📌 Stadtpl. 10, 94474 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/11/2019 à 16:10
Des hamburgers très géniaux !!
Le 18/09/2019 à 12:41
Bons burgers, grand choix. Vous devez/pouvez commander les plats d'accompagnement séparément, mais il y a aussi un bon choix ici, comme des rondelles d'oignon ou des frites de patates douces. Il existe également diverses trempettes. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est sympathique. Ce qui me dérangeait, c'était la climatisation, qui soufflait de l'air froid dans mon dos par une journée relativement fraîche de septembre.
Le 02/04/2019 à 19:17
Je parle un peu allemand mais nous a servi, j'ai aimé l'endroit, les serveurs sont bons. Tout va bien (Minden OK 🇭🇺HUN)
Le 30/11/2018 à 10:47
Simplement génial
Le 07/04/2018 à 15:11
Bonne ambiance, ambiance décente, nourriture jusqu'à présent tout à fait correcte pour le prix. Je ne suis pas mécontent, mais je ne ressens pas le besoin d'y retourner maintenant.
Le 23/01/2018 à 21:28
ambiance très sympa, musique trop forte, je ferais mieux de ne pas commenter la nourriture... une fois et pas encore
Le 15/02/2017 à 11:41
Bons burgers et ambiance agréable.
💬 J'y ai passé un bon moment ! Personnel sympa et serviable !
💬 Très belle hôtel aux chambres spacieuses et vu sympa , salle de sport au top, petit déjeuner très riche
💬 Diese Leute machen sehr lecker indische Küche! Je suis une femme qui veut que je sois au restaurant. Ils font de la très bonne cuisine indienne. J'ai aussi mangé leur pizza et leur hamburger qui étaient bons mais j'ai vraiment aimé la cuisine indienne ! C'était indien authentique et pourtant pas trop épicé ! Je suis amoureux de leur nourriture. J'ai essayé le poulet masala, le poulet madras, le mix auflauf, le burger chinois, le naan à l'ail (knobi), le burger indien et de la pizza. Sauf le burger indien, j'ai tout aimé ! Edit : cet avis date de son premier mois et je pense que la qualité a un peu baissé ou que mes attentes étaient trop faibles pendant le confinement
💬 Miam miam
💬 Le tarif médiéval d’automne était encore une fois vraiment cool. L'entrée coûte 12 € par personne plus 3 € de parking. C'était bien organisé et il y avait plein de choses à faire et à voir.
💬 Super endroit pour faire la fête. Nourriture délicieuse. Un grand merci à Marianne et Hans qui se sont occupés de la bonne nourriture et ont mis l'emplacement à notre disposition.
💬 Très bon restaurant chinois. La nourriture est très savoureuse et les portions sont très grandes. Le rapport qualité/prix est définitivement ici :-) Il y a toujours une portion de chips de crevettes en accompagnement gratuit et la campagne du livre de fidélité est aussi une bonne chose :-)
💬 Nous étions au restaurant pour une fête. Nous étions tous ravis et nous reviendrons certainement. C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin et le personnel est sympathique et compétent. La nourriture était très savoureuse.
💬 Nous y avons séjourné avec un groupe pendant 2 nuits. Plusieurs pièces. J'avais une chambre simple. Tout est propre et bien rangé. Les installations de l'hôtel sont un peu vieilles mais bien entretenues. Quelques petits défauts ici et là sont faciles à surmonter compte tenu du prix. Le patron était très sympathique. Nous n'avons réservé que des chambres, sans petit-déjeuner et sans nourriture. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'emplacement est vraiment sympa. Le café était délicieux et le service était sympathique et attentionné. Cependant, le gâteau crumble aux cerises que nous avons commandé a été un échec complet. Vous ne devriez pas réellement proposer quelque chose comme ça à vos invités. Après une expérience comme celle-là, vous ne reviendrez pas. Le gâteau est sec, sans goût, mais pas bon. Celui qui l’a fait « maison » n’a aucune idée de la pâtisserie.