📌 Flach-Fengler-Straße 133, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:02
Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir
Le 24/10/2023 à 06:31
Super magasin, service sympathique et propriétaire sympathique. J'adorerais revenir!
Le 19/10/2023 à 20:48
J'y suis allé avec notre équipe de fléchettes aujourd'hui et ce fut une très bonne soirée d'un point de vue sportif. Ambiance sympa, gens sympas, je ne peux que le recommander Cordialement, les fûts de dard
Le 05/10/2023 à 21:06
Vraiment super bar à fléchettes et gastronomie, toujours trop loin pour moi (n'était là que pour le match de la ligue de fléchettes)
Le 03/10/2023 à 11:53
L'ambiance est agréable et confortable. Le service est absolument génial 👍 Le bowling est malheureusement un peu vieux, mais il fait quand même beaucoup.
Le 10/09/2023 à 16:15
Bon endroit pour être et passe une bonne nuit
Le 05/08/2023 à 21:49
J'y suis allé pour jouer au bowling, le bowling était assez vieux, mais correct pour le prix Le service est très sympa et le restaurant est joliment décoré
Le 03/07/2023 à 07:25
Service très bon et sympathique
Le 01/06/2023 à 19:24
Je glande juste.
Le 18/05/2023 à 13:57
Joli bar à fléchettes avec un service amical. Il est possible de manger au snack-bar voisin, mais nous ne l'avons pas testé.
Le 12/04/2023 à 16:21
Pub totalement cosy. Personnel attentif et agréable. Plusieurs machines à fléchettes. Deux pistes de bowling. Effzeh regarde le week-end.
Le 24/03/2023 à 18:11
C'est un bar à fléchettes avec peu de charme. Le personnel de service était toujours là lorsque le verre était vide, sans être envahissant. C'est parfait pour boire de la bière.
Le 12/03/2023 à 09:23
Un pub vraiment sympa 👌🏼 fortement recommandé, continuez comme ça 😍
Le 25/02/2023 à 08:36
Très bon restaurant avec un service très sympathique 👍
Le 18/02/2023 à 22:45
Un endroit agréable pour boire une pizza
Le 26/01/2023 à 08:53
Super lieu de rencontre pour petits et grands
Le 25/01/2023 à 21:22
Haut
Le 20/12/2022 à 07:48
Emplacement de fléchettes sympa.
Le 04/11/2022 à 14:53
Super
Le 13/10/2022 à 17:25
Super bar Service très sympathique, l'ambiance est géniale, bonne musique, beaucoup de choix de boissons et les prix sont corrects aussi. Vous pouvez également vous faire livrer de la nourriture ici. Donc tout est tout simplement génial 👍
Le 16/08/2022 à 11:56
Service super sympa
Le 17/06/2022 à 20:04
👌👍👍👍
Le 15/06/2022 à 02:54
Sans mots!! Haut! Bester Wirt ever!
Le 20/05/2022 à 15:50
Très bon bistrot
Le 17/05/2022 à 17:50
Super sympa et convivial.... Vous pouvez boire votre bière en toute tranquillité... et vraiment confortablement. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi jouer aux fléchettes C'est comme ça que ça devrait être, tout va bien 👍
Le 02/03/2022 à 14:27
Belle boutique!!!
Le 20/01/2022 à 18:52
j'ai passé une belle soirée
Le 06/12/2021 à 16:39
Super
Le 12/10/2021 à 17:38
Fou frérot
Le 12/08/2021 à 19:43
Super ambiance, service très sympa, jeux pour passer le temps🤪délicieux cocktails 💋💋nous reviendrons 💪🏻
Le 05/06/2021 à 16:22
Super magasin
💬 Délicieux! Excellent service, excellente cuisine italienne authentique préparée par des Italiens. Les prix sont modérés. L'espace extérieur offre de belles vues sur les Alpes autrichiennes et bavaroises
💬 Cordon Bleu
💬 L'accueil était chaleureux, mais vu les notes je m'attendais à une meilleure nourriture, plus authentique. Si final énormément de plats sur la carte mais pas de vraies spécialités
💬 Toujours en vacances pour le moment. Sinon, en tant que local, je ne peux donner qu'une note limitée. Un hôtelier très sympathique et une très bonne cuisine maison. Belles chambres. Ascenseur. Endroit très calme. Excellentes possibilités de randonnées à 5 km de la frontière tchèque. Une heure de route jusqu'à Pilsen pour visiter la brasserie. Et une visite au zoo est également fortement recommandée. La ville de Furth im Wald, la ville des dragons, se trouve à seulement 3 kilomètres. Etc.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois hier et avons été très satisfaits. La pizza était parfaitement cuite et était délicieuse. Il n'y avait rien de mal avec les pâtes et la salade. La livraison a eu lieu avant l'heure indiquée. Seul le processus de commande en ligne pourrait être un peu optimisé, le paiement via PayPal n'est pas possible. Nous commanderons à nouveau ☺️
💬 C'est un super hôtel avec un personnel sympathique, une ambiance très accueillante. Merci pour votre hospitalité
💬 Un petit château très caché qu'il faut d'abord trouver. De nombreux étangs sont disséminés autour du château et alimentent les douves qui le contournent. Si vous souhaitez profiter du calme et de la tranquillité, vous devriez voyager ici et séjourner à l'hôtel du château. Nous avons pu profiter de ce silence et faire une pause sur l'un des nombreux bancs.
💬 Le soir, nous avons dîné tous les trois au restaurant de l'hôtel et avons commandé un wok avec une sauce au curry et à la noix de coco. La nourriture était bien trop épicée. Il n'y avait aucune mention sur le menu que cette sauce était épicée. Mon partenaire a commandé du schnitzel, le schnitzel était très pané. La nourriture était beaucoup trop chère pour ce plat. Le matin, le buffet du petit-déjeuner était très bon, ma fille était autorisée à préparer des petits pains pour son trajet en avion et on nous donnait également du papier d'aluminium.
💬 Service attentionné et rumsteck délicieux, mais aussi grand choix de gâteaux. Aux beaux jours, la terrasse est également un lieu idéal pour faire une pause après une promenade au bord de l'étang.
💬 Très sympa