📌 Stadtpl. 10, 94474 Vilshofen an der Donau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/11/2019 à 16:10
Des hamburgers très géniaux !!
Le 18/09/2019 à 12:41
Bons burgers, grand choix. Vous devez/pouvez commander les plats d'accompagnement séparément, mais il y a aussi un bon choix ici, comme des rondelles d'oignon ou des frites de patates douces. Il existe également diverses trempettes. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est sympathique. Ce qui me dérangeait, c'était la climatisation, qui soufflait de l'air froid dans mon dos par une journée relativement fraîche de septembre.
Le 02/04/2019 à 19:17
Je parle un peu allemand mais nous a servi, j'ai aimé l'endroit, les serveurs sont bons. Tout va bien (Minden OK 🇭🇺HUN)
Le 30/11/2018 à 10:47
Simplement génial
Le 07/04/2018 à 15:11
Bonne ambiance, ambiance décente, nourriture jusqu'à présent tout à fait correcte pour le prix. Je ne suis pas mécontent, mais je ne ressens pas le besoin d'y retourner maintenant.
Le 23/01/2018 à 21:28
ambiance très sympa, musique trop forte, je ferais mieux de ne pas commenter la nourriture... une fois et pas encore
Le 15/02/2017 à 11:41
Bons burgers et ambiance agréable.
💬 Excellents donateurs !!!
💬 Ratskeller est l'une des meilleures options de restauration de la vieille ville. J'ai mangé ici plusieurs fois et la qualité de la nourriture est toujours superbe. Mon préféré est le burger classique avec des frites (les frites sont faites d'une manière très spéciale et toujours croustillantes). Une grande variété de bières (bien sûr) et de cocktails. L'équipage est super sympa et parle très bien anglais). Si vous êtes à Tübingen, vous devez visiter ce restaurant historique.
💬 Malheureusement, le RohrbachStüble est désert, ce qui est dommage car aucun panneau ne l'indique à l'avance. Mais vous pouvez au moins vous rafraîchir avec les boissons fraîches proposées ! On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais ce n'est pas particulièrement accueillant. Et vous pouvez utiliser les toilettes !
💬 Super sympa, une installation « simple », vous pouvez certainement passer la voir et la louer :) Seulement 5,20 € pour un cappucino qui, désolé, n'était même pas bon, c'est déjà cher. Plus de 5€ pour un expresso au lait d'avoine ?! Pendant un moment, j'ai cru que j'étais à Paris. Si cela ne vous dérange pas, parfait ! Sinon, comme je l'ai dit, les gâteaux et tout sont superbes !
💬 On se sent comme chez soi. On est super bien servi, le personnel est très accueillant et attentionné. La cuisine est bonne et assez variée. Attention : Uniquement cash
💬 Sehr sauber et tous les boyaux de guerre. Für solche Preis sehr gut! Tout était propre et bon. Très bien pour ce prix ! Merci beaucoup. Vielen Dank
💬 Super établissement. Le personnel est très poli et attentionné. Bonne atmosphère. Des plats à votre goût. Je conseille à tout le monde de visiter.
💬 Bonjour, je suis cuisinier professionnels, Et je suis très heureux qu'il y ait des petits restaurants comme ça ! Toujour frais et très bon, les prix sont très abordable , je conseil d'y aller !
💬 Restaurant sympa, avec un service très sympathique et rapide. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était tout à fait correct.
💬 Le salon kebab est définitivement fortement recommandé. Je trouve que la nourriture est vraiment très bonne, surtout le kebab et les pizzas : Super savoureux et frais, tout à fait à mon goût ! La viande du kebab est de bonne qualité. Il existe 3 types de viande différents : le poulet, la viande hachée ou le bœuf. Généralement grand choix de plats et aussi de sauces kebab. J'y ai mangé diverses choses. Différents desserts sont également proposés à tour de rôle. Bon rapport qualité/prix. Le personnel de service est également très attentionné et sympathique. J'aime manger le kebab localement, dans un restaurant, où je le préfère toujours. Vaut toujours le détour, le magasin de kebab est situé au centre, près de la gare. Je recommande: Donateur Pide Pizza Âme Iskender