Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER'Z Avis

📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne

1.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur BURGER'Z à Wernberg-Köblitz

Les avis

Les dernier avis sur BURGER'Z à Wernberg-Köblitz

Kacper.a

Le 16/05/2023 à 18:31

1 / 5

Malheureusement, vous recevez un bon de 7 euros, le personnel vous informe donc qu'il n'y a pas de burgers à ces prix. Seulement des escalopes pour 15 euros, ou des pizzas tout aussi chères. Vous ne mangerez rien, il faudra payer 4 euros supplémentaires pour une pizza surgelée avec uniquement du fromage. Il faut payer plusieurs fois

Maximilian.t

Le 28/04/2023 à 16:09

1 / 5

C'était juste mauvais… il n'y a plus rien à dire

Thomas.e

Le 27/12/2022 à 11:46

1 / 5

Ici, ça n'a même pas bon goût !

Elke.e

Le 27/09/2022 à 09:18

1 / 5

Une étoile pour les petits pains servis, c'est encore trop - la tranche de concombre et la tomate semblent être là depuis quelques jours. Le petit pain n'était pas cuit.

Rainer.a

Le 31/07/2022 à 12:48

3 / 5

La nourriture est O.K. Mais ce n'est pas de la restauration rapide ! Ici, le patron économise du personnel. Ceux qui sont là travaillent vite mais malheureusement cela ne suffit pas ! Il faut embaucher des gens !

schmirky.

Le 06/05/2022 à 14:57

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, même une pizza surgelée du supermarché est meilleure que celle d'ici, la pizza était complètement brûlée par le bas et n'était pas cuite correctement, le goût n'était pas vraiment bon non plus, en en fait, ce fut un échec total, même une étoile c'est de trop, déconseillé.

Johann.u

Le 23/12/2021 à 11:40

1 / 5

La performance des prix ne correspond pas du tout. Extrêmement cher pour une touche de rien. Non recommandé.

Xylon.8

Le 09/10/2021 à 12:26

1 / 5

Aucune recommandation ! Et si vous y allez, achetez une pizza Margherita car vous ne pouvez pas vous tromper. Nourriture très mauvaise pour le prix (je préfère aller chez McDonald's, c'est encore meilleur)

Mobile.z

Le 31/07/2021 à 15:20

1 / 5

Pas de bonne nourriture. La nourriture est arrivée à l'heure mais était brûlée en noir par le bas.

  • 🏪 Mjam-Mjam Asia Imbiss (79 Avis)

  • 💬 Les prix sont bon marché par rapport aux normes actuelles. J'ai aimé que la dame derrière le comptoir soit très, très sympathique. Par contre, la nourriture ne m'a pas convaincu. Puisqu'il y a un tas de nouilles empilées, il ne peut être question de « frire » ici. Les nouilles étaient également cuites trop molles. Il y avait beaucoup de sauce dessus qui noyait tout. J'ai trouvé particulièrement dommage que mes rouleaux de printemps soient complètement détrempés par la sauce après seulement 4 minutes.


  • 🏪 Gaststätte & Pension "Zum Rosental" (131 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Le service était sympathique. La performance des prix était correcte. Très sensible


  • 🏪 Masala Dabba - Indisches Restaurant (273 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vaut toujours le détour. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques, fiables (pour les réservations, etc.) et prêts à répondre aux demandes de chaque client. La nourriture est de haute qualité et toujours fraîche, il n'y a pas de longs délais d'attente. L'ambiance indienne du restaurant est tout à fait appropriée, tant par la propreté, l'ameublement et la décoration que par la musique d'ambiance douce. Le choix des plats et le rapport qualité-prix sont absolument les mêmes.


  • 🏪 Schorfelder Hof (56 Avis)

  • 💬 Très idyllique et proche de la nature. Malgré le froid, la pièce était confortablement chauffée grâce au poêle. Le petit déjeuner était varié et préparé avec amour. Des hôtes au top ! J'adorerais revenir 👍🏼


  • 🏪 Bei Koray (80 Avis)

  • 💬 Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Bosna Grill - Imbiss - Kiosk - Lieferservice (380 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Strasbourg pour manger chez eux. Très bon accueil très propre et nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Alberto - Tennisclub Oberstenfeld (26 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois avec 10 personnes, je n'avais pas de réservation et je n'avais qu'une heure. Hôte super sympathique, pizzas et pâtes très bonnes. Rapport qualité-prix imbattable. Nous serons de retour!!!!!!


  • 🏪 Gasthaus Löwen (354 Avis)

  • 💬 Je rencontre habituellement ma famille à l'auberge Löwen à Ohmden et quand mon frère est là-bas, qui habite à 400 km de là. Nous aimons tous manger de la cuisine souabe traditionnelle et ici, la cuisine chaude mais aussi les snacks froids, ainsi que les salades proposées, tout ce qui concerne la viande, la saucisse, le fromage et les accompagnements est très, très bon ! Nous sommes ravis à chaque fois ! Cuisine faite maison et « fait maison » On aime aussi les portions de taille convenable et le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Comme chez maman :)) Des plats végétariens sont également proposés et notre végétarien de la famille aime aussi beaucoup ici : cette fois, il a commandé le Kässpätzle, également « souabe » et totalement délicieux. J'aime beaucoup la façon dont la salade est habillée et nous aimons toujours venir ici ! Nous nous sentons très à l'aise ici et c'est familier et avec un très bon service personnalisé à chaque fois. Merci beaucoup pour votre merveilleuse cuisine et pour le moment toujours agréable avec des plats et des boissons délicieux, pour votre excellent service et tout ce qui va avec ! Nous serions ravis de revenir! N'hésitez pas à passer le tester vous-même :D Le menu est également disponible en ligne.


  • 🏪 Pension Am Goldenen Steig (3 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et sociables, une très bonne nourriture et une atmosphère détendue. Les chambres sont également très bien. Toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Antep Grill (758 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide, la nourriture était fantastique, personnel sympathique, recommandé j'y retournerais