0sanscat 🇩🇪

Bürgergenossenschaft Avis

📌 Im Winkel 1, 24811 Brekendorf - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bürgergenossenschaft à Brekendorf

Les avis

Les dernier avis sur Bürgergenossenschaft à Brekendorf

  • 🏪 Hotel Klein (58 Avis)

  • 💬 Frau Klein était gentille et amicale. Il y avait un petit Père Noël en chocolat dans ma chambre, confortable et chaleureux, pas trop chauffé. Le wifi gratuit et la connexion étaient bons. Un parking décent dans et autour de l'hôtel et le petit-déjeuner était de type continental normal. Homburg Bexbach est une jolie petite ville.


  • 🏪 House by the sea (80 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, chaleureux et confortable, avec des propriétaires sympathiques et une bonne ambiance. Nous avons réservé à la dernière minute sans aucun problème et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était propre et le petit déjeuner du lendemain matin était fantastique. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tout le monde. L'emplacement est également parfait, agréable et calme et proche de nombreux endroits charmants.


  • 🏪 Cala Luna (104 Avis)

  • 💬 Des pizzas familiales ont été commandées pour une fête d'anniversaire ! Les pizzas étaient prêtes à être récupérées à temps dans une boîte chauffante. Tous mes invités en ont été ravis goût et variété super délicieux. Fortement recommandé, encore et encore👍👍👍👍.


  • 🏪 Flatista Boutique Hotel (53 Avis)

  • 💬 Cet hôtel de charme occupe le premier étage d'un immeuble et l'après-midi et le soir, il n'y a pas de réception ouverte, vous récupérez donc votre clé dans un coffre-fort à l'arrière. Les chambres sont propres avec des lits très confortables, mais la salle de bain aurait pu être meilleure - il manquait un bouton au robinet du convertisseur de douche/baignoire et le distributeur de savon au-dessus du lavabo n'avait pas été rempli. Le petit déjeuner est limité par rapport aux hôtels, mais tout à fait suffisant pour bien démarrer la journée. Si vous voulez un hôtel propre et abordable dans un emplacement central, c'est parfait. Pour les repas du soir, il y a un excellent restaurant bulgare juste en bas de la rue appelé Rila.


  • 🏪 Pfannestiel (359 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger de bons plats et boire une bière en terrasse. Les serveurs sont très appréciables, et ont même parlé en Français :) Une très bonne soirée avec de bons produits en quantité.


  • 🏪 Holiday Inn Express Frankfurt Airport, an IHG Hotel (1914 Avis)

  • 💬 Arrivé à 4h du matin car l'hôtel à côté était "complet" , je suis tombé sur un veilleur de nuit adorable qui m'a annoncé que l'hôtel était complet. Après mes explications sur une route interminable que je venais de faire, il a accepté de me donner une chambre dédiée au personnel navigant. Les prix sont très bons. Après le checkin, j'ai rejoint une chambre très agréable, et assez moderne. Le lit était très agréable. Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner car j'ai fait mon check out après la fermeture du buffet. J'y retournerai sans problèmes !


  • 🏪 Hotel Restaurant Forstmeister - Seidel & Göpel Hotelbetriebs GmbH & Co. KG (871 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je peux absolument le recommander. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous venons de manger lors d'une fête de famille.


  • 🏪 Gasthaus Baurat (236 Avis)

  • 💬 Republier


  • 🏪 Hotel Waastwinj & Restaurant Hennings (133 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel familial. Les chambres sont grandes, bien meublées et propres. Le personnel est super, très sympathique et authentique. Il y a un parking derrière l'hôtel. La cuisine du restaurant est également très bonne. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Taj Tandoori (509 Avis)

  • 💬 Avantages : 1) Ambiance vibrante avec une musique Bollywood apaisante. 2) Dal Makhani et Naan étaient délicieux. Points négatifs : 1) Malheureusement, le jour de notre visite, le restaurant avait une odeur bizarre et pour la même raison, les toilettes étaient inaccessibles. Le restaurant aurait dû être temporairement fermé jusqu'à ce que le problème soit résolu. Bien que l'hôtesse se soit excusée pour la gêne occasionnée, elle aurait dû nous proposer de manière proactive une table un peu à l'écart de l'odeur. 2) Le service n'était pas accueillant. Aucun sourire ne nous a fait sentir que la personne qui nous a servi était soit désintéressée, soit obligée de faire le travail. 3) Le plat de poulet n'était pas très savoureux. 💡 Conseil pour le restaurant : tout restaurant peut être confronté à une situation désagréable à gérer, mettre le client à l'aise de manière proactive et/ou proposer un petit élément du menu comme salade ou dessert gratuit pour atténuer l'inconfort.