📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 18:31
Malheureusement, vous recevez un bon de 7 euros, le personnel vous informe donc qu'il n'y a pas de burgers à ces prix. Seulement des escalopes pour 15 euros, ou des pizzas tout aussi chères. Vous ne mangerez rien, il faudra payer 4 euros supplémentaires pour une pizza surgelée avec uniquement du fromage. Il faut payer plusieurs fois
Le 28/04/2023 à 16:09
C'était juste mauvais… il n'y a plus rien à dire
Le 27/12/2022 à 11:46
Ici, ça n'a même pas bon goût !
Le 27/09/2022 à 09:18
Une étoile pour les petits pains servis, c'est encore trop - la tranche de concombre et la tomate semblent être là depuis quelques jours. Le petit pain n'était pas cuit.
Le 31/07/2022 à 12:48
La nourriture est O.K. Mais ce n'est pas de la restauration rapide ! Ici, le patron économise du personnel. Ceux qui sont là travaillent vite mais malheureusement cela ne suffit pas ! Il faut embaucher des gens !
Le 06/05/2022 à 14:57
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, même une pizza surgelée du supermarché est meilleure que celle d'ici, la pizza était complètement brûlée par le bas et n'était pas cuite correctement, le goût n'était pas vraiment bon non plus, en en fait, ce fut un échec total, même une étoile c'est de trop, déconseillé.
Le 23/12/2021 à 11:40
La performance des prix ne correspond pas du tout. Extrêmement cher pour une touche de rien. Non recommandé.
Le 09/10/2021 à 12:26
Aucune recommandation ! Et si vous y allez, achetez une pizza Margherita car vous ne pouvez pas vous tromper. Nourriture très mauvaise pour le prix (je préfère aller chez McDonald's, c'est encore meilleur)
Le 31/07/2021 à 15:20
Pas de bonne nourriture. La nourriture est arrivée à l'heure mais était brûlée en noir par le bas.
💬 Petit menu avec des prix fiers pour l'offre standard plutôt normale. Malheureusement, la nourriture était moyenne. De plus, le rumsteck a été recuit au micro-ondes car il était initialement mal cuit et était ensuite de qualité inférieure. Le service et l'ambiance sont plutôt d'une époque révolue, même si le service a fait un effort.
💬 Rapide et bon, service aimable, ouvert le samedi. Une agréable surprise à Bischofswerda !
💬 Le sandwich aux falafels est délicieux ! Paiement uniquement en espèces.
💬 Recommandé. Bon appétit. J'ai mangé le menu currywurst et une saucisse de Cracovie. Tout était bien frit. La commande va vite. Homme sympathique qui parle plusieurs langues. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des toilettes à l'extérieur, il faut demander la clé à la caisse.
💬 Eh bien, je n'ai pas eu un si bon kebab depuis longtemps. bon service, excellent rapport qualité/prix 🔝 Je serai heureux de revenir. Merci.. c'était un plaisir.
💬 Restaurant italien avec une large gamme de plats typiques, avec des offres supplémentaires de saison à des prix raisonnables. Ambiance agréable, avec terrasse quand il fait beau. Grandes portions fraîchement préparées. Malheureusement, toutes les offres (desserts) ne peuvent pas être commandées. Des employés pas très motivés et attentifs du tout, même s'il n'y avait pas d'invités.
💬 Nous y étions pour le dîner aujourd'hui. Le restaurant était bien fréquenté. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était A1, elle est arrivée très rapidement et chaude. Cuisine maison souabe vraiment délicieuse. Nous serions ravis de revenir! Une recommandation claire !
💬 Conseil d’initié absolu. Découvrez la gastronomie à son meilleur. Ici, tout est fait avec amour. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez la regarder se préparer et discuter avec le chef. Le patron est très sympa. L'esprit pêche après le repas est recommandé. Assurez-vous de pré-commander.
💬 Super service
💬 Nous avons eu le plaisir de participer à un week-end de préparation à la communion à la Communion maltaise et ce fut une expérience merveilleuse. Le programme était non seulement éducatif, mais aussi magnifiquement conçu. Nos enfants ont vraiment apprécié et ont beaucoup appris. C'était aussi l'occasion d'échanger des idées avec d'autres parents sympathiques. Le soutien de l'équipe a été excellent : ils étaient professionnels, dévoués et toujours prêts à aider. Cette expérience en valait vraiment la peine et nous la recommanderions volontiers. C’est une belle opportunité pour les enfants et les parents de préparer ensemble ce moment privilégié.