16:21
Cuisine à la maison! Escalopes, steaks et pizzas
Le 21/04/2018 à 17:00
Ils parlent un peu anglais. Assez pour comprendre ce que vous voulez. Personnel très sympa et le menu est moitié anglais moitié allemand. Grande quantité de nourriture à un prix bon marché et la plupart des plats sont délicieux.
Le 29/03/2018 à 19:34
Manger très bien et à moindre coût est possible ici.
Le 21/07/2017 à 09:39
Tout est parfait!
💬 Appartement très bien équipé - dans la cuisine et la salle de bain notamment. Excellent petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez imaginer. Hôte très sympathique.
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, le service est très bon Allez-y 💪
💬 Nous avons passé une très belle semaine ici. La chambre était petite mais ok. Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons. Mme Lanzendorf et ses employés étaient très gentils et serviables. Pour le dîner, vous aurez le choix entre 2 plats chauds et 2 plateaux de saucisses chaque jour. Il est cuisiné frais tous les jours et il a très bon goût. Le seul point critique est qu'il pourrait au moins y avoir de l'eau gratuite dans les chambres. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pour un mariage. Mais nous serions bien accueillis. Les chevaux semblent bien se porter. Les autres clients et membres du personnel étaient tous super gentils. Si vous vous plaignez de la propreté ici, vous devriez choisir un hôtel. C'est une ferme équestre. Donc beaucoup d'enfants. Beaucoup de miettes. Bottes, etc. Un peu de saleté et de crasse est inévitable. Légère moisissure dans la douche. (Mais j'ai vu bien pire) Il s’agit probablement avant tout de rouler et de découvrir une ferme. Et ce n'est pas la dureté des lits. Nous étions bien satisfaits. Merci
💬 Nous avons été très enthousiasmés par notre visite au bâtiment de bureaux : la nourriture était délicieuse, le service était sympathique, même le chef est venu à table et a demandé si tout allait bien. L'ambiance est rustique, on peut aussi simplement y prendre un verre. On attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir tester la terrasse. Merci pour cette soirée réussie - nous reviendrons avec plaisir si nous avons de la place :-)
💬 Des pizzas savoureuses !
💬 Excellente auberge, plats faits maison, copieux et savoureux. Implantation au calme.
💬 Je pensais que chaque chambre avait une petite cuisine, mais il y a une cuisine générale pour environ toutes les 5 chambres.
💬 Un joli petit café en plein air pour profiter des premiers rayons de soleil ! Merci pour votre hospitalité 👍🏻 Nous serions heureux de revenir une troisième fois :)
💬 Super restaurant avec un très bon service. La nourriture était excellente, super ambiance. Il y a des petites choses à améliorer pour la cinquième étoile, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons.