📌 Römerstraße 4, 67699 Heiligenmoschel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:50
Très bonne nourriture pour un centre communautaire, bonne pizza. Bon service. Bon rapport qualité/prix. Ambiance/équipement suffisant.
Le 17/05/2019 à 16:21
Cuisine à la maison! Escalopes, steaks et pizzas
Le 21/04/2018 à 17:00
Ils parlent un peu anglais. Assez pour comprendre ce que vous voulez. Personnel très sympa et le menu est moitié anglais moitié allemand. Grande quantité de nourriture à un prix bon marché et la plupart des plats sont délicieux.
Le 29/03/2018 à 19:34
Manger très bien et à moindre coût est possible ici.
Le 21/07/2017 à 09:39
Tout est parfait!
💬 Très beau bar à cocktails proposant une cuisine et des boissons attrayantes. Nous n'avons apprécié que 4 cocktails sans alcool lors de notre visite. C'étaient délicieux et il y avait une très bonne sélection. Mais le menu était très bien lu et tout le monde autour de nous semblait très heureux. Nous avons même eu de la chance d'être arrivés avant 19h et avons pu commander des cocktails au prix du happy hour 💪🏼
💬 Super restaurant
💬 Absolument délicieux et bon service !!!
💬 Je suis venu ici par hasard. Très bonne nourriture, très bonne ambiance !! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici 💯 Nous étions tous les trois très satisfaits !!!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et j'ai été globalement satisfait. Les chambres sont joliment meublées et le personnel est très sympathique. En y regardant de plus près, on remarque quelques petites choses, comme un sol stratifié mal posé, des horloges qui se sont arrêtées ou une fenêtre de salle de bain qui ne peut pas être fermée. Les chambres sont vraiment bruyantes. Nous connaissons désormais l’histoire complète de la vie de nos colocataires. Tu devrais savoir...
💬 Était là pour la réouverture. C'était une super soirée, c'est un endroit fumeur.
💬 Nous attendions vraiment la pizza avec impatience, mais nous avons également été très déçus. A première vue ça a l'air vraiment bon, malheureusement il y a beaucoup trop peu voire pas de sauce tomate mais des tonnes de fromage... beaucoup trop de fromage ! La pizza n'a qu'un goût de fromage et est donc très fade. Très dommage
💬 Simple et délicieux
💬 Solitaire, mais charmant ! La promenade solitaire au-dessus des montagnes la nuit était géniale. Chambres spacieuses et service très sympathique. Parfait aussi pour l'hiver. Il y avait 30 cm de neige et un joli panorama sur le paysage de Thuringe !
💬 Très bon restaurant au pied des pistes, très bien servi (pour les grands mangeurs !!!)