📌 Bahnhofstraße 21, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:53
Bonne nourriture, livraison rapide, très bon choix. Chapeau bas :)
Le 14/03/2024 à 21:20
Livraison rapide et la nourriture est un 10/10.
Le 08/03/2024 à 07:14
un conseil d'initié pour Reutlingen. À mon avis, cela pourrait éclipser certains services de livraison de longue date. Une qualité extrêmement bonne, un goût explosif et une livraison extrêmement rapide. Le consommer sur place est également possible. La cuisine de Bohemi est enregistrée dans vos favoris. Continuez comme ça, j'ai vraiment aimé. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/03/2024 à 12:34
De loin la meilleure pizza que j'ai jamais commandée dans la région de Reutlingen ! On voit que les gens savent ce qu’ils font ! Fort de cette bonne expérience, j'aimerais tout essayer sur le menu. Vraiment de la bonne nourriture à un prix très intéressant. Toujours heureux encore et encore.
Le 28/02/2024 à 16:18
Tout était excellent, la nourriture était chaleureuse et vraiment savoureuse 😋
Le 31/01/2024 à 12:28
Nourriture vraiment délicieuse.
Le 29/01/2024 à 15:20
Très bonne pizza et livraison très rapide 👍
Le 25/01/2024 à 19:51
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Fortement recommandé, toujours heureux.
Le 19/01/2024 à 17:48
Livraison à temps et méga bols délicieux. Fortement recommandé 👍🏻
Le 10/01/2024 à 19:48
C'est exactement le goût d'une pizza. Les gars de Bohemi’s Kitchen sont très doués dans leur métier. Ils livrent à temps et la pizza est encore fraîche.
Le 05/01/2024 à 17:53
Bohemi's Kitchen offre un service de livraison acceptable avec une sélection diversifiée de plats. La qualité générale de la nourriture est correcte, mais on remarque que les plats manquent un peu de piquant. Une sélection d’épices plus intensive pourrait améliorer considérablement l’expérience culinaire. Néanmoins, la livraison est fiable et la gamme est large, ce qui pourrait certainement justifier une nouvelle commande.
Le 29/12/2023 à 18:51
Livraison super rapide et très sympathique ainsi qu'une bonne Pizza Tonno 👍 fortement recommandée !
Le 28/12/2023 à 18:26
Des pizzas et des bols très, très savoureux !! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza, les ingrédients sont frais, la pâte est moelleuse, parfaitement cuite, arrivée rapidement et tiède ! Encore ravissant ! :)
Le 22/12/2023 à 17:26
ATTENTION TRÈS TRÈS GOÛT ! Il y avait le French Bowl, le poulet très tendre, les légumes savoureux, la purée de pommes de terre très bonne. Pizza Parma, très très bonne pâte, 0% de matière grasse sur la boîte à pizza, garnitures fraîches et savoureuses. Rouleaux de pizza au fromage et aux épinards, très savoureux, la sauce tomate fait vraiment la différence ! Il ne reste plus qu'à continuer comme ça et à bientôt !
Le 22/12/2023 à 11:50
Concept super cool. Nous avons eu le bol français et italien. La nourriture était super savoureuse et quelque chose de nouveau et rafraîchissant. La livraison était à l'heure et chaleureuse. Encore une fois à tout moment. Hâte de tester les autres bols.
Le 17/12/2023 à 23:56
Recommandé du fond du cœur. La nourriture était super savoureuse et fraîche, la livraison a été très rapide.
Le 15/12/2023 à 18:11
La nourriture un 10/10 Enfin quelque chose de nouveau et d'authentique à Reutlingen. La livraison a été très rapide et la nourriture était chaude à l'arrivée.
Le 15/12/2023 à 12:37
Bol super savoureux à un prix très juste 🙌 La livraison a été très rapide et la nourriture était chaude. Il manquait l'herbe dans mon bol allemand pour 11,25 €, mais je ne l'ai pas manqué et quelque chose d'autre a été ajouté à la place 👍 J'ai hâte de tester les autres plats :)
Le 15/12/2023 à 12:08
De la qualité fraîche à des prix équitables ! J'ai été très impressionné par la nourriture (bol oriental) - elle a été préparée rapidement et le bol a été servi dans un magnifique bol. Goût 10/10. Fortement recommandé, ce n'était pas la dernière visite.
Le 15/12/2023 à 11:06
Nous avons commandé chez Bohemi's Kitchen aujourd'hui et avons eu une expérience fantastique. Le monsieur au téléphone était super sympa, la nourriture est arrivée très rapidement et était tout simplement délicieuse. Le menu proposait une variété de plats, tous fraîchement préparés et joliment présentés. J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs plats et j'ai adoré chacun d'entre eux. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les portions généreuses. Je recommande vivement Bohemi's Kitchen et j'ai hâte de commander à nouveau chez eux bientôt.
💬 Absolument magnifique! Ambiance charmante, excellent service et la nourriture est délicieuse. Pane Vino fait le bonheur de ce directeur F&B à la retraite. Merci pour tout ce que vous faites!
💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville. Cela prend un peu plus de temps, mais les deux se donnent toujours à fond et sont très amicaux. Les bonnes choses prennent du temps.
💬 De la bonne humeur et tout dépend de la façon dont vous pensez que la soirée se passera bien. La situation permet un 5 sur 5.
💬 Bien sûr, les chambres étaient propres, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que les propriétaires, contrairement à la plupart des restaurants que je connais, étaient non seulement sympathiques mais aussi très soucieux de mon statut végétalien. Le propriétaire s'est rendu dans une boulangerie le matin pour me procurer de la nourriture végétalienne avant que ma mère et moi allions prendre le petit-déjeuner, sans rien demander !! Extrêmement sympathique !! Cela montre simplement que les employés se soucient vraiment des clients, contrairement à d'autres endroits. Je peux fortement le recommander.
💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.
💬 C'est bon d'avoir mangé sans aucun déchet dedans. La joie est montée dans mon ventre. Le moment venu, je reviendrai 😉
💬 2021 et il n'est pas possible de payer par carte bancaire
💬 Ambiance sympa et bien sûr délicieuse ! Je recommande à tout le monde!
💬 une chambre spacieuse , petit déjeuner bien garni, des repas copieux et très bon . le service et le personnel impeccable. adresse a recommander. les alsaciens
💬 Personnel très sympathique et jeune ! Très propre et meubles neufs. Les sandwichs sont vraiment les meilleurs ! Bonne expérience dans le métro Mönchengladbach ! Certainement un retour ! Stationnement : aucun problème le dimanche (stationnement du métro plus sur la route)