📌 Keplerstraße 1, 92533 Wernberg-Köblitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 18:31
Malheureusement, vous recevez un bon de 7 euros, le personnel vous informe donc qu'il n'y a pas de burgers à ces prix. Seulement des escalopes pour 15 euros, ou des pizzas tout aussi chères. Vous ne mangerez rien, il faudra payer 4 euros supplémentaires pour une pizza surgelée avec uniquement du fromage. Il faut payer plusieurs fois
Le 28/04/2023 à 16:09
C'était juste mauvais… il n'y a plus rien à dire
Le 27/12/2022 à 11:46
Ici, ça n'a même pas bon goût !
Le 27/09/2022 à 09:18
Une étoile pour les petits pains servis, c'est encore trop - la tranche de concombre et la tomate semblent être là depuis quelques jours. Le petit pain n'était pas cuit.
Le 31/07/2022 à 12:48
La nourriture est O.K. Mais ce n'est pas de la restauration rapide ! Ici, le patron économise du personnel. Ceux qui sont là travaillent vite mais malheureusement cela ne suffit pas ! Il faut embaucher des gens !
Le 06/05/2022 à 14:57
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, même une pizza surgelée du supermarché est meilleure que celle d'ici, la pizza était complètement brûlée par le bas et n'était pas cuite correctement, le goût n'était pas vraiment bon non plus, en en fait, ce fut un échec total, même une étoile c'est de trop, déconseillé.
Le 23/12/2021 à 11:40
La performance des prix ne correspond pas du tout. Extrêmement cher pour une touche de rien. Non recommandé.
Le 09/10/2021 à 12:26
Aucune recommandation ! Et si vous y allez, achetez une pizza Margherita car vous ne pouvez pas vous tromper. Nourriture très mauvaise pour le prix (je préfère aller chez McDonald's, c'est encore meilleur)
Le 31/07/2021 à 15:20
Pas de bonne nourriture. La nourriture est arrivée à l'heure mais était brûlée en noir par le bas.
💬 Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.
💬 Je recommande de visiter cette région et de séjourner dans cet hôtel. Des trucs très sympathiques, l'hôtel est bien situé. Agréable, propre avec une grande chambre, le restaurant est également très bon, je recommande de l'essayer.
💬 J'ai dîné ici vendredi 😊 Très belle boutique avec plein de plantes 🪴💚 Super ambiance ✨ La nourriture était préparée rapidement et très savoureuse 👍 J'avais un plat végétarien avec du tofu. Le tofu était très bien préparé :) Tout le monde était super sympa. Je ne peux que le recommander 😊 Les prix sont également super 👍 Quand je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement manger avec toi 🌸 Cordialement du Schleswig-Holstein 😉✨
💬 Excellente nourriture, délicieux plats traditionnels souabes, excellent service également, belle décoration et incontournable. La seule astuce est de le trouver car il n’y a pas de grand panneau et il est situé dans le coin arrière d’un court.
💬 Nous sommes allés déjeuner et leur menu du jour était délicieux. Certains ont également commandé les classiques et ceux-ci se sont révélés très savoureux également. Nous avons dû attendre un peu pour avoir les repas mais sinon tout était bien.
💬 Complètement enfumé, sale comme il y a 40 ans, mais au moins le magasin en a de bons Horaires d'ouverture et il y a de la bière. Tout est OK.
💬 Complètement impoli. J'ai seulement demandé des toilettes parce que j'avais un rendez-vous très long et j'ai été rabaissé jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. (Je l'ai également mentionné lors du rendez-vous) La prochaine fois, vous pourrez laisser la porte fermée si vous ne l'avez pas encore ouverte, ne pas ouvrir grand la porte et traiter les gens comme ça. Je ne serais pas surpris si moins de clients venaient si vous êtes traité comme ça. parce que vous le demandez, Toilet vous demande si vous avez un long rendez-vous devant vous.
💬 Le rapport prix/performance est imbattable ! Spaetzle avec sauce et une bière à moins de 6 €. Le personnel est absolument gentil et attentionné. L'ambiance vous donne l'impression de vivre un petit voyage dans le temps - ancien et très rustique. Manger: Goût : très bon Portions : copieuses Prix : pas cher
💬 Place de parking parfaite avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Sanitaires élégants et fonctionnels V/E opérateur très sympathique et sympathique. Café en plein air et restaurant élégant avec une cuisine locale remarquable (par exemple des frites fraîchement coupées à la main et non surgelées), de très bonnes bières bien conservées et une étonnante sélection de vins locaux de grande qualité. À chaque coin de rue, vous pouvez sentir que l'attention portée aux détails est travaillée ici. Gros compliment, le camp HEI est en tête de notre liste.
💬 Le service est sympa et vous avez une excellente occasion de manger ou de boire quelque chose après l'exercice. Malheureusement, l'escalope n'était pas un brûleur et fait beaucoup penser à une escalope surgelée (peut-être même en a-t-elle une ?) La pâte à pizza est excellente, seul le jambon est placé un peu négligemment. La pizza est une recommandation claire, mais vous devriez éviter les escalopes.