📌 Bahnhofstraße 21, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:53
Bonne nourriture, livraison rapide, très bon choix. Chapeau bas :)
Le 14/03/2024 à 21:20
Livraison rapide et la nourriture est un 10/10.
Le 08/03/2024 à 07:14
un conseil d'initié pour Reutlingen. À mon avis, cela pourrait éclipser certains services de livraison de longue date. Une qualité extrêmement bonne, un goût explosif et une livraison extrêmement rapide. Le consommer sur place est également possible. La cuisine de Bohemi est enregistrée dans vos favoris. Continuez comme ça, j'ai vraiment aimé. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/03/2024 à 12:34
De loin la meilleure pizza que j'ai jamais commandée dans la région de Reutlingen ! On voit que les gens savent ce qu’ils font ! Fort de cette bonne expérience, j'aimerais tout essayer sur le menu. Vraiment de la bonne nourriture à un prix très intéressant. Toujours heureux encore et encore.
Le 28/02/2024 à 16:18
Tout était excellent, la nourriture était chaleureuse et vraiment savoureuse 😋
Le 31/01/2024 à 12:28
Nourriture vraiment délicieuse.
Le 29/01/2024 à 15:20
Très bonne pizza et livraison très rapide 👍
Le 25/01/2024 à 19:51
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Fortement recommandé, toujours heureux.
Le 19/01/2024 à 17:48
Livraison à temps et méga bols délicieux. Fortement recommandé 👍🏻
Le 10/01/2024 à 19:48
C'est exactement le goût d'une pizza. Les gars de Bohemi’s Kitchen sont très doués dans leur métier. Ils livrent à temps et la pizza est encore fraîche.
Le 05/01/2024 à 17:53
Bohemi's Kitchen offre un service de livraison acceptable avec une sélection diversifiée de plats. La qualité générale de la nourriture est correcte, mais on remarque que les plats manquent un peu de piquant. Une sélection d’épices plus intensive pourrait améliorer considérablement l’expérience culinaire. Néanmoins, la livraison est fiable et la gamme est large, ce qui pourrait certainement justifier une nouvelle commande.
Le 29/12/2023 à 18:51
Livraison super rapide et très sympathique ainsi qu'une bonne Pizza Tonno 👍 fortement recommandée !
Le 28/12/2023 à 18:26
Des pizzas et des bols très, très savoureux !! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza, les ingrédients sont frais, la pâte est moelleuse, parfaitement cuite, arrivée rapidement et tiède ! Encore ravissant ! :)
Le 22/12/2023 à 17:26
ATTENTION TRÈS TRÈS GOÛT ! Il y avait le French Bowl, le poulet très tendre, les légumes savoureux, la purée de pommes de terre très bonne. Pizza Parma, très très bonne pâte, 0% de matière grasse sur la boîte à pizza, garnitures fraîches et savoureuses. Rouleaux de pizza au fromage et aux épinards, très savoureux, la sauce tomate fait vraiment la différence ! Il ne reste plus qu'à continuer comme ça et à bientôt !
Le 22/12/2023 à 11:50
Concept super cool. Nous avons eu le bol français et italien. La nourriture était super savoureuse et quelque chose de nouveau et rafraîchissant. La livraison était à l'heure et chaleureuse. Encore une fois à tout moment. Hâte de tester les autres bols.
Le 17/12/2023 à 23:56
Recommandé du fond du cœur. La nourriture était super savoureuse et fraîche, la livraison a été très rapide.
Le 15/12/2023 à 18:11
La nourriture un 10/10 Enfin quelque chose de nouveau et d'authentique à Reutlingen. La livraison a été très rapide et la nourriture était chaude à l'arrivée.
Le 15/12/2023 à 12:37
Bol super savoureux à un prix très juste 🙌 La livraison a été très rapide et la nourriture était chaude. Il manquait l'herbe dans mon bol allemand pour 11,25 €, mais je ne l'ai pas manqué et quelque chose d'autre a été ajouté à la place 👍 J'ai hâte de tester les autres plats :)
Le 15/12/2023 à 12:08
De la qualité fraîche à des prix équitables ! J'ai été très impressionné par la nourriture (bol oriental) - elle a été préparée rapidement et le bol a été servi dans un magnifique bol. Goût 10/10. Fortement recommandé, ce n'était pas la dernière visite.
Le 15/12/2023 à 11:06
Nous avons commandé chez Bohemi's Kitchen aujourd'hui et avons eu une expérience fantastique. Le monsieur au téléphone était super sympa, la nourriture est arrivée très rapidement et était tout simplement délicieuse. Le menu proposait une variété de plats, tous fraîchement préparés et joliment présentés. J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs plats et j'ai adoré chacun d'entre eux. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les portions généreuses. Je recommande vivement Bohemi's Kitchen et j'ai hâte de commander à nouveau chez eux bientôt.
💬 Délicieuse expérience dans ce restaurant au cadre agréable, situé tout près de la gare et du centre historique. Des plats aghans parfumés et goûteux, un service raffiné et agréable pour une addition très raisonnable. Ne pas hésiter à se faire conseiller pour choisir si vous ne maîtrisez pas l'allemand.
💬 Le propriétaire soutient les seniors en leur offrant de la nourriture gratuite pendant le 2ème confinement.
💬 A un bon emplacement. Cependant, l'hôtel est un peu vieillot et parfois un peu inconfortable. Mais c’est tout à fait suffisant pour profiter d’une boisson fraîche !
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles à ce soir (malheureusement, ce n'est pas possible de plus). C'était tout simplement génial. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et agréable. L'ambiance est également géniale. Bref, une soirée réussie. J'y étais jeudi parce que c'est la soirée entre filles. Plats sélectionnés à 12 € pièce et une boisson.
💬 Temps d'attente très court, des gens sympas qui y travaillent. "Crazy chick" très savoureux, bonne idée d'associer des frites et du poulet avec du fromage fondu. Bonne taille de hamburgers, ingrédients frais, petits pains savoureux. Mais au total rien de spécial, goût très moyen. Burger "One Piece with Chicken", ou plutôt je devrais dire avec de la chapelure, presque pas de viande uniquement du panier. "Top secret" a le goût de Macdonald. La prochaine fois, je ne commanderai pas de hamburgers.
💬 Hôtel normal pour une nuit en transit. La chambre est simple, quelques serviettes et du savon, un balcon. Le restaurant propose des plats de gibier. Le service est rapide. Le restaurant est fréquenté par les locaux, ce qui en dit long sur la qualité de la nourriture. Grand parking gratuit. Non loin de l'autoroute A9.
💬 Une recommandation claire pour un très bon repas, une hospitalité magique et une vue imprenable sur le canal de Kiel. Ici, chacun trouvera quelque chose de délicieux au menu et pourra se sentir complètement chez lui. J'aime beaucoup l'approche cohérente du prénom et elle est expliquée directement sur la première page du menu.
💬 Très belles, grandes chambres propres, très joliment meublées de façon moderne. L'emplacement calme est parfait. Opérateur très gentil et patient. La performance des prix est plus que bonne. Puisque nous sommes une famille, nous ne pouvons pas évaluer le petit-déjeuner. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Hôte très sympathique (Herkan) Assiette de doner vraiment copieuse et bonne.
💬 Que devrais-je écrire? La chambre était très propre et le propriétaire était très gentil. Il n'y a pas de petit-déjeuner, pas de déjeuner et pas de dîner pour 55 € la nuit.