Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bei Koray Avis

📌 Flach-Fengler-Straße 133, 50389 Wesseling - Allemagne

4.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bei Koray à Wesseling

Les avis

Les dernier avis sur Bei Koray à Wesseling

Sylvia.a

Le 24/04/2024 à 11:02

5 / 5

Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir

Mike.e

Le 24/10/2023 à 06:31

5 / 5

Super magasin, service sympathique et propriétaire sympathique. J'adorerais revenir!

tobias.a

Le 19/10/2023 à 20:48

5 / 5

J'y suis allé avec notre équipe de fléchettes aujourd'hui et ce fut une très bonne soirée d'un point de vue sportif. Ambiance sympa, gens sympas, je ne peux que le recommander Cordialement, les fûts de dard

kalle.u

Le 05/10/2023 à 21:06

5 / 5

Vraiment super bar à fléchettes et gastronomie, toujours trop loin pour moi (n'était là que pour le match de la ligue de fléchettes)

Alex.e

Le 03/10/2023 à 11:53

5 / 5

L'ambiance est agréable et confortable. Le service est absolument génial 👍 Le bowling est malheureusement un peu vieux, mais il fait quand même beaucoup.

Sjoerd.o

Le 10/09/2023 à 16:15

5 / 5

Bon endroit pour être et passe une bonne nuit

Ellen.a

Le 05/08/2023 à 21:49

4 / 5

J'y suis allé pour jouer au bowling, le bowling était assez vieux, mais correct pour le prix Le service est très sympa et le restaurant est joliment décoré

Martin.c

Le 03/07/2023 à 07:25

5 / 5

Service très bon et sympathique

Robert.u

Le 01/06/2023 à 19:24

5 / 5

Je glande juste.

Holger.e

Le 18/05/2023 à 13:57

4 / 5

Joli bar à fléchettes avec un service amical. Il est possible de manger au snack-bar voisin, mais nous ne l'avons pas testé.

Thomas.e

Le 12/04/2023 à 16:21

5 / 5

Pub totalement cosy. Personnel attentif et agréable. Plusieurs machines à fléchettes. Deux pistes de bowling. Effzeh regarde le week-end.

juergen.u

Le 24/03/2023 à 18:11

3 / 5

C'est un bar à fléchettes avec peu de charme. Le personnel de service était toujours là lorsque le verre était vide, sans être envahissant. C'est parfait pour boire de la bière.

Cologne.o

Le 12/03/2023 à 09:23

5 / 5

Un pub vraiment sympa 👌🏼 fortement recommandé, continuez comme ça 😍

Marcus.c

Le 25/02/2023 à 08:36

5 / 5

Très bon restaurant avec un service très sympathique 👍

colic.l

Le 18/02/2023 à 22:45

4 / 5

Un endroit agréable pour boire une pizza

Selcuk.a

Le 26/01/2023 à 08:53

5 / 5

Super lieu de rencontre pour petits et grands

Markus.c

Le 25/01/2023 à 21:22

5 / 5

Haut

Markus.n

Le 20/12/2022 à 07:48

5 / 5

Emplacement de fléchettes sympa.

Dragan.a

Le 04/11/2022 à 14:53

5 / 5

Super

Chiara.a

Le 13/10/2022 à 17:25

5 / 5

Super bar Service très sympathique, l'ambiance est géniale, bonne musique, beaucoup de choix de boissons et les prix sont corrects aussi. Vous pouvez également vous faire livrer de la nourriture ici. Donc tout est tout simplement génial 👍

Gudrun.i

Le 16/08/2022 à 11:56

5 / 5

Service super sympa

Ivan.i

Le 17/06/2022 à 20:04

5 / 5

👌👍👍👍

Kirsten.l

Le 15/06/2022 à 02:54

5 / 5

Sans mots!! Haut! Bester Wirt ever!

Mario.a

Le 20/05/2022 à 15:50

5 / 5

Très bon bistrot

Norma.a

Le 17/05/2022 à 17:50

5 / 5

Super sympa et convivial.... Vous pouvez boire votre bière en toute tranquillité... et vraiment confortablement. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi jouer aux fléchettes C'est comme ça que ça devrait être, tout va bien 👍

Daniel.

Le 02/03/2022 à 14:27

5 / 5

Belle boutique!!!

Josef.e

Le 20/01/2022 à 18:52

5 / 5

j'ai passé une belle soirée

Christos.

Le 06/12/2021 à 16:39

5 / 5

Super

Mirza.h

Le 12/10/2021 à 17:38

5 / 5

Fou frérot

Marta.a

Le 12/08/2021 à 19:43

5 / 5

Super ambiance, service très sympa, jeux pour passer le temps🤪délicieux cocktails 💋💋nous reviendrons 💪🏻

Martin.p

Le 05/06/2021 à 16:22

5 / 5

Super magasin

  • 🏪 Pizzeria Corrado 33 (283 Avis)

  • 💬 Meilleur pizzeria dans la region, le gérant et sa femme sont très sympa! Je le conseille.


  • 🏪 Hotel- Restaurant zum Wilden Mann (419 Avis)

  • 💬 Bien localisé et nourriture plutôt bonne, mais le personnel n’est pas accueillant. Nous avons du payer en espèce parce que le restaurant ne prenait pas les règlements par carte sans avoir été prévenues préalablement, et forcer de retirer avec une commission comme toutes les banques aux alentours. De plus les verres d’eau et les portions de sauces sont payantes, nous n’avons pas été prévenues lorsque nous avons commandé.


  • 🏪 Pizzaservice da Sergio (168 Avis)

  • 💬 Sans barrière à l'extérieur comme à l'intérieur ! Néanmoins, on m'a proposé de l'aide pour trouver une bonne place car la salle à manger est petite. Le steak de bœuf était cuit à la perfection et riche. Ma pizza était épicée, croustillante et bien garnie. Les plats étaient préparés avec appétence. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Landgasthof Zur kleinen Einkehr (132 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 HEisdieler Eisautomat (4 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace molle glacée. Aujourd'hui, nous avons mangé du lait de poule au chocolat. Il a bon goût et est de bonne qualité. Avec plaisir encore.


  • 🏪 HOA IMBISS (Asia Imbiss - asiatische Spezialitäten) (65 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est très propre, le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Le riz est parfait et les légumes sont toujours frais. Il y a des places de parking privées et des tables et chaises sont disponibles pour que vous puissiez non seulement récupérer votre nourriture, mais aussi la manger directement sur place. Toute ma famille fréquente ce snack depuis des années et de nombreux collègues de l'entreprise y passent également leur pause déjeuner. Malheureusement, je dois dire que les portions sont devenues plus petites ces derniers temps, mais c'est le seul défaut qui me vient à l'esprit.


  • 🏪 MyMetaxa Bowlingcenter & Restaurant - Gotha -Erfurt (366 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, tout récemment rénové. Service et patron très sympathiques. Ambiance familiale, je reviendrai certainement ici pour la prochaine célébration. Nourriture typiquement grecque, tout frais et savoureux à un prix raisonnable.


  • 🏪 mex - Das Partyhaus (42 Avis)

  • 💬 Un excellent buffet / de bons prix et les célébrations y sont toujours les bienvenues :) Je ne peux que recommander :)


  • 🏪 Dönerbude Bei Yasemine (398 Avis)

  • 💬 J'ai pris un kebab ici le soir. Le service était correct et le kebab était bien rempli. Performance des prix normale. Je mangerais ici encore.


  • 🏪 Strandburg St. Peter Ording (240 Avis)

  • 💬 Cool